Calculé à partir de 79 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 390 avis depuis le 21/03/2018

Retard d’un mois sur la commande
le 28/01/2021 par .

suite à une expérience du 19/12/2020

Commentaire de THAF

Nous somme désolé du retard qu'a prit votre commande. Les pantalons en taille longue ne sont pas des modèles que nous avons directement en stock et nous avons malheureusement eu un problème de livraison avec notre fournisseur qui fait que votre pantalons a du être recommandé.

Cordialement.
L'équipe Thaf.

commande passé le 07/12, toujours pas livré de l'ensemble et même pas un mail pour prévenir...
le 10/01/2021 par .

suite à une expérience du 07/12/2020

Délai de livraison beaucoup trop long, aucun stock, les produits sont commandé chez les fournisseurs sans même savoir le stock du fournisseurs
le 05/01/2021 par .

suite à une expérience du 06/12/2020

Tres dommage que les retours soient aux frais des clients. Du coup j'achète vestes et chaussures ailleurs. Cdlt
le 26/11/2020 par .

suite à une expérience du 26/10/2020

Livraison trop tardive pas assez de communication dommage vous avez de bonne marque je pense ne plus commander chez vous
le 24/10/2020

suite à une expérience du 29/09/2020

Commentaire de THAF

Merci pour votre retour. Nous somme désolés que le délais de livraison ai été allongé. Notre fournisseur Snickers a, exceptionnellement, mis plus de temps que prévu à nous réapprovisionner.

Concernant le manque de communication, j'avais eu votre épouse au téléphone et lui avait expliqué la situation.

Cordialement.
L'équipe Thaf.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Thaf.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Thaf.fr

Des vêtements de travail robustes et confortables pour hommes et femmes. chaussures de sécurité et pantalons professionnels - Blaklader, herock, dickies

THAF
1 rue de la Source