ticketmaster.fr

Calculé à partir de 7866 avis obtenus sur les 12 derniers mois

58937 avis depuis le 06/01/2015

• 1928

Informations ticketmaster.fr

Réservation de billets pour tous types d'événements en France : concerts, festivals, spectacles, sport, parcs, culture et loisirs... Choix des places sur plan de salle interactif, avis, video, Billetcollector.... Livraison postale, e-ticket, m-ticket ou retrait gratuit dans plus de 1600 points de retrait dans toute la France.

Challenge 92 101 avenue François Arago 92017 Nanterre

Culture & divertissements

J’aime beaucoup l’interface et l’accompagnement Je regrette qu’il n’y ai pas plus de recommandations et de concerts plus niches Surtout j’adore les invitations aux concerts j’ai pu découvrir beaucoup d’artistes. J’aimerais en avoir plus s’il vous plaît ! En tout cas un grand merci a l’équipe Ticketmaster

Parfait en 40 caractèresssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssd

Trés facile pour la réservation et obtention des billets

Rapide et efficace. Achat facile et choix de l'emplacement. Je recommande

Simplicité et rapidité pour la réservation

Facilité d'utilisation et possiblité d'impression immédiate des billets. Pour offrir c'est pratique.

Très satisfaite avec beaucoup de choix et le prix est abordable

Clarté, efficacité et rapidité. Très bonne interface.

Si je pouvais, je mettrais zéro. La gestion des flux est très mal gérée. Le site de réservation contient de nombreux bugs

Réponse de ticketmaster.fr

Bonjour, Nous sommes désolés si nos services ne vous ont pas apporté entière satisfaction. Si vous rencontrez un souci avec votre commande, nous avons besoin de plus d'informations de votre part pour vous aider. Si vous souhaitez obtenir notre aide, pourriez-vous mettre à jour votre avis avec plus de détails ou entrer en contact avec notre service client via le formulaire de contact de notre FAQ ? Cordialement,

tout est très bon, pratique, rapide, clair

Clair et rapide donc efficace C’est parfait

Achat facile et très rapide le site est très convivial

Facilité pour réserver et Choix larges de spectacles

Rapide et facile d’utilisation. Billets reçus immédiatement après la commande. Je recommande ce site.

Site simple d accès et efficace sans problème on reçoit les place par mail immédiatement

Site de confiance, exhaustif, je recommande vivement...

J'ai mis un billet à la revente en respectant les règles mais il n'apparait pas pour les autres qui veulent l'acheter. L'onglet de vérification de la pièce d'identité en cas de revente est buggée et le site n'indique pas clairement si la pièce d'identité validée ou non. Leur site internet bugge trop souvent également.

Réponse de ticketmaster.fr

Bonjour, Notre service client a repris contact avec vous par email pour vous apporter une réponse. Nous espérons avoir répondu à votre demande et restons à votre disposition. Cordialement,

Nous avons passé un super moment. Interactions avec le public, jeu exceptionnel, comédiens remarquables ! Et un François Pignon admirable. N’hésitez pas à réserver, vous passerez un excellent moment !

Facile à reserver.rien à dire de plus .

très rapide et facile d'accès.merci pour les tickets

Parfait,rien à dire ,on a les billets directement,très pratique.

Première connexion à ce site. Quelques erreurs de navigation finalement surmontées. A améliorer SVP...

Coût caché de l'envoi par mail pas du tout à mon goût !

correspond à mon attente - C'est payant mais le service est là

Parfait même si j’aurais pouvoir choisir mes places

Super...rapide efficace et sur...le e billet devrait être gratuit à imprimer

Essaie de volet les gens avec le système de place platinium

Réponse de Maggie M

merci pour votre message automatique qui n'a pas lu mon commentaire. Vous essayé de volet les client avec le système de place platinium.

Réponse de ticketmaster.fr

Bonjour, Nous agissons en tant qu’intermédiaire pour le compte de l’organisateur de l’événement et à ce titre appliquons la politique tarifaire et de placement décidée par celui-ci. Les prix de ces billets sont ajustés en fonction de l'offre et de la demande, comme pour les billets d'avion et les chambres d'hôtel par exemple. L'objectif est d'offrir aux plus passionnés un accès équitable et sécurisé aux emplacements les plus demandés, tout en permettant aux artistes et tous les intervenants de la production du spectacle d’appliquer les prix les plus proches de leur valeur réelle. Nous espérons que ces informations vous seront utiles et restons à votre disposition pour toute question. Cordialement,

Rapide, sécurisé, je suis satisfait de mon achat.

