thegazonsynthetique.fr

Calculé à partir de 84 avis obtenus sur les 12 derniers mois

350 avis depuis le 01/12/2020

Informations thegazonsynthetique.fr

EIRL FLORIAN FORTES

Spécialiste depuis 10 ans en gazons synthétiques. Aux meilleurs prix !

1 RUE DE LA POUZARENQUE 30100 ALES

bon produit en lui-même, conforme en qualité, mais seulement j'ai commandé 12ml et je reçois 11m50 donc cela me convient pas.

Super article. De qualité.

Site très explicite et complet

très bon rapport qualité prix

Site bien conçu et ergonomique. Processus de commande, de règlement et de contact, très facile. Je recommande

très bon site

J’ai reçu toute ma commande, mais le gazon n’est pas encore posé. Délai et produits conformes à mes attentes

Concerne des échantillons de gazons synthétiques afin de sélectionnera celui qui me convient livraison rapide

La livraison des échantillons a bien été effectuée comme prévu merci

la livraison catastrophique 2 rouleaux endommagés a cause de la palette qui était hors d usage donc l 2 rouleaux sectionnés

Envoie et réception des échantillons très rapide. Cette option permet de faire un choix plus réfléchi. Bon rapport qualité-prix

la navigation sur le site est très bien explicite. je voudrais remercier monsieur RODRIGUEZ pour sa gentillesse et sa disponibilité pour tous les renseignements qu'il ma prodigué, une personne top. la livraison s'est très bien déroulé et dans les délais convenu. Je recommande votre société à 200%

Livraison correspondant à la commande réceptionner en 3 jours très bien

Personnel serieux

-On vous démarche suite à la commande d'échantillons, on vous fait remarquer qu'il y a un code promo en ce moment... Commande passée, on vous rappelle pour vous dire qu'il y a des frais de transport supplémentaires... autant vendre du sable dans le désert!

Réponse de thegazonsynthetique.fr

Monsieur, Nous vous avons rembourser votre commande le jour même, nous vous avons demandé si vous aviez un chariot élévateur pour décharger les rouleaux de gazon. Aucune société de transport veulent livrer les rouleaux de 4 m à des clients particuliers si ils ne sont pas équipé d'un engin de levage. Nous vous avons proposé de vous envoyer le rouleau en largeur de 2m gratuitement. Cordialement

Réponse de Alexandre P

Effectivement, je dois être le seul client particulier a ne pas être équipé d'engin de levage, mais bon pour un rouleau d'environ 70kg... Et maintenant il creuse dans le sable!

Réponse de thegazonsynthetique.fr

Je ne comprend pas, vous avez perdu de l'argent, on vous as demandé si vous vouliez changer votre commande en passant sur du 2m, vous n'avez pas accepté, on vous a donc remboursé. Je n'arrive pas à comprendre le but des messages, cela sert à quoi de mettre une évaluation négative, alors que ce n'est pas de notre faute. Cordialement

Réponse de Alexandre P

Je vous explique... Premièrement, votre site propose des rouleaux de 2 et 4 m de large, a aucun moment lors du processus d'achat, vous stipulez que le client particulier doit être équipé d'un engin de levage, ce qui pour votre défense est bien maigre au vu du nombre de client particulier équipé de la sorte, autant faire de la vente uniquement pour les professionnels! Assumez votre prix. Premièrement Bis, on parle d'un rouleau de 4m de 70-75kg, donc ça rentre pas dans un 3t5, mais c'est déchargeable manuellement... Deuxièmement, réaliser mon chantier avec des rouleaux de 2m... j'aurai dû acheter des produits complémentaires afin de réaliser dans les normes de pose que vous préconisez! Troisièmement, je n'ai pas perdu d'argent (les échantillons sont reconvertis), juste du temps, ce qui est tout aussi préjudiciable... Quatrièmement, je vous invite vivement à changer de transporteur car vos confrères sur le web, arrivent très bien à me livrer en 4m. Bien cordialement. PS: lors de notre échange téléphonique, il n'a était à aucun moment évoqué un problème d'engin de levage, vous m'avez parlé de directive reçu en juillet. Vous avez un problème de logistique, je n'ai pas de souci de déchargement...

