thermiefrance.com

Avis clients de thermiefrance.com

Calculé à partir de 75 avis obtenus sur les 12 derniers mois

74 avis depuis le 18/03/2023

Informations thermiefrance.com

Optez pour Thermie France, expert RGE en isolation depuis 1986 ! Isolez vos murs extérieurs, combles et changez vos menuiseries pour plus de confort.

112 RTE NATIONALE 62860 MARQUION

Une entreprise sérieuse avec un bon produit. Des ouvriers qualifiés, sérieux et sympathiques. Je recommande

Réponse de thermiefrance.com

Un grand merci Myriam d'avoir partagé votre avis concernant vos travaux d'isolation !

Travail soigné une équipe compétente deux gars très sérieux qui font face rapidement à un imprévu .Le petit bémol est pour l'administratif quant à la date des travaux qui n'a pas été facile de respecter , que en insistant et c' est désagréable pour des travaux pourtant prévus de longue date .La cliente que je vous ai apportée sur un plateau pour un gros chantier est dans ce cas là aussi quant aux délais !! Néanmoins je pourrais vous faire confiance pour d'autres travaux grâce au sérieux de vos équipes sur le terrain et à la gentillesse du commercial MR Barbier .

Réponse de thermiefrance.com

Merci Chantal d'avoir partagé votre expérience avec nos équipes et pour votre confiance. Nous sommes navrés que vous ayez rencontré ces difficultés. Sachez que ce genre de situation est inhabituelle et que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients.

Bonjour, après un petit litige le problème a été résolu dans un délai respectable

Réponse de thermiefrance.com

Bonjour Serge, excusez-nous encore pour ce désagrément et un grand merci d'avoir laissé votre avis.

aucun regret, bonne equipe de montage. Technicien vendeur à l'ecoute et de bon conseil

Réponse de thermiefrance.com

Un grand merci Herve pour votre message !

Super rien a critiquer personnel au top encadrement rien a dire un suivi parfait

Réponse de thermiefrance.com

Merci Christiane ! C'est une priorité pour nos équipes d'accompagner nos clients de A à Z dans leur projet d'isolation

TRES BON TRAVAIL EQUIPE DE MONTAGE FORMIDABLE

Réponse de thermiefrance.com

Nous ne manquerons pas de passer le message à nos équipes. Merci beaucoup Regis !

La pose des fenêtres est impeccable les ouvriers très agréables leur travail est vraiment parfait bonne qualité des matériaux société à recommander

Réponse de thermiefrance.com

Merci beaucoup Virginie pour votre retour d'expérience avec nos équipes. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes concernant l'installation de vos menuiseries !

Très bonnes prestations . Suivi des travaux excellent

Réponse de thermiefrance.com

Un grand merci Gerard pour votre avis et vos 5 étoiles !

Délai d'intervention très long après signature du devis. Prix conséquent. Mais travail soigné, esthétiquement très bien. J'espère voir aussi un résultat positif sur ma facture d'énergie.

Réponse de thermiefrance.com

Merci d'avoir laissé votre avis sur vos travaux d'isolation extérieure. N'hésitez pas à nous faire un retour sur les économies d'énergie réalisées !

Du retard pour réalisé les travaux,difficultés pour avoir des informations et pour joindre le commercial et rendu au niveau des conduites de gaz moche .

Réponse de thermiefrance.com

Bonjour Patrice, nous sommes désolés de lire votre expérience. Effectivement, il y a eu du retard pour la réalisation des travaux car nous devions attendre l'intervention d'Enedis, celle-ci n'est pas de notre ressort... En ce qui concerne le rendu des câbles, nous ne sommes pas habilités à intervenir, nous nous occupons uniquement de l'isolation. N'hésitez pas à appeler votre Technicien-Conseil si vous avez besoin d'informations supplémentaires.

Bon travail effectué avec sérieux par l Equipe de Marquise. Des employés respectueux et de bons conseils. Je recommande cette entreprise.

Réponse de thermiefrance.com

Merci beaucoup d'avoir laissé votre avis Chantal. Nous passerons le message aux équipes concernées !

Personnels de confiance aimable et professionnels qui est à votre écoute et qui vous dirige parfaitement bien pour réaliser vos travaux

Réponse de thermiefrance.com

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nos équipes. Votre message nous fait très plaisir. On est ravi d'avoir répondu à vos attentes concernant vos travaux d'isolation.

