Calculé à partir de 133 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Très mauvais travail
le 17/06/2020 par .

suite à une expérience du 25/05/2020

Commentaire de THE-DUCK.FR

Nous sommes désolé d'apprendre qu'il y a eu un souci avec les produits que vous avez reçus. Auriez-vous un peu plus de détails à nous donner sur les problématiques que vous avez rencontrées ?

Jean-Baptiste - The-Duck.fr

Produits bas de gamme. Emballage médiocre. Livraison rapide.
le 26/05/2020 par .

suite à une expérience du 18/05/2020

Commentaire de THE-DUCK.FR

Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés de voir que le produit ne vous convient pas. Nous allons faire remonter les informations au fabricant concernant l'emballage.

Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition pour toute question ou information complémentaire.

Charles de The Duck

Bof j ai commandé nos déguisement sur le site car il y avait le bandeau et les poignets sports (118/218) il s avère qu il s agit d un ruban et les poignets en tissu... Grosse déception première et dernière commande pour nous..
le 16/12/2019 par .

suite à une expérience du 08/12/2019

Commentaire de THE-DUCK.FR

Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, nous sommes par contre très étonné de ce dernier car la mention "poignet sport" n'est pas présente sur le descriptif du produit.

Comme précisé sur la fiche produit, le costume comprend "un short, d'un haut, d'un bandeau et d'une paire de poignets" et il est bien indiqué que ces élément sont en tissu polyester.

Auriez-vous plus d'informations concernant cette mention "sport" ?

Je vous présente nos excuses concernant ces désagréments et reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Numéro vert : 0 805 691 261

Ma commande est arrivée trop tard. En effet le point relais était fermé de manière exceptionnelle dans que personne n'ait été prévenu. Je n'ai pu récupérer ma commande que tardivement, après l'événement pour lequel j'avais besoin du produit. Je n'ai donc même pas déballé la commande qui ne me sert à rien.
le 15/11/2019 par .

suite à une expérience du 29/10/2019

Commentaire de THE-DUCK.FR

Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour.
Nous sommes désolés que le produit ne vous soit pas parvenu pour Halloween, vous auriez du le recevoir dans les temps.

En effet, votre colis suivi contenant le costume a été expédié le 30/10 pour une commande passée le 29/10. Le transporteur nous indique qu'il a été déposé au point de livraison le 31/10.
Malheureusement, nous n'avons pas eu d'informations au préalable nous indiquant une impossibilité de livraison et ne pouvions donc en conséquence pas vous avertir.

Souhaitez-vous nous retourner le produit si vous ne l'avez pas utilisé et que nous procédions à un remboursement?

Je vous présente à nouveau nos excuses pour ces désagréments et reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Numéro vert : 0 805 691 261

Arrivés samedi alors que la soirée d’halloween était jeudi, donc inutil!!!!! Délais non respectés, je suis vraiment déçue!!!!!
le 14/11/2019 par .

suite à une expérience du 27/10/2019

Commentaire de THE-DUCK.FR

Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour.

En effet, votre colis suivi contenant les lentilles a été expédié le 28/10 pour une commande passée le 27/10.
Malheureusement, une fois remis à la Poste et même en colis suivi, nous devenons tributaires de leur service et ils n'ont manifestement pas été en mesure de vous livrer.

Pas top
le 03/11/2019 par .

suite à une expérience du 10/10/2019

Commentaire de THE-DUCK.FR

Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, pourriez-vous nous indiquer les problématiques que vous avez rencontrer vous amenant à cette notation ?

Je vous souhaite une excellente fin de journée et reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Numéro vert : 0 805 691 261

cde du 21/09/19 recu le 07/10/19...trop tard pour l'anniversaire en question le 28/09 alors que tout était disponible. plus jamais
le 08/10/2019 par .

suite à une expérience du 21/09/2019

Commentaire de THE-DUCK.FR

Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, au nom de toute l'équipe The Duck je vous présente nos excuses pour ces retards de lirvaison.

Normalement les produits que vous avez commandés étaient disponible sous 5 à 7 jours (délai indiqué sur le site). Malheureusement nous avons été impactés par des retards fabricants.

Nous venons de procéder au remboursement de vos frais de port pour compenser ce retard. Si vous n'avez pas utilisé les produits et que vous souhaitez les retourner pour une remboursement nous ferons le nécessaire.

Numéro vert : 0 805 691 261

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de The-duck.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations The-duck.fr

Commandez en ligne vos déguisements festifs et objets cadeaux geek sur The-Duck.fr, découvrez un large choix de déguisements, costumes et accessoires. Livraison rapide.

THE-DUCK.FR
270 Avenue des frères Lumières