thaf.fr

Calculé à partir de 63 avis obtenus sur les 12 derniers mois

584 avis depuis le 21/03/2018

Informations thaf.fr

THAF

Des vêtements de travail robustes et confortables pour hommes et femmes. chaussures de sécurité et pantalons professionnels - Blaklader, herock, dickies

1 rue de la Source 59320 Hallennes Lez Haubourdin

suivi de la commande et expédition parfaite

parfait produit conforme merci l'équipe Cdt

Envoie très long, amazon peut dormir tranquille

Parfait livraison très rapide et produit de très bonne qualité.

Site super bien fait, facile de trouver ce que l’on cherche. Un petit axe d’amélioration : le suivi après commande. On est peu informé des dates d’étapes. Mais finalement, c’est arrivé dans les temps annoncés. Juste que l’on ne le sait pas.

Site très bien réalisé.Service au top. Je recommande !

Très content de Valentine televendeuse par téléphone...de tres bon conseil et très agréable

Bonjour, site acceptable plus de photos des fournisseurs ou vues 3D serait un plus certainement la cause de mon erreur pour ma commande couleur de pantalon noir présélectionné et photo du pantalon bleu ! Je n’ai pas assez vérifié , je garde les pantalons j’en commanderai quand même d’autres mais si cela peu éviter un retour pour un autre client … Très bon accueil en boutique alors longue vie à Thaf Cdlt

PROUDUIT SUPER LE POINT NEGATIVE ON NE RECOIT PAS DE MAIL DE CONFIRMATION DE COMMANDE .

Plusieurs commandes passées chez thaf, toujours impeccable. Les délais sont bons le suivi aussi. Dernière commande passée pour des vêtements avec broderie et serigraphie, dossier très bien suivi par valentine, et qualité au rendez-vous super top!

J'aime bien ce site. Les produits proposés sont de grande marque et de bonne qualité. On y trouve de nombreux habits et accessoires pour les bricoleurs. Quant aux tarifs, ils sont en rapport avec le type de produits. Ils peuvent paraître excessifs, mais la qualité se paye. Seul petit inconvénient, il peut arriver que certains produits soient indisponibles. Du coup, le temps de réassortiment rallonge un peu le délai de livraison. C'est donc un site que je recommande.

Au top Chaussures très confortable J’adore

SAV toujours présent, merci pour tout

Très bon service après vente. Rapidité efficacité

le site est simple et efficace et le service qui est en off et qui vous aide 5 etoiles merci

Très bien, colis livré rapidement et prix intéressants compte tenu de la remise

Livraison très rapide Produit conforme à ma commande RAS

Vraiment un site fait pour les pro. Une recherche facilitée par un site très clair.

bien.

J'ai été surprise de découvrir au bout de quelques jours que le produit que j'avais commandé était en rupture de stock. Aucun avertissement au moment de la commande (que j'ai faite en express). Je me suis retrouvée sans le produit alors que j'en avais besoin.

Réponse de thaf.fr

Bonjour, nous sommes sincèrement désolés si votre commande ne vous a pas apportée entière satisfaction. Il y a dû voir une erreur lors du passage de votre commande car l'article sélectionné ne fait pas parti de nos livraisons express (du moins sur cette pointure). Pour toute information complémentaire, notre service client se tient à votre disposition par mail contact@thaf.fr ou par téléphone 07 61 19 20 28

Commande livré rapidement bon produit

Commande d'un kit de réparation pour chaussure Blaklader le 23 Juin dernier, réception le 14 Novembre... Commande d'une paire de chaussure de remplacement en attendant le kit de réparation le 10 Octobre avec un délai de livraison donné d'une semaine, réception le 14 Novembre également. Pas de communication sur les retards, à pars quand je les demandais, Valentine est très pro, mais le reste du site ne suit pas... Dommage, surement la dernière fois pour moi...

Pas de service pas e-mail d’envoi rien

Réponse de thaf.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que votre commande ne vous ai pas apporté entière satisfaction. Nos messages de suivi de commande ont dû passer dans les spams. Pour toute question, nos équipes se tiennent à votre disposition par mail : contact@thaf.fr ou au 07 61 19 20 28. Bonne journée.

impec

Non seulement,il faut 15 jours pour obtenir la commande mais en plus, le service de livraison n'est même pas capable de prévenir ce son passage.Certes, la livraison est gratuite et cela peut être appréciable mais cela ne justifie pas forcément un service de M... !