Le commercial ma fait signé un devis alors que la procédure de la prime rénove c' est de ne pas signé mais de remplir le dossier . Il y a eu un manquement qui ma fait perdre 2200,00 Euros . L 'équipe qui est venue faire les travaux ceux sont des incompétent et ont été désagréable . Ils ont percés le mur avec des mèches a béton d 'une longueur d' environ 18 centimètres , il ne m 'ont pas posés la question sur la composition du mur . le mur est composé d une brique et d' un vide d 'air et ensuite une brique plâtrière de 20 cela forme un pont thermique , la mèche étant trop longue , ils ont cassés le pont thermique pour une entreprise qui se dit RGE c' est top Quand je me suis rendu compte , il étais trop tard . Dommage le concept il est bien . Cordialement .

Réponse de thermiefrance.com

Bonjour, Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Cependant, nous sommes assez surpris de ce retour d'expérience car vous nous avez fait part de votre satisfaction lorsque les travaux ont eu lieu. Concernant MaPrimeRénov’, nous ne sommes pas responsables du montant puisque vous vous êtes chargé du dossier vous-même. N’hésitez pas à appeler votre Technicien-Conseil pour toutes questions ou informations supplémentaires. Cordialement.

J'ai contacté Thermie France pour l'isolation des mes combles, murs et la pose d'une baie coulissante. Tout s'est bien passé, du rendez-vous commercial aux travaux.

Réponse de thermiefrance.com

Merci beaucoup Mélody d'avoir laissé votre avis sur les travaux réalisés. Vous allez pouvoir profiter d'un meilleur confort thermique tout au long de l'année !

Respect des délais. Personnel sérieux.

Réponse de thermiefrance.com

Merci pour votre avis Patrick. Grâce aux travaux réalisés, vous allez pouvoir constater de belles économies sur votre facture de chauffage !

Réponse de thermiefrance.com

Merci d'avoir laissé votre avis !

rapidité des travaux et trés bonnes finitions . Ecoute des intervenants pour des points de détail

Réponse de thermiefrance.com

Merci d'avoir partagé votre expérience Jean Claude. Vos façades sont désormais isolées et protégées durablement.

Ponctuels, rapides, efficaces, chantier propre à la fin des travaux. Je recommande !

Réponse de thermiefrance.com

Merci beaucoup Laurence pour ces 5 étoiles et pour tous ces compliments de notre intervention pour l'isolation de vos combles !

Entreprise très professionnelle, carrée et avec qui j'ai eu plaisir à travailler. Je recommande !

Réponse de thermiefrance.com

Un grand merci d'avoir laissé votre avis ! On est ravi d'avoir répondu à vos attentes concernant vos travaux d'isolation intérieure ainsi que le remplacement de vos menuiseries.

Très réactif et de parole !!!!

Réponse de thermiefrance.com

Des mots qui font plaisir ! Merci Jean Yves !

Un grand merci au duo de choc Olivier et Laurent pour leur gentillesse, leur ponctualité et leur professionnalisme durant tout le chantier (2 semaines). Travail soigné. Merci Thermie France ! Je recommande !

Réponse de thermiefrance.com

Merci beaucoup Laurence pour votre retour d'expérience concernant l'ensemble des travaux d'isolation réalisés ! Nous ne manquerons pas de passer le message à Olivier et Laurent, merci pour eux.

Très bonne équipe de pose, travail bien fait et propre et à l'écoute des clients, délais respecté, seul petit bémol, manque un peu d'explication au niveau du commercial sur les détails de finition.

Réponse de thermiefrance.com

Merci pour ces 5 étoiles Martial ! Excusez-nous toutefois pour le manque d'explications sur les finitions de notre produit. Nous restons à votre disposition si vous avez besoin d’éléments supplémentaires.

Bonne équipe , a l'heure , a la date prevu. Travail soigné . Je recommande .

Réponse de thermiefrance.com

Merci Arnauld d'avoir laissé votre avis concernant vos travaux d'isolation extérieure !

Un grand merci Pierre !

Trés bon travail. je recommande

Réponse de thermiefrance.com

Merci Henri. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes concernant l'ensemble des travaux d'isolation réalisés chez vous.

