Calculé à partir de 64 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 236 avis depuis le 10/05/2017

Très efficace ça m’a permis de lever le doute.

suite à une expérience du 1970-01-01 01:00:00

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

suite à une expérience du 1970-01-01 01:00:00

Très professionnel et disponible. Ils m'ont soulagé d'un énorme poids, grâce à eux j'ai retrouvé le sommeil. Enfin en paix.

suite à une expérience du 15/06/2022

Très bon 5 etoiles

suite à une expérience du 21/04/2022

Reponse du test rapidement
le 14/04/2022 par .

suite à une expérience du 05/10/2021

Quelques petits soucis dans l'acheminement des résultats , très très vite réglés en contactant le service après vente Personnellement très satisfait

suite à une expérience du 03/01/2022

Fiable , mais aucune communication en direct , sur la prise en charge, la réalisation du test et le résultat. Le client est en aveugle...

suite à une expérience du 03/03/2022

J'ai fait faire une analyse en juin 2021 cela c'est très bien passé dans des délais convenable a part que dans les résultats les noms et prénoms ont été écorchés. (angleterre) En décembre, j'ai fait refaire une analyse et là surprise il a fallu que je relance pour le kit (2 mois de délai) et aussi une relance pour les résultats 1 mois après car mon adresse mail avec été mal saisi pour vos services par contre pas de faute d'orthographe cette fois. analyse faite en Espagne comme c'était 2 analyses pour le même papa supposé il y a eu des tensions car comment expliqué que l'analyse qui venait d'Angleterre contenait 1 page (négative) et l'analyse espagnol 5 pages (positive). très déçu car cela a apporté beaucoup de question de la part de mon père sur la légitimité de vos reponses. Cordialement Nathalie

suite à une expérience du 08/01/2022

Commentaire de Testdepaternite.fr
Me. bonjour. Nous avons essayé de vous contacter à plusieurs reprises mais vous ne répondez pas.
A la lecture de votre message il semblerait que vous ayez obtenu deux résultats différents pour une même analyse par le biais de deux laboratoires différents. Sur le coup et sur le principe si ce que vous dites est vrai la situation serait très grave car cela remettrait en cause les fondements même de notre mission qui est de fournir une vérité à nos patients et non la complésence d'un résultats. Après investigation, nos services juridiques et techniques ont pu avoir accès à vos dossiers. Les deux résultats sont effectivement diffèrents, l'un est positif et l'autre négatif mais ce que vous oubliez de dire c'est que ce ne sont pas les mêmes enfants qui ont été testés. Le premier test que vous avez effectué était avec une fille mais le deuxième était avec un garçon. C'est donc bien deux analyses distinctes que vous avez fait et non une seule et même analyse comme vous le laisser penser à travers votre témoignage. Nous en concluons que vos propos ne sont que pure diffamation et que vous mentez de manière délibérée. Le laboratoire.

Rapidité des résultats en tant et en heure
le 01/04/2022

suite à une expérience du 07/02/2022

Parfait, délai impeccable, résultat clair et détaillé Je recommande si vous avez un doute
le 01/04/2022 par .

suite à une expérience du 12/03/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Testdepaternite.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Testdepaternite.fr

EDC (Express DNA Center) vous donne la possibilité scientifique de confirmer avec certitude la paternité de votre enfant avant ou après sa naissance. En 48 heures ouvrables dés réception de votre kit de prélèvement vous aurez la réponse tant souhaitée avec jusqu’à 99,999% de précision et la garantie d’être remboursé en cas de non satisfaction, de plus toutes nos recollections sont gratuites. Nous effectuons aussi les tests de paternité prénataux (A partir de la 7ième semaine de grossesse). Nos laboratoires sont agrées et assermentés par le gouvernement du Royaume-Uni et des États-Unis. Notre kit de collection ADN et son expédition sont gratuits pour toute l’Europe sauf pour l’Afrique où nous expédions via DHL obligatoirement. Nous vous mettons à disposition 7j/7 de 9 à 22h une assistance téléphonique gratuite dans votre langue au 01 75 83 47 49 (Appel non sur-taxé).

Testdepaternite.fr
DNA Center (Test ADN, Test de Paternité)
Britannia House 11 Glenthorne
W60LH, Road Londres, Royaume-Uni