thalasseo.com

Calculé à partir de 993 avis obtenus sur les 12 derniers mois

42150 avis depuis le 10/08/2017

• 1953

Informations thalasseo.com

Thalasseo.com est l'agence leader des séjours bien-être et Thalasso. Plus de 900 produits en France et à l'étranger. Thalasseo.com garanti les meilleurs tarifs avec des Ventes Flash jusqu'à -70%

330 Rue Pascal DUVERGER 13090 Aix en Provence

Voyage & tourisme

Séjour au Celtique Spa hôtel de Carnac conforme aux descriptifs fournis par Thalasseo.com. Tarif très séduisant pour une prestation haut de gamme.

Réponse de thalasseo.com

Un grand merci de la part de toute l'équipe Thalasseo. Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au coeur de lire un beau témoignage comme le vôtre.

On vous vend des nuits d'hôtel plus que des soins. Les tarifs sont à vérifier car parfois la plus value est parfois minime. Pas de possibilité de prendre uniquement les soins et donc obligation de payer la ou les nuits d'hôtel. L'accompagnateur (trice) doit payer le même prix. Bref la"cure" de Thalassothérapie n'est qu'un prétexte pour vendre des nuits d'hôtel.

Réponse de thalasseo.com

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et sommes navrés de lire que votre expérience sur notre site ne vous ai pas apporté entière satisfaction. Nous tenons à vous préciser que nous apportons une attention toute particulière aux choix de séjours et de soins sur notre site. En effet, nous possédons un grand nombre de produits, avec différentes durées et cures proposées. Sachez également que toute notre équipe est mobilisée pour négocier en permanence de nouvelles offres. Concernant les offres sans hébergement, vous pouvez découvrir nos partenaires proposant ce type d'offres en allant sur notre site et en cochant l'option ''sans hébergement" dans la liste des critères à sélectionner. Nous prenons néanmoins en compte vos remarques, et restons à votre disposition pour tout complément d'information. En vous souhaitant un agréable moment de détente à Avignon. Bien cordialement, L'équipe Thalasseo.

Exelent site , facile et rapide pour la réservation avec un service client très reactif

Réponse de thalasseo.com

Nous tenons à vous remercier pour la note! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services.

J'ai été très content de faire connaissance avec ce site que je ne connaissais pas la réservation c'est faite très rapidement et je recommande se Site à touts les utilisateurs

reservation facile et rapide

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait.

Mon approche avec Thalasseo.com s’est très bien passé. Aucun souci. Maintenant j’attends le retour de l’Hotel Thalasso relais de BENODET pour me faire une opinion de ce mode de fonctionnement.

Réponse de Nicolas G

Alors, tout est parfait… un bon séjour en perspective.

Jamais déçu

Réponse de thalasseo.com

Merci beaucoup pour votre commentaire positif et surtout d’avoir pris le temps de publier cet avis !

Lors de mon inscription, j'ai réservé quelques prestations, mais les soins exacts, les tarifs et l'organisation n'est pas très claire pour moi. J'appellerai le site avant de partir pour savoir comment m'organiser.

Réponse de thalasseo.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. L'ensemble de ses informations sont disponibles sur votre facture et bon d'échange envoyés par mail le 13/04, ou sur votre compte client. Votre planning de soins est également mentionné et détaillé. Notre service client se tient à votre disposition par mail ou par téléphone pour tout renseignement complémentaire. En vous souhaitant d'avance un agréable séjour à Gréoux-les-Bains. Bien cordialement, L'équipe Thalasseo.

Bonjour, j'ai dû m'y prendre en 3 fois à cause du paiement refusé au final.....parceque celui-ci ne peut pas se faire par e-carte bleue (usage unique). De plus l'assistance téléphonique (payante!) n'a pu en trouver la raison! Cordialement. JF

Réponse de thalasseo.com

Cher client, Nous avons bien reçu votre avis qui a retenu toute notre attention. Après consultation de votre dossier, nous constatons qu'en effet votre premier paiement a été refusé. Après vérification, il s'avère que la vérification de l’authentification a échouée. Nous sommes néanmoins ravis que la deuxième transaction ai pu se dérouler normalement. Concernant notre service client, nous vous confirmons que les appels passés ne sont pas payants. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, l'assistance téléphonique est gratuite. Nous restons à votre entière disposition pour tout complément d'information. Bien cordialement, L'équipe Thalasseo.

Réponse de JEAN-FRANCOIS B

Je prends note de votre réponse mais vous n'evoquez pas le sujet concernant le paiement par e-carte bleue sécurisé qui n'est possible hélas ! Et qui a fait l'objet de 2 échecs. Cordialement. JF BAYLE

Un manque de suivi de commande, pas de communication sur le séjour et en plus celui ci vous est imposé en horaire sans concertation. Je ne passerai plus de commande dans cet entreprise.

Réponse de thalasseo.com

Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes cependant surpris de la notation attribuée à notre site. En effet, après consultation de votre dossier, nous constatons que vous n'avez pas tenté de nous contacter. Concernant les horaires d'arrivée et de départ à l'établissement, ceux-ci sont définis par notre partenaire et sont valables pour tous les clients. En effet, afin de vous accueillir dans les meilleures conditions, les chambres ainsi que l'ensemble des infrastructures sont nettoyées. S'il s'agit des soins, comme stipulé sur votre voucher, ces derniers étant établis selon les disponibilités du centre, vos horaires vous seront communiqués à votre arrivée. Si vous souhaitez ajouter sur place d’autres soins ou modifier le planning, nous vous conseillons vivement de prendre contact avec le centre de soins avant votre séjour. Enfin, nous tenons à attirer votre attention sur le fait que toutes les informations importantes concernant votre séjour sont indiquées sur notre site ainsi que sur votre voucher. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons d'avance un agréable moment de détente à Saint Nectaire. Bien cordialement, L'équipe Thalasseo.

Réponse de FABRICE V

Bonjour, N ayant pas eu de retour de votre part nous avons pris contact avec l'établissement directement et c'est au téléphone que l'on as eu ces diverses informations, mais votre suivi de dossier n'est pas effectif pascar aucun mail dexpliquation nous est arrivé. Une démarche de notre part est nécessaire pour connaître les modalités. Je ne trouve pas cela très professionnel dans ce suivi. Ce n'est pas besoin de nous répondre en nous expliquant les horaires d'un hôtel jusqu'à la je pense que nous avons la capacité mentale pour le comprendre. Mais imposé les horaires des soins sans concertation avec le client et en plus la possibilité d'être changer au dernier moment par l'établissement n'est pas très commercial. En vous souhaitant une bonne journée.

Facile à utiliser

Bonne réactivité !

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait.

Pas de soucis particuliers à signaler, explications claire et faciles.

Réponse de thalasseo.com

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez vécu une excellente expérience client !

Facile

1er séjour parfait ! Je viens de réserver une nouvelle fois

Réponse de thalasseo.com

Quelques difficultés pour arriver et finir au paiement (3 tentatives) + obliger de refaire la résa au risque de se tromper.. sinon bien.

Réponse de thalasseo.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Après consultation de votre dossier, nous constatons qu'en effet deux paiements ont été refusés. Après vérification, il s'avère que la vérification de l’authentification auprès de votre banque a échouée. Nous sommes néanmoins ravis que la troisième transaction ai pu se dérouler normalement. Nous restons à votre disposition si besoin et vous souhaitons d'avance un agréable séjour à Saint Nectaire. Bien cordialement, L'équipe Thalasseo.

Réponse de PHILIPPE C

Parfait, merci.

Une étoile., et encore ! Votre service devait me recontacter pour voir si je pouvais réserver une nuit de plus le vendredi.pour ce faire, vous deviez contacter l'hôtel et revenir vers moi. J'ai moi même contacté l'hôtel il y a 6 jours.il restait de la place. Toujours aucune nouvelle de votre part... Je trouve cela totalement irrespectueux, d'autant que l'on arrive pas à modifier la réservation sur votre site ! Donc service plus que médiocre, malgré le fait que mon mail est été doublé d'un appel téléphonique à votre service client..pour aucun résultat !

Réponse de thalasseo.com

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de la confiance témoignée à notre site internet pour votre expérience bien-être. C'est avec la plus grande attention que nous avons étudié vos commentaires, ces derniers nous aident à constamment améliorer la qualité de nos services. Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’avez pas été entièrement satisfaite, notamment concernant la modification soit l'ajout d'une nuit à votre séjour. Après consultation de votre dossier, nous constatons que notre service client a fait le nécessaire auprès de notre partenaire. Cependant ce dernier connaît a l’heure actuelle des difficultés techniques qui lui occasionnent des délais anormalement longs. Malgré nos relances quotidiennes, nous attendons toujours sa réponse. Croyez bien qu’il ne s’agit ni de négligence ni d'irrespect de notre part. Nous vous avons envoyé plusieurs mails à ce sujet, dont un hier, vous informant que votre demande était suivie et en cours de traitement. Soyez assurée que nous mettons tout en œuvre pour vous apporter une confirmation au plus vite. Nous restons à votre entière disposition par mail ou par téléphone. Bien cordialement, L'équipe Thalasseo.

