thinkr.fr

Avis clients de thinkr.fr

Calculé à partir de 75 avis obtenus sur les 12 derniers mois

365 avis depuis le 08/07/2020

Informations thinkr.fr

Spécialiste du langage R - Formation au logiciel R - Coaching d'équipe - Migration vers R - installation et configuration de serveur -

50 rue arthur rimbaud 93300 aubervilliers

Informatique & logiciels

Super formation (structure, contenu et formateur)

J'ai suivi la formation "initiation à R" : bonne organisation et formatrice claire et patiente.

Formateur pédagogique, à l'écoute des besoins des utilisateurs. Programme respecté.

Super organisme de formation ! Contenu très intéressant. Formateurs à l'écoute. Je recommande vivement !

La formation a été très bien dans l'ensemble.

ThinkR nous a apporté l'architecture pour facilement collaborer et déployer efficacement nos projets.

Très bonne formation, l'instructeur est pédagogue et clair, il prend du temps pour vérifier que chaque stagiaire ait compris le code tout en le corrigeant si nécessaire. Je recommande pour toute personne qui veut s'améliorer sur R.

Equipe très pro et sympathique, qui se met au niveau du client et tient les délais prévus... Je recommande à 300%.

Merci à toute l'équipe de m'avoir fait comprendre et aimer R

Formation de qualité.

Tip top, enseignants et supports de grande qualité, qui m'ont permis de progresser rapidement

ThinkR rassemble des experts reconnus de R, mais aussi une excellente pédagogie pour leurs formations. J'ai été très satisfait d'avoir suivi la formation "développeur R" avec eux.

Formation dense qui permet d'aborder de nombreuses notions au-delà du thème de référence. Formateur pédagogue et place importante laissée à la pratique. Une réelle plus-value pour mon travail de développeur.

Très bonne formation (et très bon formateur): pédagogique, avec du temps pour faire soi-même, rythme adapté.

formateurs-ices à l'écoute et très motivés. Support/cours pratique et compréhensible Merci pour vous

Excellent institut de formation, garantissant un apprentissage de R avec des formateurices très pédagogues, patients et à l'écoute, à un rythme adapté et au moyen de tutoriels et d'une interface pratiques. Je recommande.

Très bonne formation, adaptée à nos besoins

Une très bonne formation pédagogique !

J'ai beaucoup apprécié le temps qui m'a été consacré. C'est juste dommage que ce ne soit que des créneaux de 30min, c'est un peu court pour tout comprendre quand on est novice. Encore merci pour les conseils et l'aide qui m'a été apportée.

It was good. At least it gave me the key to continue working on R, and that's valuable.

La formation de niveau 1 m'a apporté notamment les outils nécessaires pour manipuler mes données et les présenter sous forme de graphes. Cela me sera d'une grande utilité pour mes futurs rapports. De plus l'acquisition de bonnes pratiques lors de cette formation me permettront de faire des rapports reproductibles qui me feront gagner du temps tout en me permettant d'éviter des erreurs. Très bonne formation, formateurs au top et à l'écoute.

La formation donne les clés pour produire une visualisation des données à partir du package ggplot2. Grâce à l'implication des formatrices, la transmission est ludique et efficace. On comprend vite les logiques sous-jacentes à la production de graphiques.

Très bon formateur et formation qui a répondu à mes attentes.

Formation très claire.

Super formateur et très bonne alternance de théorie et de cas pratiques, je recommande.

Super formation et formatrice top !

Vincent s'est bien adapté au groupe. Clair. Merci Vincent

Formation intéressante et qui a répondu à mes attentes

Très bonne formation et formateurs au top. Je recommande

formation de qualité, bonne pédagogie

Des cours adaptés au niveau des participants, efficaces, et à un rythme soutenu. Je recommande.

3ème formation R avec ThinkR !! Toujours au top, formateurs compétents! Excellente pédagogie pour appréhender des notions parfois complexes. Encore merci à tous

Les intervenants et le déroulement des cours permettent réellement un apprentissage efficace !

