Calculé à partir de 618 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2385 avis depuis le 31/01/2018

La recherche est si inefficasse qu'il m a été obligatoire de rechercher par Google la référence du produit qui m a redirigé vers le site. Les catégories et nom de produit dans la recherche ne donne pas de résultats dans tous les cas. Exemple accents traits d unions.
le 30/06/2022

suite à une expérience du 07/06/2022

ne peut pas me prononcer : commande non reçue
le 20/06/2022 par .

suite à une expérience du 02/06/2022

Ça été compliqué de trouver le produit recherché sur le site internet. La livraison a été rapide. Je ne peux pas encore évaluer le produit car il n'a pas encore donné les résultats attendus. Reste à voir dans le temps.
le 19/05/2022 par .

suite à une expérience du 26/04/2022

commande non reçue
le 24/03/2022 par .

suite à une expérience du 12/03/2022

Commentaire de Thalgo

Nous vous remercions pour vos deux récentes commandes sur le site www.thalgo.fr.
Suite à votre email nous indiquant une commande non reçue, je viens d'effectuer une recherche auprès de Colissimo Suivi. Tous nos colis sont envoyés en Colissimo avec Signature.
Votre commande : 147259 a été envoyé sous le numéro de colis 6C15040609564.
Le colis est indiqué comme livré le 19/03, après une première mise à disposition le 16/03.
Pour votre commande du 21/03 147627, le colis a été traité hier et devrait vous être livrée le 24/03, demain.

Est ce que vous pouvez nous confirmer les informations suivantes ?

Nous restons à votre disposition pour tout rensiegnement complémentaire au 04 94 19 73 73,

Le Service Client

Le site n'a pas pris en compte le nom du destinataire ni l'adresse. Finalement, les produits m'ont été livrés après contact avec la poste alors qu'il s'agissait d'un ça d'eau pour une tierce personne. J'ai rempli une demande de contact et Thalgo ne m'a jamais contacté !
le 23/03/2022

suite à une expérience du 05/03/2022

Bonsoir Madame,

Nous vous remercions de votre email concernant la commande,
Nous avons échangé par téléphone sur le problème rencontré,

Comme convenu, j'ai apporté à votre compte un geste commercial.
Je comprends tout à fait le problème rencontré :
- L'adresse n'a pas été correctement saisie sur le site.
- Mais de notre coté nous n'avons pas été assez réactif pour vous répondre par email dès que vous vous êtes aperçus du problème d'adresse,

Veuillez nous en excuser pour ce dernier point,
C'est pour cela que j'ai préféré vous faire part du geste commercial à l'oral.
Les points sont crédités sur votre compte,

Nous restons à votre disposition et en souhaitant vous compter parmi nos fidèles clientes,

Le Service Client THALGO

Une expérience désagréable , j ai reçu un code promo qui ne fonctionne pas , eu le service client qui m indique que je serai agréablement surprise ……… On m a expliqué qu il n y avait plus d embrun vivifiant 50 ml il serait alors remplacé par l eau micellaire 30ml et d une belle surprise… J attends toujours la surprise J hésitais à commander car l offre promo ne correspondait pas à celle sur le site , on m à certifié par téléphone que je ne serais pas déçue et que mon colis serait accompagné d une belle attention Décevant , rien reçu de la sorte que l eau micellaire et les 4 échantillons prévus avec la commande …
le 18/03/2022 par .

suite à une expérience du 23/02/2022

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre récente commande,
Nous sommes désolé du problème rencontré sur cette commande et nous vous prions de bine vouloir nous en excuser.
En effet, le produit normalement OFFERT avec votre code était un Embruns Vivifiant.
Actuellement en rupture de stock momentanée sur cette référence, nous avons modifié dans le site le produit OFFERT avec ce code. => 1 eau Micellaire Démaquillante que vous avez bien reçu avec votre commande + 4 échantillons.
L'information était disponible lors de la saisie du code dans votre panier.
Mais je comprends votre mécontentement et nous avons pris la décision de vous offrir des points fidélité supplémentaires qui vous donneront une remise lors de votre prochaine commande.

Merci de votre compréhension et en souhaitant vous compter parmi nos fidèles clientes,

Le Service Client THALGO

Le site n est pas responsive et il est très difficile de surfer sur le téléphone portable.
le 18/03/2022 par .

suite à une expérience du 22/02/2022

Bonjour MAdame,

Nous vous remercions de votre message concernant votre commande,
Nous vous confirmons que nous tenons compte de tous les avis de nos clientes Thalgo.
Et pour votre information, nous allons prochainement faire des modifications sur notre site pour le rendre plus responsive.
Actuellement, il est tout à fait possible d'effectuer des commandes sur Portable et Tablettes, mais nous allons optimiser pour que cela soit plus agréable et fluide.

Je vous invite à vous connecter à notre site courant avril ...

Le Service Client THALGO

Pour les hommes, pas top! crèmes pas mis en valeurs...
le 15/03/2022 par .

suite à une expérience du 25/02/2022

Plusieurs tentatives infructueuses pour valider mon mail sur le site et ce sur plusieurs semanines... enfin vers 7h du matin un beau jour le site a bien voulu de mon adresse mail pour valider mon panier
le 18/02/2022 par .

suite à une expérience du 31/01/2022

Facile d’utilisation mais très déçue du produit reçu on a l’impression qu’il est périmé
le 03/02/2022 par .

suite à une expérience du 12/01/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Thalgo.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Thalgo.fr

Domaine des Châtaigniers CS40202