Calculé à partir de 9 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9 avis depuis le 16/02/2022

Service client réactif et efficace, livraison ultra rapide
le 15/06/2022 par .

suite à une expérience du 19/05/2022

Très bien sevice nickel je recommande
le 24/05/2022 par .

suite à une expérience du 12/04/2022

SAV très réactif et de bon conseil.
le 14/03/2022 par .

suite à une expérience du 07/02/2022

Bought a small oven. the pizza was very tasty. wood-fired pizza is incomparable
le 05/03/2022 par .

suite à une expérience du 12/11/2021

Super services!
le 22/02/2022

suite à une expérience du 28/08/2021

We are actually happy with our purchase! Great fun for all the family and our guests! Incredible numbers of possibilities for cooking healthy food!
le 22/02/2022 par .

suite à une expérience du 28/10/2021

Le four Classico a été conseillé comme étant le meilleur four pour notre utilisation : famille de 4 personnes, nous aimons nous réunir avec des amis et nous aimons cuisiner. La qualité du four, sa taille et son design sont parfaits. Le support est pratique et agréable à regarder. La livraison a été effectuée comme prévu, dans les délais. Le service client est excellent.
le 19/02/2022 par .

suite à une expérience du 30/09/2021

C'est un excellent produit que nous utilisons tout le temps. Le personnel de la boutique du four à pizza a été très serviable et amical et a veillé à ce que nous ayons une bonne expérience.
le 19/02/2022 par .

suite à une expérience du 21/09/2021

Excellente prestation et qualité de produit. L’avantage d’acheter un modèle de marque, c’est de pouvoir trouver facilement des accessoires. Ce qu’on a adoré : La taille généreuse des pizzas malgré la compacité , le rapport qualité/prix, l’excellente qualité de cuisson, installation et prise en main rapide. Je recommande !
le 17/02/2022

suite à une expérience du 18/08/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Thepizzaovenshop.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Thepizzaovenshop.fr

Nous proposons une gamme complète de fours à pizza extérieurs, au bois ou au gaz. Découvrez nos fours et accessoires Igneus, Clementi et Ooni.

thepizzaovenshop
27 AV DU SAVOY