Je n’ai toujours pas reçu de réponse à mes questions

Réponse de thalasseo.com

Chère cliente, Nous avons bien reçu votre message qui a retenu toute notre attention. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de la confiance témoignée à notre site internet pour votre expérience bien-être. Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez obtenu de réponse à vos mails. Nous venons de corriger la situation et d'apporter une réponse à l'ensemble de vos demandes. De ce fait, si vous le souhaitez et si vous avez finalement été satisfaite par notre prise en charge, nous vous serions serai gré de modifier votre avis. Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons d'avance un agréable séjour à Gréoux-les-Bains. Bien cordialement, L'équipe Thalasseo.

Simple et efficace

Tres simple

Toute l’équipe vous remercie pour votre retour.

Faisant appel à votre site internet depuis de nombreuses années, j'arrive toujours à trouver une nouvelle cure qui me convient.

Réponse de thalasseo.com

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. C'est un réel plaisir, à très vite.

Toute l’équipe vous remercie pour votre retour.

Réservation rapide et très bien accompagnée Mails de confirmation immédiats Mail de résumé de commande obtenu facilement

Assez simple Choix très divers Prix correct

Réponse de thalasseo.com

Impossible d'utiliser la carte cadeau pour le règlement

Réponse de thalasseo.com

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre avis. Après consultation de votre dossier, nous constatons que notre service client a fait le nécessaire sur votre réservation et a pu appliquer votre carte cadeau. Nous avons également bien reçu vos remerciements par mail. Si vous le pouvez, et si vous avez été satisfaite par notre prise en charge, nous vous serions gré de modifier votre avis. Restant à votre disposition si besoin, nous espérons que vous avez passé un agréable séjour. Bien cordialement, L'équipe Thalasseo.

Facilité à trouver, par contre pas accès explicite sur le nombre d'accès au SPA notamment. Dommage c l'hôtel qui m'a dit accès 2h tous les jours du séjour, Je n'ai pas eu de réponse immédiate, car trop de monde en attente de fait j'ai un peu réservé sans avoir toutes les informations... mais urgent ....

Réponse de thalasseo.com

Chère cliente, Nous avons bien reçu votre message qui a retenu toute notre attention. Nous tenons à vous préciser qu'il est bien indiqué sur notre site dans les informations sur l’accès au spa : 2h d'accès par personne et par nuits réservées. Egalement, nous vous certifions que nous apportons une attention toute particulière à la qualité de notre centre d'appels. En effet, nous sommes en quête permanente de perfectionnement afin de garantir la totale satisfaction de nos clients. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas pu joindre un de nos conseillers téléphonique. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous restons à votre entière disposition par mail ou par téléphone, et vous souhaitons un agréable séjour à Perros Guirec. Bien cordialement, L'équipe Thalasseo.

Impossible de modifier une date de réservation de 24h. Il vaut mieux s’adresser directement aux prestataires : beaucoup plus rapide et flexible .

Réponse de thalasseo.com

Chère cliente, Nous avons bien reçu votre avis qui a retenu toute notre attention. Comme cela est indiqué dans nos Conditions Générales de Vente 11.2 - MODIFICATION, TRAVELSPA transmettra la demande au(x) fournisseur(s) afin de connaître la possibilité d’une telle modification. Nous avons donc transmis votre demande de report de séjour à notre partenaire, qui n'a pu confirmer celui-ci par manque de disponibilités aux nouvelles dates souhaitées. Soyez assurée que nous faisons le maximum afin d'assurer la satisfaction de nos clients, toute modification dépend des établissements et de leur organisation propre. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Bien cordialement, L'équipe Thalasseo.

Réponse de NATHALIE P

Je vous remercie de votre réponse, néanmoins je tiens à vous préciser que j’avais fait une première réservation le 22 avril pour un séjour du 16 au 17. Il y a eu un bug au niveau du paiement avec ma banque. J’ai donc renouvelé ma réservation mais en réalisant une erreur de date du 15 au 16 avril. Le règlement du séjour a pris 1 minute. Dans les 5 minutes , Je me suis rendue compte de mon erreur et j’ai de suite contacté un conseiller . Celui-ci m’a précisé que je serai contacté par mail pour voir si le changement est possible . J’ai reçu , de plus, un mail me précisant que j’aurais des frais de changement de date …. Je n’ai reçu , ensuite , qu’un mail 6 heures après ma demande en me précisant que le changement de date n’était pas possible . En appelant le prestataire , il m’a été précisé qu’il y avait 7 chambres encore disponible . En résumé , je suis passée par votre plateforme car je cherchais un moment de détente mais à la réflexion , passer directement par le prestataire aurait été beaucoup plus interactif pour moi. Vous êtes très rapide pour l’encaissement mais après cela se complique …..il est bien évident que vous vous réfugiez ensuite derrière vos conditions générales de vente ….mais cela me servira de leçon pour les prochaines réservations qui ne seront pas par l’intermédiaire de votre plateforme. Bien cordialement , Nathalie Paire Binda

Réservation facile de même que le paiement. Contact reçu pour réservation de deux soins. À confirmer après le séjour.

facile, rapide et attractif

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait.

Rapide mais j'ai offert un bon cadeau donc j'attends de voir comment se passera la suite

Toute l’équipe vous remercie pour votre retour.

Site facile pour un enregistrement rapide. Proposition très claire.

Réponse de LUC V

Bonjour Il faut aussi dire les choses quand tout se passe bien. Merci pour votre retour

intuitif, efficace

Réponse de SYLVIE B

Par contre l’hotel mercire de saint nectaire n’utilise pas d’eau thermale.. ce qui est fort dommage

facilite de réservation et tarif correct. beaucoup de choix

Réponse de thalasseo.com

La visibilités du offre ne corespond pas.

Réponse de thalasseo.com

Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Pouvez vous nous expliquer plus précisément les raisons de votre notation ? Nous vous en remercions et nous tenons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Thalasseo.

Services très professionnels et contacts rapides et efficaces

JE NE SAVAIT PAS QUE J AVAIS FAIT LA RESERVATION VIA UNE AGENCE

Toute l’équipe vous remercie pour votre retour.

Site clair, possibilité de comparer les différentes offres. Facile.

Extrêmement simple et efficace

rien a ajouter

Toute l’équipe vous remercie pour votre retour.

Aucun souci pour la réservation: rapide, simple, efficace...

Réponse de thalasseo.com

Ca fait 3 jours que j'ai fait ma reservation , je n'ai toujours pas de confirmation ..... mon séjour débute "normalement" mercredi après midi (après demain )

Réponse de thalasseo.com

Cher client, Merci pour votre commentaire qui a retenu toute notre attention. Bien que cela soit indépendant de notre volonté, nous tenons à vous présenter nos excuses quant au délai de validation de votre commande. En effet, comme cela est stipulé dans nos Conditions Générales de Gente, après chaque réservation, nous faisons parvenir un email à nos clients dans lequel nous précisons que leur demande est transmise à notre partenaire afin que ce dernier puisse confirmer la bonne disponibilité de l'ensemble des choix effectués au moment de la réservation dans un délai de 48h. En raison des nombreuses demandes pouvant être établies auprès de nos établissements partenaires et malgré la mise à jour constante de notre site internet, il se peut que la disponibilité des offres évolue très rapidement. Après consultation de votre dossier, nous constatons que nous vous avons envoyé un email de confirmation définitive le 09/04. En vous souhaitant un agréable séjour à Anglet. Bien cordialement, L'équipe Thalasseo.

Lorsque qu il y a un code de réduction pour les CE il faut cliquer sur le bouton au bout de la ligne pour valider. Ce qui n est pas intuitif car il a déjà la couleur d un bouton validé s il avait été rouge cela m aurait alerté et je n aurais pas chercher pendant 10 mn... pourquoi la réduction n était pas appliquée.

Réponse de thalasseo.com

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous tenons à vous préciser que l'encadré dédié au code CSE change de couleur lorsque que le code est appliqué. En effet, il passe au vert lorsque le code est correctement indiqué, ou au rouge si celui-ci n'est pas correct. En outre, il est bien noté : Code Comité d'entreprise (Cliquer sur le check pour valider le code). Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et vous souhaitons d'avance un agréable séjour à Bagnoles de l'Orne. Bien cordialement, L'équipe Thalasseo.

Nous avons eu 2 bons cadeaux de nos enfants respectifs malheureusement Thalasseo limite l'utilisation à un seul bon, c'est désolant et cela ne prend pas en compte les familles recomposées. Dommage, nous n'en feront pas de la publicité.

Réponse de thalasseo.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur la carte cadeau Thalasseo, et sommes navrés de lire que nos services ne vous ont pas donnés entièrement satisfaction. Comme cela est stipulé dans nos Conditions Générales de Vente, une seule carte cadeau peut être utilisée par réservation. Nous prenons néanmoins en compte vos remarques. En effet, notre équipe est en quête permanente de perfectionnement afin de garantir la totale satisfaction de nos clients. Restant à votre disposition pour tout complément d'information, nous vous souhaitons un bon séjour à Mignaloux Beauvoir. Bien cordialement, L'équipe Thalasseo.

Très facile et fluide, la réservation est très rapide.

Réponse de thalasseo.com

Parcours pas très intuitif, pas de filtres permettant de faciliter le choix

Réponse de thalasseo.com

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et sommes navrés de lire que votre navigation sur notre site ne vous ai pas apporté entière satisfaction. Nous tenons à vous préciser que la barre de recherche sur la page d'accueil de notre site propose plusieurs filtres. En effet, vous avez la possibilité de choisir un pays, une région, une ville ou un hôtel. Puis, une thématique bien-être, vos dates, et enfin un dernier encadré est proposé avec "plus de critères". Après consultation de votre dossier, nous avons le plaisir de constater que vous avez finalement pu faire votre choix et réserver un séjour à Donville-les-Bains. Nous vous en remercions et vous souhaitons d'avance un agréable moment de détente. Bien cordialement, L'équipe Thalasseo.

Je vais vivre ma deuxième expérience car la première fut à la hauteur de ce que j’envisageais. Je souhaite une à deux thalasseo par an et vos services pour le moment me conviennent très bien tant par les lieux que les équipements. Cordialement

Réponse de thalasseo.com

La navigation sur le détails de la réservation est très intuitive. Tout est clairement expliqué.

Réponse de thalasseo.com

Réponse et validation de mon voyage reçues en moins de 24 heures. Tout est parfaitement bien expliqué; merci!

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait.

Site internet bien fait et prix proposés très intéressants. Super

Réponse de thalasseo.com

Rajouter des frais de dossier à un bon cadeau n’est pas très cool pour le bénéficiaire !!!

Réponse de thalasseo.com

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous tenons à attirer votre attention sur le fait qu'il est bien indiqué dans nos Conditions Générales de Vente que des frais de dossier sont appliqués à toutes les réservations passées sur notre site internet (Article 4.1.1 de nos CGV); Les frais ne sont donc pas imputés à votre bon cadeau, mais appliqués sur votre nouvelle réservation, comme stipulé dans nos CGV. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et espérons que vous avez passé une agréable journée de soins à Trouville. Bien cordialement, L'équipe Thalasseo.

Réponse de CAROLE V

Merci pour votre réponse Il n’est pourtant pas possible de réserver autrement que par internet, l’établissement ne réserve pas en direct …

Hyper réactifs. Choix et interaction fluide. Excellent

Utilisation simple

Réservation rapide et simple

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait.

J'ai inscrit 4 adultes, dont moi-même, et sur le dossier une fois la réservation faite l'ordre d'inscription se trouve inversé. Je trouve cela curieux.

Réponse de thalasseo.com

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre remarque. Il arrive en effet que l'ordre d'inscription se voit inversé lors de la confirmation de souscription. Nous tenons à vous rassurer, cela n'a aucune incidence sur votre réservation. Tous les participants sont pris en compte. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons d'avance un agréable séjour à Djerba. Bien cordialement, L'équipe Thalasseo.

Tres facile a compendium. Je suis anglaise

Rien à dire très bien

Réponse de thalasseo.com

Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore !

Les prestations proposées sont très rigides, les conseillers d aucune aide.. Heureusement qu'en contactant directement l'établissement concerné j'ai pu réserver les prestations supplémentaires souhaitées. Si vous souhaitez offrir une carte cadeau, voyez directement avec l'établissement concerné.

Réponse de thalasseo.com

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et sommes navrés de lire que votre expérience sur notre site ne vous ai pas apporté entière satisfaction. Sachez que nous apportons une attention toute particulière aux choix de séjours et de soins sur notre site. En effet, nous possédons un grand nombre de produits, avec différentes durées et cures proposées. Egalement, toute notre équipe est mobilisée pour négocier en permanence de nouvelles offres. Nous prenons néanmoins en compte vos remarques, et sommes désolés que nos conseillers bien-être n'aient pas répondus à vos attentes, malgré le niveau d'exigence élevé que nous nous efforçons de maintenir au quotidien. Nous restons à votre entière disposition par mail par par téléphone pour tout complément d'information. Bien cordialement, L'équipe Thalasseo.

Tout est bien clair et facile

Rapidité facilité

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait.

nul... la mise à jour du site n'est pas faite correctement... Je réserve (je paie évidemment) je reçois un voucher erroné et 48 heures après j'apprend que la réservation n'est pas confirmée ?

Réponse de thalasseo.com

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et sommes navrés de lire que votre expérience ne vous ai pas apporté entière satisfaction. Comme cela est indiqué dans nos Conditions Générales de Vente, en raison des nombreuses demandes pouvant être établies auprès de nos établissements partenaires et malgré la mise à jour constante de notre site internet, il se peut que la disponibilité des offres évolue très rapidement. C'est pour cette raison qu'après chaque réservation, nous faisons parvenir un email à nos clients dans lequel nous précisons que leur demande est transmise à notre partenaire afin que ce dernier puisse confirmer la bonne disponibilité de l'ensemble des choix effectués au moment de la réservation dans un délai de 48h. Dans les cas exceptionnels où nos partenaires sont dans l'impossibilité de confirmer de façon définitive la réservation de nos clients communs effectuée sur notre site, nous faisons notre possible pour trouver des solutions alternatives afin que ces derniers puissent profiter de leurs vacances en toute sérénité. Si toutefois aucune d’entre elles ne leur convenaient, nous nous engageons à recréditer le paiement du dossier dans les 48h ouvrées suivant la demande d'annulation de la commande. Votre réservation a rencontré un cas tout à fait particulier car notre partenaire a confirmé votre réservation, puis est revenu vers vous pour nous informer qu'il n'avait plus de disponibilités sur les dates choisies. Bien que cela soit indépendant de notre volonté, nous vous présentons nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Après consultation de votre dossier, nous constatons qu'une conseillère bien-être a tenté de vous joindre à plusieurs reprises par mail et par téléphone, afin de vous proposer des solutions alternatives. Nous sommes en attente d'un retour de votre part. Nous restons mobilisés pour votre satisfaction et vous renouvelons nos excuses ainsi que celles de notre partenaire pour le désagrément que sa situation nous impose. Bien cordialement, L'équipe Thalasseo.

Réponse de MICHELE T

J'ai répondu par mail le 4 avril en demandant le remboursement immédiat.. 48 heures ouvrés donc ce sera aujourd'hui !

Site facile et clair

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait.

il est facile de trouver le cite mais il est dommage de devoir attendre les résultats de la réservation;

Réponse de thalasseo.com

Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Comme cela est indiqué dans nos Conditions Générales de Vente, en raison des nombreuses demandes pouvant être établies auprès de nos établissements partenaires et malgré la mise à jour constante de notre site internet, il se peut que la disponibilité des offres évolue très rapidement. C'est pour cette raison qu'après chaque réservation, nous faisons parvenir un email à nos clients dans lequel nous précisons que leur demande est transmise à notre partenaire afin que ce dernier puisse confirmer la bonne disponibilité de l'ensemble des choix effectués au moment de la réservation dans un délai de 48h. Dans les cas exceptionnels où nos partenaires sont dans l'impossibilité de confirmer de façon définitive la réservation de nos clients communs effectuée sur notre site, nous faisons notre possible pour trouver des solutions alternatives afin que ces derniers puissent profiter de leurs vacances en toute sérénité. Si toutefois aucune d’entre elles ne leur convenaient, nous nous engageons à recréditer le paiement du dossier dans les 48h ouvrées suivant la demande d'annulation de la commande. Nous avons relancé notre partenaire concernant votre réservation, et reviendrons vers vous dans les meilleurs délais. Nous restons à votre entière disposition si besoin. Bien cordialement, L'équipe Thalasseo.

je n'ai pas réussi à payer une partie en chèque vacances c'est dommage, et je suis toujours dans l'attente de la confirmation de ma réservation ce qui m'inquiète, merci bien cordialement,

Réponse de thalasseo.com

Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Sachez qu'il est tout à fait possible de régler en chèques vacances papier ou ANCV Connect. Toutes les informations et procédures sont indiquées dans nos Conditions Générales de Vente 4.2.2 Règlement par chèque vacances (ANCV). Egalement, après consultation de votre dossier, nous avons le plaisir de constater que votre réservation a été confirmée ce jour le 05/04. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons d'avance un agréable séjour à Saubusse. Bien cordialement, L'équipe Thalasseo.