N'etant pas habituée, j'ai eu quelques difficultés à trouver mes billets,...mais tout c'est arrange.... Il suffit de prendre l'habifude....

De plus en plus compliqué d'avoir des places même avec des codes fans. Et visiblement les places fans ne sont pas toujours bien placés, honteux.

C’est la première fois que j’utilise ticket Master

Très bien et facile à commander sur le site internet

Parfois difficile d’avoir des places, et certaines ne sont disponibles que via le platinum, ce qui résulte en des prix exorbitants, souvent hors de portée pour voir son artiste favori. Si il y a une file d’attente, le temps de choisir ses places, elles ne sont plus disponibles, un système qui laisse à désirer

Facilité de réservation. Rapidité. Très bien 🙂

Facile d’utilisation et recherche simple

Simple, efficace et rapide . Que demander de plus ?

faire payer un billet électronique, c'est une façon peu courtoise de vivre dans le XXIè siècle.

Réponse de ticketmaster.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas totalement satisfait de nos services. Nous faisons tout notre possible pour proposer les frais les plus bas : nous proposons un mode de retrait gratuit en magasin sur de nombreux événements et nous n'imposons pas de frais de services systématiques à la commande. Les frais de traitement d'une commande de billets électroniques sont appliqués à la commande (quelque soit le nombre de billets commandés). Ils sont une participation nécessaire aux coûts spécifiques à ce mode d’obtention : développements, maintenance informatique et assistance aux salles 7 jours sur 7, sécurisation et transfert des données électroniques de vos billets vers les différents systèmes de contrôle d’accès des salles. Nous espérons que ces informations vous seront utiles. Cordialement,

Bjr , je trouve ce site très bien juste que après 2ou3 fois que je prends des places ou autre je n'ai pas une petite offre ou autre pour une réduction ou une offre donc sa me peine un peu . Sinon ça va merciii . Bonne journée

Parfait et rapide. Correspond à mes attentes

Recherche et achat faciie. Navigation fluide.

J'avais réservé avec une alerte. Apres une heure d'attente pour twenty ine pilots, la page charge et me renvoie sur la page d'accueil de ticketmaster, perdant un temps precieux il ny avait plus de places disponibles. Jai du réactualisé pendant 25min avant de parvenir a avoir des places pas du tout au meme endroit mais que jai pris quand meme car je voulais voir absolument ces artistes.

Réponse de ticketmaster.fr

Très satisfaite de commander sur Ticketmaster mes concerts préférés !

Rapide et efficace merci pour tout encore

bien mais temps un peu court pour concretiser

Kaartjes bestellen was eenvoudig doordat het systeem hetzelfde werkt als in Nederland. Google vertaalt alles 😃

Je n’ai malheureusement pas pu obtenir le nombre de places souhaitées, mais le site Ticketmaster s’est montré le plus réactif et m’a permis d’obtenir tout de même deux places pour le concert que je souhaitais.

Le seul point négatif que j'aimerais relever et que lorsque j'actualisa la page, il m'arrive de ne plus avoir accès à la page des billet. Etant moi même en informatique je comprend le processus, notamment au niveau de protection des robots mais cela ne joue pas en la faveur des utilisateurs classiques

j'achète régulièrement via ticketmaster sans aucun pb, j'avais placé une alerte pour un artiste, j'ai reçu l'alerte et 5 mns après j'avais acheté 2 places. Vraiment je recommande.

Très pratique et simple d'utilisation, rapide.

Tout est bon pour mettre la pression lors des ventes de concerts importants. Places qu’ils sont là et plus là en quelques secondes notamment. Autre remarque : à part prendre plus d’argent, à quoi sert le « Platinium » ?!

Simple et efficace! Un site a recommandé très certainement!

Rapide et efficace, merci beaucoup je regrette pas mon choix

Oui je suis déjà passé dur ce site et j'ai été remboursé très vite pour un désistement

C'est ma faute, j'ai du ajouter une place, donc payer à nouveau les frais d'émission.