Isolation d'un plafond de sous sol. Les panneaux ne tiennent pas .les chevilles utilisées ne correspondent pas pour le support de ce fait ils ont enfoncé a fond les chevilles et de ce fait les panneaux isolants sont écrasés contre le plafond ce qui ne fait plus du tout isolants.j'ai ouvert un litige j'attends leur réaction.pour les personnes intéressées je peux leurs fournir des photos comme preuves.

Réponse de thermiefrance.com

Bonjour Serge, nous sommes navrés de lire votre expérience et vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Notre responsable d’agence a vu avec vous pour reprendre le chantier. Vous allez recevoir d’ici peu un appel de la secrétaire afin de planifier une nouvelle date d’intervention.

Parfait du debut à la fin. Le commercial était à l'écoute, il a donné de bons conseils. Le service administratif nous a rappelé pour cadrer le jour d'intervention comme nous le souhaitions. L'équipe d'intervention ponctuel, aimable a fait du bon travail propre, et fait des photos du travail terminé. Nous sommes ravis du résultat.

Réponse de thermiefrance.com

Mais quel plaisir de lire votre retour d'expérience Jacky! On est ravi d'avoir répondu à vos attentes concernant vos travaux d'isolation. On ne manquera pas de passer le message aux équipes concernées ! Encore merci pour votre confiance.

Efficacité Ponctuel

Réponse de thermiefrance.com

Des compliments qui nous font plaisir à lire ! Merci Jerome.

Très bon travail et sérieux, bonne relation, à l'écoute des besoins

Réponse de thermiefrance.com

Merci beaucoup Christine d'avoir partagé votre avis. On est ravi de vous savoir satisfaite des travaux réalisés.

Très content du commercial et du travail exécuté

Réponse de thermiefrance.com

On est ravi de l'apprendre Michel, merci d'avoir laissé votre avis !

Réponse de thermiefrance.com

Merci pour votre avis Jose !

Très satisfait ,travail soigner, équipe très professionnelle, matériel de qualité. Société a conseiller aux autes Cordialement.

Réponse de thermiefrance.com

Merci d'avoir partagé votre avis Olivier ! On est ravi d'avoir répondu à vos attentes concernant vos travaux d'isolation.

trés bonne prestation .travail soigné

Réponse de thermiefrance.com

Merci beaucoup David. C'est un plaisir de vous savoir satisfait !

Respect des Engagements et Délais tenus avec un nettoyage de chantier correct .

Réponse de thermiefrance.com

Un grand merci pour votre retour Michel ! Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes concernant vos travaux.

J'ai rencontré un commercial très investi dans son travail et a mes cotes jusqu'à la fin de travaux .Une équipe d'intervention tres professionnelle. Je referai appel à cette société pour mes futurs travaux d'isolation .

Réponse de thermiefrance.com

Merci Catherine d'avoir laissé votre avis ! Notre objectif est de vous accompagner de A à Z dans votre projet de travaux. À bientôt !

Bonne équipe

Réponse de thermiefrance.com

Merci pour ce retour et pour votre confiance !

La prestation est conforme à nos attentes. Le seul bémol concerne le délai. Nous comprenons l'attente De fabrication mais entre la date annoncée et la date réelle s'est écoulé presque 2 mois en plus. Nous sommes cependant très satisfait du résultat.

Réponse de thermiefrance.com

Merci Nicolas d'avoir partagé votre avis sur vos travaux d'isolation. Excusez-nous encore pour le délai. Nous essayons de faire au mieux pour satisfaire nos clients.

Travail impeccable

Réponse de thermiefrance.com

Merci d'avoir laissé votre avis !

Grande satisfaction du devis à la fin des travaux d'isolation. Un peu d'attente pour le chantier mais pas gênant car on n'était pas pressé. Travail de qualité. Merci.

Réponse de thermiefrance.com

Merci pour ce retour Vincent. Satisfaire nos clients est notre plus grande récompense.

Tout a été réalisé de manière parfaite et consciencieusement. Félicitations à cette entreprise très sérieuse de A à Z

Réponse de thermiefrance.com

Merci beaucoup Jean Michel pour votre avis, qui nous fait très plaisir!

Accompagnement commercial et administratif parfait. Travaux bien réalisés intervenants sympathiques et efficaces.

Réponse de thermiefrance.com

Merci d'avoir laissé votre avis Michele ! Nous faisons en sorte d'accompagner au mieux nos clients dans leur projet d'isolation.

