Calculé à partir de 136 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1593 avis depuis le 22/02/2016

mon article est arrive casse
le 07/01/2022 par .

suite à une expérience du 10/12/2021

Commentaire de THE-DUCK.FR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande.
Nous sommes désolé d'apprendre qu'il y a un souci avec la livraison que vous avez réceptionné, pourriez-vous nous transmettre des photos du produit abimés, par mail à contact@the-duck.fr.
Notre service client, ne manquera pas de revenir vers vous afin de vous proposer une solution adéquate.
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Aurore - Service Client - The Duck

J'ai reçu ma commande en retard et j'ai du en acheter une autre ailleurs pour ma soirée
le 07/11/2021 par .

suite à une expérience du 08/10/2021

Commentaire de THE-DUCK.FR
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande.
Tout d'abord, permettez-moi de vous renouveler toutes nos excuses pour le retard de livraison lié à notre fournisseur, qui a rencontré des soucis de réapprovisionnement.
Vous avez la possibilité, si vous le souhaitez, de nous retourner l'article ainsi, dès réception, nous procéderons au remboursement de votre commande.
La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons note de vos remarques afin d'améliorer la qualité de nos services.
Je vous souhaite une agréable journée.
Aurore - Service Client - The Duck

Pour avoir un avis positif il aurait fallut respecter le délais de livraison car à ce jour je n ai toujours pas la commande de livrée!!!service nul
le 19/05/2021 par .

suite à une expérience du 03/05/2021

Commentaire de THE-DUCK.FR
Tout d'abord, nous sommes sincèrement navrés qu'il y est un souci avec votre livraison.
Après vérification auprès de notre service logistique, votre commande à bien été expédiée de nos entrepôts le 04 mai 2021.
Il apparaît sur le suivi que votre colis est disponible au point relais depuis ce jour.
Néanmoins, nous ne manquerons pas de faire part de vos remarques à notre transporteur afin de nous assurer que cela ne se reproduise pas dans le futur.
Je vous invite à contacter notre service client au 04.28.29.69.17, afin de pouvoir vous proposer une solution.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Aurore - Service Client - The Duck

Produit jamais reçu. Il a été expédié d'après mon suivi de commande ( qui ne permet pas de savoir où est le colis en question ) mais ne m'est jamais parvenu. Lorsque je contacte par mail le service client pour demander quelques informations je suis automatiquement remboursé avec des excuses pour seule reponse. Après deux semaines d'attente, je pensais qu'on pourrait essayer de localiser le colis avant de tout annuler au premier email.
le 03/05/2021 par .

suite à une expérience du 10/04/2021

Commentaire de THE-DUCK.FR
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Tout d'abord je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément. Effectivement, notre service client aurait dû vous expliquer la raison du remboursement. En effet, suite à votre message, nous avons ouvert une réclamation auprès du transporteur afin de pouvoir localiser votre colis. Celui-ci nous à informé que lors du transport votre colis avait subit un dommage et qu'ils étaient dans l'incapacité de vous livrer. Nous avons donc procédé au remboursement de votre commande immédiatement afin de ne pas vous faire patienter d'avantage.
Nous prenons à cœur vos remarques afin d'améliorer notre qualité de service.
Aurore - Service Client - The Duck

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de The-duck.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations The-duck.fr

Commandez en ligne vos déguisements festifs et objets cadeaux geek sur The-Duck.fr, découvrez un large choix de déguisements, costumes et accessoires. Livraison rapide.

THE-DUCK.FR
270 Avenue des frères Lumières