Excellente formation, adaptée au niveau de débutant. Des formateurs impliqués. Je recommande!

equipe pro avec un excellent niveau technique, échanges excellents et respects des engagements.

Prestation top !

Une large place est laissée, dans la formation, aux exercices et cas pratiques dont une demi-journée en autonomie avec le soutien des formateurs. Ces derniers sont à l'écoute des besoins de chaque participant et adaptent la formation en conséquence. L'enseignement et le support de formation sont clairs . Je recommande!

Equipe très professionnnelle, pédagogue Supports de formation très complets (avec astuces, exemples, liens complémentaires ...)

Equipe très compétente et hyper réactive ! Ce qui se fait de mieux sur R en France.

Très professionnel et experts !

Super formation! Bien rythmrée, promesse tenue: créer des app Shiny!

Formateurs très compétents (formation création de packages). RAS

Formatrices et formateurs compétent.e.s et sympathiques, contenu riche, diversifié et de difficulté progressive. Super agréable !

Formation à distance et par demi-journées ce qui permet de progresser à son rythme. Je recommande fortement.

Formation complète et de qualité

Excellent organisme de formation, conforme aux attentes et aux objectifs fixés. Je recommande vivement.

ThinkR à travaers cette formation m'a permis de me lancer dans R en aquerant les bases et me permettant de pouvoir être autonome. La disponibilité du formateur et sa pédagogie ont été for appréciées!

Je recommande sans hésitation !! Formateurs, contenu et rythme au top.

Formation dense et pointue, formateurs intéressants et disponibles !

Formation claire, axée pratique et très pédagogue malgré un programme chargé. Vraiment complet et avec des supports que je vais conserver et utiliser longtemps !

Contenu de la formation interessante. Formateurs au top.

Une formation très bien construite - avec des exercises pratiques permettant vraiment de progresser - Je suis extrêmement satisfait et je ne peux que recommander!

Formation de qualité dans une ambiance à la fois studieuse et détentue.

Formation intéressante et très pointue.

La formation est complète, bien structurée et avec des sessions en autonomie qui permettent de bien mettre en pratique ce qui a été appris.

Tout comme pour la formation de niveau 1, la formation de niveau 2 est excellente !

Très bonne formation qui s’adaptent aux personnes et qui répondent à toutes les questions que l’on peut leurs poser. Plusieurs systèmes d’apprentissage sont mises en place afin d’assurer la bonne compréhension.

Great experience

La formation est complète et bien structurée avec notamment des TD réguliers qui permettent de mettre en pratique ce qui a été vu.

Formation de très bonne qualité, avec des formateurs compétents, disponibles et pédagogues, et des outils pratiques pour la formation

Formation complète et participative. Formateur à l'écoute et disponible. Je recommande !

The training was good

La formation a été excellente ainsi que le formateur: toujours à l'écoute, très disponible, enthousiaste dans le partage de ses connaissances. Le support et la plateforme sont très biens.

Formation très complète et formateurs disponibles et compétents

Superbe organisme de formation. J'ai suivi deux formations chez eux et j'en suis pleinement satisfait. Ce sont des formations exigeantes qui m'ont vraiment fait progresser sur R. Le gros point fort, c'est que ces formations sont directement opérationnelles et non purement théoriques. De plus, le support de formation est vraiment bien conçu et permet de retrouver les infos que l'on cherche des mois après la formation. Enfin, les séances se déroulent toujours dans une bonne ambiance. Merci à eux.

Formation complète, bien conçue. Formateur et outils mis à disposition excellents.

Les intervenants sont très pédagogues et le contenu de la formation permet de bien maîtriser les notions de base pour débuter sur R.

Très bonne formation, très pédagogue

Très pro, aussi bien sur le contenu de la formation, que la pédagogie et des outils mis à disposition.

Je recommande ThinkR pour leur formation à la création de packages. Formation très complète et formateur.ice.s très pédagogues.

