Avis client de Ticketac.com

Calculé à partir de 13880 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 72020 avis depuis le 14/11/2013

Je suis très déçue car j ai payé les billets plus cher que le montant affiché sur le billet . Différence de 12 euros .

suite à une commande du 14/10/2018

Merci pour votre commentaire.
Si vous pensez avoir été placée dans une catégorie inférieure à celle que vous aviez commandée, nous vous invitons à contacter notre service clients sur serviceclients@ticketac.com, en fournissant si possible un scan des places reçues au théâtre et votre numéro de commande.

L'Equipe Ticketac

Inintéressant car on n' a pas le choix des places dans la salle et les 3 € perçus par
fauteuil sont excessifs.

suite à une commande du 19/09/2018

Merci pour votre commentaire.
Nous sommes justement en train d'installer cette fonctionnalité sur une sélection de spectacle ou de partenaire ( Théâtre des Nouveautés, Edouard VII, Théâtre Michel..) en espérant l'élargir très vite à la majorité de notre catalogue.
Quant au montant de nos frais de réservation, ils représentent entre 8 et 10% du prix du billet, ce qui correspond a peu de chose près à ceux des autres billetteries spectacles, le prix des billets étant reversé aux partenaires.

L'Equipe Ticketac

On ne sait pas quelles places on va avoir

suite à une commande du 17/09/2018

Bonjour Madame,

Merci pour votre commentaire. Vous êtes nombreux à nous en faire la remarque c'est pourquoi nous sommes en train d'installer la possibilité de choisir vos places sur une sélection de spectacles et de partenaire dans un premier temps (Théâtre des Nouveautés, Théâtre EdouardVII, Théâtre du Palais Royal..) puis nous l'espérons sur la majorité de notre catalogue.

L'Equipe Ticketac

Tout est bien mais un gros hic : comment au XXIeme siècle on a pas accès au plan de salle alors qu’on peut choisir notre place dans un avion? Peu habitués aux spectacles, un ami
nous a conseillé de prendre la catégorie 1 pour être bien placés. Je ne suis retrouvée au 2eme rang : torticolis assuré et sur un strapontin 1:45 en deviennent 3h!! Heureusement que la pièce était sympa pour équilibre la balance inconfort/plaisir.

suite à une commande du 07/10/2018

mauvaise adresse
je trouve inadmissible que l'adresse indique sur les billets ne soit pas la bonne
et pire que même au bout de la troisième représentation Ticketac n'ai pas été capable de prévenir ces clients
:-(((((((((((

suite à une commande du 09/10/2018

Commentaire de TickeTac SASU

Merci pour votre commentaire. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Nous transmettons immédiatement cette information au service concerné.

L'Equipe Ticketac

Ce ne sont pas des billets que l'on peut utilisés directement ! Avec une fil d attente pas possible. Nous avons du nous résigner (puisque nous accompagnions un groupe d enfants) à racheter des billets qui coûte MOINS CHER SUR PLACE et plus rapide à avoir C'est UNE HONTE

suite à une commande du 26/09/2018

Bonjour Madame,

Toutes nos conditions de vente et d'utilisation sont clairement indiquées sur notre site ainsi que sur les contremarques envoyées aux clients.
Nous ne saurions trop vous conseiller de les lire attentivement avant de passer commande afin d'éviter toutes mauvaises surprises.

L'Equipe Ticketac

Des billets vendus 0,95€ de plus que leur valeur faciale...

suite à une commande du 12/10/2018

Merci pour votre commentaire.
Les billets reçus au théâtre ne tiennent effectivement pas compte des frais de réservation. La valeur faciale correspond au montant qui sera reversé au théâtre, notre rémunération se faisant sur les frais de réservation.

L'Equipe Ticketac

Très bon spectacle mais deux places qui ne méritent pas la qualification en 2ème catégorie. L'impossibilité de visualiser la localisation des places n'est pas acceptable, c'est la dernière fois que je réserve dans ces conditions.

suite à une commande du 13/10/2018

Commentaire de TickeTac SASU

Votre commentaire revient souvent c'est pourquoi nous mettons en place le choix des places sur une sélection de partenaires dans un premier temps (Théâtres des Nouveautés, Edouard VII, Palais royal...) puis nous l'espérons sur la majorité de noter catalogue.

cordialement

Idem qu'au dessus

suite à une commande du 16/08/2018

J ai paye plus cher que les amis qui ont acheté leur billet sur billetreduc 19€ au lieu de 27€ j ai l impression de m'être Nike fait arnaquer

suite à une commande du 13/10/2018

Merci pour votre commentaire.
Nous comprenons votre mécontentement mais ce n'est pas une arnaque. Les tarifs nous sont donnés par les théâtres ou les productions. Il se peut tout à fait que la production de ce spectacle ait donné à Billetreduc un tarif réduit que nous n'avons pas encore eu. En règle générale, les productions ou les théâtres font tourner les offres promotionnelles sur les différentes billetterie mais à des périodes différentes.
Si vous avez des questions sur les différences tarifaires, n'hésitez pas contacter notre service clients qui se fera un plaisir de vous répondre.

L'Equipe Ticketac

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ticketac.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ticketac.com

Réservez vos places de théâtre en promotion sur la billetterie TickeTac. Achetez des places de concert et de spectacle à Paris à prix réduit.

TickeTac SASU
14 Bd Haussmann