Calculé à partir de 123 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

livraison parfaite , rapide
le 28/12/2020 par .

suite à une expérience du 17/12/2020

Commentaire de THE-DUCK.FR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat et de nous faire un retour positif sur votre commande.
Nous sommes heureux que celle-ci vous convienne et corresponde parfaitement à vos attentes.
Nous serons ravis de renouveler l'expérience avec vous lors d'une prochaine visite sur notre site.
Nous vous souhaitons une bonne journée.

le 26/12/2020 par .

suite à une expérience du 18/12/2020

Commentaire de THE-DUCK.FR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Aurore - Service client - The-Duck

Agréablement surprise de la qualité des articles reçus. Commande reçue à temps. J'ai telephoné au service clients et ai été très bien reçue. Je recommanderai sur ce site c'est certain
le 25/12/2020 par .

suite à une expérience du 10/12/2020

Commentaire de THE-DUCK.FR
Nous vous remercions pour ce retour très positif suite à votre commande ainsi que la qualité d'échange avec le service client.
Nous sommes ravis de constater que vous appréciez la qualité des produits que nous proposons sur notre site ainsi que la rapidité d'expédition.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
Aurore - Service client - The-Duck

Service client très réactif et très sympa. Envoie rapide, Article conforme et petit bonbon en cadeau. Je suis ravie de mes achats et j'ai hate de voir la reaction de mon mari .
le 24/12/2020 par .

suite à une expérience du 07/12/2020

Commentaire de THE-DUCK.FR
Nous sommes extrêmement ravis, lorsqu'une commande se déroule correctement et que celle-ci apporte entière satisfaction. Nous sommes heureux que nos petites douceurs vous aient plu.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
Aurore - Service client - The-Duck

Tarifs très intéressant et produit arrivé très vite et bien emballé.

suite à une expérience du 14/12/2020

Commentaire de THE-DUCK.FR
Nous vous souhaitons une bonne journée.

Parfait, merci !

suite à une expérience du 12/12/2020

Aurore - Service client - The-Duck

Aucun souci, c'était parfait !

suite à une expérience du 11/12/2020

Aurore - Service client - The-Duck

Choix, services, livraison, tout s'est très bien passé.

suite à une expérience du 09/12/2020

RAS!

suite à une expérience du 07/12/2020

Aurore - Service client - The-Duck

Le site est cool malheureusement la livraison est trop longue ..mauvaise estimation

suite à une expérience du 24/11/2020

Commentaire de THE-DUCK.FR
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande.
Je suis sincèrement désolée que celle-ci ait été longue à vous parvenir. Il est vrai que notre fournisseur a rencontré des soucis de réapprovisionnement ce qui a engendré un retard de livraison. Cela n'est en aucun cas représentatif de nos services habituels.
J'espère que cela n'entachera pas la confiance que vous nous portez.
Je vous souhaite une agréable journée.
Aurore - Service client - The Duck

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de The-duck.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations The-duck.fr

Commandez en ligne vos déguisements festifs et objets cadeaux geek sur The-Duck.fr, découvrez un large choix de déguisements, costumes et accessoires. Livraison rapide.

THE-DUCK.FR
270 Avenue des frères Lumières