Calculé à partir de 13504 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 79374 avis depuis le 14/11/2013

J’ai pris la place la plus chère à 37€ et étais assise sur un strapontin, inconfortable et loin de la scène. Déçue
le 25/03/2019 par .

suite à une commande du 09/03/2019

Place cher pour un tel emplacement
le 25/03/2019 par .

suite à une commande du 24/02/2019

Mauvais, en prenant mes billets bien en avance , j’etais au deuxième rang , des amis ont acheté leurs places deux jours avant la représentation directement au théâtre et étaient bien mieux placés pour le même prix. Je ne passerai plus par ce site si je ne peux pas voir mon emplacement
le 21/03/2019 par .

suite à une commande du 07/03/2019

Réservé 2 places en carré or
2 places finalement ordinaires dans la coupe de champagne promise au moment de la réservation
le 18/03/2019 par .

suite à une commande du 12/03/2019

Merci pour votre commentaire.
Pour bénéficier de l'offre Saint valentin, il était bien spécifié sur la fiche spectacle et la contremarque que vous avez reçue qu'il fallait choisir le tarif "Carré or Saint Valentin" et il semble malheureusement que vous avez choisi le tarif carré or simple.
En cas de doute sur les offres que nous vous proposons, nous vous invitons à contacter notre service clients qui répondra à toutes vos questions.

UNE PIECE QUE JE NE RECOMMANDE PAS
le 18/03/2019 par .

suite à une commande du 22/02/2019

Simple et efficaceplaces achetée trop cheres

suite à une commande du 07/03/2019

Merci pour votre commentaire.
Vous trouverez sur notre site une grande sélection de pièces à des tarifs bien moindres et tout aussi bonnes.
Pour les trouver, n'hésitez pas à consulter notre top des ventes et notre top des spectacles où vous trouverez des spectacles aux alentours de 10, 15 ou 20 euros.

L'Equipe Ticketac

Le site laisse croire que ce sont les seules et dernières places ....,
Résultat des places au poulailler, à trente mètres des acteurs dans un espace confiné..,Et cela dans une salle à moitié vide, des répliques inaudibles, des acteurs microscopiques..,
Le tout à 34 euros.
Un conseil: réserver directement au théâtre

suite à une commande du 08/02/2019

Commentaire de TickeTac SASU

Nous en ne laissons rien croire du tout. C'est le théâtre qui définit les différentes catégories et place les commandes au fur et à mesure de leur arrivée.
Lorsque qu'un tarif n'est plus disponible sur notre site, cela signifie que le quota de places donné par le théâtre est épuisé, pas que la salle est pleine.
Si vous vous posez des questions sur le fonctionnement des théâtres et des billetteries spectacles, n'hésitez pas à contacter notre service clients qui de fera un plaisir de répondre.

l'Equipe Ticketac

Avis peu fiables

suite à une commande du 09/03/2019

Merci pour votre commentaire.
Nous publions tous les avis dans la mesure où ils respectent notre charte, c'est à dire s'ils sont argumentés et respectueux. Mais il faut savoir que généralement les gens laissent plus facilement un avis lorsqu'ils ont apprécié la pièce. La note seule ne suffira donc pas à vous orienter sur le choix de la pièce qui vous conviendra le mieux. N'hésitez pas à consulter notre blog qui pourra vous aider à trouver la perle rare !

A très vite,
L'Equipe Ticketac

Le spectacle était annulé et on pouvait pas changer les tickets au guichet de Folies Bergère pour une autre date. Très mauvais service clientèle. On a perdu beaucoup de temps pour revenir et faire la queue - pour rien! Ticketac n'était pas là pour aider. Je vous prie de me rembourser les tickets immédiatement.

suite à une commande du 13/02/2019

Bonjour Madame

Nous sommes une billetterie spectacle en ligne. Malgré toute notre bonne volonté, il est évident que nous ne pouvons déployer du personnel dans chacune des salles dont nous proposons les spectacles. Pour information nous n'avons été informés de cette annulation que le lendemain.
Pour obtenir le report de votre commande ou le remboursement, il vous faut contacter le service clients au 01.57.08.71.80 ou sur serviceclients@ticketac.com.

pas bien placés

suite à une commande du 21/02/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ticketac.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ticketac.com

Réservez vos places de théâtre en promotion sur la billetterie TickeTac. Achetez des places de concert et de spectacle à Paris à prix réduit.

TickeTac SASU
14 Bd Haussmann