Calculé à partir de 123 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1459 avis depuis le 22/02/2016

Article magnifique, et introuvable ailleurs .
le 18/01/2021 par .

suite à une expérience du 08/01/2021

Commande reçue très rapidement... Produit conforme à mes attentes. Rien à reprocher ! Merci
le 15/01/2021 par .

suite à une expérience du 27/12/2020

Bien le t-shirt et le pantalon ainsi que la perruque ‼️
le 14/01/2021 par .

suite à une expérience du 22/12/2020

le 14/01/2021 par .

suite à une expérience du 05/01/2021

Très bon site avec de nombreuses références.
le 06/01/2021 par .

suite à une expérience du 24/12/2020

Commentaire de THE-DUCK.FR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat et de nous faire un retour positif sur votre commande.
Nous sommes heureux que celle-ci vous convienne et corresponde parfaitement à vos attentes.
Nous serons ravis de renouveler l'expérience avec vous lors d'une prochaine visite sur notre site.
Aurore - Service client - The-Duck

Site très bien fait. Facilité de navigation et commande. Livraison rapide, emballage parfait.
le 05/01/2021 par .

suite à une expérience du 24/12/2020

Envoi rapide
le 31/12/2020 par .

suite à une expérience du 21/12/2020

Aurore - Service client - The-Duck

Très contente du site. Choix introuvables ailleurs et livraison hyper rapide reçue pour les fêtes bien que ma commande ait été tardive. Un GRAND merci, je recommande grandement

suite à une expérience du 21/12/2020

Commentaire de THE-DUCK.FR
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande et de partager votre expérience d'achat.
Je suis ravie que vous ayez trouvé exactement les modèles que vous cherchiez, mais également que votre commande vous soit parvenu à temps pour les fêtes.
Nous vous remercions pour vos recommandations et serons ravis de renouveler l'expérience lors d'une prochaine commande.
Je vous souhaite une agréable journée.
Aurore - Service client - The Duck

Meilleur prix du web et livraison à temps

suite à une expérience du 13/12/2020

Aurore - Service client - The-Duck

Prix très attractif et livraison rapide

suite à une expérience du 13/12/2020

Aurore - Service client - The-Duck

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de The-duck.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations The-duck.fr

Commandez en ligne vos déguisements festifs et objets cadeaux geek sur The-Duck.fr, découvrez un large choix de déguisements, costumes et accessoires. Livraison rapide.

THE-DUCK.FR
270 Avenue des frères Lumières