....................................................

Site où la prise de place de concert est facile, ce qui est dommage c'est le cout de l'impression à domicile qui devrait être gratuit.

Les tickets Platinum sont trop vite trop élevé ça devrait être maximum 50% plus cher qu'un billet normal, remboursez

Le site est bien fait mais bug au moment de la mise en vente de place : souvent, lorsque je suis en liste d'attente pour avoir des places, au moment où c'est mon tour, le site s'actualise et nous remet à l'accueil comme si on avait pas patienté... Mais pour le reste le site est bien

Toujours content de votre site de réservation

Aucun problème pour ma réservation d'un concert, paiement sécurisé, mail de confirmation avec ma place en pièce jointe que j'ai imprimée - tout cela en 5/6m à peine Merci pour la rapidité et facilité pour l'obtenir !!!

Facile d’utilisation De nombreux spectacles accessibles France et europe

Toujours content de prendre mes places de concert chez vous depuis longtemps, c'est très facile de commander

Facile à utiliser et pratique clair et intuitif

Franchement, j’ai jamais autant stressé pour prendre des places mais c’était fluide et j’ai eu les places

Alles perfekt abgelaufen. Komme aus dem Ausland und bin begeistert wie alles toll abgelaufen ist. 1000 Dank

Achat simple et rapide, en toute confiance. Dommage pour Coldplay mon groupe favoris que je ne pourrai pas voir à Lyon ... l'accès au site fût très difficile voire impossible ...

Une angoisse pour avoir des tickets. Énormément de bugs et donc places perdues... Le nouveau système de Platinum Ticket pour se faire de l'argent sur les dos des gens est limite.

Réponse de ticketmaster.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’êtes pas totalement satisfait par nos services. Nous agissons en tant qu’intermédiaire pour le compte de l’organisateur de l’événement et à ce titre appliquons la politique tarifaire et de placement décidée par celui-ci. Les prix de ces billets sont ajustés en fonction de l'offre et de la demande, comme pour les billets d'avion et les chambres d'hôtel par exemple. L'objectif est d'offrir aux plus passionnés un accès équitable et sécurisé aux emplacements les plus demandés, tout en permettant aux artistes et tous les intervenants de la production du spectacle d’appliquer les prix les plus proches de leur valeur réelle. Nous espérons que ces informations vous seront utiles et restons à votre disposition pour toute question. Cordialement,

Alertes efficaces. Achat facile et rapide. Possibilité de revente déjà utilisé. Bémol: je n'ai pas trouvé si on peut choisir sa place autrement que la catégorie

Commande passée rapidement et sans problème.

I was kicked out the first time I tried and had to wait again for ten minutes in which I couldn't find tickets I wanted so I had to pay for premium ones

Réponse de ticketmaster.fr

Hello, We are sorry if you are not completely satisfied with our services. If you have an issue with your order, we require more information from you to assist you. If you need further support, could you please update your review with more detail or get in touch with a member of our fan support team through the contact form of our FAQ ? Thank you.

Réponse de Shlomi Hai B

You asked for a review. This was my rev

Fiable et rapide , en général je passe par eux pour un concert

La réservation a été rapide. Le site est facile à utiliser, top!

Je ne peux pas aller à un concert début juin aucun remboursement 90,45€ j’avais demandé à décaler la date ! Refus par très Commetcial

Facile et rapide pour la première fois etc etc etc

Rapide, pratique rien de négatif à dire.

Les services proposés sont correctes, je suis pleinement satisfaite de ce site, ainsi que de toutes les propositions de concerts ou autres divertissements.

La pseudo sécurité pour eviter les bot est un enfer pour faire les resas. C est encore plus compliqué quand on veut réserver un spectacle dans un pays étranger . Desormais des que je peux je reserve avec autre chose que ticketmaster

Réponse de ticketmaster.fr

Parfait ! Choix des places pour spectacle de cirque très appréciable.

Je suis contre les commissions sur les tickets d autant qu on doit les imprimer

Avoir la possibilité de choisir son siège à l'intérieur du théâtre est un plus.