Le chantier s’est très bien déroulé, travail soigné par des ouvriers très compétents et sympathiques, le résultat est à la hauteur de notre attente

Réponse de thermiefrance.com

On est ravi de l'apprendre Bruno ! Merci d'avoir laissé votre avis sur les travaux réalisés et de nous avoir fait confiance !

Prestation qualitative et efficace autant du point de vue administratif et la prestation . Accueil du secrétariat et suivi nickel et sympa . Parfait 👌🏼

Réponse de thermiefrance.com

Quel plaisir de vous lire Christine ! Merci beaucoup d'avoir partagé votre retour d'expérience avec nos équipes du Littoral.

Le travail est fait, mais je regrette que le commercial ne soit pas passé nous voir pendant le chantier. Il avait promis de faire certaines choses puis annoncé aux employés que ce n'était finalement pas prévu. Manque de clarté sur le devis. De plus, dans l'équipe des ouvriers, 2 personnes vraiment qualifiées qui ont perdu du temps à refaire le travail d'une personne nettement moins regardante sur la qualité des travaux. Ils étaient la plupart du temps trois, mais auraient gagné du temps à n'être que deux je crois.. Dommage, car perte de temps. On a l'impression que le chantier doit tenir dans un laps de temps donné (beaucoup de demandes) au détriment de détails ou de promesses faites.

Réponse de thermiefrance.com

Bonjour Eulalie, nous sommes navrés de vous avoir laissé cette impression. Les problèmes rencontrés ont été réglés durant le chantier. Par ailleurs, la manutention nécessitait trois personnes. Nous restons à votre disposition pour toute demande supplémentaire.

Bonjour .Entreprise sérieuse le personnel est très professionnel à tout les postes du commercial aux poseurs qui ont laissé un chantier propre et bien nettoyé . Je recommanderai volontiers cette entreprise si besoin à mes proches ou à des amis

Réponse de thermiefrance.com

Merci d'avoir laissé votre avis concernant vos travaux d'isolation Michel! Nos équipes font en sorte d'accompagner nos clients du début à la fin de leur projet. Nous sommes ravis de lire votre retour!

ponctuel,soufflage réalisé rapidement et proprement. Bon accompagnement commercial et administratif notamment pour les aides CEE.

Réponse de thermiefrance.com

Merci beaucoup Catherine pour votre avis! Nous faisons en sorte de toujours accompagner nos clients du début à la fin de leur projet d'isolation.

Une équipe très professionnelle et très compétent Suivie du dossier administratif L entreprise s occupe de tout Je les recommande sans hésitation

Réponse de thermiefrance.com

Merci beaucoup d'avoir laissé votre avis Philippe concernant vos travaux d'isolation par l'extérieur! On est ravi d'avoir répondu à vos attentes.

travaux réalisés selon mes souhaits pour conserver mes équipements en bon état !

Réponse de thermiefrance.com

Merci Francis d'avoir partagé votre avis! Vos volets sont désormais comme neufs!

La qualité et le professionalisme sont toujours au rendez-vous. Déjà plusieurs chantiers realisés par cette entreprise ( menuiseries alu, porte d entrée et bardage) pour une entière satisfaction. Je recommande à 100%

Réponse de thermiefrance.com

Merci beaucoup Carole d'avoir partagé votre retour d'expérience et surtout, d'avoir renouveler votre confiance avec notre entreprise. Nous ne manquerons pas de partager votre commentaire à nos équipes!

Travail propre rapide jolie rendu final

Réponse de thermiefrance.com

Merci Benjamin d'avoir laissé votre avis sur les travaux d'isolation extérieure réalisés!

Entreprise au top, ouvriers sérieux, ponctuels et discrets ! Travail de très bonne qualité et rendu excellent ! On ressent d'ailleurs déjà les effets de l'isolation au niveau de la chaleur !

Réponse de thermiefrance.com

Merci Audrey d'avoir laissé votre avis concernant vos travaux d'isolation! Nous sommes ravis que vous ressentiez déjà une différence de température. Notre objectif est d'améliorer votre confort au quotidien !

Travail exécuté avec le maximum de sérieux et de professionnalisme. On ne peut faire mieux.

Réponse de thermiefrance.com

Waouh, merci Didier! Nous sommes ravis de vous lire et de savoir qu'on a répondu à vos attentes pour l'isolation de vos combles.

