Calculé à partir de 123 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1459 avis depuis le 22/02/2016

Service après vente nul : j'ai demandé un échange de marchandides par téléphone et par mail depuis 3 jours : aucune réponse de leur part ! ! !
le 16/11/2020 par .

suite à une expérience du 07/11/2020

Commentaire de THE-DUCK.FR
Je me permets de faire suite à l'avis que vous nous avez laissé.
Il est vrai que vous nous avez envoyé un message vendredi à 18h, malheureusement le service client étant fermé le week-end, j'ai procédé à l'envoi d'un mail dès lundi (avez vous vérifié dans vos spams, en effet il se peut que celui-ci est été automatiquement redirigé dans les messages indésirables.) afin de pouvoir vous expliquer la procédure de retour et d'échange.
Procédure que j'ai pu vous expliqué, également lorsque vous nous avez eu au téléphone ce même jour.

Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Aurore - Service client - The-Duck

Livraison rapide, mais qualité lamentable.
le 14/10/2020 par .

suite à une expérience du 03/10/2020

Commentaire de THE-DUCK.FR

Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés de voir que le produit ne vous convient pas. Nous allons faire remonter les informations au fabricant concernant la qualité.

Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition pour toute question ou information complémentaire.
cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck

Livraison comme convenu
le 16/09/2020 par .

suite à une expérience du 31/08/2020

Ne correspond tout à fait avec l'image de référence présentée, en terme de dimension du textile/masque, et dentition, bref déçu
le 13/08/2020 par .

suite à une expérience du 06/08/2020

Commentaire de THE-DUCK.FR

Nous vous remercions de votre avis.
Nous sommes navrés que le masque ne semble pas correspondre à vos attentes. Pourriez vous nous préciser exactement ou se situent les différences ?

Charles
Service Client The Duck

site qui fonctionne correctement
le 09/08/2020 par .

suite à une expérience du 12/07/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de The-duck.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations The-duck.fr

Commandez en ligne vos déguisements festifs et objets cadeaux geek sur The-Duck.fr, découvrez un large choix de déguisements, costumes et accessoires. Livraison rapide.

THE-DUCK.FR
270 Avenue des frères Lumières