Calculé à partir de 93 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 341 avis depuis le 21/03/2018

commande passé le 07/12, toujours pas livré de l'ensemble et même pas un mail pour prévenir...
le 10/01/2021 par .

suite à une expérience du 07/12/2020

Délai de livraison beaucoup trop long, aucun stock, les produits sont commandé chez les fournisseurs sans même savoir le stock du fournisseurs
le 05/01/2021 par .

suite à une expérience du 06/12/2020

Tres dommage que les retours soient aux frais des clients. Du coup j'achète vestes et chaussures ailleurs. Cdlt
le 26/11/2020 par .

suite à une expérience du 26/10/2020

Livraison trop tardive pas assez de communication dommage vous avez de bonne marque je pense ne plus commander chez vous
le 24/10/2020

suite à une expérience du 29/09/2020
Informations anonymisées

Commentaire de THAF

Merci pour votre retour. Nous somme désolés que le délais de livraison ai été allongé. Notre fournisseur Snickers a, exceptionnellement, mis plus de temps que prévu à nous réapprovisionner.

Concernant le manque de communication, j'avais eu votre épouse au téléphone et lui avait expliqué la situation.

L'équipe Thaf.

Produit affiché en stock envoi sous 2 jours, au final plus d'une semaine d'attente, le point relais a donner mon colis à une mauvaise personne, 150 euros de perdu, merci THAF
le 31/08/2020 par .

suite à une expérience du 17/08/2020

Commentaire de THAF

Comme dis dans notre email. Nous somme en train de voir avec DPD ce qu'il est advenu de votre colis. Nous vous avons également transmis un certificat de non détention a remplir afin que nous le transmettions à DPD.

Cordialement.

J'ai beaucoup commandé chez de nombreux fournisseur Français et étrangers pendant le confinement et le seul à avoir autant déparé sur le délai est Thaf, de plus le transporteur y a mis aussi du sien qui signalait un retard avec prise de rendez-vous alors qu'il ne m'avait jamais appelé. J'ai retrouvé un jour ce colis dans ma boite aux lettres....
le 09/06/2020 par .

suite à une expérience du 14/04/2020

Commentaire de THAF

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un retour sur votre expérience d'achat chez nous.
Nous sommes conscients du retard de votre commande et nous en excusons. En effet le confinement a impacté assez négativement la réception de nos réapprovisionnements ainsi que l'expédition de nos commandes.
La situation est actuellement revenue à la normale.

L'équipe Thaf.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Thaf.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Thaf.fr

Des vêtements de travail robustes et confortables pour hommes et femmes. chaussures de sécurité et pantalons professionnels - Blaklader, herock, dickies

THAF
1 rue de la Source