Calculé à partir de 583 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 621 avis depuis le 11/03/2019

Assez déçu par les masques commandés. Au bout d'un seul lavage à 30 degrés (même pas à 60), les coutures se défont et le tissu blanc autour du masque se détache...
le 19/06/2020 par .

suite à une expérience du 08/05/2020

La pince a cravate n'était pas dans le sachet et le carton de livraison de telle mauvaise qualité qu'il est sûrement.tombé
le 16/06/2020 par .

suite à une expérience du 03/06/2020

Commande à l'heure, chemise imoprtable, très mal taillée. Je dois renvoyer la chemise.
le 09/05/2020 par .

suite à une expérience du 26/04/2020

sans faute. et possibilite d'avoir un contact par mail pour echanger. efficace et concivial
le 29/04/2020 par .

suite à une expérience du 30/03/2020

Les tailles taillent grand, les chemises sont assez larges meme en coupe slim, les chaussettes sont tres tres fines et assez laches ( je fais de 46 et les 42 44 me vont grand), et les calçons commencent au bout de 24 h à se découdre...je vais donc faire un message de reclamation pour ce dernier point. Sinon la commande a été expediée rapidement et est conforme en terme de quantité.
le 08/02/2020 par .

suite à une expérience du 23/01/2020

Commentaire de The Nines
Chère Monsieur,

Nous sommes navrés que nos produits ne vous donnent pas satisfaction.
Vous disposez d'un délai de 14 jours pour nous les retourner contre remboursement.
Concernant l'anomalie sur le boxer, notre service client vous a contacté par mail afin de vous apporter une solution dans les meilleurs délais.
Nous vous remercions pour votre compréhension
L'équipe The Nines

Images et site très attirant, très joli mais à y regarder de plus près, la qualité n'est pas au rendez-vous !
le 27/12/2019 par .

suite à une expérience du 13/12/2019

Le site: très fait Commande gratuite par point relais pour les fêtes c'est parfait. Mais ma commande est arrivé défectueuse. Le boitier était en parfaite état mais l'un des boutons était des animé. Voilà c'est très dommage
le 23/12/2019 par .

suite à une expérience du 16/12/2019

Commentaire de The Nines
Pourriez-vous nous adresser une photo du souci à contact@thenines.fr afin que nous puissions revenir vers vous avec une solution?
Nous vous en remercions

Bof bof
le 14/12/2019 par .

suite à une expérience du 29/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Thenines.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Thenines.fr

Bienvenue sur la boutique en ligne The Nines, une marque française d'inspiration anglaise vous proposant un voyage au pays de l'élégance masculine et une fabrication soignée

The Nines
60 rue des Queyries