Toute l’équipe vous remercie pour votre retour.

Je pense que je préfère le concact avec une collaboratrice car au final je ne sais pas quels soins j'ai réservé.

Réponse de thalasseo.com

Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Après consultation de votre dossier, nous constatons que vous avez choisie la cure Vitalité Marine 8 soins sur 2 jours. Tout le détail de cette cure est indiqué sur notre site : 6 soins individuels d'hydrothérapie parmi : 1 enveloppement d’algues reminéralisantes 1 application de boues marines 20 min 1 bain de mer hydromassant reminéralisant 15 min 1 douche à jet 10 min 1 lit hydromassant 15 min 1 hydromassage marin 10 min 1 lit massant aux pierres de jade 20 min 1 pressothérapie avec gel fraîcheur Thalazur 20 min 2 soins collectif parmi : 1 stretching marin 25 min 1 jet sous-marin 25 min Nos conseillers bien-être se tiennent également à votre disposition par téléphone et par mail pour tout renseignement complémentaire. En vous souhaitant un agréable séjour à Royan. Bien cordialement, L'équipe Thalasseo.

Bonjour, je trouve une offre simple et correcte. Un appel le lendemain pour planifier le soin

Réponse de thalasseo.com

Le site est parfait Les agents très sympathiques

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait.

Très bien. Facile et rapide de réserver

Réponse de thalasseo.com

J'ai rencontré des difficultés parce que pendant la recherche ses opérateurs sont apparu sur mon écran pour avancer des offres. Ça est vraiment pénible. Donc pas facile réserver avec talasseo. com

Réponse de thalasseo.com

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience sur notre site. Nous tenons à vous préciser que nous apportons une attention toute particulière à la navigation et aux choix de séjours sur celui-ci. En effet, notre équipe est en quête permanente de perfectionnement afin de garantir la totale satisfaction de nos clients. De ce fait, pourriez-vous nous détailler les "opérateurs" apparus lors de vos recherches. Dans l'attente, nous restons à votre entière disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons d'avance un agréable séjour à Beuzeville. Bien cordialement, L'équipe Thalasseo.

Réponse de SABINO P

Quand je cherche Talasso apparaîent Booking.com TripAdvisor Kayak etcc

Réservation efficace et rapide

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait.

Réservation rapide. La jeune femme qui nous a rappelé était très aimable.

Réponse de thalasseo.com

Réservation faite sur internet. Pour une première thalassothérapie j aurais aimé des conseils par téléphone et non une personne peu aimable dont l objectif est de prendre une reservation....

Réponse de thalasseo.com

Cher client, Merci pour votre avis. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous sommes navrés d'apprendre que vous ne soyez pas pleinement satisfait de nos services. Nous souhaitons apporter la plus grande attention à votre retour, aussi nous vous invitons à nous informer par mail de l'incident en précisant la date et l'heure de l'appel à l'adresse suivante : macommande@thalasseo.com. Nous pourrons ainsi étudier votre demande de manière précise. Bien cordialement, L'équipe Thalasseo.

Dialogue intéressant au téléphone, puis consultation du site bien fait et réservation facilement

Très simple clair

Réponse de thalasseo.com

J'ai reçu 4 emails. C'est 3 de trop !

Réponse de thalasseo.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous vous envoyons deux newsletter par semaine afin de vous faire profiter de nos meilleures offres et promotions. Vous pouvez vous désinscrire de nos newsletters en cliquant sur le lien de désabonnement en bas de mail. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Thalasseo

Réponse de JEAN-LOUIS M

Les 4 e-mails c'était uniquement pour une réservation. Les e-mails participent à la consommation d'énergie donc à l'émission de CO2

Vous proposez des destinations qui sont complètes , vous n êtes pas serieux

Réponse de thalasseo.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Pourriez vous nous donner davantage d’information sur les éléments qui vous ont déplu lors de votre expérience de réservation auprès de nos services ? Nous pourrons ainsi répondre à votre demande rapidement. Nous vous remercions et restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Thalasseo

Réponse de BRUNO T

Je prends une réservation que je paye jeudi soir pour samedi à saint nectaire, vendredi une personne qui ne connaît manifestement pas sa géographie m informe que ce n est pas possible et me propose autres choses loin, par contre ce qui est possible c est d encaisser l argent. Je be comprends pas ces pratiques commerciales qui consistent à vendre des WE qui ne sont pas disponibles J attends le remboursement complet y compris les frais de dossiers

sehr unkomplizierte Buchung, habe schon zum 2. Mal innerhalb eines halben Jahres gebucht. Wäre schön, wenn Sie auch Abflüge ab Zürich anbieten würden, da Frankreich doch ein Stück von uns entfernt ist...

Réponse de thalasseo.com

Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Merci également pour votre retour constructif, nous prenons en compte vos remarques afin d’améliorer nos services.

Reservation facile et retour de Thalasseo rapide

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait.

Ras tout est toujours très bien. Une annonce promet des frais de dossier gratis des que l'on envoie son email. Jamais l'on reçoit le code permettant cette réduction. Dommage

Réponse de thalasseo.com

Cher client, Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Nous tenons à vous préciser que l'offre concernant les frais de dossier offerts est réservée aux nouveaux inscrits à notre newsletter. Après vérification, vous êtes inscrit depuis plusieurs mois, de ce fait le code ne peut s'envoyer. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour tout complément d'information. Bien cordialement, L'équipe Thalasseo.

tres reactif pour ma réservation

Réponse de thalasseo.com

Je suis sorti plutôt que prévu, Car il y a pas de pendule a l 'exception de l entrée. mais le reste etait bien a refaire

Réponse de thalasseo.com

La confirmation de l'offre de frais de dossiers offerts arrive après le règlement donc pas de gratuité pour ce premier essai, Cout des soins très élevé taux horaire de 234 € alors que la nuitée est à moins de 60€. Ca sent l'attrape nigaud sur la présentation tarifaire. Bref j'ai réservé et payé en connaissance de cause mais je suis méfiant. La fin justifie t elle les moyens pour Thalasséo ? L'avenir nous le dira. Certes les tarifs sont ceux de l'établissement et non de la plateforme Thalasséo mais la mise en avant de sois-disant avantages est bien de Thalasséo n'engage pas une confiance totale.

Réponse de thalasseo.com

Cher client, Nous avons bien reçu votre message et nous vous en remercions. Après vérification, vous avez bien reçu le code à 00h25 le 27/03, soit avant votre réservation. Celle-ci ayant été faite ce même jour à 12h05. Nous venons ainsi d'appliquer le code à votre réservation, et de procéder au remboursement des frais de dossier de 10€. Une facture vient de vous être envoyée. Concernant le tarif de 234€, nous tenons à attirer votre attention sur le fait que ce prix ne comprend pas uniquement les soins. En effet, celui-ci comprend l'hébergement en formule petit déjeuner, deux massages Sensoriel ainsi que l'accès à l'espace bien être. Nous vous confirmons également que les avantages Thalasseo indiqués sur notre site sont appliqués sur place. En effet, nos partenaires sont bien informés. Nous prenons néanmoins en compte vos remarques, et restons à votre entière disposition pour tout complément d'information. En vous souhaitant un agréable séjour à Beuzeville. Bien cordialement, L'équipe Thalasseo.

Réponse de PAUL L

Merci d'avoir pris en compte ma demande. J'ai acquis en conscience du tarif et je ne cherche pas à revenir dessus. Mais je pense toutefois que l'accès à une piscine si bien équipée soit elle, un soin d'1/2 h pour 117.00 € est un coût très élevé. J'espère que la prestation sera de qualité. Bonne après midi

Très explicite, intuitif

Toute l’équipe vous remercie pour votre retour.

Tout simplement parfait et Clair.

