Calculé à partir de 314 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 504 avis depuis le 31/01/2018

Evaluations clients

Avis client

 

2 / 5

je suis déçue car le site me proposait déjà la livraison offerte. Le mail de bienvenue offre donc une fausse promotion (livraison offerte aussi). On nous annonce des échantillons... on a une bougie parfumée... alors qu'on est sur un site de produits de soin et qu'on espère un échantillon de soins pour faire l'essai d'un autre produit... vraiment déçue
le 27/11/2019 par .

suite à une expérience du 08/11/2019

Avis client

 

2 / 5

Il faut regarder toute la liste des produits pour en choisir un. Ce n'est pas pratique
le 20/11/2019 par .

suite à une expérience du 29/10/2019

Commentaire de Thalgo
Bonjour Madame,
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre site Internet.
Je me permets de vous apporter quelques informations concernant la navigation sur notre site,
Vous avez la possibilité de rechercher vos produits :
- Par produit
- Par référence si vous al connaissez
Mais surtout :
- Par type de peau
- Par Préoccupation de beauté
- Par Gamme
- Par besoins

Et évidemment utiliser tous les menus principaux Soins Visage / Corps / Nutrition / Solaire etc ... où nos produits sont classés,
Vous avez également la possibilité de cliquer sous chacun de nos produits sur le lien pour voir tous les produits de la gamme.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et notre service client est ouvert de 9h à 18h par tel au 04 94 19 73 73 ou par mail serviceclients@thalgo.com ou contact@thalgo.fr.

En souhaitant vous compter parmi nos fidèles clientes,

Cordialement,

Le Service Client

Avis client

 

2 / 5

Le site ne fonctionne pas bien au paiement
le 21/09/2019 par .

suite à une expérience du 10/09/2019

Commentaire de Thalgo
Bonjour Madame,

Nous vous remercions de votre email,
Je viens d'essayer de vous joindre pour échanger avec vous sur le problème rencontré au niveau de votre commande,
Sur le site internet, nous avons mis en place une vérification par SMS du porteur de la carte bleue. C'est la sécurité 3D secure. Est ce à ce moment là du process de commande que vous avez rencontré un problème technique ?
Nous avons bien enregistré votre commande du 10/09 qui vous été expédiée le 11/09.

En souhaitant que votre commande vous apportera entière satisfaction.

Cordialement,

Le Service Client Thalgo.fr

Avis client

 

2 / 5

Pas très évident à passer la commande.
le 14/09/2019 par .

suite à une expérience du 02/09/2019

Commentaire de Thalgo
Bonjour Madame,

Nous avons bien reçu votre message,
Nous essayons d'améliorer notre site internet régulièrement suite à des remarques de nos clients,

N'hésitez pas à nous appeler au 04 94 19 73 73 ou me contacter par email à webmaster@thalgo.com afin que nous puissions échanger sur vos problèmes rencontrés

A votre disposition,

Cordialement

Le Webmaster

Avis client

 

1 / 5

Sans commentaires...
le 13/09/2019 par .

suite à une expérience du 29/08/2019

Commentaire de Thalgo
Bonjour Madame,

Nous venons de recevoir voter commentaire concernant votre commande sur le site.
Vous avez effectué une commande le 29/08/2019. Celle ci vous a été expédiée le 30/08.
Nous espérons que l'utilisation du Duo Activ Draineur vous satisfait.

En souhaitant vous compter parmi nos fidèles clientes Thalgo.

Le Service Client Thalgo.fr

Avis client

 

1 / 5

non livré
le 26/08/2019 par .

suite à une expérience du 04/08/2019

Commentaire de Thalgo
Bonjour,

Nous souhaitons vous apporter quelques informations sur votre message.
Comme indiqué sur notre site, notre service logistique était fermé du 02/08 au 19/08.
Vous avez effectué une commande le 04/08.
Votre commande a été expédiée le 20/08 dès réouverture de notre logistique,

En souhaitant que le produit commandé vous satisfait,

En espérant vous compter parmi nos fidèles clients Thalgo

Cordialement

Le Service Client Thalgo.fr

Avis client

 

1 / 5

Je n’ai pas reçu ma commande.
le 11/08/2019 par .

suite à une expérience du 19/07/2019

Commentaire de Thalgo
Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre commande sur notre site.
Nous avons bien enregistré votre commande en date du vendredi 19/07.
Celle ci a été expédiée via la Poste le lundi 22/07.

En souhaitant que vous ayez bien reçu votre commande et que vous soyez satisfaite des produits reçus,
Nous espérons vous compter parmi nos fidèles clientes,

Cordialement

Le Service Client Thalgo.fr

Avis client

 

1 / 5

impossible de pouvoir passer une commande rapidement, une vraie catastrophe, suis très déçue
le 03/06/2019 par .

suite à une expérience du 11/05/2019

Avis client

 

1 / 5

Je n’ai jamais reçu ma commande ! Le livreur l’a renvoyée
le 09/04/2019 par .

suite à une expérience du 17/03/2019

Commentaire de Thalgo
Bonjour madame,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre marque Thalgo.
Nous vous confirmons que le nécessaire a été fait.
Nous avons eu l'occasion d'échanger ensemble sur cette commande.
En effet, au bout de 15 jours de mise à disposition de la commande dans un point relai, la commande est automatiquement renvoyée à noter centre logistique.
Nous vous avons donc réexpédiée votre commande après avoir échangé avec vous,
Nous sommes désolé du problème rencontré, indépendant de notre volonté, lors de cette commande,

En souhaitant vous compter parmi nos fidèles clientes Thalgo,

Cordialement

L'équipe Thalgo.

Avis client

 

2 / 5

Je trouve que le site est pas top : les cosmétiques ne sont pas classés par types de peau dans la barre de recherche ou par types de produits, du coup pour trouver le produits que l’on veut c’est compliqué. Ceci dit, j’aime beaucoup les produits.
le 06/04/2019 par .

suite à une expérience du 16/03/2019

Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Thalgo.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Thalgo.fr

Description :

Thalgo

Adresse :
Thalgo
Domaine des Châtaigniers CS40202
83520, Roquebrune-sur-Argens
Recommander :
Website :
Contact :
Tel: 04 94 19 73 73
contact@thalgo.com
Représentant autorisé :
Thalgo
Statut:
à jour
Nombre d'avis :
314

Retrouvez-nous sur Facebook

A propos de Avis-Verifies

La solution Avis-Verifies est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU