thecbdstore.fr

Avis clients de thecbdstore.fr

279 avis depuis le 19/05/2021

Informations thecbdstore.fr

TheCBDStore vous propose une sélection de produits CBD premiums. Spécialistes du CBD, nos produits sont sélectionnés à partir des meilleures variétés de chanvre et cultivées dans des conditions de croissance optimale. Nos produits s'adressent aux particuliers et aux professionnels. Toutes nos fleurs ont un taux de THC inférieur à 0,3 % afin de se conformer à la législation européenne et proviennent de varietés homologuées au catalogue européen. Nos produits sont testés par un laboratoire indépendant certifié ISO 9001 afin de garantir cette conformité ainsi que la qualité de nos produits.

7 allée de Chartres 33000 bordeaux

Contacter SAS T.E.S

Livraison rapide,produits satisfaisants!!

Parfait. Tout bien emballé et livraison rapide.

Reçu très rapidement.tres sérieux je recommande

Super rapide 👍bon produit...😉

👍🏽🤘🏽🤘🏽🤘🏽

I ordered 2 CBD oil for my dog, was charged for 2 - but received 1. Emailed the store & 2 days later still waiting for a reply.

Rapidité de traitement Livraison rapide 2jours./3max pr 500km Produits très agréable .... Très bonne surprise pour un ancien consommateur expérimenter de Marie -jeanne.et de résine de cannabis..👍. Le cbd est une sacré bonne découverte..a la fois en terme de goût..mais aussi très relaxant . A conseiller aux anxieux .😉... C finalement assez apaisant .. Je ne peux que militer pour ce genre de produit qui est une aide au sevrage thc... A méditer ... P'tit message aux hautes sphères gouvernementales dans leur tour d'ivoire😄: Un peu de crédibilité ,''mille millions de milles sabords ''.. Affiner vos test.que diables, ce produit ne peut pas être autorisé par la loi et ''matcher'' avec les contrôles salivaires et encore moins afin de récupérer son permis... S'il manquait encore une raison pour prouver que ce gouvernement fait vraiment n'importe quoi(on le voit bien en ce moment avec le COVID 😄) ... C'est fait😉

bien conforme

Prix très bien, livraison rapide

Sah quel plaisir !

Excellente qualité de produits. Envoi très rapide.

Reçu très rapidement merci

Site plutôt bien organisé

commande assez satisfait

Service incroyablement rapide et efficace !! Je note rarement les sites mais là le jeu en vaut la chandelle !! Très professionnel . Je recommande les yeux fermés.

Commande de qualité et reçu très rapidement ! Dorénavant c'est ici que je passerai mes commandes.

Bon service et bon produits :)

Bonne navigation. Délai de livraison un peu long. Dans l'ensemble assez satisfait.

Cbd. Store est un site de confiance. J ai eu un petit pb de marchandise. Élégamment ils m ont renvoyé marchandise tout en le laissant l autre. Colis reçu çe matin. J ai effectué un deuxième commande arrive avec petit souci du à Colissimo. Marchandise adéquate. Bien emballé. Envoi rapide

Site sérieux mais pourrait être encore plus rapide pour livrer sinon 👌

envoi rapide et soigné, produits de qualité

Produits variés Livraison rapide

Le top !

nikel ( voir mes autre avis )

Excellent produits

Parfait, produit très satisfaisant et livraison rapide. Merci

bon prix , envois rapide dans des sachet individuel et scellé sous enveloppe discrète . je recommande.

plus chere que la concurence ' la ferme de cbd' par exemple mais un meilleure choix de concentré

Envoi rapide et discret parfait

Je conseille à mais amis aussi

🤙🏽👌🏽👌🏽👌🏽👌🏽👌🏽👌🏽👌🏽👌🏽👌🏽🌟🌟🌟🌟🌟🌟

Très bien...

Livraison très rapide. Produits impeccable et efficace.

