theraserena.com

Avis clients de theraserena.com

24 avis depuis le 11/06/2020

Informations theraserena.com

Méta-Coaching

Theraserena est un programme de coaching en ligne pour gérer son stress par des techniques de relaxation, éviter le burn-out.

65 Rue Saint Charles 75015 Paris

Autre

Un programme complet qui m'a permis de remettre en question les idées reçues. En 3 mois, j'ai appris à réguler mes émotions causant l'anxiété somatique et acquis des automatismes très utiles. J'ai retrouvé mon optimisme et comprends mieux le fonctionnement de mon cerveau. Il n'y a pas de bâton magique. C'est la volonté d'appliquer ce qu'on apprend et d'expérimenter soi-même le progrès. Je ne me suis pas sentie seule. L'apport du coach psychologue a été également très bénéfique. Je recommande vivement

excellent support avec des videos des explications et un entretien avec la psychologue.

Très bon accompagnement par la psychologue et programme progressif mais au niveau de l'applicationj et de la cible de chaque étape, je n'ai pas toujours compris.

programme à la carte

Un excellent programme très bien fait qui propose à la fois un accompagnement téléphonique par des psychologues et un parcours d’apprentissage de gestion des émotions de grande qualité. Je le recommande a tous ceux qui en ont besoin.

Très bon programme qui nous apprends beaucoup de méthodes afin de faire face au stress quotidien aussi bien en tant que maman qu'en tant que femme

Le programme Theraserena est très efficace pour vous apprendre à gérer son stress. Après avoir pratiqué les méthodes et techniques je me sens bien plus sereine et plus apaisée.

TheraSerena est un programme intéressant car après un bilan personnalisé vraiment complet, il nous offre des outils de développement personnel et pour ma part de gestion du stress qui m'ont apporté au quotidien.

Programme intéressant et varié

Ce site est très sérieux. Il nous aide vraiment à mieux gérer notre stress.

Boen fait. Bon suivi.

Permet de comprendre, d'identifier ses facteurs de stress et de s'approprier peu à peu les outils et les apprentissages les mieux adaptés pour soi.

Excellent de par la variété des contenus, des exercices, du coaching individuel

Très bon accompagnement. Vraiment efficace

Le programme est très utile. Les conseils sont pertinents.

Ce programme est bien conçu et permet de travailler à plusieurs niveaux pour mieux gérer son stress. Les exercices de relaxation quotidienne, la pratique de la pensée positive, les conseils pour une bonne hygiène de vie et bien d'autres outils sont d'une aide précieuse. L'accompagnement de la psychologue est bien utile en cas d'interrogation et pour encourager en cas de baisse d'entrain

J'ai été satisfait de mon coaching "ThéraSéréna" J'utilise souvent la méthode actuellement Merci Serge

Le programme est très bien guidé et aborde plein d'aspects différents pour traiter la question du stress. Il délivre différentes méthodes et outils ce qui permet à chacun de trouver ceux qui lui correpondent.

Un programme qui permet d'en apprendre beaucoup sur soi.

Les entretiens avec les coachs sont excellents, très professionnels et efficaces. Le suivi des patients et les propositions de RV avec les coachs sont efficaces également. J'aime moins toute la partie écrite, celle qu'il faut rédiger est longue. Par ailleurs, la session est divisée en beaucoup de chapitres dont la lecture est trop longue, cela devient ennuyeux et j'ai parfois envie de lâcher pour cette raison. Mais dans l'ensemble, c'est formidable d'avoir accès par téléphone et Internet à cette thérapie.

Programme constructif et qui demande du temps et de l'implication pour le suivire choses en bonne et due forme. Pour ma part j'ai lâché le programme au moment du confinement avec situation personnelle compliquée. N'étant pas en mesure d'appeler à l'aide, un contact aurait été utile peut être à ce moment en faisant un état des lieux des potentiels décrocheurs du programme. Les supports pédagogiques et la plateforme sont dans l'ensemble assez ergonomiques. Je suggère en revanche une amélioration quant à la qualité sonore des accompagnements audio.

Le programme m'a beaucoup aidé. J'ai eu du mal à m'approprié l'application avec les exercices proposés, mais les échanges avec la psychologue en coaching personnalisé ont été constructifs et bénéfiques.

Toutes les psychologues ont été vraiment à l'écoute de mes problèmes. Elles m'ont apporté de précieux conseils.

un bon programme bien mené, j'ai tout de suite adhéré au concept.Le contenu est intéractif, progressif et personnalisé