the-duck.fr

Avis clients de the-duck.fr

4.5 / 5 1

Calculé à partir de 170 avis obtenus sur les 12 derniers mois

973 avis depuis le 11/08/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact THE-DUCK.FR A propos d'Avis Vérifiés

Informations the-duck.fr

• Société

THE-DUCK.FR

• Description

Commandez en ligne vos déguisements festifs et objets cadeaux geek sur The-Duck.fr, découvrez un large choix de déguisements, costumes et accessoires. Livraison rapide.

• Adresse

• 2
  • 5

Bon site.

Modifier Signaler

Au début j'ai pensé à un site frauduleux mais Aurore m'a contacté pour me rassurer car je trouvais le délai un peu long. Au bout du compte pas du tout! le service client est de qualité et elle vous répond très rapidement. Merci Aurore pour votre professionnalisme et vraiment désolé pour le message un peu agressif que je vous ai envoyé en pensant à une fraude lol. je recommanderai sans hésiter.

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

Sur 3 Boxers dont j'avais choisi les motifs, un seul correspondait à mon choix ! les autres n'ont rien à voir du tout et ne me plaisent pas, en contrepartie un boxer supplémentaire m'a été offert. Mais il faudrait quand même tenir compte de nos choix, assez déçu de cette commande. C'est comme si vous choisissez un beau tableau et qu'on vous en donne un autre que vous n'aimez pas ! quelle serait votre réaction ?

Modifier Signaler

la livraison était trop longue...

Rapide

Modifier Signaler

Traitement et envois de la commande rapide

Prix intéressants, envoi rapide

Modifier Signaler

Délai de livraison non respecté mais le geste commercial rattrape le désagrément.

Reçu rapidement

Modifier Signaler

Préparation et envoie rapide .très satisfaite

Rapide conforme

Conforme rapide super

Modifier Signaler

Livraison rapide produit de qualité A recommander

Modifier Signaler

Bonjour, commande le 04 Juillet, livraison le 06 Aout, pour deux tee-shirts, c'est très très long !!!!!

Réponse de the-duck.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé un avis suite à votre commande. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai de livraison qui a été anormalement long. Comme indiqué lors de nos différents échanges, notre fournisseur a rencontré de grosses difficultés d'approvisionnement. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément. Soyez assuré que cela n'est, en aucun cas, représentatif de la qualité de service que nous proposons à nos clients. Nous mettons tout en œuvres afin que cela ne se reproduise pas. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service Client - The Duck.

Modifier Signaler

Malgré pas mal de retard non volontaire dans la livraison de ma commande, je suis entièrement satisfait des produits commandés, parfaitement conforme et de qualité, avec en cadeau une jolie casquette Puma, pour s’excuser du retard…un sans-faute! Je recommande!

Modifier Signaler

Aucun problème et livraison dans les temps

Modifier Signaler

super... livraison très rapide... je recommande...

Modifier Signaler

j'ai apprécié qu'on nous avertisse qui avait du retard et d'avoir un petit lot de consolation pour le retard

Modifier Signaler

Très bonne communication mais gros retard dans la livraison, et pas de dédommagement

Reçu rapidement

Modifier Signaler

Livraison rapide, colis correspondant au descriptif et de bonne qualité

Rapide et efficace

Modifier Signaler

Très bon service client, ils m’ont informé du retard de la commande et respecté le nouveau délai annoncé !

Modifier Signaler

Il manquait un article , j'ai pas reçu la grosse couche avec l'épingle à nourrice....

Modifier Signaler

Commande traitée dans les délais et articles conformes.

Modifier Signaler

Très bien .Expedition colis parfaite pour le spectacle .un grand merci .

Modifier Signaler

Pas de problème en particulier, site bien fait et facile, livraison rapide.

Iivraison comme prevue

Beaucoup d'articles intéressants

Pas chere, rapide, sympa,

Modifier Signaler

Envoi très rapide produit conforme à mes attentes.

Modifier Signaler

Pas assez d'informations sur les tailles et délais

Rapide et efficace

Modifier Signaler

Agréablement surprise par les articles achetés.. bon rapport qualité / prix..

Modifier Signaler

livraison tardive pas eu le colis a temps pour l'evenement

Modifier Signaler

Commande prise en charge immédiatement, très bien exécutée, acheminement parfait. J'ai été très bien informée par plusieurs mails. Site sérieux.