Réponse de thaf.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés que votre commande ne vous ai pas donné entière satisfaction. Je fais part de votre mécontentement à notre prestataire de transport pour améliorer le service de livraison proposé. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément totalement involontaire de notre part et je souhaite une excellente journée. Marie de l'équipe THAF

Réponse de sylvie l

Bonjour, Hélas, nous avons de plus en plus affaire à des professionnels qui se contentent d'un service plus que minimum et d'après ce que j'entends autour de moi, se plaindre de ces services de livraison ne règle pas le problème.Je comprends certaines connaissances qui privilégient des commandes avec livraison par colissimo car ils préfèrent payer (parfois la différence n'est pas énorme!) pour un service de qualité. Je vais aussi opter pour cette solution car je suis lassée de ce mépris des services de livraison même pas capables de donner une plage horaire décente (une demi journée plutôt qu'une journée entière serait moins contraignant pour le client) ni même (et là, on touche le fond), signaler leur passage... Certes, vous n'êtes pas responsables de la désorganisation des livreurs mais c'est vous qui choisissez vos partenaires... Je vous souhait, moi aussi, une bonne journée. Sylvie Laflaquière

Les images du site sont vraiment bien faite et à l'arrivée un peut dessus de la qualité. Belle coupe sinon

Commande réalisée sans problème, livraison assez rapide. Je recommande

Bon suivi réactif

Je recommande.

Site sérieux, juste un petit problème d'étiquetage mais ce n'est pas de leurs faute

rien a signalé

Parfait 2 jours plus tard colis a la maison

J’ai effectué plusieurs commandes et jamais reçu un petit cadeau c’est dommage

Parfait en tous points.

Rien à dire mais juste un peu longue la livraison

Simple et pratique

Le site et génial

Articles de qualité service client très réactif envoi rapide et soigné je recommande

Rapide et efficace pour la livraison !

Rapidité et efficacité. Parfait.

RESPECT DES DELAIS DE LIVRAISONS, PRODUITS CONFORMES

Commande passer le 18 mai 2023 Nous sommes le 20 juillet 2023 Toujours pas reçu ma commande de 5 t-shirt , vraiment déçu j’en profiterai peut-être pour l’été 2024 mais je ne commanderai plus chez vous .

Le service client de Thaf est irreprochable : livraison rapide et soignee, communication optimale de la commande a la livraison.

très bon produit - expédition dans les temps et même et avance - top +1

C'est la deuxième fois que je commande chez thaf est a chaque fois des retards dans les délais annoncés, au téléphone toujours des gens agréables rien a dire

Le choix est là mais malheureusement les disponibilités des produits ne sont pas au rdv ! Au bout d'un mois j'ai dû relancer pour avoir l'information que ma commande était partiellement disponible, il serait judicieux de demander au client si il souhaite une livraison partielle par exemple. Enfin pourquoi ne pas avoir une information sur les disponibilités des articles au moment de la commande cela permettrait d'éviter des incompréhensions.

Je ne commande que par internet, colis impeccable, envoi dans les délais annoncés, et si je dois avoir des renseignements ils répondent rapidement, accueil téléphonique sympathique et renseignements précis... alors je dirais TOP !

Super accueil téléphonique quand il y a besoin, colis parfait... Top !

Super site beaucoup de choix de pantalon de travail et tous genre au top

Tout le processus de commande s'est très bien passé.

Les vêtements sont toujours de qualités.

Très bon contact téléphonique, conseils parfaits !

Un.peu long pour recevoir mon article mais pas déçu très bien taillé rien a dire il y a plus qua le mettre pour le travail maintenant 😉👍

Très bon site pour Artisan

Commande passer chez thaf début de semaine très content d’avoir reçu mon pantalon vendredi . Servis rapide de plus l’application Messenger pour communiquer pas mal manque un tout petit peux de réactivité . Mais très satisfait merci aux équipes thaf

Plus de 5 commandes et jamais de soucis, merci

Votre service est bon, ce sont les personnes que vous utilisez pour livrer les marchandises qui sont désespérées à l'adresse de lecture.

