Calculé à partir de 10144 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 100156 avis depuis le 28/04/2014

Envoi effectué dans les délais, après le confinement. Service client très difficile à contacter.
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 24/04/2020

Ma commande avec places centrales au premier rang n est pas restée dans mon panier du coup je me retrouve avec places latérales
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 10/03/2020

suite à une annulation je n'ai pas reçu à ce jour le remboursement !
le 17/06/2020 par .

suite à une expérience du 04/04/2020

Achat d'un spectacle qui a eu lieu juste avant le confinement. Aucune information de la part de Ticketmaster sur le spectacle ni sur son déroulement malgré la situation sanitaire. C'était aux clients de faire toutes les recherches... Franchement déçue.
le 13/06/2020 par .

suite à une expérience du 19/10/2019

délai de livraison trop long
le 12/06/2020 par .

suite à une expérience du 11/05/2020

Très bien pour commander petit bémol pour retirer les tickets il a fallu que l on fasse 50km pas assez de magasins de distribution
le 08/06/2020 par .

suite à une expérience du 19/05/2020

Bonjour, je suis mitigée par rapport à ce site , tout était simple pour l'achat et la récupération des tickets , mais Le Gros souci c'est que j'ai reçu un mail il y a quelques jours pour dire que le concert du mois de mars 2020 a été reporté à la même date que les tickets que j'ai reservé en septembre !! comment ça va se passer ?? 2 personnes ont acheté le même siege ! merci de votre réponse

suite à une expérience du 14/05/2020

Je n'ai pas reçu mes billets dans les 48 h comme prévu, à cause du confinement le service a dû être perturbé ... j'aurais aimé être informé de ce retard par Email, ce qui m'aurait évité de chercher partout où étaient passées mes places, j'ai fini par avoir une réponse en m'adressant aux services des programmes de Nikaia à Nice. Tout est bien qui fini bien, je les ai reçues aux environs du 20 mai (ma commande datant du 28 avril ....)

suite à une expérience du 28/04/2020

suite au report du spectacle, il a été très difficile d'obtenir des renseignements sur la marche à suivre

suite à une expérience du 12/05/2020

j ai demande le remboursement de mes 2 billets depuis 2 mois suite a l annulation du spectacle( en mars 2020) en raison du covid 19. a ce jour , je n ai aucune nouvelle !!!!!

suite à une expérience du 26/02/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ticketmaster.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ticketmaster.fr

Billets et places pour tous événements en France. Plan de salle interactif, avis, video, Billetcollector.... Livraison postale, e-ticket, m-ticket ou retrait gratuit dans 1000 points de retrait.

Ticketnet / Ticketmaster France
Challenge 92