Réponse de the-duck.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande. Nous sommes ravis que celle-ci corresponde en tout point à vos attentes. Nous serons heureux de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site. Cordialement, Aurore - Service client - The-Duck

Modifier Signaler

Bonjour , expédition très rapide , mais emballage insuffisant . La boite est arrivée cabossée . Cordialement .

nombreux produits

Modifier Signaler

Ci joint photo comme promis merci pour la rapidité et qualité de la commande file:///var/mobile/Library/SMS/Attachments/1e/14/4AFC4FA9-E480-412A-93F1-EF7A01BF1DE2/93ae4b37-3aac-4235-a56e-713a51d69bf7.JPG

Modifier Signaler

Rapide et conforme à ma demande

Modifier Signaler

Le délai de livraison est trop long...plus de 10 jours.

Efficace et rapide

....

Envoi rapide et soigné

Modifier Signaler

La.phpto ne correspond pas. Beaucoup plus danse floor, pas u tout naturelle.

Très bien merci

Modifier Signaler

J'aurais aimé plus de choix

Modifier Signaler

Un petit bémol car les chapeaux sont présentés sur la même page

Modifier Signaler

Livré en 48h. Commentaire laissé au moment de la commande, réponse personnalisée apportée par les services The-Duck, trés sérieux. Je recommande.

Modifier Signaler

Je ne connaissais pas ce site mais je passerai à nouveau commande sans hésitation. Le choix est varié, j'ai reçu ma commande très rapidement je suis ravie

Modifier Signaler

Non seulement je suis très satisfaite du produit mais en plus le service client a été impeccable et très réactif !! Ils m’ont accompagnés tout le long de me péripéties et on fait en sorte que je reçoive mes articles à temps pour mon événement. Je recommande ! Super site et super équipe ! Merci beaucoup

Modifier Signaler

Plus d’un mois d’attente .. en proposant un cadeau pour cette longue attente , qui au final n’est qu’une simple tête de mort de 10 cm en scratch assez inutile je suis assez déçu pour la logistique et le « cadeau » du a l’attente Sinon les pulls et tshirt sont très bien.

Réponse de the-duck.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat. Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long. En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part du fabricant. Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons. La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service Client - The Duck

Dommage de ne pouvoir en commander que 2 Il m’en fallait plus Envoie rapide

Modifier Signaler

Délai respecter, costume conforme à la vente, costume rigolo génial pour un très bon délire

Modifier Signaler

Commande facile à passer, livraison conforme et dans les délais : nickel !

Modifier Signaler

Parfait, très bon suivi de commande!

Modifier Signaler

J’ai reçu un produit cassé sur les deux que j’avais commandé initialement…

Réponse de the-duck.fr

Bonjour Léo, Nous sommes désolé d'apprendre qu'il y a eu un souci sur votre commande 56200. Pourriez-vous nous envoyer quelques photos à contact@the-duck.fr pour que nous puissions regarder ce qu'il en est et vous proposer une solution ? Cordialement, Le service client The Duck

Modifier Signaler

Je n ai jamais reçu la commande. Je devais l avoir pour un anniversaire et il est désormais passé. Je n en ai donc plus l utilité. J ai demandé un remboursement et je suis a ce jour sans réponse

Réponse de the-duck.fr

Bonjour, Nous sommes désolé d'apprendre qu'il y a eu un souci transporteur dans la livraison de votre commande, comme évoqué et pour faire suite à votre mail, je vous confirme que nous avons bien procéder au remboursement de votre commande. Cordialement, Le service client The-Duck.fr

Modifier Signaler

Parfait livraison rapide je recommande produits identique à la description

Modifier Signaler

Article conforme, dommage que les delais de livraison soient un peu long...

Modifier Signaler

Très bien je suis très satisfait

Modifier Signaler

Contact rapide et très cordial du sav. C'est agréable et suffisamment rare pour être souligné ! Je recommande...

Modifier Signaler

La commande correspond bien à la photo, inclus la taille

Modifier Signaler

Envoi rapide et efficace!

Modifier Signaler

Un peu inquiète car je ne connaissais pas ce site j’ai été très satisfaite de la commande à la Livraison.

