Devis supérieur de 50% au devis accepté en 2020 a prestations rigoureusement identiques et annulé sans justification en septembre 2020 par Perfectsay. Aucune réponse du Service Client a ma réclamation. Je déconseille fortement de faire appel a Emirates the list
le 07/04/2021 par .

suite à une expérience du 21/03/2021

Modifie votre réservation après validation sans votre accord, et demande 841 € pour la modification de leur erreur ! A BANNIR
le 27/02/2020 par .

suite à une expérience du 09/02/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Thelist.emirates.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Thelist.emirates.fr

Séjournez dans les meilleurs hôtels au monde grâce à nos vols hôtel jusqu'à -70% et profitez d'avantages exclusifs !

PERFECTSTAY
10 rue de Penthièvre