Réponse de thegazonsynthetique.fr

Monsieur, Pour cette raison que l'ont prend le temps de contacter les personnes qui ont acheté le gazon synthétique en rouleau de 4 m et de leurs demandé si ils ont la possibilité de décharger le rouleau. Vous ce n'était pas le cas malheureusement, on vous as proposé des rouleaux de 2m vous n'avez pas accepté, donc on vous rembourse. Je n'arrive pas à comprendre que vous puissiez perdre du temps à répondre à des messages, on vous as pas fait attendre pour le remboursement, il a était effectuer le jours même. Si vous nous trouvez un transporteur qui puissent prendre les rouleaux de 4 m sans conditions, a part payer une livraison à 800 euros pour une commande qui est en dessous du prix de la livraison, je suis preneur. Nous faisons en sorte de proposer les meilleurs prix du web, pour cette raison que vous commandez chez nous, nous ne pouvons pas être parfait malheureusement . Cordialement

Envoi très rapide d'un vaste choix de gazon synthétique, cela m'a beaucoup aidé à faire mon choix. Boutique sérieuse.

Site web pas a jour, mais m'ont proposé une alternative.

De bons conseils, juste un site internet pas a jour

Bien , possibilité de faire son choix avec les echantillons

Sérieux, rapidité et produits de qualité

Tout est parfait, rapport qualité prix imbattable, service client au top, super content de mon achat, vraiment je recommande.

C’est réactif, avec des prix hyper intéressant et une qualité sans précédent. Merci à vous.

Très bon produit, exactement ce qui m’a été décrit, je conseille.

Beau site

commande bien passée, pour la livraison ce serait mieux de donner un jour et une petite fourchette d'heures. Satisfaisant

Site clair et précis et conseillers vous rappelle pour tout conseil nécessaire.

M ont envoyé un énorme morceau pour rien … n’ont rien écouté de ce que je leur ai demandé … du coup pas pratique du tout!! Merci !!

livraison rapide et conforme au produit

Site bien fait, du choix dans les différents gazons. J'ai demandé un pack d'échantillons qui à été envoyé rapidement. Il devait y en avoir 12 et j'en ai eu que 11

Site bien explicatif, commande facile à réaliser, pour la livraison la communication avec le client et parfaite.

Très sérieux, vous contacte rapidement en cas de problème,trouve une solution rapide, et très bonne qualitée.

Produit conforme à l’offre, c’est très judicieux de pouvoir recevoir des échantillons, cela permet de voir le rendu, très belle qualité sur les produits haut de gamme ! Mais le prestataire pour la livraison à savoir GLS, une calamité, suis restée bloquée à domicile une journée entière pour au final me dire que la livraison était impossible ce jour là, le jour suivant mon colis a été déposé chez un voisin sans préciser lequel j’ai enfin eu mon paquet 2 jours après !!!! Lamentable 👎🏻

Conforme à la commande

Très bonne qualité au premier abord tarif un peu élevé pour des grandes surfaces, malheureusement

tout s'est bien passé

Utilisation du site et passage de commande facile. Livraison très rapide, parfait.

Très bien, conforme à mes attentes, je recommande

Merci pour les échantillons qui permettent vraiment de se projeter sur un choix. Pas encore tranché mais évidemment on a envie d'épaisseur

Je n'est pas du tout aimé mais le continue et la livraison étaient conforme à ma demande c'est sympa de pouvoir voir les différents modèles et heureusement pour moi.merci

Commande effectué le 13 mai pour une livraison apparemment envoyé le 15 mai. Je les contactent difficilement le 2 juin en passant par le tchat de leur site internet car on ne me répond pas par e-mail et sur le répondeur de leur numéro ils n'y a plus de place pour de nouveaux messages. L'opérateur du tchat contact quelqu'un du service commercial qui me contacte par téléphone et me dit que mon dossier est sur son bureau que le transporteur à égarer le colis que le nécessaire sera fait. N'ayant pas eu de nouvelles je les recontacte le 20 juin, l'opérateur du tchat me dit qu'il en informe le service mais toujours aucune nouvelle. Je n'ai à ce jour rien reçu et aucune nouvelle cela fait 1 mois.

Réponse de thegazonsynthetique.fr

Bonjour Mr DERVILY Veuillez nous excusez pour le retard, j'avais demandé à mon service comptabilité de vous remboursé les 62 euros de votre commande, la société de transport ont perdu votre commande. Nous attendions un retour de leurs parts, du coup nous avons zapper le remboursement . Normalement notre service vous as remboursé hier. Si possible merci de modifier votre avis qui nous pénalise. En vous remerciant Cordialement

Bonne qualité pas facile a mettre en place vu le poids mais au final tout c'est bien passé

Très bon service,bons conseils et à l heure

Commande faite sans problème et expédiée rapidement !! C’est parfait

Livraison très rapide au delà de nos attentes. Pas encore installé. U776yyuf4y

Envoi des échantillons très rapide !