Réponse de thalasseo.com

Le système de recherche soi-disant multicritères ne m'a pas permis simplement de trouver une offre correspondant à ce que je cherchais sans avoir été contraint de presque les ouvrir toutes une par une pendant plus d'une heure. Mais c'est pareil pour tous quand on cherche "cure de thalasso en France en bord de mer avec hôtel assez haut de gamme" Impossible de connaitre les oins proposés et de faire des comparaisons ni de choisir ses soins comme on le voudrait : obligation de sélectionner un package et non des soins à la carte. Extrêmement compliqué et décevant Autre chose : pour réserver il y a demande d'acompte (pas de problème sauf qu'i faut d'abord payer puis attendre deux jours avant de savoir si c'est disponible, et donc, prendre éventuellement d'autres dispositions) J'espère que ce que j'ai retenu va rattraper ma première impression

Réponse de thalasseo.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et sommes navrés de lire que votre expérience sur notre site ne vous ai pas apporté entière satisfaction. Nous tenons à vous préciser que nous apportons une attention toute particulière à la navigation, aux choix de séjours et de soins sur notre site. En effet, notre équipe est en quête permanente de perfectionnement afin de garantir la totale satisfaction de nos clients. Sachez qu'avec la barre de recherche vous avez la possibilité de filtrer les offres, selon vos critères. Concernant les soins et cures, ceux-ci sont affichés dans la partie "Thalasso ou Spa", avant l'étape devis. Nous prenons néanmoins en compte vos remarques constructives afin d'améliorer nos services. Enfin, comme cela est stipulé dans nos Conditions Générales de Vente, après chaque réservation, nous faisons parvenir un email à nos clients dans lequel nous précisons que leur demande est transmise à notre partenaire afin que ce dernier puisse confirmer la bonne disponibilité de l'ensemble des choix effectués au moment de la réservation dans un délai de 48h. En raison des nombreuses demandes pouvant être établies auprès de nos établissements partenaires et malgré la mise à jour constante de notre site internet, il se peut que la disponibilité des offres évolue très rapidement. Après consultation de votre dossier, nous constatons que nous vous avons envoyé un email de confirmation définitive le 25/03. Nous restons à votre entière disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons d'avance un agréable séjour à Antibes. Bien cordialement, L'équipe Thalasseo.

Réponse de FREDERIC-GEORGES R

Merci de votre réponse. Il se trouve que je suis un peu et même beaucoup, professionnel des dialogues homme-machine depuis la fin des années 60, au début en précurseur, puis en pro suivant au fil de l'eau les évolutions technologiques. Je comprends votre retour de pro mais je peux vous affirmer que j'ai eu du mal à trouver mon bonheur. Pensez que vos clients ne sont pas forcément des spécialistes de thalasso et que le critère spa ou thalasso ne parle pas forcément à tout le monde et qu'il y a thalasso et thalasso, j'aurai bien aimé une liste de soins à cocher en bord de méditerranée (de Sète à Menton) sur place dans l'hôtel et qu'une petite IA me propose au moins deux ou trois lieux avec de la place pour mes dates. A votre dispo pour en discuter si ça peut vous aider Cordialement

Site clair et complet avec un grand choix d'établissements aussi bien en terme de prix que de localisation.

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait.

Ras j'ai réservé plusieurs fois satisfait.

Réponse de thalasseo.com

J'ai été contactée le soir même pour ma réservation toute fois, personne ne m'a rappeler le lendemain comme annoncer pour revoir ma réservation. Dommage car je souhaitais voir si il y avait possibilité d'avoir des soins supplémentaires.

Réponse de thalasseo.com

Chère cliente, Nous avons bien reçu votre message et nous vous en remercions. Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas été rappelée, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Votre demande à été transmise à un conseiller bien-être qui va vous recontacter dans les plus brefs délais. Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons d'avance un agréable séjour à Saint-Brevin-les-Pins. Bien cordialement, L'équipe Thalasseo.

Je n'ai pas reçu le detail de ma demande de réservation. Juste un numéro de référence et le débit dema carte de crédit. Je comprends que la réservation doit être encore validée mais son contenu précis doit être envoyé par e-mail ausdi

Réponse de thalasseo.com

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous tenons à vous préciser que le détail de votre réservation se trouve sur votre compte client Thalasseo. Vous disposez sur cet espace de toutes les informations concernant les vols, l'hébergement, les participants, etc. Nous venons également de vous envoyer votre facture. Nous prenons néanmoins en compte vos remarques, et restons à votre disposition pour tout complément d'information. Bien cordialement, L'équipe Thalasseo.

Le parcours est simple et tout s’est bien passé.

Facile et rapide confirmation

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait.

rapide et simple de réserver. Il manque juste une case remarque, pour faire une demande particulière ( en l'occurrence, grand lit)

PAS DE SOUCIS

Toute l’équipe vous remercie pour votre retour.

Facilité de réservation et rapidité de la réponse

Réponse de thalasseo.com

Simple si on sait où on veut aller.

Réservation facile formulaire intuitif

Réponse de thalasseo.com

Interlocuteur aimable, compétent, présentant bien son séjour. Je recommande cette offre

Réponse de thalasseo.com

Je n'ai pas eu de difficulté à naviguer dans l'application de réservation sur Thalasseo.com.

Réponse de thalasseo.com

Présentation du site très intuitive Énormément de proposition, de plus très bon point horaires des vols indiqués ainsi que description des soins Plusieurs remarques avec vôtres site ce qui indiqué notre satisfaction Existe t il récompense suite fidélité qui nous ferait encore plus réservé sur votre site

Réponse de thalasseo.com

Chère cliente, Un grand merci pour votre bel avis. Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au cœur de lire un beau témoignage comme le vôtre ! Lors de votre prochaine réservation, nous vous invitons à nous contacter par mail ou par téléphone et nous étudierons votre demande de remise avec la plus grande attention. Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore. Bien cordialement, L'équipe Thalasseo.

Impossible de faire appliquer l offre de remise des frais de dossier qui m avait été envoyée pour l achat du premier sejour

Réponse de thalasseo.com

Chère cliente, Nous avons bien reçu votre message qui a retenu toute notre attention. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de la confiance témoignée à notre site internet pour votre expérience bien-être. Après vérification, vous avez en effet reçu le code permettant d'offrir les frais de dossier. Nous vous confirmons que celui-ci est fonctionnel. Nous venons donc de l'appliquer sur votre réservation, et ainsi de supprimer les frais de dossier de 16€. Une facture vient de vous être envoyée avec votre nouveau solde. Si vous avez été satisfaite par notre prise en charge, nous vous serions gré de modifier votre avis, si vous le souhaitez. Nous restons à votre disposition si besoin, et vous souhaitons d'avance un agréable séjour à Antibes. Bien cordialement, L'équipe Thalasseo.

Simple et précis

Rien à redire

Toute l’équipe vous remercie pour votre retour.

très bon séjour a prix intéressant

Réponse de PASCAL V

merci de m'informer quand des séjours en promo sont proposes(aux dryades ou a proximité)maxi 100 km

tres bien passe

Cliar et rapide .

réservation relativement simple

Réponse de thalasseo.com

Pas facile de comprendre les soins qui portent des noms différents dans la liste de choix et dans le descriptif. Pas de confirmation immédiatement car consultation de l'établissement APRES le paiement de la somme. Donc incertitude désagréable.

Réponse de thalasseo.com

Chère cliente, Merci pour votre avis qui a retenu toute notre attention. Nous tenons à vous préciser que nous possédons un grand nombre de produits, avec en effet différentes cures et soins proposés. Chaque cure proposée est établit en fonction d'un besoin spécifique : la remise en forme, la beauté, la minceur, massage et relaxation. Chaque soin est ensuite détaillé dans la description dédiée. Egalement, comme cela est indiqué dans nos conditions générales de vente, en raison des nombreuses demandes pouvant être établies auprès de nos établissements partenaires et malgré la mise à jour constante de notre site internet, il se peut que la disponibilité des offres évolue très rapidement. C'est pour cette raison qu'après chaque réservation, nous faisons parvenir un email à nos clients dans lequel nous précisons que leur demande est transmise à notre partenaire afin que ce dernier puisse confirmer la bonne disponibilité de l'ensemble des choix effectués au moment de la réservation dans un délai de 48h. Dans les cas exceptionnels où nos partenaires sont dans l'impossibilité de confirmer de façon définitive la réservation de nos clients communs effectuée sur notre site, nous faisons notre possible pour trouver des solutions alternatives afin que ces derniers puissent profiter de leurs vacances en toute sérénité. Si toutefois aucune d’entre elles ne leur convenaient, nous nous engageons à recréditer le paiement du dossier dans les 48h ouvrées suivant la demande d'annulation de la commande. Nous reviendrons donc vers vous dans les meilleurs délais. Nous prenons néanmoins en compte l'ensemble de vos remarques et restons à votre disposition pour tout complément d'information. Bien cordialement, L'équipe Thalasseo.

Dans les étapes de consultation , il manque une étape de devis et envoi de devis ou impression devis avant la commande définitive...

Réponse de thalasseo.com

Chère cliente, Merci pour votre commentaire qui a retenu toute notre attention. Nous tenons à vous préciser que l'étape devis est présente avant le récapitulatif et la confirmation de votre réservation. Il est en effet bien indiqué "Devis" en haut de la page, lors de cette étape. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons un agréable séjour à Fréjus. Bien cordialement, L'équipe Thalasseo.

