Calculé à partir de 130 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1523 avis depuis le 22/02/2016

Rapide et efficace
le 20/08/2021 par .

suite à une expérience du 11/08/2021

Produit conforme à la description. Livraison selon les délais indiqués. Parfait en ce qui me concerne.
le 19/08/2021 par .

suite à une expérience du 10/08/2021

Je suis très satisfaite des produits que j'ai commandé vraiment rien à dire en ce qui me concerne c'était des déguisements. Nickel

suite à une expérience du 26/07/2021

Commentaire de THE-DUCK.FR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Nous sommes ravis que celle-ci vous donne entière satisfaction.

Rapide correspond

suite à une expérience du 23/07/2021

Commentaire de THE-DUCK.FR
Nous sommes ravis que celle-ci corresponde en tout point à vos attentes.
Aurore - Service client - The-Duck

l'envoi a été rapide et j'ai pu suivre le trajet du colis. Cependant, les chapeaux ( les objets du colis) ont été envoyé dans un carton trop petit, inadapté. les rebords des chapeaux étaient pliés et d'un d'entre eux l'est définitivement. cela explique mon avis mitigé sur la réalisation de la commande.

suite à une expérience du 18/07/2021

Commentaire de THE-DUCK.FR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande.
Tout d'abord, nous sommes sincèrement désolé de constater qu'il y a eu un souci avec le colisage.
Je ne manquerais pas de faire part de vos remarques à notre service logistique, afin que cela ne se reproduise pas dans le futur.
Je procède immédiatement au remboursement de votre article inutilisable.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Aurore - Service Client - The Duck

envoi ultra rapide, prix discount, produit conforme à la description. Je recommande vivement ce site
le 27/07/2021 par .

suite à une expérience du 17/07/2021

Commentaire de THE-DUCK.FR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat et de nous faire un retour positif sur votre commande.
Nous sommes heureux que celle-ci vous convienne et que vous appréciez la qualité des articles que nous proposons ainsi que notre gamme de tarifs.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Aurore - Service client - The-Duck

première fois et tip top 👍
le 23/07/2021 par .

suite à une expérience du 14/07/2021

Commentaire de THE-DUCK.FR
Nous vous remercions d'avoir pris du temps afin de nous laisser un avis suite à votre première commande sur notre site.
Nous sommes ravis que celle-ci vous convienne parfaitement. Nous sommes prêt à renouveler l'expérience lors d'une prochaine commande.

Rapide et sérieux
le 20/07/2021 par .

suite à une expérience du 11/07/2021

Commentaire de THE-DUCK.FR
Nous sommes ravis que celle-ci corresponde en tout point à vos attentes.
Aurore - Service client - The-Duck

Envoi et livraison rapide, produit conforme à la description, je recommande+++
le 14/07/2021

suite à une expérience du 05/07/2021

Commentaire de THE-DUCK.FR
Nous sommes ravis que celle-ci vous soit parvenue rapidement et que la description est conforme à la réalité.
Aurore - Service Client - The Duck

Livraison dans les délais annoncés et produit conforme
le 13/07/2021 par .

suite à une expérience du 04/07/2021

Aurore - Service Client - The Duck

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de The-duck.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations The-duck.fr

Commandez en ligne vos déguisements festifs et objets cadeaux geek sur The-Duck.fr, découvrez un large choix de déguisements, costumes et accessoires. Livraison rapide.

THE-DUCK.FR
270 Avenue des frères Lumières