Modifier Signaler

Commande bien reçu a temps

Modifier Signaler

Livraison très rapide de mon déguisement de dragon 👌

Modifier Signaler

Très bon produit. Article arrivé dans les délais. Impeccable.

Le site est bien

Modifier Signaler

Commande et livraison livré dans les temps

Impeccable !

Bon site

Modifier Signaler

Parfait, délais de livraison tenus, bon produit et bonne communication

Modifier Signaler

Rapidité, qualité et prix au top

Modifier Signaler

Envoi rapide, et colis impeccable. Tout était bien emballé . Mention à la personne qui a répondu à mes questions suite à un traitement long du fabricant. Je recommande ce site absolument.

livraison rapide

Modifier Signaler

achat facile et délai respecté.

Modifier Signaler

Impeccable!! Commande livrée très rapidement, produits conformes et de bonne qualité. Mon fils était ravi!

Livraison parfaite et rapide

Rapidité de l’envoi

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

Commande effectuée le 1er fevrier, cadeau prévu pour la saint Valentin, mais arrivé en retard, le 16 février 😢 donc pas pu l’offrir à mon chéri le jour J, et tjs en attente de l’offrir car en déplacement professionnel…. Donc cadeau inutile. Très decue.

Modifier Signaler

Je n'ai même pas été prévenu par Mondial Relay que mon colis était arrivé. J'ai attendu 15 jours pour rien. Et en plus il a failli repartir car le délai était presque expiré pour venir le chercher

Réponse de the-duck.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes sincèrement navrés de constater que vous n'avez pas été averti par notre transporteur de la mise à disposition de votre colis, au point relais. Après vérification, celui-ci nous indique avoir eu des dysfonctionnements dans les envois de mails. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément. La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service Client - The Duck

Modifier Signaler

Bien mais délai de réception assez long

Modifier Signaler

Livraison très rapide, soignée. Service client très sympa et réactif, c'est parfait.

Modifier Signaler

Service rapide , on peu faire confiance

Modifier Signaler

Descriptif comme sur la vente parfait.je recommande

Bon produit

Modifier Signaler

Livraison rapide, produit conforme à prix compétitif.

Modifier Signaler

Beaucoup de choix, produits en stock ou disponibles à court terme. Navigation agréable et recherche efficace. Livraison rapide et même plus rapide que les 10 jours annoncés lors du passage de la commande!

Modifier Signaler

Top prix qualité et envoie rapide 👍

Modifier Signaler

traitement commande et envoie rapide.

Modifier Signaler

Livraison rapide et tout est parfait

jkhgujhgfgd

Modifier Signaler

super, rapide et bien emballé

Modifier Signaler

Très bon site avec des personnes à l'écoute sur les infos données. Livraison réceptionnée dans les temps conformes aux prévisions.

Modifier Signaler

Bonjour j'ai reçu l casquette mais y a des rayures sur le devant de la casquette

Réponse de the-duck.fr

Bonjour, Il vous suffit de nous faire parvenir les photos par mail à contact@the-duck.fr Dans l'attente de votre retour, Je vous souhaite une agréable fin de journée. Cordialement, Aurore - Service Client - TheDuck

Réponse de Youcef B

Bonjour oui je peux vous envoyer les photos demandés mais comment je vous envoie

Réponse de the-duck.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat sur notre site. Nous sommes sincèrement navrés de constater que cette dernière présente des défauts malgré le soin apporté à la préparation de votre commande. Pouvez-vous nous faire parvenir des photos à contact@the-duck.fr, afin que notre service client puisse prendre contact avec vous et trouver une solution afin de remédier à ce problème. Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Cordialement, Aurore - Service Client - TheDuck

Afficher les commentaires Masquer les commentaires
    Modifier Signaler

La commande est arrivé super rapidement en point relais, en 2j ! Je suis super satisfaite

Modifier Signaler

Pour ceux qui mette sous emballage : assurer vous que l'article est bien protégé , mon épée est arrivée avec la pointe a 90° .

Réponse de the-duck.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récente commande. Nous sommes sincèrement navrés de constater que l'épée ait été abîmée lors du transport. Je ne manquerais pas de faire part de vos remarques à notre service logistique afin qu'il repense au choix de l'emballage lors des prochaines expéditions de cet article. La satisfaction étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toutes remarques afin de proposer un service de qualité. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service Client - TheDuck

Modifier Signaler

Envoi rapide et parfait, article correspondant aux photos je suis très contente!!

