Calculé à partir de 24 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 24 avis depuis le 05/02/2020

Information contradictoire entre le produit affiché et le produit réservé + noms des Pax saisis totalement chamboulés dans le dossier de réservation ( problème avec chrome peut être). Le conseiller commercial me conseille d’appeler Emirates qui finalement me dit que c’est au TO de faire la modification...
le 11/02/2020 par .

suite à une expérience du 09/02/2020

Commentaire de PERFECTSTAY
Bonjour Thierry,
Nous tenons à vous rassurer que votre demande a bien été prise en charge par un de nos conseillers.
Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.
Bien à vous,
Annie

Ma sélection de vol s'est modifiée en passant au règlement et maintenant il est difficile de changer pour avoir le vol que je voulais au départ…..j'attend depuis plus de 6 heures l'appel de l'opératrice en charge du changement…..
le 07/02/2020 par .

suite à une expérience du 05/02/2020

Commentaire de PERFECTSTAY
Bonjour Marie-Pierre,
Nous tenons à vous rassurer que votre dossier est en cours de traitement par un de nos conseillers et reviendra vers vous rapidement.
Bien à vous,
Annie

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Thelist.emirates.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Thelist.emirates.fr

Séjournez dans les meilleurs hôtels au monde grâce à nos vols hôtel jusqu'à -70% et profitez d'avantages exclusifs !

PERFECTSTAY
10 rue de Penthièvre
Tel: 0890 990 999
PERFECTSTAY
Pas d'avis depuis six mois