Réponse de thecbdstore.fr

Merci ISABELLE, Toute l'équipe de www.thecbdstore.fr vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience sur notre site en date du 06-01-2022 Votre avis compte et nous savons que votre temps est précieux. Pour vous remercier nous avons le plaisir de vous offrir un code promo qui vous permettra de bénéficier d'une remise supplémentaire sur votre prochaine commande. Code : THX5 Remise : 5% sur tout le site Cumulable avec d'autres produits en promotions. Valable 1 fois par client Sans minimum d'achat Nous espérons que vous êtes satisfait de votre commande 001075 du 29-12-2021 Au plaisir de vous revoir ssur notre boutique. L'équipe Thecbdstore.fr

Réponse de thecbdstore.fr

Un peu trop filtrée l’effet n’est pas trop ressenti dans la consommation . Je m’attendais à une qualité plus naturelle

rapidité, efficacité , très bon suivi de ma commande..bien structuré. !!

Réponse de thecbdstore.fr

Merci nadir, Toute l'équipe de www.thecbdstore.fr vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience sur notre site en date du 06-01-2022 Votre avis compte et nous savons que votre temps est précieux. Pour vous remercier nous avons le plaisir de vous offrir un code promo qui vous permettra de bénéficier d'une remise supplémentaire sur votre prochaine commande. Code : THX5 Remise : 5% sur tout le site Cumulable avec d'autres produits en promotions. Valable 1 fois par client Sans minimum d'achat Nous espérons que vous êtes satisfait de votre commande 001195 du 04-01-2022 Au plaisir de vous revoir ssur notre boutique. L'équipe Thecbdstore.fr

Réponse de thecbdstore.fr

site intéréssant et bien fourni

Réponse de thecbdstore.fr

Merci Olivier, Toute l'équipe de www.thecbdstore.fr vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience sur notre site en date du 06-01-2022 Votre avis compte et nous savons que votre temps est précieux. Pour vous remercier nous avons le plaisir de vous offrir un code promo qui vous permettra de bénéficier d'une remise supplémentaire sur votre prochaine commande. Code : THX5 Remise : 5% sur tout le site Cumulable avec d'autres produits en promotions. Valable 1 fois par client Sans minimum d'achat Nous espérons que vous êtes satisfait de votre commande 001132 du 01-01-2022 Au plaisir de vous revoir ssur notre boutique. L'équipe Thecbdstore.fr

Réponse de thecbdstore.fr

Le site est bien fait, on trouve facilement ce que l'on cherche et on peux payer par Paypal, ce qui m'intéresse. Sinon envoye rapide de leur part.

Réponse de thecbdstore.fr

Merci Thierry, Toute l'équipe de www.thecbdstore.fr vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience sur notre site en date du 01-01-2022 Votre avis compte et nous savons que votre temps est précieux. Pour vous remercier nous avons le plaisir de vous offrir un code promo qui vous permettra de bénéficier d'une remise supplémentaire sur votre prochaine commande. Code : THX5 Remise : 5% sur tout le site Cumulable avec d'autres produits en promotions. Valable 1 fois par client Sans minimum d'achat Nous espérons que vous êtes satisfait de votre commande 001038 du 26-12-2021 Au plaisir de vous revoir ssur notre boutique. L'équipe Thecbdstore.fr

Réponse de Charlotte O

Très satisfaite de la rapidité de livraison

Réponse de thecbdstore.fr

Merci Christine, Toute l'équipe de www.thecbdstore.fr vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience sur notre site en date du 31-12-2021 Votre avis compte et nous savons que votre temps est précieux. Pour vous remercier nous avons le plaisir de vous offrir un code promo qui vous permettra de bénéficier d'une remise supplémentaire sur votre prochaine commande. Code : THX5 Remise : 5% sur tout le site Cumulable avec d'autres produits en promotions. Valable 1 fois par client Sans minimum d'achat Nous espérons que vous êtes satisfait de votre commande 001024 du 25-12-2021 Au plaisir de vous revoir ssur notre boutique. L'équipe Thecbdstore.fr

