Calculé à partir de 114 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 114 avis depuis le 26/08/2020

Serieux , reactifs, fiables .Services parfaits

suite à une expérience du 13/09/2012

Très professionnels et compétents. Polis et aimables.

suite à une expérience du 08/09/2010

des interlocuteurs (trices) toujours tres agréables et disponibles

suite à une expérience du 09/11/2016

J'utilise les services de Thelem depuis 6 ans, avec plus de 2000 appels par an et je suis toujours aussi satisfaite de la prestation. J'avais choisi Thelem pour la garantie de la prise d'appel rapide, je ne voulais pas de répondeur interminable. Les consignes sont prises en compte, je n'ai dû faire que quelques remarques sur toutes ces années, compte tenu du volume du trafic téléphonique, c'est insignifiant. Les personnes qui répondent sont toujours sympa (aucune remarque des patients) , leurs managers attentives. Franchement, je recommande !

suite à une expérience du 07/01/2015

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Thelem.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Thelem.fr

THELEM ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE STANDARD EXTERNALISE