Calculé à partir de 3800 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 104949 avis depuis le 28/04/2014

Mécontente d'avoir payé plein tarif, 3 jours après les billets étaient en promo à moins 40% et comme j'en ai commandé 6 ça fait une petite somme......
le 27/11/2021 par .

suite à une expérience du 24/10/2021

Le fait de ne pas pouvoir laisser une place libre est de la discrimination envers les personnes seules qui n'ont besoin que d'une place. Pour être bien placé, il faut nécessairement acheter les 2 qui restent ? Une personne seule ne peut pas choisir correctement sa place. Si par exemple, il reste 2 places côte à côte au 1er rang et 3 places côte à côte au 5ème, la personne qui n'a besoin que d'une place est obligée de prendre une des 3 du 5ème rang. Ce n'est pas normal, ce n'est pas parce qu'on vient seul au concert qu'on doit être moins bien placé.
le 26/11/2021

suite à une expérience du 02/11/2021

Ne pas pouvoir réserver des places car 1 place reste vacante c est dommage surtout lorsqu il n y a presque plus de places.
le 22/11/2021 par .

suite à une expérience du 01/11/2021

Placement automatique très utile pour les personnes ne sachant pas quels sièges choisir car le choix avec le plan n’est vraiment pas fonctionnel et peu clair.
le 21/11/2021 par .

suite à une expérience du 27/10/2021

A l'ouverture des ventes de billets, les places ont été attribuées de façon aléatoire dans la catégorie choisie alors que plus tard dans la journée, il était possible de choisir ses places. Problème : Il était impossible de modifier les places attribuées directement par tickermaster...
le 21/11/2021 par .

suite à une expérience du 27/10/2021

Gros beug lors de l'achat des tickets. De plus, frais de livraison un peu cher mais livraison rapide.
le 17/11/2021 par .

suite à une expérience du 21/10/2021

Bon site
le 15/11/2021

suite à une expérience du 19/10/2021

Lors de la mise en vente des places pour Coldplay, le site a énormément buger, les place ne s'ajouter dans le panier , la détection anti robot ne se validé pas et des bugs sur la plate-forme de paiement qui ne voulais pas fonctionner non plus. Au total j'ai dû mis reprendre à 5 ou 6 fois avant de réussir à valider et payer mes places. En soit le site et bien sécurisé aucun soucis la dessus je le recommande.
le 13/11/2021

suite à une expérience du 21/10/2021

Le système pour récupérer les tickets n'est pas pratique : il faut la même carte bancaire pour retirer les tickets que celle qui a servi à payer sur internet. Sachant que l'on peut acheter les places plusieurs mois à l'avance, la carte peut être périmée lorsque l'on va chercher les billets. Pourquoi ne pas pouvoir imprimer les billets directement de chez soi ?
le 13/11/2021

suite à une expérience du 03/09/2021

Pas toujours possible de choisir ses places assises (exemple dernier: Mylène Farmer); aucune précision non plus pour les places PMR
le 11/11/2021 par .

suite à une expérience du 08/10/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ticketmaster.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ticketmaster.fr

Billets pour tous types d'événements en France : concerts, festivals, spectacles, sport, parcs, culture et loisirs... Choix des places sur plan de salle interactif, avis, video, Billetcollector.... Livraison postale, e-ticket, m-ticket ou retrait gratuit dans plus de 1000 points de retrait.

Ticketnet / Ticketmaster France
Challenge 92