Réponse de thecbdstore.fr

Merci Michael, Toute l'équipe de www.thecbdstore.fr vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience sur notre site en date du 01-01-2022 Votre avis compte et nous savons que votre temps est précieux. Pour vous remercier nous avons le plaisir de vous offrir un code promo qui vous permettra de bénéficier d'une remise supplémentaire sur votre prochaine commande. Code : THX5 Remise : 5% sur tout le site Cumulable avec d'autres produits en promotions. Valable 1 fois par client Sans minimum d'achat Nous espérons que vous êtes satisfait de votre commande 001022 du 25-12-2021 Au plaisir de vous revoir ssur notre boutique. L'équipe Thecbdstore.fr

envoi rapide et soigné

Réponse de thecbdstore.fr

Merci Dominique, Toute l'équipe de www.thecbdstore.fr vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience sur notre site en date du 30-12-2021 Votre avis compte et nous savons que votre temps est précieux. Pour vous remercier nous avons le plaisir de vous offrir un code promo qui vous permettra de bénéficier d'une remise supplémentaire sur votre prochaine commande. Code : THX5 Remise : 5% sur tout le site Cumulable avec d'autres produits en promotions. Valable 1 fois par client Sans minimum d'achat Nous espérons que vous êtes satisfait de votre commande 001019 du 25-12-2021 Au plaisir de vous revoir ssur notre boutique. L'équipe Thecbdstore.fr

Bon.

RAS 😉

Réponse de thecbdstore.fr

Merci David, Toute l'équipe de www.thecbdstore.fr vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience sur notre site en date du 29-12-2021 Votre avis compte et nous savons que votre temps est précieux. Pour vous remercier nous avons le plaisir de vous offrir un code promo qui vous permettra de bénéficier d'une remise supplémentaire sur votre prochaine commande. Code : THX5 Remise : 5% sur tout le site Cumulable avec d'autres produits en promotions. Valable 1 fois par client Sans minimum d'achat Nous espérons que vous êtes satisfait de votre commande 000968 du 20-12-2021 Au plaisir de vous revoir ssur notre boutique. L'équipe Thecbdstore.fr

Très sérieux, allez y les yeux fermés 👍👍👍

Réponse de thecbdstore.fr

Merci Martine, Toute l'équipe de www.thecbdstore.fr vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience sur notre site en date du 24-12-2021 Votre avis compte et nous savons que votre temps est précieux. Pour vous remercier nous avons le plaisir de vous offrir un code promo qui vous permettra de bénéficier d'une remise supplémentaire sur votre prochaine commande. Code : THX5 Remise : 5% sur tout le site Cumulable avec d'autres produits en promotions. Valable 1 fois par client Sans minimum d'achat Nous espérons que vous êtes satisfait de votre commande 000938 du 17-12-2021 Au plaisir de vous revoir ssur notre boutique. L'équipe Thecbdstore.fr

Amnesia au top.

Réponse de thecbdstore.fr

Merci Guy, Toute l'équipe de www.thecbdstore.fr vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience sur notre site en date du 23-12-2021 Votre avis compte et nous savons que votre temps est précieux. Pour vous remercier nous avons le plaisir de vous offrir un code promo qui vous permettra de bénéficier d'une remise supplémentaire sur votre prochaine commande. Code : THX5 Remise : 5% sur tout le site Cumulable avec d'autres produits en promotions. Valable 1 fois par client Sans minimum d'achat Nous espérons que vous êtes satisfait de votre commande 000837 du 11-12-2021 Au plaisir de vous revoir ssur notre boutique. L'équipe Thecbdstore.fr

Amnesia....Le top !! La suis vraiment content.

Réponse de thecbdstore.fr

Navigation facile. Informations faciles à trouver et complètes.

Réponse de thecbdstore.fr

Merci Marie, Toute l'équipe de www.thecbdstore.fr vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience sur notre site en date du 21-12-2021 Votre avis compte et nous savons que votre temps est précieux. Pour vous remercier nous avons le plaisir de vous offrir un code promo qui vous permettra de bénéficier d'une remise supplémentaire sur votre prochaine commande. Code : THX5 Remise : 5% sur tout le site Cumulable avec d'autres produits en promotions. Valable 1 fois par client Sans minimum d'achat Nous espérons que vous êtes satisfait de votre commande 000834 du 11-12-2021 Au plaisir de vous revoir ssur notre boutique. L'équipe Thecbdstore.fr

Envoie rapide et surtout bien emballé je recommande.

