Calculé à partir de 80 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 493 avis depuis le 21/03/2018

Très bon site
le 27/11/2022 par .

suite à une expérience du 10/11/2022

Les produits commandés étaient disponibles au moment de la commandes, Affichés livrés entre 8 à 12 jours, finalement arrivés au bout de 3 semaines. Déçu
le 27/11/2022 par .

suite à une expérience du 31/10/2022

satisfaite de la commande sur le site à la livraison. bonne qualité.
le 26/10/2022 par .

suite à une expérience du 27/09/2022

Je donne une note de 10
le 15/10/2022 par .

suite à une expérience du 30/09/2022

très bien je recommande
le 14/10/2022 par .

suite à une expérience du 27/09/2022

Bien reçu la commande, bon article 👍🏻
le 08/10/2022 par .

suite à une expérience du 02/10/2022

La qualité, les produit,le service de livraison le site sont top Je recommande
le 07/10/2022 par .

suite à une expérience du 26/09/2022

3 semaine pour recevoir la commande
le 05/10/2022 par .

suite à une expérience du 13/09/2022

solide qualités ce bon mais les prix ce lever pa rapport ceinture et sangle
le 26/09/2022 par .

suite à une expérience du 16/09/2022

Commentaire de THAF
Bonjour, merci beaucoup pour votre avis ! Vous constaterez avec le temps qu'avec la qualité du cuir de buffle, sa boucle en métal, et ses coutures ultra solides, ce modèle de ceinture est un investissement que vous ne pourrez regretter au vue de sa durabilité !

Dommage que les délais soient toujours un peu longs. Mais tout fini toujours par arriver et en bon état. Dommage également qu'il n'y ait pas de points de fidélités. Vu le prix des vêtements et le nombre de choses que j'ai acheté chez Thaf.
le 17/09/2022 par .

suite à une expérience du 04/09/2022

Commentaire de THAF
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Effectivement, nous ne proposons pas encore de remises fidélité, mais nous sommes heureux de vous annoncer que c'est un projet sur lequel on travaille ! En attendant nous essayons de multiplier les promotions sur le web et dans nos magasins, nous espérons donc vous retrouver très vite pour l'opération "godasses à recycler" du 03 au 14 octobre !

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Thaf.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Thaf.fr

Des vêtements de travail robustes et confortables pour hommes et femmes. chaussures de sécurité et pantalons professionnels - Blaklader, herock, dickies

THAF
5 rue de la Source