Calculé à partir de 149 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1377 avis depuis le 22/02/2016

site qui fonctionne correctement
le 09/08/2020 par .

suite à une expérience du 12/07/2020

1 article acheté = 1 déception ! je ne peux attribuer une note au site dans ces conditions.
le 29/11/2019 par .

suite à une expérience du 14/11/2019

Commentaire de THE-DUCK.FR

Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, notre équipe SAV prend immédiatement contact avec vous pour vous proposer une solution à cette problématique.

Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Jean-Baptiste de The Duck
Numéro vert : 0 805 691 261

Site clair avec des choix assez variés
le 21/10/2019 par .

suite à une expérience du 04/10/2019

le délai de livraison n'a pas été respecté
le 25/08/2019 par .

suite à une expérience du 05/08/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de The-duck.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations The-duck.fr

Commandez en ligne vos déguisements festifs et objets cadeaux geek sur The-Duck.fr, découvrez un large choix de déguisements, costumes et accessoires. Livraison rapide.

THE-DUCK.FR
270 Avenue des frères Lumières