Calculé à partir de 153 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 153 avis depuis le 21/03/2018

Bonne qualité mais plus de trois semaines a attendre le materiel, sans aucune nouvelles si je n en avais pas demandé.... pour les reste ras
le 20/01/2019 par .

suite à une commande du 29/12/2018

le 19/01/2019 par .

suite à une commande du 24/12/2018

Un peu long pour la livraison.
le 17/01/2019 par .

suite à une commande du 01/01/2019

1 mois de délai contre 48h chez Amazon. Désolé de la réalité
le 14/01/2019 par .

suite à une commande du 06/12/2018

Manque de sérieux et de rigueur au niveau des prises et suivit de commande dut je pense a un je m'enfoutisme ou peut être une désorganisation .
le 14/01/2019 par .

suite à une commande du 13/12/2018

Commentaire de THAF

Nous sommes désolés de votre avis.

Votre commande a bien été traitée chez nous dans les plus brefs délais et commandée auprès des différents fournisseurs.
Cependant, en cette période de fin d'année - dans laquelle vous avez commandé - nos fournisseurs sont beaucoup plus longs à nous livrer. En effet, congés, inventaires ... D'où votre délai plus long pour votre livraison.

Concernant votre paire de chaussures, nous avons bien créé l'avoir correspondant au montant de celle-ci.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin,

Bien cordialement,

Super lampe et livraison bien effectuée

suite à une commande du 17/12/2018

site attractif pour les prix mais c'est tout, suivi et logistique nul de chez nul, site à fuir de tout urgence, je préfère payer plus cher mais avoir ce que j'ai commandé et dans les temps, bref commander chez eux est juste une perte de temps et d'argent

suite à une commande du 07/12/2018

Commentaire de THAF

Vous avez commandé le 07/12 et votre commande est partie de chez nous le 17/12. Nous vous rappelons que nos délais sont de 8 à 12 jours OUVRÉS en fonction des fournisseurs. Votre commande vous a été livrée dans les temps.
Concernant le suivi logistique, nous ne comprenons pas votre réclamation.

Vous nous avez envoyé un mail nous assurant que vous n'aviez pas reçu le bon produit mais après vérification, vous avez effectivement reçu le bon produit. Celui-ci est juste, semble t-il, plus foncé en vrai que sur la photo du site. Nous sommes navrés de la gêne que cela vous occasionne mais comme nous vous l'avons expliqué, dès le premier lavage le pantalon sera éclaircit et l'aspect denim sera plus prononcé.

Cdt

suite à une commande du 15/12/2018

le 04/01/2019 par .

suite à une commande du 17/12/2018

Livraison rapide, produits conformes, comme toujours une entreprise serieuse
le 04/01/2019 par .

suite à une commande du 15/12/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Thaf.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Thaf.fr

Des vêtements de travail robustes et confortables pour hommes et femmes. chaussures de sécurité et pantalons professionnels - Blaklader, herock, dickies

THAF
1 rue des champs