tetou-ne.com

Avis clients de tetou-ne.com

247 avis depuis le 19/01/2022

Informations tetou-ne.com

Optez pour les bijoux au lait maternel et gardez précieusement un souvenir d'allaitement cristallisé de ce lien si fort avec Tétou Né.

Z.A. La Métairie 2 rue des artisans 35520 Montreuil le Gast

Très bonne communication … jusqu’à réception de ma commande. J’ai rencontré un problème : l’une des deux chaînes des pendentifs commandés s’est cassée après un mois (bijou porté 3 fois). Les deux bijoux étaient dans le même étui et les chaînes fortement emmêlées lors de la réception, je pense que c’est ce qui a fragilisé les chaînes. La seconde n’a pas été portée mais je pense qu’elle ne tiendra pas longtemps non plus. J’ai contacté la créatrice à ce sujet par plusieurs moyens mais aucune réponse alors que cette personne répondait à mes messages lorsqu’il s’agissait de passer commande. J’allais mettre 3 étoiles mais je viens de voir que mon commentaire laissé sur Facebook pourtant aucunement désobligeant a été supprimé et je constate qu’il n’y a pas que le mien! Personne vraiment pas correcte ni respectueuse de ses clients. Je mets donc 1 étoile. Alors si vous envisagez de commander, sachez ce qui vous attend ensuite.

Rapidité, communication, réception et prise en compte des remarques personnelles! Vraiment un service de qualité!

Très contente de ma commande, superbes bijoux pour un très beau souvenir.

Très bien passé

Top hyper commerçant et les bijoux sont très beaux

Délais conforme à la commande, réponse aux questions rapide !

Le bijou est encore plus beau en vrai ! Délais conforme à la commande, suivi nickel et réponse aux questions rapide..

Le délais un peut long mais il faut se qu il faut pour avoir se merveilleux bijou

Site bien fait facile de s’y retrouver et pour passer commande

Parfait. Un très joli souvenir de mon aventure lactée 🥰

Un petit retard dû à la poste/ livreur mais rien de grave. Le reste a été très efficace. Dans le timing prévu.

Site très intuitif

Les bijoux sont magnifiques et de super qualité ! Je suis ravie de mon achat ! Un magnifique souvenir de nos aventures lactées !

Disponible, produit de qualités vraiment très satisfaite

Mes pendentifs sont tout simplement magnifiques. Merci beaucoup

Navigation bof, lente et pas fluide. Expédition et informations très bien, claire et efficace, rien à dire! Commande, mitigée! Très déçue par les pendentifs, grossiers et font mauvaise qualité. Les boucles d’oreille sont plus sympa, mais idem les boules de lait maternel sont grossières, manquent de finesse. J’ai écrit directement à Madame, en espérant une réponse qui n’est jamais venue… donc s’autanr plus déçue par cette boutique!!

Information régulière sur la commande, réponse rapide aux questions.

Personne très facile à joindre dialogue super sympa Malgres l'erreur de la lettre du prénom il on tout de suite trouver un arrangement super cool Le bijoux en lui même reste magnifique c'est super génial comme souvenir Merci a vous 😘😘

Commande passé sur les réseaux sociaux

Site très bien fait, la navigation est facile. Après la commande sur le site, le kit pour le lait est arrivé rapidement. Ensuite le bijoux a été livré dans les délais indiqués par les fabricants.

Je suis très satisfaite de mes bijoux au lait maternel, ils sont magnifiques !! Je recommande ++

Bonjour, il m'a manqué des informations sur l'évolution de ma commande au vue du délais de fabrication.

Bijoux magnifique, très réactive et prévenante

Très bon site , malheureusement je ne savais pas qu'il ne fallait pas le porter dans l'eau Faute d'inattention ou ce n'est pas notifié a voir

Nombreux modèles de bijoux, délais de création et d'expédition correct, très satisfaite

Très professionnelle, à l'écoute des demandes, adapté la commande, très belle qualité, excellent service après vente.

Expédition rapide

Super 👍🏻

Très bonne écoute, échange rapide et agréable. Travail minutieux et de haute qualité.