Réponse de CHHANG HUONG K

merci

Tout était parfait

Réponse de PHILIPPE A

Merci d'avoir répondu mon commentaire

La réservation est simple et rapide. En revanche il n'est pas possible d'ajouter 2 noms sur la carte cadeau ce qui peut induire en erreur et penser qu'il faut acheter deux cartes cadeaux...

Réponse de thalasseo.com

Cher client, Merci pour votre commentaire qui a retenu toute notre attention. En effet, la carte cadeau Thalasseo est nominative, comme cela est stipulé dans nos Conditions Générales de Vente. Elle est néanmoins utilisable sur une réservation avec plusieurs participants, comprenant le détenteur de la carte. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Bien cordialement, L'équipe Thalasseo.

Facile à trouvé et à réserver.

confirmation rapide

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait.

Un site facile d’utilisation et les meilleurs tarifs proposés ! J’ai également apprécié l’actualisation automatique de mon bon d’échange après avoir réservé mes soins

Réponse de CHRISTOPHE R

Merci à vous d’avoir pris le temps de répondre Je trouve qu’il est normal de féliciter un travail bien effectué et un service opérationnel ! Bravo, continuez comme ça ! Je n’hésiterais pas à recommander votre site et à l’utiliser à nouveau si besoin Bonne continuation à toute l’équipe

J'ai réservé une demi pension et une fois que je reçois le bon de réservation j'apprends que le restaurant est fermé ! Service client non joignable par téléphone. Et par mail aucun retour. Pour finir annulation impossible. Je suis très déçue

Réponse de thalasseo.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. C'est avec la plus grande attention que nous avons étudié vos commentaires et nous regrettons que vous n'ayez pas eu pleinement satisfaction de nos services. Nous vous invitons à nous faire parvenir votre demande par email, nous vous invitons à nous écrire à l'adresse suivante : contact@thalasseo.com Nous vous remercions et restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Thalasseo

Belle région et un retour puisque déjà séjourné dans ce centre

Réponse de thalasseo.com

Confirmation de ma réservation rapide.

Bien pratique et efficace

Réponse de thalasseo.com

Assez simple de s’en servir

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait.

Je souhaitais avoir des renseignements hier avant de réserver mais impossible d'avoir quelqu'un au téléphone malgré mes appels successifs et longues attentes. Je me suis résigné à le faire par la procédure habituelle internet . Celle-ci s'est faite rapidement sans soucis

Réponse de thalasseo.com

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas pu joindre un de nos conseillers téléphonique et tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous apportons une attention toute particulière à la qualité de notre centre d'appels et sommes en quête permanente de perfectionnement afin de garantir la totale satisfaction de nos clients. Nous prenons donc en compte votre remarque. Nous restons à votre entière disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons d'avance un agréable séjour à Arcachon. Bien cordialement, L'équipe Thalasseo.

ça va

Toute l’équipe vous remercie pour votre retour.

Bonjour, j'ai commandé sur votre site sur lequel vous annoncez au moment de ma commande la remise des frais de dossier (à la condition d'enregistrer son mail chose que j'ai fait!) et une fois le paiement effectué vous n'avez pas appliqué la remise et je n'ai jamais reçu le code promo... je suis déçue. CT

Réponse de thalasseo.com

Chère cliente, Nous avons bien reçu votre message qui a retenu toute notre attention. Après vérification, nous constatons que vous n'avez effectivement pas reçu le code offrant les frais de dossier car vous ne vous êtes pas inscrite via la popup dédiée sur notre site. Cette offre est dédiée aux nouveaux inscrits. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons un agréable séjour à Pouligny Notre Dame. Bien cordialement, L'équipe Thalasseo.

Réponse de Luc D

Bonjour Je me suis inscrite et j'ai rentré mon adresse dans le populaire car j'étais effectivement une nouvelle inscrite sur votre site Cela m'a indiqué que j'allais recevoir le code par mail mais je n'ai rien reçu.cdlt

Aucun problème, réservation simple et sur,merci pour votre travail et à bientôt

Réponse de thalasseo.com

Détails du séjour très clair

rapidité

Réponse de thalasseo.com

Pour le moment tout va bien

Réponse de thalasseo.com

J’ai choisi mes dates, mon confort, les prestations appropriées, résultat très satisfaisant, dans un temps impeccable

Réservation simple et facile

Réponse de thalasseo.com

Rapide es efficace plutôt rare ! bravo

Tout était parfait !

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait.

D'une part, les commentaires déplaisants sont considérés comme inadéquats juridiquement. D'autre part, l'offre sur le site ne correspond pas à la facture de commande. Sur l'offre, il est proposé deux soins dans le forfait qui n'apparaissent plus sur la facture de commande! .

Réponse de thalasseo.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous sommes navrés d'apprendre que vous ne soyez pas pleinement satisfait de nos services. Nous tenons à vous préciser que c'est la plateforme Avis Vérifiés qui modère tous les avis déposés, selon ses critères. Nous apportons ensuite une réponse à tous nos clients. Egalement, après consultation de votre dossier, nous constatons que vous n'avez pas souscrit de soins car l'offre que vous avez choisit comprend uniquement l'accès à l'espace bien-être. Notre service client est disponible par téléphone ou par mail pour modifier votre réservation afin d'y ajouter les soins, si vous le souhaitez. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Bien cordialement, L'équipe Thalasseo.

Bonjour, Présentation du lieu de séjour passable je ne savais même pas qu'il y avait un parking ? Il m'a fallut allez sur le site de l'hôtel pour le savoir et donc continuer ma réservation !! Le choix des dates de séjour est bien compliquer aussi ?? Je suis un peu déçu. Parigot86.

Réponse de thalasseo.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis et sommes navrés de lire votre déception. Nous tenons à attirer votre attention sur le fait que toutes les informations pratiques concernant l'hôtel sont indiquées sur notre site, dans la partie "Informations supplémentaires sur l'hôtel". Egalement, le choix des dates est disponible selon le nombre de nuits choisies. Un calendrier mensuel et annuel s'affiche. Nous aimerions néanmoins savoir quelles difficultés vous avez rencontré, nous prendrons ainsi en compte vos remarques. En effet, nous sommes en quête permanente de perfectionnement. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons d'avance un agréable séjour à Guérande. Bien cordialement, L'équipe Thalasseo.

J'attend toujours ma facture....

Réponse de thalasseo.com

Cher client, Nous avons bien reçu votre message qui a retenu toute notre attention. Après consultation de votre dossier, nous constatons que votre facture vous a été envoyée par mail le 17/03. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons d'avance un agréable séjour à Cabourg. Bien cordialement, L'équipe Thalasseo.

La transparence des offres est limite surtout sur la partie hôtelière

Réponse de thalasseo.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous tenons à vous préciser que nous apportons une attention toute particulière aux choix de séjours et de soins sur notre site. En effet, toute notre équipe est mobilisée pour négocier en permanence de nouvelles offres. Nous prenons néanmoins en compte votre remarque afin d’améliorer nos services. Bien cordialement, L'équipe Thalasseo.

Très mauvaise expérience, thalasseo se donne le droit de changer l’heure des soins sans nous demander la moindre chose. Du coup remboursement impossible et décalage des soins impossible.l’etablissement ne veut rien savoir ni thalasseo. Au final une perte d’argent en passant par le site

Réponse de thalasseo.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et sommes navrés de lire que votre expérience ne vous ai pas apporté entière satisfaction. Nous tenons à vous préciser que nous ne modifions pas les horaires de soins. En effet, ce sont nos partenaires qui établissent leur planning de soins à l'avance, selon leurs disponibilités. Dans le cadre de votre réservation, l'établissement avait bien mentionné sur votre bon d'échange que vos soins débuteraient le 15/03 à 18h. Bon d'échange qui vous été envoyé par mail le 10/03. Nous avons tenté à plusieurs reprises de reporter vos soins en fin de séjour, malheureusement notre partenaire a tardé à nous répondre. Nous vous confirmons néanmoins le remboursement des soins non effectués. Celui-ci a été effectué ce jour sur votre carte bancaire. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information et espérons que que désagrément indépendant de notre volonté n’altèrera pas la confiance que vous nous avez témoignée, et que nous aurons le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain voyage. Bien cordialement, L'équipe Thalasseo.

Toute l’équipe vous remercie pour votre retour.

Seul observation négative : quand on change d'avis sur les dates ou e nombre de personnes, en revenant en arrière donc, on se retrouve contraint de remplir une nouvele fois la fiche de renseignement. Mais je suis satisfait par le reste de la procédure de réservation.

site clair et précis

Réponse de thalasseo.com

Très facile de réserver , rapide efficace

Réponse de thalasseo.com

Le site est très bien fait facile de réserver propose des meilleurs prix que sur d'autres plateformes. Petit bémol sur les frais de dossier j'ai reçu un code pour qu'il soit déduit impossible de l'intégrer sur le site donc j'ai payé 10€ de frais.