Réponse de thecbdstore.fr

Merci David, Toute l'équipe de www.thecbdstore.fr vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience sur notre site en date du 21-12-2021 Votre avis compte et nous savons que votre temps est précieux. Pour vous remercier nous avons le plaisir de vous offrir un code promo qui vous permettra de bénéficier d'une remise supplémentaire sur votre prochaine commande. Code : THX5 Remise : 5% sur tout le site Cumulable avec d'autres produits en promotions. Valable 1 fois par client Sans minimum d'achat Nous espérons que vous êtes satisfait de votre commande 000950 du 18-12-2021 Au plaisir de vous revoir ssur notre boutique. L'équipe Thecbdstore.fr

Super. Commande rapide. Je recommanderai sans hésiter

Réponse de thecbdstore.fr

Merci Jonathan, Toute l'équipe de www.thecbdstore.fr vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience sur notre site en date du 16-12-2021 Votre avis compte et nous savons que votre temps est précieux. Pour vous remercier nous avons le plaisir de vous offrir un code promo qui vous permettra de bénéficier d'une remise supplémentaire sur votre prochaine commande. Code : THX5 Remise : 5% sur tout le site Cumulable avec d'autres produits en promotions. Valable 1 fois par client Sans minimum d'achat Nous espérons que vous êtes satisfait de votre commande 000875 du 14-12-2021 Au plaisir de vous revoir ssur notre boutique. L'équipe Thecbdstore.fr

top.

Réponse de thecbdstore.fr

Merci Cédric, Toute l'équipe de www.thecbdstore.fr vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience sur notre site en date du 20-12-2021 Votre avis compte et nous savons que votre temps est précieux. Pour vous remercier nous avons le plaisir de vous offrir un code promo qui vous permettra de bénéficier d'une remise supplémentaire sur votre prochaine commande. Code : THX5 Remise : 5% sur tout le site Cumulable avec d'autres produits en promotions. Valable 1 fois par client Sans minimum d'achat Nous espérons que vous êtes satisfait de votre commande 000889 du 14-12-2021 Au plaisir de vous revoir ssur notre boutique. L'équipe Thecbdstore.fr

Très bon produit goût, saveur au RDV:-)

Réponse de thecbdstore.fr

Merci Cedric, Toute l'équipe de www.thecbdstore.fr vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience sur notre site en date du 16-12-2021 Votre avis compte et nous savons que votre temps est précieux. Pour vous remercier nous avons le plaisir de vous offrir un code promo qui vous permettra de bénéficier d'une remise supplémentaire sur votre prochaine commande. Code : THX5 Remise : 5% sur tout le site Cumulable avec d'autres produits en promotions. Valable 1 fois par client Sans minimum d'achat Nous espérons que vous êtes satisfait de votre commande 000838 du 11-12-2021 Au plaisir de vous revoir ssur notre boutique. L'équipe Thecbdstore.fr

personnel très à l'écoute. Merci

Au top du top ! service rapide, je recommande ce site qui est sérieux .J'ai effectué plusieurs commandes et tous les produits que j'ai testés sont de qualités . Continuer comme ça , vous êtes au top !

Réponse de thecbdstore.fr

Merci Adeline, Toute l'équipe de www.thecbdstore.fr vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience sur notre site en date du 20-12-2021 Votre avis compte et nous savons que votre temps est précieux. Pour vous remercier nous avons le plaisir de vous offrir un code promo qui vous permettra de bénéficier d'une remise supplémentaire sur votre prochaine commande. Code : THX5 Remise : 5% sur tout le site Cumulable avec d'autres produits en promotions. Valable 1 fois par client Sans minimum d'achat Nous espérons que vous êtes satisfait de votre commande 000969 du 20-12-2021 Au plaisir de vous revoir ssur notre boutique. L'équipe Thecbdstore.fr