Merveilleux bijoux déjà acheté auparavant et jamais déçue. Un énorme merci pour ces bijoux qu’immortalisent un des plus beaux cadeaux des cieux mon allaitement

Je suis ravie de ma commande, produit conforme à mes attentes

Le site est correct. Les temps de chargement sont plutôt longs et un nouveau design plus moderne serait un +

Livraison conforme, produit de bonne qualité. Très chouette

Très beaux satisfaite de ma commande L’attente était très longue par contre

tous et parfait

Bijou magnifique, très émue de ce souvenir éternel et sublime. Je recommande ++++

Site assez clair 😉

Personne très gentil. Ma bague est juste MAGNIFIQUE, se sera un souvenir précieux. Merci beaucoup pour votre travail.

Site Web, service client et bijou au top! J'en suis ravie!

Très heureuse de la réception de mon bijou, quelques larmes ont couler en me remémorant notre belle aventure lactée ♥️ Je met quatres étoiles cependant, car je le pensais plus "robuste" la bague me paraît tellement fragile et très fine que je n'ose la portée. Merci . Line

Première commande chez Tétou Né très satisfaite, c'est une personne qui à l'écoute de nos projets quand on reçoit le kit elle demande de joindre un croquis, vous recevez également un mail pour chaque étape de votre commande, je recommande fortement cette personne je suis même en train de passer une deuxième commande 😉.

Je suis très satisfaites du produit et de la communication avec le fabriquant

Tout s'est déroulé correctement

Très beau bijoux, délais respecté, je recommande

Joli bijou mais de qualité médiocre. La perle de lait pandora présente des défauts et elle est déjà terni et abîmée après seulement 1 mois.. déçu.

Cela fait la deuxième commande et je suis toujours autant ravie et émerveillée par ce beau souvenir d’allaitement. Une équipe à l’écoute et professionnelle pour une création personnalisée.

Merci beaucoup mon bijoux est magnifique je l’adore

Superbe bijou, je m'attendais à un peu plus gros mais je n'avais pas fait attention aux dimensions qui étaient précisées. Aucun regret je l'adore et livraison plus rapide que je le pensais.

Un bijou magnifique! Super souvenir de mon aventure lactée avec mon fils !! Qui est loin de s arrêter !! Un grand merci

Travail sérieux, beau résultat, je recommande

Ma commande a été faite a partir du téléphone. Je pense que c est lié au support. Pas toujours très fluide en terme de visuel mais j ai réussi a faire mon choix. Délai de réception légèrement plus long qu'à l annoncé mais fêtes de fin d années a prendre en compte entre commande et réception. J ai bien reçu les notifications de l'avancée de mon bijou

Site claire et bien expliqué

Conforme à la description. Bijoux magnifique

Bonne explication sur le site. Produit de qualité

Le site etait très clair, bonne variété

Super contente ! Le colis est magnifique. Merci !

J’ai eu un petit soucis de communication avec l’entreprise je ne recevais pas leur email je n’avais aucune nouvelle de ma commande passé depuis plusieurs semaines, impossible de me connecter à mon espace client, la navigation sur le site est a revoir surtout pour le compte client, j’ai donc contacté l’entreprise sur Messenger et après ça tout c’est bien déroulé ( j’avais commandé des boucles d’oreilles qu’en fait ils ne fabriquaient plus donc l’entreprise voulait savoir si je voulais être remboursé ou si je voulais prendre un autre modèle mais je ne recevais aucun email, et ils n’ont pas chercher à me joindre sur mon téléphone alors que ça faisait déjà plusieurs semaines que j’avais commandé) une fois la communication faites, la fabrication et l’envoi c’est fait assez rapidement. Les bijoux ( collier et boucles d’oreilles sont superbe) je recommande totalement ce site malgré ce petit loupé les yeux fermés. N’hésitez pas c’est qualitatif et jolie.

Très large choix de bijoux ! Très beau souvenir d'allaitement et j'ai toujours une partie de mon fils sur moi avec sa mèche de cheveux qui y est parfaitement intégrés. Rien a redire sur la qualité le bijoux est fin et magnifique 🥰

Superbe bijou, ma.femme est ravi 😁

Contact facile, réponse rapide, très satisfaite

Très belle paire de boucles d'oreilles. Emballage très bien. Je conseille vivement.