Réponse de thalasseo.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Comme indiqué dans les conditions générales de vente acceptées lors de votre commande, les frais de dossiers diffèrent en fonction du canal de réservation (téléphone ou internet). Les conseils et services supplémentaires (réservation à la carte, facilité de paiement, etc) dont vous pouvez bénéficier par téléphone justifient cette différence de tarif. Nous restons à votre disposition pour tout demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Thalasseo

Problème pour changer de dates, Il faut tout reprendre sur une autre réservation. Problème de validité paiement, on est pas informé assez vite si c'est confirmé : j'ai failli payer deux fois.. Et après 1/2 heure j'ai reçu un mail de non paiement. Bon c'est pas trop grave, le site est très bien.

Réponse de thalasseo.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience sur notre site. Merci également pour votre retour constructif, nous prenons en compte vos remarques afin d’améliorer nos services. Bien à vous, L'équipe Thalasseo.

Très rapide ,bonne accueil ,sérieux

Réponse de thalasseo.com

Rapide clair et sans surprise

Un peu cher

Réponse de thalasseo.com

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre avis. Nous tenons à vous préciser que nous possédons un grand nombre de produits, avec différentes durées et cures proposées. En effet, toute notre équipe est mobilisée pour négocier en permanence de nouvelles offres au meilleur tarif. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons d'avance un agréable séjour à Donville-les-Bains. Bien cordialement, L'équipe Thalasseo.

le problème c'est pour le stationnement du véhicule j'ai bien vu que cela couté 20 euro par jour mais je peux pas le rajouter a mon séjour ou j'ai mal lu a voir

Réponse de thalasseo.com

Cher client, Merci pour votre commentaire qui a retenu toute notre attention. Le parking est en effet au tarif de 20€, à réserver à l'avance auprès de l'établissement. Toutes les informations et coordonnées sont disponibles sur votre bon d'échange. Nous restons à votre disposition si besoin et vous souhaitons d'avance un agréable séjour à Biarritz. Bien cordialement, L'équipe Thalasseo.

Réponse de DIDIER P

merci mais j'ai déjà contacté l'hôtel pour réservé la place de parking par contre j'attends que l'on me recontacte pour réservé un soin massage merci cdt didier

Cela s'est bien passé mais j'ai eu de la peine à trouver des offres sans hébergement : offre limitée. Par contre, une fois mon choix fait, le fournisseur de soins m'a très rapidement contactée pour organiser mon séjour. Relation commerciale très agréable, à l'écoute de mes envies.

Réponse de thalasseo.com

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez peiné à trouver nos offres sans hébergement sur notre site. Nous tenons néanmoins à vous préciser qu'il faut sélectionner l'option ''sans hébergement'' dans la liste des critères disponibles. Egalement, nous vous certifions que nous apportons une attention toute particulière aux choix des offres sur notre site. En effet, notre équipe est en quête permanente de perfectionnement afin de garantir la totale satisfaction de nos clients. Enfin, nous sommes heureux de lire vos remarques concernant l'organisation de votre séjour et de vos soins. Nous restons à votre disposition si besoin et vous souhaitons d'avance un agréable séjour à Carnac. Bien cordialement, L'équipe Thalasseo.

Réponse de VALERIE G

Merci pour votre message. J avais bien trouvé les offres sans hébergement grâce à la liste des critères mais je voulais juste faire la remarque que l'offre était mince, surtout comme l'on ne peut pas utiliser le bon cadeau en plusieurs fois... Ce que mon conjoint n'avait pas compris en m'offrant ce bon cadeau. C'est pourquoi une prochaine fois, il ne m'offrira pas de bon cadeau Thalasseo, c'est trop contraignant à l'usage. Cordialement Valérie

1ère réservation chez vous, tout c'est bien passé, le détail de clôture avant de régler, parfait !

ok site parfait

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait.

Assez clair mais pas récapitulatif disponible pour impression….

Réponse de thalasseo.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Sachez que le récapitulatif de votre réservation est disponible sur votre compte client. Egalement, votre bon d'échange vous sera envoyé par mail dès que votre dossier sera soldé. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons d'avance un agréable séjour à Aix-les-Bains. Bien cordialement, L'équipe Thalasseo.

Bien manque de détails sur l’hotel

Réponse de thalasseo.com

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, et de la confiance que vous avez témoigné à notre site internet en réservant votre expérience bien-être par notre biais. Nous tenons à attirer votre attention sur le fait que le descriptif de notre partenaire sur notre site comporte les informations suivantes : les environs, l'hôtel, les chambres, la thalasso, la restauration, les loisirs et les enfants. Pourriez-vous donc nous préciser quels détails souhaiteriez-vous voir apparaitre sur la fiche hôtel. Nous prendrons ainsi vos remarques en compte. Nous restons à votre disposition si besoin et vous souhaitons d'avance un bon séjour à Dinard. Bien cordialement, L'équipe Thalasseo.

Contact facile et cordial

Réponse de thalasseo.com

Très belle chambre, très bon accueil, le petit déjeuner est excellent, nous sommes ravis de notre séjour et nous reviendrons

Réponse de MONIQUE L

Nous avons été très déçus lors de notre second séjour en date du 12 avril 2024.A notre arrivée la chambre était sale et nous avons attendus 1h30 avant que celle ci soit disponible, ensuite après le passage de la femme de chambre nous avons découvert que la couverture pliée sur l'étagère était souillée probablement de selles sèches.Notre premier avis n'est désormais plus valide, merci d'en prendre note.

Navigation facile ,néanmoins petit bémol sur l explication de la demi pension Pensant que c était inclus dans le séjour

Réponse de thalasseo.com

Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous tenons à vous préciser que la demi-pension est incluse à partir de 6 nuits, comme indiqué dans notre offre. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons d'avance un agréable séjour à Saubusse. Bien cordialement, L'équipe Thalasseo.

informations insuffisantes notamment en ce qui concerne la piscine,la wifi.

Réponse de thalasseo.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous tenons à attirer votre attention sur le fait que ces informations sont bien mentionnées sur notre site : -Le wifi est gratuit -Les horaires du spa et de la piscine : 9h-20h. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons d'avance un agréable séjour à Guérande. Bien cordialement, L'équipe Thalasseo.

Il serait bien de pouvoir contacter directement le service client au téléphone pour avoir des renseignements

Réservation comme souhaitée.

simple et rapide

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait.

J’ai réservé le vendredi mati pour mon week-end spa et massage le soir à 18 h30 on m’annonce que ma réservation est annulé et on me propose de décaler mais c’est ce week-end que je suis libre, je fais comment pour retrouver quelque chose pour le lendemain ????????

Réponse de thalasseo.com

Chère cliente, Nous avons bien reçu votre message qui a retenu toute notre attention. Conformément à nos Conditions Générales de Vente, tous les séjours réservés sur notre site sont transmis à nos partenaires afin que ces derniers puissent nous confirmer la bonne disponibilité de l'ensemble des choix faits par nos clients au moment de la réservation. En effet, à la suite de nombreuses demandes pouvant être établies auprès de nos établissements partenaires et malgré la mise à jour constante de notre site internet, la disponibilité des offres peut évoluer très rapidement. Lorsque ce cas exceptionnel survient, nous faisons notre possible pour trouver des solutions alternatives au séjour que vous avez initialement réservé afin que vous puissiez profiter de vos vacances en toute sérénité. Si toutefois les alternatives proposées ne vous conviendraient pas, nous nous engageons à vous rembourser intégralement sous 48h. Après consultation de votre dossier, nous remarquons que notre partenaire nous a informé que vous vous êtes présentée à l'établissement et avez pu profiter de votre séjour et de vos soins. En espérant que vous ayez passé un agréable moment, nous restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement, L'équipe Thalasseo.

Très facile

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait.

rien à signaler, réservation facile, manque peut-être un peu d'indication sur la position du logement dans Marrakech, et ce qu'on peut faire autour, mais bon, nous decouvrirons cela sur place

Réponse de thalasseo.com

Site très bien renseigné et clair. Process réservation fluide. Bien.

Réponse de thalasseo.com

Très facile pour réserver et rapide. Pour nous c'est une première fois donc pas de comparaison possible.