Réponse de DIDIER G

Superbe travail de pros bravo, bonne continuation

Nous sommes très satisfaits des travaux réalisés. Équipe très compétente. L'investissement des travaux est à la hauteur du résultat.

Réponse de thermiefrance.com

Merci beaucoup Yvon d'avoir laissé votre avis concernant l'isolation de vos combles !

Très bonne entreprise, du commercial aux poseurs tous sont très à l écoute. Tout s est très bien, aucun déchet laissé sur mon terrain. Je commence à déjà apprécier les effets de l'isolation avec la chaleur de ce jour.

Réponse de thermiefrance.com

Merci beaucoup d'avoir partagé votre retour d'expérience avec nos équipes Christine. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ressentez déjà les bienfaits des travaux d'isolation réalisés!

Intervention rapide & conforme. Bon suivi.

Réponse de thermiefrance.com

Merci pour votre message Laurent concernant vos travaux d'isolation.

Travail bien fait. Équipe compétente. R.A.S

Réponse de thermiefrance.com

Merci de nous avoir fait confiance pour vos travaux Jean Luc ! Nous passerons votre message à nos équipes.

ENTREPRISE A RECOMMANDER

Réponse de thermiefrance.com

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis Henri!

Réponse de HENRI C

c'est normal

Excellent travail. Monsieur Couvelard un technicien au combien professionnel, toujours à votre écoute, il vous dirige vers ce qui est le meilleur pour vous. Avec mon activité professionnelle qui est très particulière, il était toujours là! Quand aux artisans, ils étaient top, laissant un chantier propre à chaque intervention! Très reposant de travailler avec des vrais Pro! Il y a tellement de bras cassés. Je recommande grandement cette entreprise. Well done guys comme diraient les anglo-saxons!

Réponse de thermiefrance.com

Waouh! Quel plaisir de lire votre message Damien! Un grand merci pour notre collègue Nicolas ainsi que pour nos artisans, nous ne manquerons pas de leur adresser vos compliments.

Réponse de DAMIEN P

Le seul petit bémol, est le service comptabilité, très rigide !

Très beau travail ouvriers à l écoute Et professionnelle très bon travail

Réponse de thermiefrance.com

Merci d'avoir laissé votre avis Patrice. Nous ne manquerons pas d'en faire part à Vincent et Kévin!

entreprise que je recommande .super professionnelle et une équipe au top.

Réponse de thermiefrance.com

Merci beaucoup Sabine d'avoir laissé votre avis. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite concernant vos travaux d'isolation.

La planification du chantier a été difficile voir très compliquée. Les engagements initiaux n'ont pas été respectés and ceci a nécessité de multiples relances de ma part pour finalement mettre en place ce tout petit chantier. Néanmins l'exécution des travaux a été satisfaisante

Réponse de thermiefrance.com

Bonjour, nous sommes navrés de vous avoir donné cette impression. Nous remontons votre avis auprès de nos différents services afin d’améliorer notre organisation.

Equipe compétente Bon accompagnement

Réponse de thermiefrance.com

Merci d'avoir partagé votre retour d'expérience. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Bonjour , L’équipe de pose très bien par contre la secrétaire pas du tout professionel je l’ai appelé à plusieurs reprise pour une date de pose elle ne savez même pas vous répondre et le conducteur de travaux ne passe pas pendant les travaux pour savoir si tout se passe bien il dit qu’il n’as pas le temps il lui faudrait une deuxième secrétaire pour gérer ses rendez vous …………………..

Réponse de thermiefrance.com

Bonjour Yousef, merci d'avoir laissé votre avis. Nous sommes toutefois navrés de ne pas avoir répondu complètement à vos attentes. Votre message a été transmis au service concerné.

Dans un contexte très froid l’équipe a été très cordiale et le travail très bien fini Bravo à l’équipe Thermie-France

Réponse de thermiefrance.com

Merci beaucoup Hugues ! Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes concernant vos travaux d'isolation.

Intervention rapide et équipe agréable.

Réponse de thermiefrance.com

Merci d'avoir laissé votre avis Yvon.

Rien à redire sur cette entreprise délais respectés et travail correct

Réponse de thermiefrance.com

Votre avis fait plaisir à lire Yvonne, merci beaucoup.

Très bonne prise en charge de l'élaboration du dossier à la réalisation

Réponse de thermiefrance.com

Merci pour votre avis Reine Marie ! En effet, nous avons à cœur d'accompagner nos clients du début à la fin de leur projet d'isolation.

