ticketmaster.fr

Calculé à partir de 7841 avis obtenus sur les 12 derniers mois

59076 avis depuis le 06/01/2015

• 1927

Informations ticketmaster.fr

Réservation de billets pour tous types d'événements en France : concerts, festivals, spectacles, sport, parcs, culture et loisirs... Choix des places sur plan de salle interactif, avis, video, Billetcollector.... Livraison postale, e-ticket, m-ticket ou retrait gratuit dans plus de 1600 points de retrait dans toute la France.

Challenge 92 101 avenue François Arago 92017 Nanterre

Culture & divertissements

La réservation et le paiement se font de manière fluide

Excellent site.un service PayPal serait judicieux.

Visibilité des informations et efficacité des proccess de commande

Facile, rapide. Merci à C'était la première fois, nous recommencerons .

Site facile et rapide à utiliser, je recommande

jamais de problème lors de mes réservations

Site facile d'exécution avec possibilité de choisir sa place

Facile d'accès et merci pour la possibilité de sélectionner les places

Problème de compte, obligé de recréer un compte avec les mêmes identifiants pour retrouver mon ancien compte, problème lors du paiement en CB, frais de dossier pour un paiement web, un site à éviter

Réponse de ticketmaster.fr

Bonjour, Nous sommes désolés si vous avez rencontré des difficultés lors de votre réservation. Si vous rencontrez un souci avec votre commande, nous avons besoin de plus d'informations de votre part pour vous aider. Si vous souhaitez obtenir notre aide, pourriez-vous mettre à jour votre avis avec plus de détails ou entrer en contact avec notre service client via le formulaire de contact de notre FAQ ? Cordialement,

service très sérieux . Je lui reste fidèle pour mes réservations

utilisation facile - le site est très clair .

Ce n'est pas toujours évident de remplir les réservations. Il faut faire très attention. Autrement on doit tout recommencer. Il faudrait peut-être simplifier le formulaire.

Scandaleux d’avoir des frais pour un billet électronique

Réponse de ticketmaster.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas totalement satisfait de nos services. Nous faisons tout notre possible pour proposer les frais les plus bas : nous proposons un mode de retrait gratuit en magasin sur de nombreux événements et nous n'imposons pas de frais de services systématiques à la commande. Les frais de traitement d'une commande de billets électroniques sont appliqués à la commande (quelque soit le nombre de billets commandés). Ils sont une participation nécessaire aux coûts spécifiques à ce mode d’obtention : développements, maintenance informatique et assistance aux salles 7 jours sur 7, sécurisation et transfert des données électroniques de vos billets vers les différents systèmes de contrôle d’accès des salles. Nous espérons que ces informations vous seront utiles. Cordialement,

RAS tout a été très clair;il me tarde d'aller voir le concert,car 1ere fois a l'Arena.pour nous se sera comme un baptême de l'air.

Que dire de plus, impec! Parfait! Je recommande

problème pour réinitialiser le mot de passe

Du choix, site très complet et facile d'utilisation.

Site facile à utiliser, intuitif (comme les autres). Que du positif !

Site facile d'utilisation, simple, rapide et efficace.

Bonjour a toutes L équipe, très bon Site,clair,rapide, précis dans les recherches,je recommande sans hésiter.

Satisfait de mon passage sur ce site. Recherche des spectacles aisée. Choix des sites et des places facilement

Faire payer des frais pour recevoir par SMS ou mail des tickets ! Pourquoi ne peut on pas aussi les retirer ....sans frais ?

Quelques difficultés à valider le paiement. Problème de banque ou du site web, aucune idée. Cela a fini par fonctionner et le billet m'a été transmis dans les minutes qui suivent.

Achat très simple, choix intuitif Je recommande

pratique, facilité d'utilisation pour choisir sa place !!

Achat de billet de concert. Simple et efficace.

Mon mot de passe ne fonctionnait plus. Je n'en a vais pas été averti auparavant.

Giverny is a beautiful village. Monets garden is stunning, every colour is tulip you can imagine, so lovely to see, and the house is also amazing. Would highly recommend. Would love to go back again when all the roses are in bloom.

Bonsoir, je n'ai eu aucun problème lors mes réservations sur le site tickemaster.fr; C'est clair, précis, aucune difficulté pour naviguer. par conséquent je recommande vraiment ce site et en plus je suis averti pour bénéficier des remises pour certains spectacles.

Habitué des commandes sur tickemaster, je confirme la bonne réalisation des réservations.

Très satisfait, simple et intuitif. Je recommande

site très claire et choix des places sur plan bonne idée

Sans problème il n'y a pas de difficulté majeure pour avec ce que l'on demande

tres bonne visite............................................................

très cher pour un parking en terre battue, et il est inadmissible de devoir payer 1.65 € de frais de réservation supplémentaires juste pour l'envoi du billet électronique par mail !!

Tout c'est bien passé ;-) donc je n'hésiterai pas à recommencer.

Jusqu'à ce jour aucune fausse note 😉 Les événements passant par Ticket Master se sont toujours bien déroulés

Plan de la salle et emplacement des places peu précis.

Très bon site Je conseille il propose des réductions toujours très sympa

Frais E-ticket 1,65€ inadmissible .................................................

Réponse de ticketmaster.fr

Aucun problème pour commander en ligne. Continuez!

Meget nemt tilgængelig uden nogle problemer.

clarté , précision facilité d'utilisation du site

Rapide et efficace pour réserver des places de spectacles

Sur 3 cartes une n'a pas fonctionné malheureusement

Très facile rapide et efficace . Alertes interessantes

site facile à utiliser, on visualise les places facilement

Site très bien et facile d'utilisation. Système d'alertes très utile. Réservations faciles. remboursements en cas de problème un peu long mais fiable.