Top mais prévoir 2tailles supp 👍

Le site n’indique pas toujours si il faut prendre une taille de moins quand un modèle taille grand, mais applique les augmentations de tarif en cas d’échange pour cette raison (vêtements trop grands). Politique commerciale à revoir à ce niveau car les vêtements en retour ne manqueront pas d’être revendus au nouveau prix… Les délais de livraison quant à eux sont vraiment très longs.

Envoi rapide et soigné

parfait pour cette commande

Conforme et envoi rapide.

trés rapide meme pendant les fètes.

Le site est bien, il y a du choix, les prix son semblable aux autre site équivalent. Malheureuse pour les retours c’est très mal expliqué et c’est dommage que les frais de retour son à la charge du client alors que sur d’autre sites les frais de retour son gratuit

Efficacité

Livraison un peu longue mais ça vaut le coup.

Très bien . Je suis très satisfaite

Je recommande vivement et j'effectuerai mes achats de vêtement pro que par THAF merci infiniment le SAV est extra réactif à l'écoute et très professionnel .

Malgré un petit retard de commande j’ai tout bien reçu quasiment dans le bon délai et avec un cadeau en guise d’excuse merci bien

La livraison express est vraiment ultra rapide ! Je suis très contente de mon achat !

Au top, niveau communication et qualité rien à dire. Merci à eux

Très déçu je n'ai pas eu de message que ma commande a ete prise en compte j'ai dû appeler pour savoir si ma commande ete prête !!!!

Site facile à consulter. Livraison en 10 jours. Parfait

tres bien le pantalon mais tee shirt trop grand

Je recommande, service impeccable et produits de qualité, conformes à mes attentes. Les délais d'expéditions pourraient être plus courts, mais sont conformes à ce qui est annoncé.

Entreprise sérieuse c est pas ma première commande.

Très bon site.

Toujours au top !!

Parfait ! Livraison rapide, prix bien placés et grand choix de matériel de qualité. Merci

Les produits commandés étaient disponibles au moment de la commandes, Affichés livrés entre 8 à 12 jours, finalement arrivés au bout de 3 semaines. Déçu

satisfaite de la commande sur le site à la livraison. bonne qualité.

Je donne une note de 10

très bien je recommande

Bien reçu la commande, bon article 👍🏻

La qualité, les produit,le service de livraison le site sont top Je recommande

3 semaine pour recevoir la commande

solide qualités ce bon mais les prix ce lever pa rapport ceinture et sangle

Réponse de thaf.fr

Bonjour, merci beaucoup pour votre avis ! Vous constaterez avec le temps qu'avec la qualité du cuir de buffle, sa boucle en métal, et ses coutures ultra solides, ce modèle de ceinture est un investissement que vous ne pourrez regretter au vue de sa durabilité !

délai annoncé sur le site non tenu, 2 mois pour une paire de chaussure

Réponse de thaf.fr

Bonjour, merci pour votre avis. Effectivement, suite à un problème d'approvisionnement, nous n'avons pas été en mesure de vous livrer dans les délais normaux. Pour palier au problème, nous vous avons proposé le maintien du reliquat, un remboursement, un bon de réduction pour choisir une référence disponible de suite ou le remplacement par une référence supérieure au même prix. Vous avez choisi de maintenir votre commande et d'attendre le reliquat. Sachez que votre expérience est utile à la nôtre et que nous travaillons vivement à l'amélioration de notre site internet afin que les délais de livraison ou les ruptures de stock soient indiqués plus clairement.

Dommage que les délais soient toujours un peu longs. Mais tout fini toujours par arriver et en bon état. Dommage également qu'il n'y ait pas de points de fidélités. Vu le prix des vêtements et le nombre de choses que j'ai acheté chez Thaf.

Réponse de thaf.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Effectivement, nous ne proposons pas encore de remises fidélité, mais nous sommes heureux de vous annoncer que c'est un projet sur lequel on travaille ! En attendant nous essayons de multiplier les promotions sur le web et dans nos magasins, nous espérons donc vous retrouver très vite pour l'opération "godasses à recycler" du 03 au 14 octobre !

