Calculé à partir de 24 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 24 avis depuis le 05/02/2020

Réservation simple et prix corrects pour les choix proposés. Nous attendons de voir avec impatience si notre séjour sera aussi satisfaisant.
le 08/02/2020 par .

suite à une expérience du 06/02/2020

Ma sélection de vol s'est modifiée en passant au règlement et maintenant il est difficile de changer pour avoir le vol que je voulais au départ…..j'attend depuis plus de 6 heures l'appel de l'opératrice en charge du changement…..
le 07/02/2020 par .

suite à une expérience du 05/02/2020

Commentaire de PERFECTSTAY
Bonjour Marie-Pierre,
Nous tenons à vous rassurer que votre dossier est en cours de traitement par un de nos conseillers et reviendra vers vous rapidement.
Bien à vous,
Annie

Je ne suis pas encore parti mais e nie qui concerne la réservation , il n'y a rien à redire pour l'instant
le 07/02/2020 par .

suite à une expérience du 04/02/2020

J'ai bien aimé votre façon de coopérer
le 06/02/2020 par .

suite à une expérience du 04/02/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Thelist.emirates.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Thelist.emirates.fr

Séjournez dans les meilleurs hôtels au monde grâce à nos vols hôtel jusqu'à -70% et profitez d'avantages exclusifs !

PERFECTSTAY
10 rue de Penthièvre