Formation très claire et équipe pédagogique au top

Excellente formation sur la création de packages. Formateur dynamique et clair. L’outil Bakacode est vraiment génial !

Très bonne formation ! Bien équilibré entre la pratique et la théorie.

La formation était très complète et bien cadrée. L'alternance de sessions de "cours" assez courtes et de tds permet de mettre en pratique ce qui vient d'être présenté de suite. L'étalement de la formation sur une durée d'un mois est également un plus car cela laisse le temps d'assimiler et de pratiquer de son coté entre deux sessions et de revenir avec des questions plus précises et claires lors de la session suivante.

La formation donnée par Thinkr a pleinement répondu à mes attentes. Elle était dense, mais bien dimensionnée. Le formateur était compétent et à l'écoute.

Formation adaptée à mes attentes.

formation de qualité avec des supports bien adaptés

une formation motivante et plaisante !

Tres magnifique!

J'ai fait appel à ThinkR pour la deuxième fois dans le cadre de leurs formations certifiantes, toujours au top! Excellent formateur, compétent, à l'écoute!

ThinkR a su donner un cours dynamique et compréhensible qui m'aura appris à utiliser le langage R de manière optimale.

100% recommendé! Plateforme et matériel d´apprentissage de grande qualité!

The chunks of time could be adjusted for some topics. That is to say, there are sessions that could be shorter, others larger and others need take-home assignments to improve their skills.

J'ai suivi une formation, c'était stimulant et la pédagogie était excellente.

Des formateurs très compétents, pédagogues et à l'écoute des besoins

Pas trop mal dans l'ensemble. Un peu lent comme rythme et des fois un peu trop scolaire, mais les TD étaient impec.

Réponse de thinkr.fr

Bonjour Fabrice, merci pour votre commentaire. je me suis permis de regarder votre évaluation a chaud, celle ci était bonne, donc je suis surpris par la faible note que vous nous mettez (notre premier 3/5 :) ). Vous indiquiez plutôt avoir manqué de temps par moment pour les TD (donc trop rapide ?) tout en indiquant que le rythme était adapté. est-ce le retour au poste, avec un avis un peu plus "a froid" qui vous fait relativiser ? Bien à vous

Très bonne formation et très bons formateurs

Excellent course, I recommend to anyone.

Très bonne qualité des intervenants alliant le dynamisme, l'humour et l'atteinte des objectifs souhaités. Apport qui va au-delà du thème de la formation avec une expérience en R et de nombreux trucs et astuces Très bonne infrastructure de formation à distance avec le bakacode, les quizz, etc.

Formation complète, très enrichissante. Les supports et les outils sont particulièrement adaptés. Hâte de faire le 3ème niveau Je recommande cette formation

Super formation.

Un formateur professionnel et pédagogue, la formation m’est quotidiennement utile. Les supports sont bien faits.

Une formation excellente. J'ai acquis de solide bases en R me permettant d'avancer en autonomie sur de nombreux projets. Sébastien a été un super formateur !

Très bien, formation très pro, super pour l'accompagnement, les outils et les supports. Je recommande ThinkR !

formation complète, très enrichissante. Formateur compétent et bienveillant. Hâte de faire le 3ème volet.

Une formation complète, dispensée par un formateur compétent. Les supports et les outils sont particulièrement adaptés.

excellente formation avec moyens pédagogiques adaptés

Cette formation est très complète sur les packages et les bonnes pratiques à utiliser pour faire, laisser et diffuser un package. Formateur pédagogue et qui répond bien aux questions. Je recommande cette formation.

Formation très interessante et interactive orientée pratique. Beaucoup d'applications qui permettent de pouvoir pratiquer et s'entrainner

formateurs très à l'écoute. formation progressive.

La formation ThinkR est complète mais demande une pratique régulière afin de ne pas oublier les notions quelles nous a apporté.

