thepizzaovenshop.fr

Informations thepizzaovenshop.fr

Nous proposons une gamme complète de fours à pizza extérieurs, au bois ou au gaz. Découvrez nos fours et accessoires Igneus, Clementi et Ooni.

27 AV DU SAVOY 74400 CHAMONIX-MONT-BLANC

Electroménager

Plusieurs fois j'ai appelé avant et après commande avec une personne à l'écoute et aimable.Puis j'ai passé commande et lors de la livraison il manquait les 2 étagères. Je recontacte et la même personne me dit faire le nécessaire rapidement ce qui fut fait. Dommage que celle-ci soit partie de la société en espérant que la relève soit aussi efficace. En tout cas une bonne expérience d'achat avec cette société. IL me reste à tester le matériel mais je dois auparavant préparez l'endroit définitif qui est occupé par autre chose. Aujourd’hui , je dis merci avec un clin d’œil à Romana..

Trouvé par hasard, demande à s'étoffer.

Livraison impeccable, suivi et informations nickel. Rien a redire. Le matériel au top

The service was excellent and the staff very helpful. We are delighted with our oven and have cooked lots of great pizzas

Service client réactif et efficace, livraison ultra rapide

Très bien sevice nickel je recommande

SAV très réactif et de bon conseil.

Bought a small oven. the pizza was very tasty. wood-fired pizza is incomparable

We are actually happy with our purchase! Great fun for all the family and our guests! Incredible numbers of possibilities for cooking healthy food!

Super services!

Le four Classico a été conseillé comme étant le meilleur four pour notre utilisation : famille de 4 personnes, nous aimons nous réunir avec des amis et nous aimons cuisiner. La qualité du four, sa taille et son design sont parfaits. Le support est pratique et agréable à regarder. La livraison a été effectuée comme prévu, dans les délais. Le service client est excellent.

C'est un excellent produit que nous utilisons tout le temps. Le personnel de la boutique du four à pizza a été très serviable et amical et a veillé à ce que nous ayons une bonne expérience.

Excellente prestation et qualité de produit. L’avantage d’acheter un modèle de marque, c’est de pouvoir trouver facilement des accessoires. Ce qu’on a adoré : La taille généreuse des pizzas malgré la compacité , le rapport qualité/prix, l’excellente qualité de cuisson, installation et prise en main rapide. Je recommande !