J en suis contente je ne met pas 10 mais pour l instant ça les vaux

L'utilisation est fluide et rapide, je réutiliserais ce site sans problème !

L'accès au plan de salle n'était pas optimale.

Service exécrable en plus d’être des voleurs qui profitent des fans. Scandaleux.

Réponse de ticketmaster.fr

Horrible process. Horrible prices. Would never recommend!

Réponse de ticketmaster.fr

Site facile à utiliser et digne de confiance. Je le recommande vivement.

réservation aisée, large choix de spectacle et le bonus on peut payer avec des chèques culture

J’ai pu acheter mes tickets rapidement et facilement, et c’était les seul à avoir encore des place vip 1 mois avant le concert. Trop hâte de voir tenacious D.

Comme d’habitude plein de bug. La première plateforme de billetterie ne sait toujours pas mettre en place les systèmes de preventes et n’est toujours pas en capacité de gérer un grand nombre de visites

Le site ne tiens pas la charge Erreur 404 500 503 sans arrêts Impossible d'accéder aux ventes alors que des files d'attente sont en place Plus d'une heure trente avant d'obtenir une place alors qu'il était indiqué que l'événement était complet

Réponse de Nicolas P

Aucun problème avec ma commande Seulement le site est catastrophique lors des préventes

Facile d’utilisation, j’ai pu comparer plusieurs séances dans différentes villes et choisir les places qui nous convenaient.

Bon site de commande complet et explicite.

Il n’est pas clairement marqué lorsque l’on ne peut pas donner les tickets à une tiers personne (exemple 3 tickets en cadeau d’anniversaire). Ce qui est dommage lorsque l’on a déjà payé sa commande.

Réponse de ticketmaster.fr

Bonjour, La réponse à votre interrogation se trouve dans notre aide en ligne https://help.ticketmaster.fr/hc/fr/articles/360006481134-Je-souhaite-c%C3%A9der-un-e-ticket-m-ticket-le-nouveau-b%C3%A9n%C3%A9ficiaire-pourra-t-il-entrer-au-spectacle Veuillez cependant noter que pour certains événements les billets sont strictement nominatifs. Nous vous conseillons de vérifier les conditions qui s'appliquent à votre événement. Cordialement,

Des demandes de captcha à répétions qui bloque la vente Des erreurs 403,404 à répétition Et un service client injoignable Parfois l'organisation est pas à délaisser 👍

Réponse de ticketmaster.fr

on choisit sa place facilement rapide très contente

Des Frais sur un E billet ! Faut m expliquée!! Encore ce serais sur du papier je comprendrais. Des frais pas justifié

Facilité de recherche et réservations simples et rapides

Trop long à l’inscription et trop intrusif !!!

Réponse de ticketmaster.fr

service très satisfaisant et je le recommande fortement à mes proches pour toute commande

Le passage au paiement est très difficile, il faut cliquer 10 à 20 fois sur commander alors que les places peuvent être ajouté dans le panier

Réponse de ticketmaster.fr

Sire clair, facilité de recherche et de réservation. Bien.

Temps d’attente des serveurs un peut trop long , chargement de la page d’achat ensuite fluide .

Parfait, je suis satisfaite de ma commande.

- Site qui saute souvent (erreur 404) donc impossibilité de prendre des places - beug sur la vérification « êtes-vous un robot » maintes fois - impossibilité de prendre des places disponibles car indisponibles au moment où l’on clique pour les acheter

Réponse de ticketmaster.fr

Si y a une limite de 6 tickets, bah mettez la limite a 6 en fait au lieu de tout cancel

Cooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

Le système platinium semble prohibitif pour beaucoup de gens et ne fait l'affaire que des plus fortunés. À revoir.

Réponse de ticketmaster.fr

facile et rapide de faire une commande.....

Super facile à utiliser. Le fait de pouvoir choisir les places est un plus

J'ai eu de la chance d'avoir les billets du concert que je voulais voir, alors très satisfaite du site.

Préventes. Billets dans le panier mais impossible de payer malgré plusieurs tentatives.. heureusement que d’autres billets sont apparus 45 min plus tard.

J'avais réussi à réserver une place pour les Twenty One Pilots mais au moment du paiement, quand je cliquais sur le moyen de paiement, ça chargeait, mais rien ne s'ouvrait. Je n'ai pas eu la place que je voulais, où je voulais.