Parfait, rapide.

Modifier Signaler

Transaction top ! Prix plus qu abordable pour la casquette von dutch que j ai commandé et envoi rapide ...je recommande

Excellent

Rapide simple efficace. Aucun probleme

Modifier Signaler

Service client qui répond rapidement et nous assure un suivi de notre commande. Produit conforme et livré dès que disponible.

Bien par thèmes

Modifier Signaler

mon article est arrive casse

Réponse de the-duck.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande. Nous sommes désolé d'apprendre qu'il y a un souci avec la livraison que vous avez réceptionné, pourriez-vous nous transmettre des photos du produit abimés, par mail à contact@the-duck.fr. Notre service client, ne manquera pas de revenir vers vous afin de vous proposer une solution adéquate. Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Cordialement, Aurore - Service Client - The Duck

Modifier Signaler

tres bon contact avec le service apres vente.

Modifier Signaler

Livraisn rapide. Objet proposé moins cher que sur d'autres sites et fidèle au visuel. Je recommande ce site.

Modifier Signaler

Navigation sur le site très bien, envoi très rapide. Je recommande.

Tout était parfait

Modifier Signaler

Super article conforme à la description

Excellent

Modifier Signaler

Navigation sur le site très facile, commande arrivée très rapidement et article super beau, qui sera offert ce soir.

Modifier Signaler

conforme à ma commande et les oreilles d'elfes ont fait sensation à notre table de noel !! livraison dans les temps .

Achat expédié très rapidement

Modifier Signaler

Par contre, la livraison pas top, avait été livré à une autre adresse

Modifier Signaler

Une expérience parfaite et une communication au top. Je renouvellerai les yeux fermés sur ce site...

bien

Prix corrects, livraison rapide

Modifier Signaler

Produit qui ne semble pas neuf (éraflures un peu partout, pièces branlantes, et bruit de casse à l’intérieur), reçu assez tardivement (2 semaines après).

Réponse de the-duck.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande. Nous sommes sincèrement navrés que celle-ci présente des défauts d'aspect, soyez assuré que tous les articles que nous proposons à la vente sont des articles neufs. Je vous invite à nous envoyer des photos, par mail à contact@the-duck.fr, notre service client, ne manquera pas de revenir vers vous afin de vous proposer une solution adéquate. Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Cordialement, Aurore - Service Client - The Duck

rapide et précis

Modifier Signaler

Parfait, conforme à mes attentes

Modifier Signaler

Tout a été parfait ! Rapidité d'envoi, produit conforme à sa description,je recommanderai sur ce site sans problème !

Délai respecté

Modifier Signaler

Bonne communication et suivi avec le service de commande. La commande a été livrée avant Noël. Merci!

Produit conforme livraison correcte

Modifier Signaler

L’achat s’est bien passé, rapide. Par contre le suivi de livraison bof, je n’ai pas reçu de mail de mise à disposition dans le point relais donc je ne savais pas qu’il était arrivé et dispo

Réponse de the-duck.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande. Je suis sincèrement désolée de constater que vous n'avez pas été avisé par le transporteur, de la livraison de votre colis au point relais. Nous ne manquerons pas de leurs faire part de vos remarques afin que cela ne se reproduise pas dans le futur. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service Client - The Duck

Modifier Signaler

beaucoup de choix sur les références gas monkey garage

Modifier Signaler

Livraison rapide et objets conformes

Rapide produit conforme merci

Modifier Signaler

Commande expédié très rapidement. Articles conformes aux descriptions. Site fiable et recommandé si vous chercher des déguisements ou accessoires

Modifier Signaler

Service Client très réactif.

Modifier Signaler

Très bon site et super SAV.