Super équipe et bon travail

Réponse de thermiefrance.com

Merci d'avoir donné votre avis Lucile !

Travail sérieux

Réponse de thermiefrance.com

Merci pour votre avis Bernard.

Les travaux se sont très bien déroulés, équipe d'installation très professionnelle

Réponse de thermiefrance.com

Merci d'avoir partagé votre retour d'expérience avec nos équipes.

Ponctualité, professionnalisme.

Réponse de thermiefrance.com

Merci pour votre confiance Nicole.

Premier contact avec le commercial ses très bien passé Le rendez vous avec le mettreur un peu compliqué "que le matin" Pour le rendez vous pour les travaux que des échanges mail avec la secrétaire aurais préféré avoir au téléphone Quand au travaux rien à dire On très bien fais leur travail dans le respect du client

Réponse de thermiefrance.com

Merci beaucoup pour votre avis Ludovic, nous sommes ravis que les travaux aient répondu à vos attentes.

Délais d attente pour la réalisation des travaux assez long mais ça en valait la peine. Travail soigné et propre. équipe sympathique et à l écoute de nos demandes

Réponse de thermiefrance.com

Bonjour Noemie, merci d'avoir partagé votre retour d'expérience avec nos équipes. Nous faisons notre maximum pour vous offrir une prestation de qualité du début à la fin des travaux.

Entreprise très sérieuse et travaux très soignés

Réponse de thermiefrance.com

Merci d'avoir laissé votre avis Nadia.

Impeccable, les ouvriers agréables et aux services, ne refuse rien, un problème, les ouvriers interviennent toute de suite.satisfaite de l administration .Pas déçu. Très satisfaite des ouvriers.

Réponse de thermiefrance.com

Un avis qui fait plaisir à lire ! Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nos équipes Laurence. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite du déroulement des travaux.

Les délais ont été tenue, le nettoyage de fin de chantier a été très bien effectué (ce qui est rare). Le produit posé correspond tout à fait à nos attentes, les finitions ont été effectuées avec précision et soins. Très bon travail

Réponse de thermiefrance.com

Votre avis fait plaisir à lire Ludovic, merci ! Nous avons à cœur de satisfaire nos clients tout au long des travaux d'isolation.

Les ouvriers sont très professionnels, rien n'est laissé au hasard.

la date respectée, les horaires respectées. La mise en place du matériel réalisé par l'équipe a été rapide et, surtout dans la bonne humeur. Le travail fini, le nettoyage a été effectué. Puis, les formulaires ont été remplis. En fait tout s'est bien passé. Merci à toute l'équipe. Raymond B

TB..

La pose a été très bien réalisée, avec soin et souci du travail bien fait par du personnel compétent et agréable. Toutefois le délai prohibitif de livraison (commande en janvier, pause fin octobre!!!) m'a obligé à insister et à menacer d'annuler cette commande (5950 euros dont l'acompte de 2200 euros à la commande) car elle a été repoussée d'avril à septembre puis octobre pour enfin m'annoncer que ce serait encore plus tard...Dommage d'avoir du menacer pour obtenir une satisfaction toute relative, la prochaine fois j'y réfléchirai à deux fois voire à trois fois.

Réponse de thermiefrance.com

Bonjour Frédéric, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur nos services. Effectivement, un certain délai est nécessaire entre la signature du devis et la réalisation des travaux. Nous faisons face à des difficultés d'approvisionnement et de recrutement depuis plusieurs mois et cela a un impact sur nos délais. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour améliorer cette situation. Nous sommes tout de même ravis de lire que vous êtes satisfait des travaux effectués.

Très content de la réalisation du chantier. Des poseurs à l'écoute du client. Très bonne relation chantier entre le client et technicien. Le seul bémol se situe au niveau de la planification du chantier. J'ai été obligé de rappeler plusieurs fois pour avoir la date de celui6ci

Je recommande cette entreprise aussi bien le commercial que l équipe qui a fait un travail propre et soigné

Travaux bien réalisés, cependant mal évalués entre la dépose de l'ancienne laine de verre et le soufflage deux semaines d'écart .

