Calculé à partir de 136 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1593 avis depuis le 22/02/2016

Produit qui ne semble pas neuf (éraflures un peu partout, pièces branlantes, et bruit de casse à l’intérieur), reçu assez tardivement (2 semaines après).
le 30/12/2021

suite à une expérience du 05/12/2021

Commentaire de THE-DUCK.FR
Nous sommes sincèrement navrés que celle-ci présente des défauts d'aspect, soyez assuré que tous les articles que nous proposons à la vente sont des articles neufs.
Je vous invite à nous envoyer des photos, par mail à contact@the-duck.fr, notre service client, ne manquera pas de revenir vers vous afin de vous proposer une solution adéquate.
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Aurore - Service Client - The Duck

Emballage, expédition, suivi du colis soigné en période de fêtes.
le 26/12/2021 par .

suite à une expérience du 27/11/2021

Commentaire de THE-DUCK.FR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre récente commande.
Nous prenons note de votre retour positif, en espérant vous revoir prochainement lors d'une prochaine visite.
Aurore - Service client - The Duck

L’achat s’est bien passé, rapide. Par contre le suivi de livraison bof, je n’ai pas reçu de mail de mise à disposition dans le point relais donc je ne savais pas qu’il était arrivé et dispo
le 17/12/2021 par .

suite à une expérience du 01/12/2021

Commentaire de THE-DUCK.FR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande. Je suis sincèrement désolée de constater que vous n'avez pas été avisé par le transporteur, de la livraison de votre colis au point relais.
Nous ne manquerons pas de leurs faire part de vos remarques afin que cela ne se reproduise pas dans le futur.
Aurore - Service Client - The Duck

Commande facile, livraison rapide et impeccable Un peu déçue par 2 articles marqués taille adulte qui s'avèrent trop petits
le 11/12/2021

suite à une expérience du 06/11/2021

Commentaire de THE-DUCK.FR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande. Nous sommes sincèrement navrés de constater que celle-ci ne vous donne pas entière satisfaction. Vous avez la possibilité, de nous retourner ces articles afin d'obtenir un remboursement. Nous ne manquerons pas de faire part de vos remarques à notre fournisseur afin que celui-ci fasse les vérifications nécessaires.
Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année.
Aurore - Service Client - The Duck

Le site est très bien et l'envoie a été super rapide mais problème de livraison (produit reçu défectueux )
le 09/12/2021 par .

suite à une expérience du 22/11/2021

Commentaire de THE-DUCK.FR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande.
Tout d'abord permettez-moi de vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément. Il est fort probable que votre colis ait été endommagé lors de son expédition.
Je ne manquerais pas de me rapprocher de notre service logistique afin de faire un point sur les conditions d'expédition et ainsi trouver des solutions pour que cela ne se reproduise pas lors des prochaines expéditions.
Sachez que nous mettons tout en œuvre pour nous améliorer chaque jour, la satisfaction client étant notre priorité.
Je vous souhaite une agréable journée.

Délai ok, et produits livrés conformes. Juste que les stocks ne sont pas bien gérés et on apprend après la commande qu'il n'y en a plus. Décevant. Remboursement des produis livrés efficaces.
le 30/11/2021 par .

suite à une expérience du 31/10/2021

l'envoi a été rapide et j'ai pu suivre le trajet du colis. Cependant, les chapeaux ( les objets du colis) ont été envoyé dans un carton trop petit, inadapté. les rebords des chapeaux étaient pliés et d'un d'entre eux l'est définitivement. cela explique mon avis mitigé sur la réalisation de la commande.
le 04/08/2021 par .

suite à une expérience du 18/07/2021

Commentaire de THE-DUCK.FR
Tout d'abord, nous sommes sincèrement désolé de constater qu'il y a eu un souci avec le colisage.
Je ne manquerais pas de faire part de vos remarques à notre service logistique, afin que cela ne se reproduise pas dans le futur.
Je procède immédiatement au remboursement de votre article inutilisable.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Aurore - Service Client - The Duck

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de The-duck.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations The-duck.fr

Commandez en ligne vos déguisements festifs et objets cadeaux geek sur The-Duck.fr, découvrez un large choix de déguisements, costumes et accessoires. Livraison rapide.

THE-DUCK.FR
270 Avenue des frères Lumières