Commande facile, mais délais de livraison toujours trop longs, dommage!

site pratique pour les commandes en ligne

Réponse de thaf.fr

Bonjour, un grand merci pour votre avis positif ! Ce sera transmis à notre équipe web qui travaille à l'amélioration du site internet et de votre expérience en ligne !

L’envoi est un peu long

Réponse de thaf.fr

Bonjour, merci d'avoir laissé votre avis. Nos délais de livraison sont de 8 à 12 jours ouvrés, c'est un point que nous tentons d'améliorer, nous avons par exemple récemment mis en place la livraison express (48/72h) sur certaines de nos références. Nous sommes revendeurs, si nous pensons avoir choisi de bons fournisseurs, nous sommes parfois tributaires de leurs délais. Nous sommes une petite société familiale, nous avons à coeur de traiter les commandes au plus vite, et ces délais de livraisons nous permettent de vous proposer les meilleures références en matières de vêtement de travail.

Réponse de Lucie L

Bien noté, merci. Nous en tiendrons compte lors de nos prochaines commandes. Au plaisir

Réponse de Lucie L

Je suis ravie de la rapidité et du matériel

Réponse de thaf.fr

Bonjour, merci beaucoup pour votre avis positif, nous sommes ravis de savoir que votre première commande vous a plu et espérons qu'il y en aura beaucoup d'autres qui vous satisferont !!

Navigation sur le site facile et compréhensible. Livraison très rapide !

Réponse de thaf.fr

Bonjour, merci pour l'avis, nous sommes ravis que tout ce soit bien passé pour vous. Votre message positif sera transmis à notre équipe web qui travaille à l'amélioration du site internet et de votre expérience en ligne !

Première livraison fautive. Après conversation téléphonique (très aimable et serviable) renvoi de l'article initialement demandé sans frais de port. Surtout le délai de livraison est un point à améliorer car la concurrence est nettement plus rapide et sans frais de port.

Réponse de thaf.fr

Bonjour, merci d'avoir laissé votre avis. Une erreur (la dernière espérons !) s'est glissée dans votre commande, il était normal de faire un geste commercial. Pour ce qui est des délais de livraison, c'est un point que nous souhaitons vivement améliorer, nous avons déjà mis en place la livraison express (48/72h) sur certaines de nos références mais on vous promet de faire encore mieux. La concurrence est peut être douée en matière de livraison, mais c'est chez nous qu'on est le plus aimable et serviable !

Super produit , manque juste un problème de réactivité entre la commande et la livraison

Réponse de thaf.fr

Bonjour, merci pour votre avis. Nos délais de livraison sont de 8 à 12 jours ouvrés, c'est un point que nous tentons d'améliorer, nous avons par exemple récemment mis en place la livraison express (48/72h) sur certaines de nos références. Nous sommes revendeurs et avons à coeur de traiter les commandes au plus vite, mais nous restons une petite société familiale parfois tributaire des délais d'approvisionnement. Nous espérons que la qualité de nos produits compense ce point négatif à améliorer.

conforme à la commande, envoi rapide

Réponse de thaf.fr

Bonjour, merci beaucoup pour votre avis positif, nous espérons que vos prochaines commandes vous satisferont tout autant !

Réponse de thaf.fr

Bonjour, merci pour votre avis positif, espérons que vos prochaines commandes se passent aussi bien !

Bon rapport qualité prix

Réponse de thaf.fr

Bonjour, merci pour cet avis positif. La qualité et la durabilité de nos articles est un point central de notre ADN et nous pensons que nos prix sont justes par rapport à cela. Nous essayons également de multiplier les offres commerciales et les références pour permettre à tous les budget de s'équiper avec des articles de qualité.

Livraison rapide, très qualité

Réponse de thaf.fr

Bonjour, merci pour cet avis positif, la qualité de nos articles nous importe beaucoup et nous sommes heureux lorsqu'un client partage notre enthousiasme !

Toujours aussi pro, rien à dire!

bonne réactivité et bonne gestion des ruptures de stock

Service après-vente/retour agréable et efficace, bravo.

commande facile

Satisfait de la commande ... même si livraison dure deux semaines

Le site est très bien fait. Les produits sont explicites.

Tout c'est bien passé

Manque la moitié de ma commande...

