Calculé à partir de 662 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1115 avis depuis le 31/01/2018

Les differents produits visage gagneraient a etre classes (en option) par type de peau, ou de soin, etc. Sans pour autant faire defiler l'ensemble des produits
le 19/09/2020

suite à une expérience du 06/09/2020
Informations anonymisées

Bonjour Madame,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre marque Thalgo et de l'avis laissé,
Nous vous confirmons que nous prenons toujours en compte les avis positifs mais également les négatifs, pour l'amélioration de notre site.
Concernant votre demande, nous vous confirmons également que nous avons bien sur notre site la possibilité de filtrer tous nos produits par type de peaux, par besoins/préoccupations Beauté et par gammes.
Ces filtres sont accessibles dès que vous rentrez dans le catalogue de produits Thalgo.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une bonne utilisation de nos produits,

Thierry CLEMENT

Difficultés pour me connecter et passer commande. Cela a ete impossible sur min téléphone.
le 21/08/2020 par .

suite à une expérience du 03/08/2020

Pas encore reçu mon colis.
le 01/07/2020 par .

suite à une expérience du 19/06/2020

Bonjour Madame,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre marque Thalgo.
Nous vous confirmons que nous vous avons fait parvenir un email le 22/06 concernant la commande que vous avez effectuée sur notre site internet.
Lors du process de votre commande, vous nous avez indiqué votre adresse mail uniquement en adresse de livraison.
Nous étions donc dans l'incapacité de pouvoir vous livrer et étions dans l'attente de cet élément pour pouvoir vous envoyer cette commande,
Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter votre compte sur notre site et vous pourrez identifier de vous même le problème ...
Merci de me faire parvenir votre adresse de livraison à webmaster@thalgo.com à l'attention de Thierry CLEMENT afin que nous puissions régulariser la situation sur cette commande et vous livrer votre commande dans un délai de 48h,

Thierry CLEMENT

Trop de choix de critères
le 07/05/2020 par .

suite à une expérience du 23/04/2020

Bonjour Madame,

Nous vous remercions de l'intéret que vous portez à notre marque Thalgo.
Nous vous confirmons que les critères sont nécessaires pour faciliter la navigation sur le site et pour aider nos clientes au choix des produits Thalgo.
J'avoue que je ne comprends pas trop votre commentaire car nos clientes sont plutôt en recherche de plus de critères pour leur faciliter leurs achats,

Nous vous souhaitons, en tout cas, une bonne utilisation de nos produits Thalgo,

Vous en souhaitant bonne réception,

Thierry CLEMENT

Ce site est indecodable.on ne peut pas s' arrêter sur les références que l'on recherche.
le 07/05/2020 par .

suite à une expérience du 19/04/2020

Bonjour Madame,

Nous vous remercions de votre retour,
J'avoue ne pas avoir compris ce que vous exprimiez dans votre remarque,
En revanche, je vous souhaite une bonne utilisation de nos produits Thalgo et souhaite vous compter parmi nos fidèles clientes,

Thierry CLEMENT

Revoir la collection du site sur portable et tablette
le 22/04/2020 par .

suite à une expérience du 30/03/2020

Bonjour Madame,
Nous vous remercions de l'intéret que vous portez à notre site Thalgo.fr
Nous sommes conscients que le caractère exceptionnel de la période a présenté quelques dysfonctionnements dans les délais de livraison.
Nous essayons de faire au mieux,
Pour rappel, les collectes de produits et livraisons de produits par la Poste se faisaient à cette période du mercredi au Vendredi et livraison également du mercredi au vendredi.
les choses s'améliorent actuellement.

J'ai également consulté votre suivi de commande qui vous a été envoyée par la Poste par mail ou sms.
Vous avez effectué une commande Le 30/03
Elle a été expédiée de chez nous le 02/04.
Une information de la Poste vous a informé le 02/04 à 21h51
Et est arrivé à destination dans le 45 le 08/04.
Je pense que le centre de tri dans le 45 a eu des difficultés pour livrer toutes les commandes puisqu'ils nous ont indiqué une livraison le 20/04.

Nous sommes désolé du problème rencontré qui est quelque peu indépendant de notre volonté,

Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné et souhaitons vous compter parmi nos fidèles clientes,

Vous en souhaitant bonne réception,

Thierry CLEMENT

Les produits proposé ne sont pas présenter ergonomiquement
le 18/04/2020 par .

suite à une expérience du 31/03/2020

Pas très pratique, les produits pourraient être nettement mieux présentés
le 19/02/2020 par .

suite à une expérience du 26/01/2020

Impossible de finaliser ma commande J'ai dû vous contacter par mail et attendre 3 jours votre réponse et enfin commander mon produit.
le 10/12/2019 par .

suite à une expérience du 21/11/2019

je suis déçue car le site me proposait déjà la livraison offerte. Le mail de bienvenue offre donc une fausse promotion (livraison offerte aussi). On nous annonce des échantillons... on a une bougie parfumée... alors qu'on est sur un site de produits de soin et qu'on espère un échantillon de soins pour faire l'essai d'un autre produit... vraiment déçue
le 27/11/2019 par .

suite à une expérience du 08/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Thalgo.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Thalgo.fr

Domaine des Châtaigniers CS40202