Très bon produit. Livraison rapide. Rien à dire. Excellent

Réponse de thecbdstore.fr

Merci eric, Toute l'équipe de www.thecbdstore.fr vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience sur notre site en date du 19-12-2021 Votre avis compte et nous savons que votre temps est précieux. Pour vous remercier nous avons le plaisir de vous offrir un code promo qui vous permettra de bénéficier d'une remise supplémentaire sur votre prochaine commande. Code : THX5 Remise : 5% sur tout le site Cumulable avec d'autres produits en promotions. Valable 1 fois par client Sans minimum d'achat Nous espérons que vous êtes satisfait de votre commande 000922 du 16-12-2021 Au plaisir de vous revoir ssur notre boutique. L'équipe Thecbdstore.fr

Très bien 👍

Réponse de thecbdstore.fr

Merci Cedric, Toute l'équipe de www.thecbdstore.fr vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience sur notre site en date du 20-12-2021 Votre avis compte et nous savons que votre temps est précieux. Pour vous remercier nous avons le plaisir de vous offrir un code promo qui vous permettra de bénéficier d'une remise supplémentaire sur votre prochaine commande. Code : THX5 Remise : 5% sur tout le site Cumulable avec d'autres produits en promotions. Valable 1 fois par client Sans minimum d'achat Nous espérons que vous êtes satisfait de votre commande 000927 du 16-12-2021 Au plaisir de vous revoir ssur notre boutique. L'équipe Thecbdstore.fr

Prix hypers compétitifs, livraison ultra rapide, et excellente qualité de produits ! Tout parfait 👍👍 Je recommande

Réponse de thecbdstore.fr

Merci Arnaud, Toute l'équipe de www.thecbdstore.fr vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience sur notre site en date du 09-12-2021 Votre avis compte et nous savons que votre temps est précieux. Pour vous remercier nous avons le plaisir de vous offrir un code promo qui vous permettra de bénéficier d'une remise supplémentaire sur votre prochaine commande. Code : THX5 Remise : 5% sur tout le site Cumulable avec d'autres produits en promotions. Valable 1 fois par client Sans minimum d'achat Nous espérons que vous êtes satisfait de votre commande 000796 du 06-12-2021 Au plaisir de vous revoir ssur notre boutique. L'équipe Thecbdstore.fr

Réponse de thecbdstore.fr

Merci David, Toute l'équipe de www.thecbdstore.fr vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience sur notre site en date du 03-12-2021 Votre avis compte et nous savons que votre temps est précieux. Pour vous remercier nous avons le plaisir de vous offrir un code promo qui vous permettra de bénéficier d'une remise supplémentaire sur votre prochaine commande. Code : THX5 Remise : 5% sur tout le site Cumulable avec d'autres produits en promotions. Valable 1 fois par client Sans minimum d'achat Nous espérons que vous êtes satisfait de votre commande 000739 du 01-12-2021 Au plaisir de vous revoir ssur notre boutique. L'équipe Thecbdstore.fr

Produit de qualité. Cela est à noter. Mais ce qui est à souligner et ce qui est important c’est le SAV extrêmement compétant et réactif. C’est rare de nos jours, et ça doit être mis en avant. CBDstore est soucieux de son image, et de la satisfaction de ses clients. Vous n’achetez pas uniquement du CBD. Vous achetez un aussi toute leur attention et ça c’est très agréable.

Réponse de thecbdstore.fr

Merci yanis, Toute l'équipe de www.thecbdstore.fr vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience sur notre site en date du 02-12-2021 Votre avis compte et nous savons que votre temps est précieux. Pour vous remercier nous avons le plaisir de vous offrir un code promo qui vous permettra de bénéficier d'une remise supplémentaire sur votre prochaine commande. Code : THX5 Remise : 5% sur tout le site Cumulable avec d'autres produits en promotions. Valable 1 fois par client Sans minimum d'achat Nous espérons que vous êtes satisfait de votre commande 000720 du 27-11-2021 Au plaisir de vous revoir ssur notre boutique. L'équipe Thecbdstore.fr