Très bons formateurs, très bons supports, très bon équilibre théorie/pratique

Très bonne formation. Formateur très à l'écoute.

Je recommande ThinkR pour leurs formations. Je suis très satisfaite de la qualité du programme et des échanges. Le formateur était très motivé et motivant !

formation excellente avec des cours, des TD, des tests, e-learning avec expert disponible qui s'adapte au niveau et pédagogue, je recommande

Excellente formation réalisée par d'excellents formateurs !

Organisme très professionnel !

Efficace, pédagogique et bien ciblé.

Top !

Great training, great teachers and efficient tools. Since I have completed the course, I have been using what I have learned in my work and I am now able to create well structured, well documented and easily maintainable RShiny applications.

Super formation sur les packages R.

Formation très complète, cohérente, intéressante, et bien animée.

Excellente formation, qui donne les outils nécessaires et adaptés à la construction d'un environnement de travail opérationnel pour l'analyse de données.

Objectifs réalisés, clarté des explications et des supports, équipe réactive et très pro. Un plaisir. Ma 2e formation et j'espère encore en apprendre beaucoup par la suite.

Très bien! ...et créateurs de très bons packages!

Très bonne formation avec un programme intéressant permettant d'acquérir de solides bases sur R.

La formation est très pédagogique, on progresse rapidement et on a les bons outils pour continuer à progresser de notre côté par la suite. Merci aux formateurs pour leur investissement !

Parfait ! La formation a totalement répondu à nos attentes. Les formateurs ont un niveau d'expertise et de pédagogie excellent, je recommande !

De véritables experts. Chaque formation est un réel plaisir.

Excellentes formations. Equipe super sympa et compétente. Je conseille.

formateurs motivés, pédagogues et compétents

Merci de pour cette découverte rondement menée

Bravo aux formateurs qui font preuve de suffisamment de pédagogie pour qu'un vrai débutant se retrouve autonome en fin de formation! Je recommande vivement

Très bonne formation, très pédagogique.

Excellente formation que ce soit pour débutants et confirmés. Equipe très à l'écoute avec des supports de cours de qualité et un très bon suivi. Dans l'ensemble la formation permet de remettre tout le monde à un bon niveau de qualité de code et ainsi pouvoir réaliser des développements propres et cohérents. A recommander sans hésiter !

Bravo à l'équipe de ThinkR pour son sens pédagogique et la qualité des supports. La progression est claire et parfaitement adaptée pour être ensuite autonome dans l'usage de R.

Le niveau d'expertise est excellent. Le formateur est à l'écoute, à le soucis de transmettre sa passion, ses connaissances et les bonnes pratiques de l'état de l'art.

Très bien merci

Très bonne expérience de formation, cours et TP adaptés. A faire !

La formation est donnée par des experts, pratiquant de R au quotidien, qui réfléchissent et contribuent à la structuration propre de projets R sous forme de packages. Cette formation est donc adhérente à l’approche Rmd first de ThinkR magnifiquement traduite par le package fusen.

Les formations ThinkR alternent entre théorie et pratiques. Les formateurs sont pédagogues, les supports de formations sont complet et réutilisables, les formations sont professionnalisantes. Tout cela est rendu très fluide grâce à des plateformes de formation à distance bien maitrisées et bien expliquées.

bon mixte entre exercice et théorie

Formateur compétent et pédagogue. Supports efficaces (présentations, tutos, cas pratiques). Les techniques enseignées peuvent être mises en pratique immédiatement.

La formation proposée par ThinkR est immédiatement opérationnelle et va à l'essentiel. Elle est vraiment conçue pour des utilisateurs qui souhaitent pouvoir appliquer ce qu'ils ont appris sans rentrer dans les concepts trop théoriques de la programmation. Les cours étaient très agréables à suivre et l'ambiance dans le groupe était bonne. Le formateur est vraiment pédagogique et patient. Un support de formation est fourni et celui-ci servira longtemps après la formation. C'est une grande satisfaction.

