theiapatrimoine.fr

Calculé à partir de 20 avis obtenus sur les 12 derniers mois

21 avis depuis le 05/09/2022

Informations theiapatrimoine.fr

Contacter Théia Patrimoine

Un super suivi, merci beaucoup. Toujours disponible et à l’écoute. De bons conseils. Je ne peux que recommander

Offres personnalisées et claires

Les solutions personnalisées ainsi que l'ensemble des outils utilisés de mise en place et de suivi m'ont convaincu. Je dispose d'un conseiller dédié en qui j'ai pleinement confiance.

Nous sommes accompagnés depuis plus de 3 ans, par THEIA PATRIMOINE. De nombreuses solutions diversifiées nous ont été apportées s'alliant à une totale disponibilité de notre conseiller.

Je profite depuis quelques mois des services de mon conseiller Je me félicite d'avoir choisi ce dernier car Il a su dénouer des situations complexes avec compétence et humanité.

Mon conseiller fait preuve d’une parfaite patience et pédagogie pour nous accompagner sur nos dossiers. Ravi de voir que l’humanité reste présente chez certaine personne…

Conseils pertinents ,conseiller à l’écoute suivie rigoureux

Une société sérieuse qui reste à notre écoute, nous accompagne en faisant preuve de pédagogie et bienveillance.

Je n'ai eu à faire qu'avec mon conseiller qui s'est montré clair, précis et de judicieux conseils me semble-t-il.

Très bonne relation avec la personne responsable

Très bon professionnel, à l’écoute et disponible. Je recommande vivement

Professionnel, réactif, a très bien anticipé le retournement du marché. Il nous a proposé les produits adaptés à notre situation sans aucune pression.

Étant en confiance avec la gestionnaire qui m'a proposé ce placement, je me suis laissée guider.

Théia Patrimoine offre des services pertinents pour nous accompagner dans nos placements financiers. Il y a un suivi très sérieux des dossiers et une implication indéniable. Merci! Je recommande vivement les services de Théia Patrimoine.

Bon conseil, les explications fournies sont très claires. Plusieurs options sont proposées le client n'a pas l'impression qu'on lui force la main. Le suivi de la part de Maéva est très réactif, elle sait s'adaptation rapidement aux changements sur le marché. Les actions sont mises en place rapidement et le client est toujours prévenu. Tarif attractif pour une telle qualité.

A l écoute de nos besoins et de nos envies. Théo a patrimoine a su trouver le bon compromis pour nous permettre des placements à la hauteur de nos attentes.

Très satisfaite. Notre conseiller est vraiment de très bon conseil. Nous lui faisons confiance à 100%!

Très bon conseiller, à l'écoute du client en prenant en compte son profil, ses projets et proposant plusieurs options tout en expliquant les tenants et les aboutissants. Suivi par Théia depuis 3 ans, j'apprécie la transparence, les orientations proposées et la qualité du suivi.

Très satifait, du conseil et des solutions proposées par maeva. Réellement à l'écoute et très professionnelle, je recommande absolument les services de maeva.

Très professionnel et une transparence dans toutes les transactions. A recommander