Je suis pleinement satisfaite de ma commande. Envoie rapide et magnifique bijou.

site très clair

Toujours aussi magnifique !!! J'adore !!!

Superbe bague !

Large choix

Tout est parfait! J’ai été très émue en recevant mon bracelet, et je passerais une autre commande avec grand plaisir, j’ai été très satisfaite. Le bracelet est juste magnifique !

Entièrement satisfait du produit !

Beaucoup de choix. L’envoie est rapide rien à redire

Très beaux bijoux et souvenirs de mes allaitements. Demande respectée en ce qui concerne les détails. Je suis très contente des mes achats.

J'ai commandé un bon pour offrir. J'ai reçu une feuille pliée en quatre. Paie en plus pour cela un peu dégoûtée. J'aurais fait plus jolie avec un PDF.

Réponse de tetou-ne.com

Bonjour Madame, Vous avez commander une carte cadeau par courrier vous avez en effet réglé un euro de plus (montant d'un timbre) pour l'envoi par courrier. Les cartes cadeaux sont en effet sur feuille puisqu'elles doivent contenir toutes les informations importantes. Ce qui ne serai pas possible sur une mini carte.

Un peu de délai à prévoir (logique le temps de la conception) Mais un superbe résultat à l’arrivée

Facile à comprendre.

Tous c est bien passer. Et rapidement

Procédure très facile pour envoyer son lait et choisir son bijou. Site agréable et équipe réactive. Suivi tout au long de la fabrication.

Un bijou fait avec précision et tellement magnifique. Hâte d’en recommander un nouveau

Très bonne expérience client

Boucles d'oreilles magnifiques. Merci

Sublime résultats 🥰🥰🥰🥰

Bijoux moyen ! Belle création mais on sent très bien que le pendentif de basse et de la camelote. Du coup je trouve ça extrêmement cher !

Super travail ! Bijou magnifique et personnes super

Une fois la commande passée, l'envoie de la fiole a été très rapide. Le délai a été respecté. J'ai demandé un conseil par mail par rapport à ce que je souhaitais. La réponse a été immédiate et ce que je voulais a pu être fait.

Ok jusqu. A la réception du bijou

Très satisfaite du résultat, le bijou est vraiment très beau et conforme à mes attentes. Un seul petit bémol sur la communication mais sinon très contente, je recommande !

Le pendentif est minuscule. la forme n'est pas celle que j'ai demandé "une goutte". elle est aplatie sur une façade; le nom de ma fille n'est pas bien écrit. la lettre S ne ressemble pas du tout à un S. la qualité de la chaine laisse à désirer avec la somme payé, on s'attend quand même à une bonne qualité. je suis vraiment déçue.

Réponse de tetou-ne.com

Bonjour Madame, Je vous avoue ne pas comprendre votre commentaire. Vous avez commande le modèle Héra qui est bien une goutte. Oui cette goutte est bombée sur l'avant et plate à l'arrière. Peut-être auriez vous du mieux regarder les photos en ligne ou encore mieux me contacter avant de passer commande. Il y a un chat en ligne, il est fait pour cela. De plus, la taille de ce pendentif est indiquée sur la fiche de ce bijou. Le S est tout simplement calligraphié, comme tous les modèles du site. La chaîne est est en argent plaqué rhodium, il n'y a pas mieux en terme de qualité ! Je trouve votre note pas du tout correcte au vu des infos qui se trouvent sur le site internet, vous aviez toutes les infos avant de passer commande.

Tétou né a réalisé mon bijou de lait avec beaucoup de soin. Ils ont créé le bijou à partir d'un croquis et le résultat est très au-dessus de mes espérances. J'ai un magnifique souvenir que je pourrais garder toute ma vie. Je les remercie du fond du cœur.

Bijou très jolie, vendeur réactif et répond vite au question. Délai très long. Il ne faut pas être pressé.