Réponse de thalasseo.com

Déçue, annulation de la réservation la veille pour raison hôtel complet…

Réponse de thalasseo.com

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Comme cela est stipulé dans nos Conditions Générales de Vente, après chaque réservation, nous faisons parvenir un email à nos clients dans lequel nous précisons que leur demande est transmise à notre partenaire afin que ce dernier puisse confirmer la bonne disponibilité de l'ensemble des choix effectués par nos clients communs au moment de la réservation, et ce, dans un délai de 48h. En effet, en raison des nombreuses demandes pouvant être établies auprès de nos établissements partenaires et malgré la mise à jour constante de notre site internet, il se peut que la disponibilité des offres évolue très rapidement. Lorsque ce cas exceptionnel survient, nous faisons notre possible pour trouver des solutions alternatives au séjour que vous avez initialement réservé afin que vous puissiez profiter de vos vacances en toute sérénité. Si toutefois aucune d’entre elles ne vous convenait, nous nous engageons à recréditer le paiement du dossier dans les 48h ouvrées suivant l’annulation de la commande. Dans le cadre de votre réservation, notre partenaire nous a annoncé qu'il était complet aux dates souhaitées. Nous vous avons donc proposé de reporter votre séjour à des dates ultérieures. Malheureusement, cette proposition ne vous a pas convenue et vous avez demandé l'annulation de votre commande. Nous avons ainsi procédé au remboursement intégral de votre réservation. En espérant que ce désagrément n'altérera pas la confiance que vous nous avez témoigné et que nous aurons le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour bien-être. Bien cordialement, L'équipe Thalasseo.

Réponse de SEVERINE G

Sauf que j’attends toujours le remboursement.. 1 semaine après … mais paiement encaisse le lendemain de la réservation

Un peu trop rapide pour vous donner un avis n’ayant pas encore reçu autre chose qu’une confirmation.

Toute l’équipe vous remercie pour votre retour.

Facile de se repérer dans la démarche. Mais si vous voulez changer dates ou durée ou … c’est plus ardu

Réponse de thalasseo.com

Chère cliente, Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous tenons à vous préciser que vous avez la possibilité de choisir et modifier les dates lors de la première étape du devis grâce au calendrier proposé. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons d'avance un agréable séjour à Divonne les bains. Bien cordialement, L'équipe Thalasseo.

Super accueil, super propre, mais concernant la tranquillité y’a mieux ce spa accueil des enfants le week-end et se transforme en piscine municipale

Réponse de thalasseo.com

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre expérience chez notre partenaire. Nous lui transmettons vos remarques, notamment concernant le spa. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information et espérons vous revoir prochainement. Bien cordialement, L'équipe Thalasseo.

pas assez d'informations sur le séjour avant paiement réservation: restauration en autre, heures possibles de soins, accès direct sans nuitées

Réponse de thalasseo.com

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous tenons à attirer votre attention sur le fait que ces informations sont affichées sur notre site. En effet, vous retrouvez sur la fiche de t'établissement dans la partie "Les saveurs" tout ce qui concerne la restauration. Au sujet des soins, notre partenaire établit son planning de soins à l'avance, selon ses disponibilités. De ce fait, vos heures de soins sont indiquées sur votre bon d'échange après réservation. Vous avez néanmoins la possibilité de le contacter avant votre départ pour modifier ces horaires choisis si ceux-ci ne vous conviennent pas. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information et espérons que vous avez passé un bon séjour à Lacanau. Bien cordialement, L'équipe Thalasseo.

Tout est clair à l'inscription , attendons la suite sur place

Réponse de thalasseo.com

J'ai effectué une commande de séjour le 26 février 2024, nous sommes le 10 mars et je n'ai toujours pas de confirmation de mon séjour malgré mes multiples relances au cours desquelles il ne m'a été donné aucune explication, la totalité du prix du séjour a été encaissé le 26 février, je suis dépitée et déçue de Thalasseo.com. Je dois être rappelée, j'attends encore.

Réponse de thalasseo.com

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et sommes navrés de lire que votre expérience sur notre site ne vous ai pas apporté entière satisfaction. Comme cela est indiqué dans nos Conditions Générales de Vente, en raison des nombreuses demandes pouvant être établies auprès de nos établissements partenaires et malgré la mise à jour constante de notre site internet, il se peut que la disponibilité des offres évolue très rapidement. C'est pour cette raison qu'après chaque réservation, nous faisons parvenir un email à nos clients dans lequel nous précisons que leur demande est transmise à notre partenaire afin que ce dernier puisse confirmer la bonne disponibilité de l'ensemble des choix effectués au moment de la réservation dans un délai de 48h. Dans les cas exceptionnels où nos partenaires sont dans l'impossibilité de confirmer de façon définitive la réservation de nos clients communs effectuée sur notre site, nous faisons notre possible pour trouver des solutions alternatives afin que ces derniers puissent profiter de leurs vacances en toute sérénité. Si toutefois aucune d’entre elles ne leur convenaient, nous nous engageons à recréditer le paiement du dossier dans les 48h ouvrées suivant la demande d'annulation de la commande. Dans le cadre de votre réservation, notre partenaire nous a annoncé qu'il était complet aux dates souhaitées. Suite à cela, nous vous avons proposé de reporter votre voyage ou de séjourner dans un autre établissement. Vous n'avez pas souhaité donner suite, et avez demandé l'annulation de votre commande. Nous avons de ce fait procédé au remboursement intégral le 14/03. En nous excusant pour le désagrément occasionné, même si cela était naturellement indépendant de notre volonté. Bien cordialement, L'équipe Thalasseo.

Rapidité, simplicité, clarté

Réponse de thalasseo.com

je suis TRES déçue car j'ai réservé en ligne et pour le moment je n'ai eu qu'un accusé de réception et on m'informe que j'aurai ma confirmation "plus tard" sans me donenr de délai + la "conseillere" au téléphone n'écoutait rien et lisait son écran;; appel totalement inutile (je sais lire)

Réponse de thalasseo.com

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience. Comme cela est stipulé dans nos Conditions Générales de Vente, après chaque réservation, nous faisons parvenir un email à nos clients dans lequel nous précisons que leur demande est transmise à notre partenaire afin que ce dernier puisse confirmer la bonne disponibilité de l'ensemble des choix effectués au moment de la réservation dans un délai de 48h. En raison des nombreuses demandes pouvant être établies auprès de nos établissements partenaires et malgré la mise à jour constante de notre site internet, il se peut que la disponibilité des offres évolue très rapidement. Après consultation de votre dossier, nous constatons que nous vous avons envoyé un email de confirmation définitive le jour de votre réservation le 07/03. Nous sommes cependant sincèrement navrés que notre conseillère n'ait pas été en mesure de vous satisfaire, malgré le niveau d'exigence élevé que nous nous efforçons de maintenir au quotidien. Nous restons à votre entière disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons d'avance un agréable séjour au Touquet. Bien cordialement, L'équipe Thalasseo.

Le site est pratique bien expliqué, nous avons déjà fait une thalasso avec thalasseo .com il y a quelques années. Nous avions pas été déçu. Je recommande

Réponse de thalasseo.com

je fais ma réservation, que je paie évidement de suite et de là, je recois un email le lendemain me disant que le site est complet et on me propose un hotel best western a 20 km de chez moi avec un supplément de 118 euros........no comment !!

Réponse de thalasseo.com

Cher client, Nous vous remercions pour votre avis et sommes vraiment navrés de lire que votre expérience sur notre site ne vous a pas donné entière satisfaction. Nous tenons toutefois à vous rappeler que, comme cela est stipulé dans nos Conditions Générales de Vente, après chaque réservation, nous faisons parvenir un email à nos clients dans lequel nous précisons que leur demande est transmise à notre partenaire afin que ce dernier puisse confirmer la bonne disponibilité de l'ensemble des choix effectués par nos clients communs au moment de la réservation, et ce, dans un délai de 48h. En effet, en raison des nombreuses demandes pouvant être établies auprès de nos établissements partenaires et malgré la mise à jour constante de notre site internet, il se peut que la disponibilité des offres évolue très rapidement. Lorsque ce cas exceptionnel survient, nous faisons notre possible pour trouver des solutions alternatives au séjour que vous avez initialement réservé afin que vous puissiez profiter de vos vacances en toute sérénité. Si toutefois aucune d’entre elles ne vous convenait, nous nous engageons à recréditer le paiement du dossier dans les 48h ouvrées suivant l’annulation de la commande. Dans le cadre de votre réservation, notre partenaire nous a annoncé qu'il était complet aux dates souhaitées, s'agissant d'un départ très proche. Nous vous avons donc proposé de reporter votre séjour à des dates ultérieures, ou de séjourner dans un autre établissement. Malheureusement, ces propositions ne vous a pas convenu et vous avez demandé l'annulation de votre commande. Souhait que nous avons respecté puisque nous avons procédé au remboursement intégral de votre réservation ce jour le 08/03. En espérant que ce désagrément n'altérera pas la confiance que vous nous avez témoigné et que nous aurons le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour bien-être. Bien cordialement, L'équipe Thalasseo.