Calculé à partir de 14320 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 92407 avis depuis le 28/04/2014

Déçue de n'avoir pu recevoir ma commande en e-ticket car quand je commande par internet c'est que je souhaite. De plus c'était compliqué de récupérer les billets dans les supermarchés où les ordinateurs ne fonctionnaient pas et donc il fallait être véhiculé pour aller d'un magasin à l'autre ! 2 heures de perdues pour récupérer les billets. Sinon la commande par internet est simple.
le 17/10/2019 par .

suite à une expérience du 19/09/2019

Facile pour commander mais non mis à jour. Billet acheté pour un concert le 5 octobre et lorsque l on va chercher le billet le concert est déplacé en mars.
le 17/10/2019 par .

suite à une expérience du 22/09/2019

J'ai demandé un échange car je me suis trompée dans la date. Ils n'ont pas voulu alors qu'on était loin de l'événement et qu'il restait de la place dur la date souhaité.
le 16/10/2019 par .

suite à une expérience du 15/09/2019

J'ai du obligatoirement rajouter le coût d'envois a domicile de mes billets car aucune grande surface ou lieu de retrait n'étais à proximité de chez moi sois à 3h00 de mon domicile !
le 14/10/2019 par .

suite à une expérience du 18/09/2019

Très long le retrait en boutique
le 14/10/2019 par .

suite à une expérience du 11/09/2019

J'aurais apprécié pouvoir avoir un ticket dématérialisé plutôt que de devoir faire un retrait en magasin. Mais sinon, le service a été bien rendu, j'ai profité de mon spectacle dans les temps.
le 13/10/2019 par .

suite à une expérience du 21/09/2019

Les places ne sont parfois pas toutes disponibles en meme temps
le 13/10/2019 par .

suite à une expérience du 19/09/2019

le choix du magasin pour le retrait est donné APRES la validation du règlement - si le retrait est trop éloigné cela peu rebuter le client (prix du déplacement en plus du billet) de plus il n'est pas évident de trouver ce magasin en surfant sur le site. cdlt . mj
le 11/10/2019 par .

suite à une expérience du 04/09/2019

Bien merci
le 11/10/2019 par .

suite à une expérience du 06/09/2019

Après validation de la commande, je n'ai pas pu accéder a la liste des points de retrait, j'ai du fermer le dossier puis revenir sur le site pour y accéder
le 09/10/2019 par .

suite à une expérience du 06/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ticketmaster.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ticketmaster.fr

Billets et places pour tous événements en France. Plan de salle interactif, avis, video, Billetcollector.... Livraison postale, e-ticket, m-ticket ou retrait gratuit dans 1000 points de retrait.

Ticketnet / Ticketmaster France
Challenge 92