Travaux très bien réalisés r a s .bientôt , j’espère vous revoir pour un nouveau devis pour 2023 salutation

Respect du délai, satisfait des travaux, personnel sérieux et professionnel toujours à l'écoute du client. En attente du froid pour apprécier l'isolation des murs.

les travaux ne sont pas encore finis car manque de matériaux. pour la partie déjà réalisée, l'équipe a fait du très bon travail nous attendons la suite

Équipe pro et travail très bien fait

Deux ans d attente pour la réalisation du chantier néanmoins superbe réalisation qui a redonner un coup de jeune à mon habitation et une isolation ressentie des les premier jours très satisfait de l'équipe qui est intervenue professionnelle et aimable Benoît et Johan

Je recommande cette entreprise. Les travaux d'isolation effectué à mon domicile sont parfaits. Equipe et personnel de l'entreprise compétente et sympathique. Que du bonheur

Très content du rendu, équipe très professionelle (Romain et Nicolas,agence de Marquise) très symphatiques, secrètaire trés agréable et efficace pour le suivi du chantier. je recommande cette entreprise.Merci

tout etait parfait du debut a la fin bravo

Bonjour, nous remercions beaucoup FULGENCE et AXEL qui ont réalisés nos travaux d'isolation avec beaucoup de sérieux , dynamisme , propreté et à l'écoute du client. Très beau travail , nous recommandons votre entreprise sans hésiter . Nous sommes satisfaits . Merci beaucoup .

Très bienfait

Je recommande vraiment Thermie France. Commercial au top ! Présentation des produits et explication sur le déroulement des travaux impeccable. Les poseurs au top aussi ! travail soigné et rapide.

Bonne réalisation, résultat attendu, ouvriers qualifiés et sympas !

Très bien depuis le contact avec le technicien jusqu'aux travaux avec respect des délais. À voir cet hiver pour mesurer l'efficacité.

J'aurais aimé noter 5 mais 10 mois d'attente avant travaux. Travail impeccable et grand professionnalisme pour la constitution et suivi du dossier par Monsieur ROHART

Tout s'est très bien passé.

Tout c’est très bien passé.

Société sérieuse. Travail de qualité

chantier rapide et soigné, réalisé au moment prévu de longue date. Le rendu de l'isolation extérieure est parfait. Je recommande vivement Thermie France pour son professionnalisme.

Le deroulement des travaux c est bien passè une èquipe de pro et une bonne relation avec le commerçial.

Je recommande thermie France,Le rendu de la maison est parfait,Les ouvriers sont très consciencieux,De leur travail.Si il faudrait recommencer,Je recommencerai sans hésiter.&

le deroulement des travaux tres bien,le suivi avec les secretaires tres bien tres à l'ecoute le commercial devrait etre un peu plus present avant les travaux.

Une semaine de travaux au top avec une superbe ambiance et un duo d'ouvriers très complémentaires sérieux, poli et propre dans la réalisation de leur travaux. Si vous avez des binômes comme Didier et André dans votre entreprise les gens seront satisfaits. Bon continuation Jimmy. PS : n'hésitez pas à remonter mon message

Entreprise très sérieuse qui a redonné une nouvelle jeunesse à notre maison ainsi qu’une très bonne isolation. L équipe pose travaille très proprement un grand merci au secrétariat avec une dame très gentille et à l écoute. Ainsi cas MR Couvelard. Nous recommandons cette entreprise

Très bon travail fait par les ouvriers, les grosses chaleurs ne les ont pas aidé mais le travail était bien présent... Efficace et rapide 😁

Excellent très bon travail, personnel sérieux, très respectueux

très beau travaille et bonne équipe

Malgré certains couacs, la mise en place de l'isolation s'est bien et rapidement passée. En ce qui concerne le travail du commercial, je n'ai eu que des bons rapports avec Monsieur couvelard. Je conseille thermie France a mon entourage.

les travaux sont magnifiques, avec une équipe très professionnel et compétente, c'est une très belle entreprise, avec beaucoup de qualités, le commercial est très sympathique avec de très bons conseils, les ouvriers sont très gentil et très professionnel, c'est une entreprise que je recommande fortement.

Très bien et très professionnel Rien à dire est très minutieux

Très satisfait de la réalisation des travaux, un peu moins sur le suivi administratif.

tres bon travail du commercial a l achèvement des travaux mr barbier et son équipe olivier et son collègue au top je recommande a 100%. merci a vous et super taf!

Entreprise très sérieuse, contente du résultat. Ma Facade est maintenant isolée et très belle.

