Calculé à partir de 4538 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 106294 avis depuis le 28/04/2014

Trop compliqué pour sélectionner ses places sur le plan. Toutes les commandes devraient pouvoir s'annuler et être remboursées.
le 07/01/2022 par .

suite à une expérience du 11/12/2021

Aucun suivi que ça soit par mail pour dire que ça été expédié avec numéro de suivi ou sur le site juste un mot : éditée. On va allée loin avec ca
le 07/01/2022 par .

suite à une expérience du 14/12/2021

Le site est pratique.Par contre je n'ai pas aimé l'offre Black Friday avec une amorce pour des places en promo (spectacle de Jérome Commandeur) et en fait aucune place de dispo , hormis au tarif normal .On est à la limite de la publicité mensongère.
le 04/01/2022 par .

suite à une expérience du 22/10/2021

j ai ete chercher mes places de concert dans une grande surface . le personnel incompetent, comme je n avais pas payer avec ma CB !!!!! ils ne savaient pas comment faire avec une carte cadeau ticketmaster !!!:!!

suite à une expérience du 28/10/2021

Trop compliqué pour retirer les billets

suite à une expérience du 12/10/2021

Impossible d avoiravoir des ebillets donc obligation de se déplacer dans un magasin pour retirer les billets

suite à une expérience du 29/11/2021

Voir tarif concurrentiel ça peut être avantageux
le 02/01/2022 par .

suite à une expérience du 11/11/2021

site saturé lorsque j'ai voulu faire les achats en ligne.
le 31/12/2021 par .

suite à une expérience du 28/11/2021

Aucune possibilité de contact avec ticketmaster, pas de réponse par mail et arnaque par téléphone qui vous facture votre appel pour vous dire que le service est intérrompu. 3 mois d'attente sans information j'ai cru avoir perdu mes 300€. Au final places reçues avec beaucoup d'angoisse.
le 30/12/2021 par .

suite à une expérience du 14/10/2021

Pour les places au festival lollapalooza, votre partenaire Aucun Fontenay sous bois a eu un problème lors de l'impression du deuxième ticket qui a pris plusieurs jours avant d'être résolu car ils ne pouvaient pas relancer l'impression et vous ne répondiez pas à leur appel
le 29/12/2021 par .

suite à une expérience du 01/12/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ticketmaster.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ticketmaster.fr

Billets pour tous types d'événements en France : concerts, festivals, spectacles, sport, parcs, culture et loisirs... Choix des places sur plan de salle interactif, avis, video, Billetcollector.... Livraison postale, e-ticket, m-ticket ou retrait gratuit dans plus de 1000 points de retrait.

Ticketnet / Ticketmaster France
Challenge 92