Cette formation pour débutants sur R (aucun prérequis nécessaire) m'a été très utile ! J'ai pu apprendre beaucoup de choses en peu de temps (l'enchaînement des sessions et la pédagogie des formateurs y est pour beaucoup). L'interactivité est très appréciable, les formateurs toujours à disposition pour répondre aux questions, toujours de manière très pédagogue. Je recommande !

Très bons formateurs et cursus d'apprentissage bien rythmé permettant une belle progression

Des formateurs enthousiastes, compétents et motivés. Bref que du bonheur !

Formation très bien adaptée avec une équipe pédagogique au top ! Je recommande !

La formule utilisée de formation à distance avec backacode etc...est très efficace et agréable, bien rôdée. Bravo.

Antoine handled the training & participant queries very well, the sessions covered all the basics of R & provided a good starting step for working with R. The platform used was a little slow sometimes & it can be improved.

Formation efficace avec un environnement propice à l'apprentissage

La structure du cours m'a permis de m'investir correctement et de bien évoluer. Le fait que nous étions un petit groupe m'a permis d'avoir assez d'espace pour pauser mes questions et me sentir à l'aise de signaler quand j'étais perdue ou que je n'arrivais pas à suivre. Le cours m'a permis d'avoir assez de bases en R pour pouvoir explorer seule de mon côté.

DEfinitely recommend

Très bonne formation !! avec une plateforme de cours ergonomique, formateur soucieux des attentes des apprenants. Le déroulé de la formation permet de bien comprendre les potentialités et le fonctionnement de l'outil sans passer par la case mal de tête et indigestion.

Formateur très compétent.Formation bien structurée. On aimerait bien voir des formations plus avancées sur des thèmes comme "Econometrie linéaire", "Séries temporelles", etc. pour nous aider à faire le tri parmi les packages disponibles. J'enlève une étoile juste pour les difficultés liées à l'enseignement à distance : avoir en même temps ZOOM + les supports de cours PDF + la page web d'accès au serveur R, c'est difficile pour le PC dont les ressources sont mises à rude épreuve et pas toujours confortable quand on a un PC avec un écran de taille standard.

Formateurs très à l'écoute et pédagogues. Disponibles pour aider même entre les séances de formations. Environnement de formation dédié et très performant qui rend cette formation à distance très agréable !

De bonnes bases et une bonne logique de départ sur R pour continuer par moi même

Très bonne pédagogie, alternance de cours théoriques et de pratique qui permet de garder motivation et concentration, même en formation à distance.

Un grand professionnalisme et une écoute attentive.

Une super formation, totalement adaptée à mes besoins. Merci !

compétences et adaptation

Convivial et professionnel

Excellente formation. Formateur pédagogique et contenu de qualité

Excellente formation qui donne toutes les clés pour construire un package. J'ai beaucoup appris et sur des sujets variés. La formation a été adaptée à nos besoins, le formateur très à l'écoute, et je vais pouvoir utiliser ce que j'ai appris dans mon utilisation de R au quotidien.

Formation très complète, quoiqu'un peu trop dense (2 journées complètes pour notre groupe !). Très bonne alternance entre sessions guidées et sessions en autonomie. Seul tout petit point "négatif" de cette formation : l'examen de fin de formation. Est-ce bien utile ? A 50 ans, ai-je encore besoin de faire mes preuves via un examen ? :-)

Formation avec une base théorique très solide qui est mise en pratique par un grand nombre de TD.

Equipe dynamique qui répond aux besoins des participants aux formations.

Organisme très sérieux, une excellente expertise sur R

Une formation bien ficelée, des formateurs qui maîtrisent leur sujet, à l'écoute et sympathiques. Je recommande !

Très bonnes connaissances des formateurs, et contenu adapté à mes besoins.

Je recommande ThinkR

Formation sérieuse dans une bonne ambiance.

Formation intense, bien conçue et formateur au top. C'est du travail, mais ça vaut vraiement le coup!