Service efficace et rapide Intuitif facile à comprendre

Rapide , facile d'utilisation , excellent !!

C’est anormal voir une aberration que les billets électroniques soient payants.

Réponse de ticketmaster.fr

Très bien, rapide et fiable. J’utilise ce site depuis des années maintenant sans problèmes

facilité pour réservé un concert ou autres

Laissez un peu plus de temps pour finaliser la commande et le paiement… Merci

Réservation d'une place de concert très rapide et sans aucun problème.

Facilité de connections,site bien fait.Aucun problème.

simple et efficace pour les commandes en plus d'être rapide

Super . Propre , rapid et sécurité , merci beaucoup

Ticketmaster proposait une réduction de 30 % et malgré ma commande, je n'ai rien eu de tel !

La recherche est rapide et le choix du placement fonctionne bien.

Il est assez facile d’utilisation rapide et efficace

Parfait 👍🏻 rapide efficace Je recommande 👍🏻👍🏻 très simple pour réserver

Aucunes difficultés à commander mes billets. Très efficace

facile d'utilisation et très rapide !!!!

Très pratique avec les notifs et les billets dématérialisés. Dommage que beaucoup de places soient déjà occupées au moment de la première notification.

Très bon site, rapide et facile d'utilisation

Très bien, m’a donner de bonne places directement, malheureusement je n’ai pas eu de mail pour m’indiquer que cet artiste faisait un concert

Facilité d'utilisation et fiable , rien à redire

Tres simple, achat facilité avec la carte enregistré.

Très bien expliqué très pratique quand on habite e province

Site très pratique, fiable , choix des places sur plan , places pour tous les spectacles, dans toute la France .

Sympa, sauf que je n'avais vu, lors de ma première connexion fin dec. qu'il fallait télécharger les etickets ds un tps très limité. Hier soir plus aucune réservation. Heureusement j'ai trouvé in extremis 2 places à la revente.

tout est net pr passer cde, facile suivre l'ennonçé de la marche à suivre, facile aussi le choix des places sur le plan,mais pouquoi ne peut-on pas faire une copie Merci réponse Cordialement M.Crépeau

Facilité et accessibilité du site Retour et paiement rapide ! Billets sécurisés

J’ai acheté les billets sans vraiment le comprendre 30 euros plus cher par place. Certainement dû à un avantage. Mais mal indiqué à mon goût. Cadeaux pour ma fille.

Réponse de ticketmaster.fr

Bonjour, Notre service client a repris contact avec vous par email pour vous apporter une réponse. Nous espérons avoir répondu à votre demande et restons à votre disposition. Cordialement,

Parfait , je reviendrai sur le site réserver

Rien à redire sur le service, je recommande vivement

j'ai pu réserver mes tickets très facilement.

Je ne pense pas que ce soit juste de devoir payer 1,5E pour recevoir un email pour obtenir mes billets...

Réponse de ticketmaster.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas totalement satisfait de nos services. Nous faisons tout notre possible pour proposer les frais les plus bas : nous proposons un mode de retrait gratuit en magasin sur de nombreux événements et nous n'imposons pas de frais de services systématiques à la commande. Les frais de traitement d'une commande de billets électroniques sont appliqués à la commande (quelque soit le nombre de billets commandés). Ils sont une participation nécessaire aux coûts spécifiques à ce mode d’obtention : développements, maintenance informatique et assistance aux salles 7 jours sur 7, sécurisation et transfert des données électroniques de vos billets vers les différents systèmes de contrôle d’accès des salles. Les billets électroniques vous évitent également d'avoir à vous rendre dans un point de vente, ce qui représente une économie de temps et frais de déplacement. Nous espérons que ces informations vous seront utiles. Cordialement,

Site très facile d'accès.très explicite sur le fonctionnement .

Site accessible, facile et efficace lorsqu'on veut acheter des places de concert par exemple. L'expérience a été agréable.

très bien, aucun souci, fiable, alertes pour les pré-ventes

L’achat des billets était facile et l’inscription rapide.

Très simple et facile pour réserver un billet

J'ai trouvé trouver très vite ce que je souhaitais.

..............................,.....................................................

Dommage pour les frais... Quand on sait que dans d'autres pays il n'y en a pas.

Parfait , efficace rien a redire . Je rachèterais sur ce site

Ras tout est ok Choix des places grâce au plan qui est important

Très bien je n ai aucun soucis à chaque fois.....

Efficace, lisible et pratique . Je recommande Ticketmaster.fr

C est la 3ème fois que je commande sur ce site. Aucun probleme

Commande passée rapidement. Placements lisibles

Dommage que des frais "d'envoi" de ticket dématérialisés soient adjoints alors qu'un retrait en point de vente est gratuit ??

Simple à utiliser mais en 2024 on se retrouve toujours à payer 1.5€ pour un PDF mais gratuit en retrait magasin qui imprime pour nous - aucun sens

I love buying tickets on this website in general

Toutes les informations nécessaires au bon moment

top top top top top top top top top top top

Achat rapide simple pour acheter Beaucoup de choix et pour choisir les places parfait

Facile d'utilisation, aucun problème pour réserver un spectacle.

Site bien fair. Facile à réserver et payer. Bravo

Surcoût de plus d'un Euros pour disposer d'un e-ticket, alors qu'il n'y a pas de papier, pas d'impression, et pas de personnel pour l interaction client. Deux achats consecutifs, il faut renseigner le moyen de paiement deux fois.