Réponse de tetou-ne.com

Bonjour Monsieur, Je vous avoue ne pas comprendre votre note. Le bijou est très joli merci beaucoup. Par contre concernant le délai, il est noté sur tout le site : - à la page d'accueil - sur la fiche descriptive de chaque bijou - à la page panier - il est envoyé par mail à chaque étape de création du bijou à l'atelier Il n'est pas possible de passer à côté de cette information ! 3 étoiles sur 5 alors que vous avez été informé à de nombreuses reprises, c'est vraiment dommage. De plus , sachez Monsieur que vous avez reçu votre bijou en avance. Le délai annoncé est de 45 à 60 jours (6 à 8 semaines), le votre a été expédié au bout de 34 jours ! Bien cordialement.

Très professionnel et bijoux très joliment réalisé

Toujours aussi serviable et les bijoux sont magnifiques

Super expérience 👍! Sérieux et à l'écoute des demandes ! Je recommande vivement 😊!

Deuxième commande pour moi, bijoux toujours parfaits, toujours aussi ravie du résultat! À l'écoute, rassurante et réactive. Merci encore à vous

Très beau bijou peut être juste un peu fragile jadore je recommande

C'est magnifique ! Très joli travail. Délais respectés. Je recommande grandement.

Bijoux magnifique, vraiment un grand merci pour ce beau souvenir de mon aventure d'avoir allaité.

Collier tout simplement magnifique. Un collier unique mais surtout un merveilleux souvenir d’allaitement. Le temps de conception est long mais ça en vaut le coup quand on reçoit son bijoux on oublie vite l’attente et on est tout simplement heureuse de l’avoir. Un grand merci

Jadoooore c’est trop jolie, c’est conforme aux images. Beaux bijoux

Bonjour le S du prénom Nils ne se voit pas .Le médaillon n'est pas lisse à un endroit .je suis déçu.

Bijoux magnifiques, livraison du kit rapide. Réception un peu plus lente mais obligée pour réaliser les bijoux. Très satisfaite, très beaux souvenirs ! Merci beaucoup !

Rien a dire. Qualité au top. Cadeau réussi :)

Bijoux conformes à la commande, de bonne qualité ! Merci pour ce merveilleux souvenir

Jolis bijoux,belle diversite: il y en a pour tous les goûts!

Très beau bijou Un peu déçu que la perle ne soit pas serti au collier Fidèle a la demande merci

Il est facile de trouvé le type de bijoux que l’on souhaite (bague collier ou bracelet) les réponses au questionnement sont donner très vite une fois la commande passée l’envoie du kit est très rapide avec le nécessaire pour faire repartir dans l’autre sens avec une enveloppe adaptée . Une fois le bijou terminé une notification du transporteur informé du délais des livraisons l’envoie est très soigné les bijoux sont en boîte avec chiffon pour l’entretien les bijoux sont conformes au photos je suis vraiment ravie je renouvellerais si un nouveau bébé venait à naître

Envoie conforme au délai annoncé belle réalisation

Très contente des bijoux reçus en particulier la bague top.

Très satisfaite de mon achat. Jolies réalisations. J'ai acheté deux bijoux et les deux sont magnifiques. Un très beau souvenir de mon allaitement

Merci pour votre réactivité lors de toutes mes interrogations. Attention cependant, le colis de livraison du colis devait être contre signature et je n'ai rien signé, reçu dans la boîte mail. Mais ceci est dû à un souci de Laposte, pas du site qui a été très réactif lors de mes suivis de colis. Un joli souvenir pour ma fille !

Merci beaucoup les boucles d'oreilles sont magnifiques j'adore. En revanche le collier et moins fini au niveau de la pièce et la protection transparente de mon lait s'effrite déjà cela fait tout juste 1 semaine que je le porte... C'est dommage

Très bon service! Et très contente de mes bijoux

Magnifique!!

Je n’ai qu’un seul mot, MAGNIFIQUE ! Il n’y a pas mieux pour symboliser notre super pouvoir de maman allaitante ✨ je suis ravie, mon bracelet est vraiment à la hauteur de ce que j’imaginais 🥰 il faut s’armer d’un peu de patience mais cela en vaut largement la peine 🥰 Mille merci pour tout, pour ses magnifiques souvenirs que vous nous créé

Ravie de ma commande ! Bijoux plus que beaux ! Un beau souvenir pour mon 1er allaitement 😍

Deuxième commande et toujours aussi satisfaite ! De magnifiques bijoux je recommande

Simple et de bonne qualité, bien réalisé, merci beaucoup ma femme va être heureuse

Livraison rapide, soigner et colis reçu avant le délai prévu :)

Impeccable !

