Calculé à partir de 13646 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 94547 avis depuis le 28/04/2014

super simple d'utilisation, dommage qu'on ne puisse choisir sa place
le 24/12/2018 par .

suite à une expérience du 26/11/2018

Commande efficace mais le plan du stade est illisible donc choix très compliqué ...
le 24/12/2018 par .

suite à une expérience du 28/11/2018

J'ai trouvé un manque de chaleur humaine,c'était par téléphone...

suite à une expérience du 26/11/2018

Quel scandale que de faire payer plus cher pour avoir un billet dématérialisé !
Et on arrête pas de nous parler d'écologie!!!
C'est tout simplement scandaleux de la part d'un site qui ne travaille que par internet !!!!

suite à une expérience du 08/11/2018

Bonjour, quand on achète des tickets de théâtre chez vous notez en GROS où on retire ces tickets, j'ai failli ne pas les avoir car je suis allée comme d'habitude directement à l'office de tourisme de Vichy et non chez Leclerc, et si j'avais pensé les retirer directement à l'opéra le jour du spectacle, je n'aurais pu assister au dit spectacle, merci de m'avoir lue et de prendre note de mon avis

suite à une expérience du 28/10/2018

les places sont arrivées très bien mais j'ai payé autant de frais de port que le prix de la place !!

suite à une expérience du 26/11/2018

Un peu,compliqué sur la sélection des places puis changement
On ne peut pas faire de simulation

suite à une expérience du 25/11/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ticketmaster.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ticketmaster.fr

Billets et places pour tous événements en France. Plan de salle interactif, avis, video, Billetcollector.... Livraison postale, e-ticket, m-ticket ou retrait gratuit dans 1000 points de retrait.

Ticketnet / Ticketmaster France
Challenge 92