Calculé à partir de 50 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 59 avis depuis le 28/10/2021

Carton ouvert et abîmé mais manque rien
le 30/05/2022 par .

suite à une expérience du 15/05/2022

Commentaire de Theoauto
Cher Alain, merci de nous faire part de vos commentaires.
Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas répondus à vos attentes. Nous avons tenté de vous contacter hier pour essayer de trouver une solution à votre problème. Sachez que nous apportons un soin tout particulier lors de la préparation de nos colis. N'hésitez pas à revenir vers nous pour que nous puissions vous apporter une solution.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Theoauto.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Theoauto.fr

Théo Auto distribue pour vous les meilleurs produits et accessoires pour l'entretien de votre voiture. Livraison RAPIDE et GRATUITE à partir de 40 € d'achat.

Theoauto
ROUTE DE L'ATLANTIQUE