Je suis comblée , ils sont encore bien plus beaux que je ne le pensait

Rendu correspondant aux photos. Dommage que le statut d avancement de la fabrication ne soit pas indiqué quelque part.

Magnifique

Tout s'est très bien passé. De ma prise de communication, à mes demandes, les envois, la réalisation du bijou et la réception. Je suis très satisfaite, il est parfait.

Plus que ravie d'avoir mes bijoux ! Le rendu est magnifique et la symbolique l'est encore plus !

Service client réactif, délai de fabrication long, rapport qualité prix assez élevé : matériaux de faible qualité mais on paie le fait main

Réponse de tetou-ne.com

Bonjour Madame, Les matériaux sont de l'argent 925 pour le bracelet et de l'acier inoxydable pour le pendentif. Tout cela est précisé sur le descriptif de chaque produit. Pour le bracelet il s'agit d'un défaut des anneaux qui aurait pu se régler très rapidement et facilement grâce au SAV.

Alors je recommande +++++ le rendu est à la hauteur de ce qui m'avait été vendu c'est un souvenir qui n'a pas de prix tous mes proches ont trouvé ça incroyable j'espère que dans le temps c'est de la bonne qualité et que ça va tenir les matériaux mais pour le moment pas du tout déçu et content de mon investissement pour le souvenir à vie de mes allaitements ;)

J'ai commandé une bague et un collier. J'ai reçu très rapidement le kit de prélèvement pour le lait et j'ai reçu mes bijoux 6 a 7 semaines après ( conforme à ce qui était indiqué sur le site internet). Les 2 bijoux étaient très bien emballés et étaient conforme à mes attentes ! Très beau souvenir de mon allaitement ! Je recommande les yeux fermés !

Magnifiques bijoux, je suis ravie de ma commande!! Je recommande vivement et je recommanderais sûrement Merci pour tout

Plus que satisfaite! Explications claires, bonne communication et produits magnifiques !

Magnifique bracelet, très belle qualité du produit. Je recommande à 10000%

C’était clair et net. Les mails pour prévenir de la commande étaient là. Rien à reprocher, un très bon site.

Merci pour ce bijou. Il est parfait.

très bien, c'est conforme à ce qui était présenté sur le site

Très beau bijoux. Tenue informée de chaque étape. Je suis très satisfaite

Commande prise en compte rapide pas de dépassement de délai réception parfaite beau produit

Très déçue de ma commande… le bijou (une bague) fait très tcheap. On dirait un bijou pour enfant en plastique. La perle au lait maternel est collé sur la monture et présente des traces de colle qui débordent. La perle avec inclusion de mèche de cheveux semble fendue, et ma demande particulière pour que la mèche soit positionnée obliquement n’a pas été respectée. Bref, très très cher pour ce que c’est. Je suis navrée si cela a pris du temps à confectionner….

Réponse de tetou-ne.com

Bonjour Madame, Je suis navrée de vous lire. La bague est bien en argent 925 plaqué rhodium. La perle n'est pas fendue, les bijoux au lait maternel ne peuvent pas se fendre même en cas de chute. Aucune colle n'est utilisée pour la fixation des perles. Bien à vous.

Site très facile à utiliser, beaucoup de choix possibles, très complet

Bijoux exactement comme désiré

Bracelet cassé au bout de 2 jours.

Réponse de tetou-ne.com

Bonjour Madame, J'assure le SAV gratuitement comme stipulé sur le site internet. Je vous invite à me contacter par mail ou directement par messenger afin de trouver une solution. Bien à vous.

Une très belle commande et de magnifiques bijoux. Je suis ravie d'avoir un souvenir de cette période magique. Merci pour le soin apporté à ma commande !

Site clair et pratique, livraison comme prévue, service client réactive et au top, commande parfaite et magnifique !!!

Demande initiale et délais parfaitement respectés. Bijoux magnifiques ! Merci beaucoup à la créatrice !

Produit conforme à la commande très bonne qualité ! Résultat époustouflant ! Mérite le délai d’attente ! Très bon travail

Magnifique souvenir j'en suis très satisfaite merci beaucoup