Parfait rapide fiable et prix raisonnable +++

Réponse de thecbdstore.fr

Merci Nicolas, Toute l'équipe de www.thecbdstore.fr vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience sur notre site en date du 01-12-2021 Votre avis compte et nous savons que votre temps est précieux. Pour vous remercier nous avons le plaisir de vous offrir un code promo qui vous permettra de bénéficier d'une remise supplémentaire sur votre prochaine commande. Code : THX5 Remise : 5% sur tout le site Cumulable avec d'autres produits en promotions. Valable 1 fois par client Sans minimum d'achat Nous espérons que vous êtes satisfait de votre commande 000719 du 27-11-2021 Au plaisir de vous revoir ssur notre boutique. L'équipe Thecbdstore.fr

Réponse de Paul M

Merci beaucoup, je sais que ce n'est pas simple pour vous actuellement... cette legislation est hors sol ! Courage a vous, merci pour la qualite de vos produits et de votre service irreprochable. Cordialement

Livré dans les temps, prix compétitif, caliter du produit (pour le skuff en tout cas) et cerise sur le gâteau, possibilité de payer par paypal. Tout y est... 5 étoiles bien mérité.

Réponse de thecbdstore.fr

Merci Clement, Toute l'équipe de www.thecbdstore.fr vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience sur notre site en date du 01-12-2021 Votre avis compte et nous savons que votre temps est précieux. Pour vous remercier nous avons le plaisir de vous offrir un code promo qui vous permettra de bénéficier d'une remise supplémentaire sur votre prochaine commande. Code : THX5 Remise : 5% sur tout le site Cumulable avec d'autres produits en promotions. Valable 1 fois par client Sans minimum d'achat Nous espérons que vous êtes satisfait de votre commande 000716 du 27-11-2021 Au plaisir de vous revoir ssur notre boutique. L'équipe Thecbdstore.fr

Envoi très rapide et suivi, sans frais de port, parfait!

Réponse de thecbdstore.fr

Merci sabrina, Toute l'équipe de www.thecbdstore.fr vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience sur notre site en date du 30-11-2021 Votre avis compte et nous savons que votre temps est précieux. Pour vous remercier nous avons le plaisir de vous offrir un code promo qui vous permettra de bénéficier d'une remise supplémentaire sur votre prochaine commande. Code : THX5 Remise : 5% sur tout le site Cumulable avec d'autres produits en promotions. Valable 1 fois par client Sans minimum d'achat Nous espérons que vous êtes satisfait de votre commande 000702 du 26-11-2021 Au plaisir de vous revoir ssur notre boutique. L'équipe Thecbdstore.fr

Service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande

Produits disponibles, au prix du marché et envoyés très rapidement.

Soulage bien la douleur les premiers jours. mais ensuite ? a voir !

Rapidité, bons articles du site, produits bios, merci

Rapide et discret

Exellent , livré rapidement , mais un peu déçu de l’amnésia les têtes sont toutes petites , le reste est super par contre 👍🏽

La disposition du site (sur mobil) n’est pas optimal, il est difficile de différencier les vap des cartouche en plus on ne peux pas voir tous les produits catégorisé sur la même page.

livraison sans probleme; delais tres bien .

Super je recommande

Livraison rapide, site fiable

Au top de la demande de conseils à la réception en moins de 24h 👍 J'ai déjà testé 2 produits sur les 4 commandés et pas déçu de mon achat . Je recommande et personnellement je ne commanderais qu'ici maintenant 👍

Envoi rapide service bien et site super

Livraison en bon état et dans les délais

simple rapide bon produits

Toutes leurs fleurs ne sont pas exeptionel, mais l’expédition et le service client sont au top !

Toutes leurs fleurs ne sont pas exeptionnel mais le service client et l'expedition sont au top

Navigation facile et simple

Très pratique et rapide

R.A.S Impeccable

Tout bon !

Trés bien

Bien, réception un peu tardive mais très correct dans l'ensemble. Je recommande ce site.

Très professionnel et commerçant !

C’est facile de naviguer sur le site, la livraison a été très rapide et j’ai reçu de très bons produits!

Tout est parfait et intuitif

Le meilleur Shop de CbD français, tout simplement.

Top !

Le service est parfait, je recomande ce site.