Super site pour les fringues de boulot du choix et prix correct seul truc à essayer de faire mieux délais de livraison un peu long mais bon c'est pas grave ! Sa restera mon fournisseur de vêtements de travail !

Dans l'ensemble ras , a part un problème a la reception avec un article qui a etais reglé pas le service client qui et au top

j'ai été entièrement satisfait, du début à la fin de la transaction, y compris l'emballage

Un poil long pour recevoir la commande mais je reste très satisfait. En plus le petit cadeau.. top !

Rien à redire, commande reçu dans les délais. Articles conformes à la description

Conforme à la commande

Equipe réactive et très professionel

Très réactif et rapide

Très bon produit mais Temps de livraison un peu long : 17 jours

Service de qualité EPI AU TOP

Génial

Super je recommande le site

Bien reçu la commande par un livreur en main propre, article de très haute qualité et convient parfaitement à mes attentes.

Politique d'échange efficace

Très bonne communication avec le service client

Livraison au top, produit de qualité

Très bien rien a redire.

Très bon site, beaucoup de choix, avec des prix corrects. Nickel

Souci de livraison , aucun geste commercial de la part de tahf!

Attention les nouvelles taille snickers ne correspondent plu avec les anciens modèle. J ai pris un taille 50 snickers et malheureusement trop petit hors mon ancien taille 50 était très bien.

Très bon site, les informations sont claires et beaucoup de choix

Efficace et Rapide

Site sérieux, première commande de la mauvaise taille renvoie et réception du nouveau colis en une semaine

Très déçu car le pantalon pour lequel j’avais initialement passé ma commande était manquant (Bon de livraison donnant pourtant le pantalon présent dans le colis) à la place j’avais un pauvre gant de dégivrage… Pour ce qui est du polo et du sweat-shirt les tailles L étaient plus du XL…

Très bonne communication et livraison soignée

articles conformes sauf que c'est sur commande et non en stock d'où une attente un peu longue ( 15 jours entre commande et réception ) ; OK pour la communication / information .

Les délais de livraison sont un peu long 😉

a la commande produit en stock puis je reçois mail qq jours aprés .... m indiquant que certains produits sont en rupture :-(

Très bonne expérience et bon échange avec le suivi commande, je recommande ++

Très bonne expérience et bon échange avec le suivi commande, je recommande ++

Top commande

Super contacte. Réactivité livraison, conseils excellent...très professionnel..merci

la commande est très simple à faire sur le site et livraison très rapide

Site facile à naviguer - colis livré assez vite.

Première fois que je commande et je suis très contente! Enfin un site qui propose des vêtements de travail femme, stylé et confortable!

Produits de qualités !

Visibilité du site,rapidité de livraison.super

Réactivité pour les périodes de noël

Matériel de qualité et délais annoncés respectés.

Très bon site de vêtements professonnels rapidité de réception des commandes

Livraison très rapide et produit de qualité

RAS commande internet sans surprise

Je suis satisfait de vos produits

Super Sav.

toujours un très bon produit!

Pantalon taille 48 reçu, alors que le bon de commande à été fait pour un taille 36. Déplorable. Retour aux frais du client, même après une telle erreur. La référence de l'article indique bien la demande en taille 36 pourtant.

Réponse de thaf.fr

Bonjour, Nous somme désolé de cette erreur de taille. Nous prenons évidement les frais de retour à notre charge lorsqu'il s'agit d'une erreur de notre part. Merci de nous transmettre le montant de l'envoi du retour afin que nous puissions procéder au remboursement. Nous n'avons a ce jour pas encore reçu le retour du pantalon en taille 48. Dès réception, le pantalon dans la bonne taille vous sera envoyé. Nous sommes désolé de la gêne occasionnée par cette erreur. Cordialement. L'équipe Thaf.

Tres satisfaite

manque de communication sur la gestion de la commande c'est dommage j'aurais aimé être informer du départ de la commande juste un sms et un mail du transporteur pour m'informer de la disponibilité de mon colis au point relais

Délai de livraison trop long. Il manque des articles. Personne ne répond aux mails ni au téléphone ni aux SMS

Site facile d'utilisation, offre exhaustive, bon suivi de commande, prix corrects.