Modifier Signaler

Le site est génial on y trouve des articles rares et originaux

Modifier Signaler

livraison et colis et rapidité au top 👍

Modifier Signaler

Commande facile, livraison rapide et impeccable Un peu déçue par 2 articles marqués taille adulte qui s'avèrent trop petits

Réponse de the-duck.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande. Nous sommes sincèrement navrés de constater que celle-ci ne vous donne pas entière satisfaction. Vous avez la possibilité, de nous retourner ces articles afin d'obtenir un remboursement. Nous ne manquerons pas de faire part de vos remarques à notre fournisseur afin que celui-ci fasse les vérifications nécessaires. Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année. Cordialement, Aurore - Service Client - The Duck

Bon produit

Modifier Signaler

Le site est très bien et l'envoie a été super rapide mais problème de livraison (produit reçu défectueux )

Réponse de the-duck.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande. Tout d'abord permettez-moi de vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément. Il est fort probable que votre colis ait été endommagé lors de son expédition. Je ne manquerais pas de me rapprocher de notre service logistique afin de faire un point sur les conditions d'expédition et ainsi trouver des solutions pour que cela ne se reproduise pas lors des prochaines expéditions. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour nous améliorer chaque jour, la satisfaction client étant notre priorité. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement,

Modifier Signaler

Délai ok, et produits livrés conformes. Juste que les stocks ne sont pas bien gérés et on apprend après la commande qu'il n'y en a plus. Décevant. Remboursement des produis livrés efficaces.

Modifier Signaler

Site clair et tarifs corrects

parfait

impeccable

Modifier Signaler

Costume sympa, au bon prix, cad presque 10% moins cher qu'un site concurrent et reçu dans les délais.

Modifier Signaler

Livraison rapide. Commande de qualité.

Super ! Rapide et conforme à ma commande ! Bravo à vous

Modifier Signaler

bien pas de problème conforme a ma commande date de livraison respectee

Tres bien

Modifier Signaler

Il me fallait un faux pistolet pour Halloween je m’y suis pris que 4 jours avant et la commande a été honoré sous 3 jours. Le suivi de la commande est super simple et ludique Je recommande

Modifier Signaler

Très bien, conforme à mes attentes, je recommande !

Modifier Signaler

J'ai reçu ma commande en retard et j'ai du en acheter une autre ailleurs pour ma soirée

Réponse de the-duck.fr

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande. Tout d'abord, permettez-moi de vous renouveler toutes nos excuses pour le retard de livraison lié à notre fournisseur, qui a rencontré des soucis de réapprovisionnement. Vous avez la possibilité, si vous le souhaitez, de nous retourner l'article ainsi, dès réception, nous procéderons au remboursement de votre commande. La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons note de vos remarques afin d'améliorer la qualité de nos services. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service Client - The Duck

Parfait délais respectés

Modifier Signaler

Envoie très rapide je recommande

Modifier Signaler

Ce sont mes enfants qui ont fait leur choix. Les produits ont été livrés dans mes délais et ont comblé leurs attentes.

RIEN A REDIRE. CONFORME A MES ATTENTES

....

Modifier Signaler

Excellent service, rapide, fiable.

Modifier Signaler

Commande arrivée vite et sans soucis

trés bon site complet

Livraison rapide. Prix correct. Produit conforme à la description

Modifier Signaler

Super déguisement au top Ravie de ma commande et gentillesse du conseiller

Réponse de Laetitia L

Oui nous reviendrons sans problème pour une future commande Merci et bonne journée

Réponse de the-duck.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre commande. Nous sommes heureux que notre service client ait pu répondre favorablement à vos questions. Nous espérons que la totalité de votre commande vous convienne. Nous serions ravis de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service Client - The Duck

Afficher les commentaires Masquer les commentaires
    Modifier Signaler

Facilite et rapidité de commande

Modifier Signaler

Conforme au photo, livraison très rapide

Modifier Signaler

Vous avez envoyé mon colis par colissimo pour que je le reçoive à temps. Merci !

Réponse de the-duck.fr

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir laissé un avis suite à votre commande. Je suis heureuse de constater que vous avez reçu votre commande à temps. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service Client - The Duck

Modifier Signaler

tres bonne expérience, je recommande

Bons produits

Livrer rapidement

Satisfait

Super site

Envoi dans les temps

Modifier Signaler

Colis reçu rapidement et conforme à la commande.

Modifier Signaler

Bonjour, colis bien reçu le contenu du colis et super

Livraison rapide A recommander

BON SITE

Modifier Signaler

Article conforme à la photo Info sur le suivi de la commande 👍 Envoi rapide Emballage un peu léger (peu mieux faire), Boutique sérieuse, je recommande

Modifier Signaler

Du choix, de la quantité, du plaisir ou de la joie au regard et le contact marketing fort aimable, bravo, on recommande à tous !!!