équipe sérieuse . travail soigné .

projet suivi du début à la fin, aide donnée au niveau administratif pour les subventions impeccable, travail soigné et propre, commercial au top

Très sérieuse entreprise Devis ,suivi des travaux, Accompagnement dans les démarches Équipe qui a réalisé les travaux sérieuse Dynamique et compétente Rien à dire je recommande cette entreprise

Très content du résultat mais problème administratif. Normalement prime de la ville de Wambrechies pas reçu

bonne prestation, travail propre et soigné, bon suivi du cahier des charges.

Installation propre, très bonne équipe pour l installation et finition Je recommande

travail réalisé par de vrais professionnels. satisfaction depuis la prise de mesures et l'élaboration du devis et la réalisation du chantier. Je recommande la ste Thermie France

Rien à redire, très bonne équipe de poseurs, ponctuel , très aimable et surtout professionnels !!!! Je recommande vivement cette entreprise et encore un grand merci à l'équipe de poseurs ( Mr A, et Mr E). Au plaisir de les revoir ....

Très bonne équipe et surtout très professionnelle. La couleur au top et très jolie rendu. Nous sommes très satisfait et encore un grand merci a tout l'èquipe

Efficace et tous très aimable

Merci ses super très bon travail ont et très satisfait

Tres bonne prestation

Travaux extérieurs effectués en février, une équipe compétente et sérieuse. Secrétariat très à l'écoute. Je recommande la Société

Équipe très professionnelle tant sur le plan administratif que technique. Matériaux au top, très beau rendu. Suis totalement satisfaite.

très bon travail équipe très compétente et bon commercial

Tres beau travail réalisé par des professionnels très sérieux

Je recommande, travail sérieux, beau matériau, finitions soignées.

Super boulot

Je recommande thermie France car accueil du secrétariat impeccable, un commercial qui suit le chantier de A à Z qui est très sympathique et des poseurs qui sont à l'écoute du client et qui travail bien.

Très bon travail de la part des poseurs serviable , entreprise sérieuse et à l'écoute et même la secretaire très agrèable aussi 👍

Le chantier s"est déroulé sur une semaine avec des ouvriers sympathiques, respectueux et efficaces. L'accompagnement commercial est au top A ce jour, nous avons déjà touché la prime rénov sans rien faire . Je recommande cette entreprise

Montage du dossier très bien mené par le commercial ! Technicien pour mesure , très sérieux et efficace ! Intervention des travaux retardée ( cause covid , approvisionnement du matériel compliqué) Poseurs très compétents très sérieux très à l écoute 👏👏 Prime renov reçue un bon mois après la fin des travaux ( donc rapide ) Vraiment très satisfait ,des professionnels qui sont franchement au top ,je recommande thermie France 👍👍

Une équipe de monteurs très motivée, un très bon travail, une belle réalisation

Moyen dans l’ensemble

Ouvriers très compétents et travail soigné. En fait ils travaillent comme si c'était pour eux mêmes. Chapeau pour leur engagement, surtout compte tenu des conditions climatiques lors du chantier. Ce sont des gens courageux. J'ai d'autres travaux à réaliser, je ferai à nouveau appel à l'entreprise THERMIE.

Nos travaux on commencer le 6 décembre 2021. Au départ chantier prévu pour septembre. Point de vu commercial rien à redire.... Par contre consernent le travail des poseurs.... Les finitions sont à revoir. Déjà 2 fois qu'ils viennent et ça ne va toujours pas. Leur responsable est passé voir le travail et à bien vu que ça n'aller pas. Du coup un 3 ème passage de leur par doit ce faire..... A chaque fois nous perdons des journées de congés sans compter les deux premiers rdv qui avait éte annule en septembre et octobre par soucis de marchandise pour la première fois et par manque de personnel la deuxième fois. Comme dit au responsable du secteur... Les poseurs nous ont donner l'impression qu'ils en avaient rien à faire de notre attente, travail sans goût et même l'impression qu'ils baclaient leur travail. Point positif d'où les 2 étoiles les matériaux sont de très belles qualitees. Nous attendons la suite et on espère la fin de notre chantier.

très réactif, facile à joindre

Ouvriers ponctuels et soigneux. Bon travail. A conseiller

Très bonne équipe de poseurs . J attends la clôture du dossier pour l avis commercial