Calculé à partir de 65 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 191 avis depuis le 30/06/2020

Super service. Le vrac c’est facile avec the naked shop.
le 20/07/2022 par .

suite à une expérience du 26/06/2022

Toujours de nouveaux produits, adaptés. Un service client très efficace!! Merci!
le 15/07/2022 par .

suite à une expérience du 18/06/2022

Tout est ok. La commande a mis du temps à arriver, j’ai eu peur de ne jamais pouvoir la réceptionner..; Plus d’une semaine après paiement , la commande arrive à la maison, bien emballée…avec un petit mot qui pardonne tout (j’aime les petits mots!) Merci, Je reviendrai ˆˆ
le 09/07/2022 par .

suite à une expérience du 16/06/2022

La livraison est super rapide et les produits toujours bien emballés. Cependant, j'aimerais bien que le service de retour de consignes soit simplifié... Globalement, le site génial! Il regroupe presque tout ce dont on a besoin pour passer au 0 déchet, et on ne s'y perd pas plus que nécessaire... juste ce qu'il faut pour découvrir de nouvelles alternatives topissimes!
le 06/07/2022 par .

suite à une expérience du 09/06/2022

le 26/06/2022 par .

suite à une expérience du 05/06/2022

Produits correspondant à ce dont j'avais besoin, et très rapidement expédiés, à un tarif intéressant.
le 24/06/2022 par .

suite à une expérience du 08/06/2022

Très bien et SAV réactif pour un retour.
le 04/06/2022 par .

suite à une expérience du 14/05/2022

Très belle initiative. Super pratique pour grouper ses commandes. Je retrouve plein de marques que je commandais avant séparément et je découvre de nouvelles initiatives que je ne connaissais pas. J'espère que ce site va encore grandir pour proposer d'autres produits ou d'autres marques, et qu'il proposera bientôt un service de retour des consignes programmable depuis son compte pour les commandes effectuées 😉
le 03/06/2022 par .

suite à une expérience du 11/05/2022

Envoi très rapide. Mes flacons étaient très bien emballés. Je suis très satisfaite
le 22/05/2022 par .

suite à une expérience du 05/05/2022

Flacon en verre épais, résistant, sobre, beau, lourd, pratique, fonctionnel, bref le top. Merci 🙏🏻
le 20/05/2022 par .

suite à une expérience du 01/05/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Thenakedshop.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Thenakedshop.fr

aaa