Calculé à partir de 274 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 274 avis depuis le 11/03/2019

Tableaux comparatif des tailles très peu fiable !
le 08/11/2019 par .

suite à une expérience du 02/11/2019

Bonjour les coupes de vos chemises sont bien faites .
L'inconvenient est que des fils sont très visibles autour du col .
Il faut peux etre revoir vos finitions .
le 28/10/2019 par .

suite à une expérience du 06/10/2019

Manches trop large
le 20/10/2019 par .

suite à une expérience du 06/10/2019

le produit ne me convient pas et j'ai organisé un échange avec une autre chemise - ce n'est pas vraiment bleu nuit ( j'imaginais plus foncé ) et la taille ne me convient pas. le retour est couteux par rapport à d'autres marques et sites .
le 06/09/2019 par .

suite à une expérience du 26/08/2019

j'ai lu les conditions de retour pour la chemise ou il faut exactement plier comme à l'origine sinon vous contesterez le remboursement, c'est juste inadmissible. Par principe je ne commanderai donc plus chez vous
le 02/09/2019 par .

suite à une expérience du 20/08/2019

Commentaire de The Nines
Bonjour Monsieur, nous ne comprenons pas vos reproches, nos conditions générales précisant simplement que les produits retournés doivent être "dans leur état d'origine et complets" afin de pouvoir les reconditionner et les remettre à la vente. Nous ne contestons un retour qu'extrêmement rarement, lorsqu'il nous est impossible de remettre en vente cet article. Veuillez enfin noter que l'immense majorité des boutiques en lignes exigent, cela est naturel, que les produits qui leur sont retournés soient dans le même état qu'ils ont été livrés. Cordialement, Nicolas.

Le carton d’emballage (ceinture) était défectueux
le 20/08/2019 par .

suite à une expérience du 13/08/2019

Commentaire de The Nines
Bonjour Madame, nous sommes navrés que le carton d'emballage vous soit arrivé défectueux. Si La Poste a endommagé votre produit lors du transport, merci de nous contacter au service après vente. Cordialement, Nicolas.

Produit de manufacture moyenne
le 12/08/2019 par .

suite à une expérience du 02/08/2019

Commentaire de The Nines
Bonjour, nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait de cet article. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos produits aussi sommes nous surpris de votre retour. Pouvez-vous nous préciser les raisons de votre mécontentement à contact@thenines.fr ? En outre, sachez à l'avenir que si on produit ne vous convient pas, nous pouvons vous le reprendre contre remboursement. Cordialement, Nicolas.

Moyen
le 06/08/2019 par .

suite à une expérience du 30/07/2019

Commentaire de The Nines
Bonjour, nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait de cet article. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos produits aussi sommes nous surpris de votre retour. Pouvez-vous nous préciser les raisons de votre mécontentement à contact@thenines.fr ? En outre, sachez à l'avenir que si un produit ne vous convient pas, nous pouvons vous le reprendre contre remboursement. Cordialement, Nicolas.

Rien à dire sur les produits, cependant le service de retour n'est absolument pas clair puisqu'il est précisé dans les CGV que le retour est à la charge du client mais sans préciser quel est le coût de ce retour... donc, comment faire le retour d'un article qui ne vous convient pas totalement pour en reprendre un autre éventuellement ???!!!
le 28/07/2019 par .

suite à une expérience du 20/07/2019

Commentaire de The Nines
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes une petite structure, aussi ne pouvons-nous pas dans l'immédiat prendre en charge les frais de retour. Nous y travaillons et c'est cependant un point que nous souhaitons améliorer au plus vite. En tout état de cause, nous ne précisons pas le montant des retours car vous décidez vous même du transporteur. Ainsi, selon que vous choisissez un transporteur privé ou un courrier simple postal, les tarifs sont substantiellement différents. Mais l'important est simplement que nous recevions les articles. En cas d'échange, sachez enfin que nous prenons bien évidemment en charge les frais d'expédition du remplacement. Cordialement, Nicolas.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Thenines.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Thenines.fr

Bienvenue sur la boutique en ligne The Nines, une marque française d'inspiration anglaise vous proposant un voyage au pays de l'élégance masculine et une fabrication soignée

The Nines
60 rue des Queyries