Réponse de ticketmaster.fr

Ce n’est pas possible que (et ce depuis les ventes de Taylor Swift) quand j’arrive sur le site après la file d’attente, plus aucune place ne soit disponible, y compris alors qu’il n’ya que 500 personnes devant moi dans la file d’attente, pour une salle à plus de 6000 places. Les statistiques ne collent pas. Cette situation est arrivée pour une dizaine de ventes depuis l’été dernier, et ça commence à être particulièrement agaçant, au point où je préfère utiliser d’autres sites pour acheter des billets de concert, alors qu’avant je ne jurais que par Ticketmaster.

Réponse de ticketmaster.fr

La vente s’est effectuée rapidement et j ai réussi à avoir les places que je souhaitais

Parfaitement exécuté vvvvvvvvvvvvvvvvvvvv

Le système est mal conçu. J'ai fait une pré-vente et le fait de rentrer un code seulement après avoir été en file d'attente n'est pas très intelligent car beaucoup de personne attendent alors qu'ils n'ont pas de code. De plus, les tickets platinum sont un peu de l'arnaque car les places sont plus chères sans aucun avantage.

Réponse de ticketmaster.fr

Rapide, simple. Petit bug mais probablement de la part

Parfait, très fonctionnel, réactif et fluide

Billets marqués "épuisés" alors qu'il y en a encore juste qu'il faut refresh 50 fois... Insupportable comme toujours avec vous... Changez au moins le terme "épuisé" qui est très trompeur

Dommage que les places disponibles ne soient pas mises directement: j’ai du actualiser 45 fois pour avoir enfin ma place dispo (et je ne suis pas la seule… #ticketmasterwar sur internet)

Beaucoup de ralentissement et d'erreurs sur le site.

Pas de soucis pour la commande. Ticket en poche

trop de bug, difficulté a prendre les places,

Réponse de ticketmaster.fr

Lorsque que j'ai pu accéder à la billetterie, une page quasi vide est apparue. Il n'y avait nul part ou cliquer. J'ai donc fini par rafraîchir la page, et la on m'a enfin proposé de réserver des places. Déjà que le processus de file d'attente est hyper frustrant, mais si en plus quand on pense enfin accéder à la billetterie, on n'y accède pas vraiment... D'ailleurs, j'ai vu qu'il y avait des billets du concert en revente sur certains sites tel que Viagogo (au prix doublé) seulement quelques minutes après leurs mises en vente sur ticketmaster. C'est scandaleux que des personnes se jètent sur les billets non pas pour aller au concert car ils sont fans de l'artiste, mais pour les revendre. Je n'ai pas de solution en tête, et je suppose que vous travaillez déjà sur ce sujet. Mais si vous trouvez une solution à cette problématique, tous les fans de tous les artistes vous seront hyper reconnaissant !

Site surchargé comme à chaque fois, aucune solution mise en place, très très mauvaise expérience.

Réponse de Quentin B

La commande a fini par passer et je n'ai pas besoin d'aide. En revanche il faut que vous augmentiez les flux possibles sur votre site ou que vous divisiez plus les préventes, mais vous le savez déjà j'imagine. Pourquoi investir dans une meilleure expérience utilisateur quand vous savez que les billets partent quoi qu'il arrive ?

Réponse de ticketmaster.fr

Bonjour, Lors des mises en vente à forte demande, nous mettons en place des process spécifiques pour accroitre notre capacité de traitement mais le grand nombre d'internautes qui tentent d'obtenir des billets au même moment peut générer des temps d'attente. La disponibilité des places peut également varier très rapidement en fonction des réservations faites au même moment par les autres internautes. Et la capacité des lieux de spectacles étant par essence limitée, il arrive malheureusement que le nombre de places proposées à la vente ne permette pas de satisfaire les très nombreux fans intéressés. Nous espérons que ces explications vous seront utiles. et vous remercions pour votre compréhension. Cordialement,

Réponse de Quentin B

Ce n'est pas une question de disponibilité des billet ni de files d'attentes encore une fois, mais de fonctionnement pur de votre site. Chaque prévente occasionne des erreurs 404 et autres soucis, au point où celle de Taylor Swift par exemple a dû être reportée de plusieurs jours. Cela même alors que des soucis similaires avait eu lieu aux États-Unis quelques mois avant, toujours sur ticketmaster. Bref, ticketmaster a le monopole, sait que les billets partiront, et donc ne fait pas les investissements nécessaires pour régler les problèmes de surcharge entre autres.

