Calculé à partir de 583 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 621 avis depuis le 11/03/2019

Très satisfait d'une commande de cravates en 2017, je suis malheureusement déçu par ma dernière commande de masques couture.
le 10/06/2020 par .

suite à une expérience du 13/05/2020

Photographies trompeuses hélas.
le 30/05/2020 par .

suite à une expérience du 20/05/2020

Mes chemises sont trop petites alors que j'avais pris le soin de vérifier les mesures grâce à votre guide en utilisant une autre chemise qui me va bien.
le 29/04/2020 par .

suite à une expérience du 20/04/2020

Moyennement satisfaite
le 19/04/2020 par .

suite à une expérience du 10/04/2020

La livraison a été retardée une première fois pour une erreur de point de livraison puis le point relais a été modifié au dernier moment sans me demander mon avis.
le 07/01/2020 par .

suite à une expérience du 27/12/2019

Livraison ok, choix super mais cala fait 2 fois en suivant que je dois renvoyer les mêmes boutons de manchettes car griffés ou abîmés. Les articles ne sont-ils pas vérifiés avant envoi?
le 27/12/2019 par .

suite à une expérience du 15/12/2019

Bons produits Belles matières
le 20/12/2019 par .

suite à une expérience du 16/12/2019

Je suis sûre d'avoir fait la bonne commande dès le départ avec 7 paires de chaussettes dans une taille, 7 paires de chaussettes dans une autre taille et les 2 boîtes cadeau. Or bizarrement ce n'est pas ce qui apparaissait sur le bon de commande ni dans ce qui m'a été livré ?! J'ai un moment cru que je m'étais trompée mais en fait j'avais écrit sur un papier les couleurs que je voulais commander pour chaque taille. J'ai donc dû aller à la poste pour en renvoyer 2 paires et en recommander 2 dans la taille qui me manquait. Heureusement ces 2 paires me sont arrivées rapidement par la poste.
le 18/12/2019 par .

suite à une expérience du 11/12/2019

Tableaux comparatif des tailles très peu fiable !
le 08/11/2019 par .

suite à une expérience du 02/11/2019

Bonjour les coupes de vos chemises sont bien faites . L'inconvenient est que des fils sont très visibles autour du col . Il faut peux etre revoir vos finitions .
le 28/10/2019 par .

suite à une expérience du 06/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Thenines.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Thenines.fr

Bienvenue sur la boutique en ligne The Nines, une marque française d'inspiration anglaise vous proposant un voyage au pays de l'élégance masculine et une fabrication soignée

The Nines
60 rue des Queyries