Rien à redire parfait très beau gazon et livraison rapide

Livraison très rapide

Envoi rapide. Échantillons bien pratiques pour se faire une idée.

Excellente qualité et livraison rapide.

Contact téléphonique impeccable et commande reçue en moins de 48h!

tres bien dommage que vous arretez la largeur 4 metres

Bon rapport qualité prix Bon accueil et vendeurs réactifs

Un petit coup de fil au siège ou j'ai vraiment été très bien conseillée pour le choix du gazon à commander par rapport à mes besoins? commande très simple à passer et livraison très rapide BRAVO !!

Beaucoup de choix

Très bon site et personnel compétent pour conseiller en cas de difficultés que ce soit pour la pose ou autre. Je recommande cette société.

Navigation très facile sur le site. Prix très compétitif. Vidéo de posé au top. Et la livraison très rapide. Je revommande

Échantillons trop petit pour se rendre compte.

Envoi rapide. Les produits semble être de qualité.

Reçu lendemain de la date estimée, mais, c'est bien tout de même.

très réactif, parfait

Dommage que dans une boîte il n'y ait pas tous les échantillons de votre gamme. J'ai dû en commander une seconde pour compléter pour faire mon choix. Et pourquoi un guide de pose est proposé dans un des packs et pas dans l'autre, alors que l'on s'acquitte de la même somme de 10 euros. Est-ce que les 2 packs sont remboursés en cas de commande grâce aux codes promo ou seulement un sur les deux. Sinon vos gazons sont superbes.

rien a dire très bien

très bien construit facile pour la navigation

Très pro et de très bon conseils.

Réception rapide et choix variés en.gazon . .

Livraison rapide et sérieuse, très beau rendu du produit autour de ma piscine, je suis ravie, je recommande ce gazon.

Très beau rendu dans mon jardin. Je recommande ce site

Le site est très bien fait cela donne envie de sauter le pas .

Le site est clair la navigation y est intuitive. Un petit peu plus difficile pour ce qui concerne les accessoires. Les clous de fixation du gazon ne sont conditionnés que par 10 ou par 100. Un conditionnement par 50 en supplément serait peut être le bienvenu

Très bien, choix etc....

Je viens d’acheter un rouleau. Grasse au échantillons j’ai facile pu comparer et commander.

Près de 8 échantillons m'ont été envoyés par thegazonsynthetique.fr. Un large choix pour orienter sa décision (non encore prise à ce jour..). Ce site est à l'écoute et est très réactif quant au suivi de ses clients. Je recommande.

Bon site marchand. Du choix et la qualité est au rendez-vous.

Le site est très bien conçu, facile d’utilisation.

L'écoute, le conseil personnalisé, les prix et la qualité du produit sont les qualités que je recherches et que j'ai appréciées chez Thegazonsynthétique.

Bonne communication avec l équipe qui vous rappelle rapidement si occupée. Gazon commandé dimanche soir (30m carré) livré le jeudi suivant 👍. Que du positif dans cette commande. Je recommande ce vendeur.

Echantillon reçu avant de choisir le modèle

Déçu. Mon panier est passé de 80 à 110 euros le temps de la réception des échantillons. Malheureusement je ne commanderai pas.

Réponse de thegazonsynthetique.fr

Bonjour, Quand il s'agit d'une petite commande, nous avons des frais d'envoies, nous avons pas modifié les prix de nos gazons synthétiques. Cordialement

Envoi de la commande d’échantillons rapide et efficace de par le panel de qualités proposées Merci

Tout nominal livraison rapide

Impeccable échantillons demandés reçu rapidement, je recommande.

Superbe gazon 🥰 incroyable ! J’espère qu’il résistera au soleil ☀️, plus vrai que nature 👍

Très appréciable d'avoir autant d'échantillons pour faire son choix.

Je n'ai acheté que des échantillons

Le classement par usage est bien. Très contente d'avoir pu obtenir des échantillons rapidement

Réception des échantillons le lendemain de la commande ! 👍excellent ! J’attends maintenant la commande du gazon grand format...

Ne tienne pas conte des critiques. Refuse mon point de vue. Échantillons trop petits et tout écrasés pour se rendre compte des échantillons.