Très bien .Site facile d acces Je recommande

Rapide intuitif et efficace 0 problème parfait

Bien bonne prentation ,peu faire mieux niveau liste d attente pour les concert

Rapide, facile à utiliser, efficace et avec la possibilité de choisir son emplacement. 🙏

Parfait pour réserver un spectacle. E-ticket envoyé immédiatement.

Facilité de réservation.et de paiement en ligne ! Merci.

Soirée détente entre collègues. Déjanté, sportif, le rythme est soutenu jusqu'à la fin. Excellente performance des acteurs. Cette amusante parenthèse nous fait oublier pour un temps la sinistrose environnante actuelle.

aucun reproche à ce jour - un choix important de réservations possible dans de nombreux domaines culturels

Site facile d'utilisation et pas prise de tête.

Commande très rapide, simple. On voit très distinctement les places attribuées

J'ai acheté des billets facilement, rapidement et sans aucun problème.

Site clair et facile d'utilisation cependant peut-être un peu compliqué de supprimer une partie du panier sans en supprimer l'entièreté.

Bonjour, Le site est clair et simple d utilisation...

Site très fiable. Je recommande vivement

Simple efficace on va droit au but l merci et à très vite

Facile d’utilisation et paiement sans aucun problème

Site à oublier pour une réservation de spectacle. Pas de service client disponible… . Mails restés sans réponse.

Bonjour Merci pour votre accueil Cordialement

tous a bien fonctioner de A a Z J écrit pour metre les letre min qui manque

Parfait je recommanderai une prochaine fois

Très facile de voir les disponibilités et les tarifs, simple et efficace

facile et rapide. Choix des places sur un plan.

Rien a dire tout est parfait . réactivité et sécurité lors des paiements.

Simple et efficasse Large choix Bon support sav en cas d annulation

Facile, rapide, rien a dire car très pratique !

Impeccable et pratique rien à redire pour l'instant

Oui j’ai recommandé votre site à des amis

Rien à dire, ça fonctionne très bien, tout ce qu'on demande.

Rapide et efficace ……. Sinon 40 caractères parfois c’est trop long

Facile e de navigation Facile de trouver le spectacle voulu et le choix des places

Très bon service... Plusieurs achats et jamais déçu par les prestations

C'est très simple et facile de commander sur le site

très bien aucun problème pour choisir ma place et récupérer mon e-billet !

C'est un site avec des achats sécurisés ce qui est très important, et il est vraiment pratique.

Site simple à utiliser, assez rapide avec le choix de placement apprécié

Le e billets sont payantes, mais le billet imprimé en magasin c'est gratuit, et la planète ?

Réponse de ticketmaster.fr

Jhon was amazing with his help and guidance.

Plus cher et frais plusxeleves que sur d autres sites

Fast ,easy and not complicated, nice 👍 So don't waste time with different choices :) 😀

Rapide et efficace. Recommande ce site pour commander ses tickets.

Facile d'accès et simple, pratique pour la réservation. Rapide pour la réception de la confirmation par mail. Je recommande.

The booking of Monet's garden, date and time was straight forward and confirmation with electronic tickets was prompt.

Dommage que l’on doive payer en plus de la place pour avoir les billet

Meilleur site pour acheter ces places de concert

Trop trop trop cher et absoment pas justifié

Ticket acheté sans problème, à voir l'utilisation des codes bancaires par la suite ...

Moyen de faire payer le billet digital. Pas écolo et pas logique.

Bonjour, très bon site, facile pour réserver des places de concerts ou de spectacles . Cordialement.

La réservation s'est bien déroulée Par contre à la fin de la réservation j'ai eu un message de remise de 17€ Ne sachant pas si c'est une arnaque ou une vraie remise je n'ai pas souhaitais y donner suite Pouvez vous me dire si cette remise fait partie de ticketmaster ou si c'est une arnaque Merci de votre retour