Calculé à partir de 93 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 341 avis depuis le 21/03/2018

parfait
le 11/02/2020 par .

suite à une expérience du 17/01/2020

Livraison un peu long mais sinon tres bon acceuil telephonique
le 28/01/2020 par .

suite à une expérience du 13/01/2020

1 mois de délai, et encore j'ai dus les relancer.
le 21/01/2020 par .

suite à une expérience du 09/12/2019

Commentaire de THAF

Nous nous excusons du délai de livraison de votre commande.

Votre commande a bien été traitée chez nous dans les plus brefs délais possible et commandée auprès des différents fournisseurs.
Cependant, en cette période de fin d'année - dans laquelle vous avez commandé - nos fournisseurs sont beaucoup plus longs à nous livrer. En effet, congés, inventaires ... D'où votre délai plus long pour votre livraison.

Cordialement.
L'équipe Thaf.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Thaf.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Thaf.fr

Des vêtements de travail robustes et confortables pour hommes et femmes. chaussures de sécurité et pantalons professionnels - Blaklader, herock, dickies

THAF
1 rue de la Source