Réponse de thegazonsynthetique.fr

Madame, La taille des échantillons est bien stipulé dans la fiche produit. Vous avez du mal lire avant de passer votre commande. Votre point de vue n'engage que vous et ne reflette en aucun la réalité, nous avons de très bonne note sur nos envoie de commande et d'échantillon. Comme je vous ai dit au téléphone, le gazon synthétique quand on le reçoit il est forcement écrasé. Il suffit juste de le redresser afin d'obtenir sont rendu visuel. Cordialement

nikel

Échantillons reçus rapidement 👍👍

Les cinq étoiles portent sur le suivi de la commande et le respect du délai de livraison sans oublier la gentillesse du livreur. Le gazon n'a à ce jour pas encore été posé,

excellente qualité je recommande

Demande d'échantillons livrée très rapidement, merci

rapide

Parfait ! Deuxième commande et rien à redire, ils sont pros et gazon de bonne qualité ' nature" en 55 mm. Je conseille à 100%

Excellente de plus une personne m’as appelé et j’ai pu avoir les conseils pour à commande échantillons au top je recommande ce site

Commande reçue rapidement . Parfait

Très bien et facile.

Très bien Et de bons conseils

Très beau gazon synthétique. Bel effet rendu.

Bien expédition rapide RAS

Envoi rapide et bien emballé.

Gazon de qualité , très bonne idée de pouvoir récupérer des échantillons de la gamme

Un site très complet et facile pour la navigation. Livraison assurée dans les délais Pleine confiance en ce site.

Renseignements téléphoniques excellents Site avec tuto génial Délai de livraison respectés Produit conforme aux attentes Rendu une fois posée impeccable

Toute la gamme est représentée, merci.

une bonne diversité de produit. Envoi rapide.

T.Bien

Envoi rapide

Très satisfaite de mon achat du gazon Produit de qualité Seul bémol LA LIVRAISON car le transporteur n’est pas venu le jour qui a été convenu et j’ai donc posé une journée de congé et attendu toute la journée inutilement....à 18h il a fallu que j’appelle pour apprendre qu’il n’allait pas venir ! Je trouve cela moyen car prévenir un client ça ne coûte rien !

Site très bien fait. Facile de s'y retrouver. Plusieurs gammes d'articles et de prix

Site bien fait et les produits sont bien présentés

Super site et de qualité

Très bien, envoi réactif.

Bien reçu le matériel, mais suite à un problème de stock, j'ai reçu deux rouleaux de gazons au lieu d'un (chose vu avant envoie avec le personnel), le problème c'est qu'en compensation devait m'être fourni un rouleau de bande de jonction de 5m avec ma commande, ce qui n'a pas été réalisé, donc un peu déçu malgré tout.

T.bien

Le site est très clair. J'ai tout de suite pu comparer les différents produits

Bonne indication d'utilisation sauf pour la pose en terrasse

commande reçue rapidement et en très bon état. L marchandise est aussi de qualité comme attendue.

Livraison rapide, et le jour prévu. Matériel en parfait état.

Nous avons reçu le gazon rapidement nous ne l'avons pas encore installé mais le gazon est de bonne qualité de ce que nous avons touché. Livraison très rapide.

j'ai reçu un rouleau avec un trou de 7 cm et personne pour répondre pendant 1 mois

Réponse de thegazonsynthetique.fr

Monsieur Je vous ai envoyer un sms en vous disant qu'il y avais 50 cm de plus sur le rouleau complet, même si votre gazon à un petit trou du au transport, vous pouvez le poser sans problème, cela ne se Vera pas lors de la mise en place. Quand vous m'avez appelé avant nos congés à 20h, je vous ai dis que l'ont partez e, vacance pour une durée de 1 mois, je vous ai même dis que je partais à l'étranger. Je pense que nous avons quand même le droit de partir en congés pour le bien être de nos employés et de moi même. Merci pour votre avis qui pénalise notre entreprise. Cordialement

Réponse de Sébastien L

je n'ai pas reçu de SMS je ne savais pas qu'il y avait 50cm de plus. difficile d'aligner les bandes côte à côte les bords sont pas vraiment droits

livraison dans les délais outil de qualité

Entreprise très professionnelle. Contact par téléphone avec le commercial afin de préciser notre projet et avoir un avis

Super , bravo rapide et pas mal d’échantillons pour pouvoir bien choisir Très sérieux et professionnelle

Échantillons variés mais très difficile de les différencier

Bien recu

Très bonne enseigne, sérieuse, réactive. Je recommande

Je recommande Société sérieuse et efficace

excellent accueil

rien à dire , mais pas trop d'explication

Réception rapide et produit conforme ! Bon contact téléphonique :-)

Excellent rapport qualité/ Prix, à la découpe encore moins de perte. Livraison rapide. Je recommande.