Calculé à partir de 4291 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 101684 avis depuis le 28/04/2014

Achat d'un billet de concert avec file d'attente. Très bien pour la file d'attente bon système mais une fois à mon tour pas le choix des places. Or après la file d'attente les meilleurs place étaient disponible Vraiment dessu si ils donnent d'abord les moins bonne place à ceux qui attendent à l'ouverture.
le 11/01/2021 par .

suite à une expérience du 04/12/2020

Auchan Grenoble Foch où je suis allé deux mercredis de suite n'était pas en mesure de me délivrer mes billets, car problème de réseau...
le 08/01/2021 par .

suite à une expérience du 07/12/2020

Je trouve aberrant d'aller chez Cultura pour demander des places de concert , se faire refouler en vous disant que vous devez d'abord commander sur internet et revenir ensuite chercher vos billets. ... Si c'est ça le modernisme !!!! C'est vraiment nul .
le 29/12/2020

suite à une expérience du 08/12/2020
Informations anonymisées

Bien, j'ai, finalement, réussi à obtenir mes billets, mais je préconise le blocage en cas de combinaison interdite, genre "paiement par e-cb et retrait en magasin" car on choisit d'abord le mode de livraison et ensuite le mode paiement. Un message apparaît, certes, mais n'empêche pas l'opération de se faire, ce qui met un doute dans la tête de certaines personnes. Moi, par exemple, je ne savais pas que mon mode de paiement correspondait à une e-cb, vu que c'est ma banque qui me donne le numéro de cb. Un conseil: bloquer l'opération et imposer le retour sur le mode de livraison. Merci pour votre compréhension.
le 29/12/2020 par .

suite à une expérience du 04/12/2020

Après l'annulation du concert de Ramstein en 07/20, et la proposition de reporter les places sur le concert prévu en 07/ 2021(?) ou de les rembourser, notre demande de les échanger pour des places mieux situées n'a pas obtenu de réponse. Nous avons donc obtenu le remboursement (moins les frais de réservation !), puis pris le risque de tenter d'en racheter de nouvelles.
le 29/12/2020 par .

suite à une expérience du 17/07/2020

C'est toujours aussi compliqué de retirer ses billets en magasin car le N° de la carte ticket master à composer n'est pas celui que l'on croit. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.....
le 27/12/2020 par .

suite à une expérience du 04/12/2020

Très bon site pour commander toutes places de concerts
le 25/12/2020

Informations anonymisées

Vu qu'on règle en ligne, je trouve dommage de ne pas pouvoir régler avec un numéro virtuel (plus sécurisant) des tickets récupérables en point de vente. A vous de mettre en place des procédures de sécurité supplémentaires pour pouvoir récupérer ces tickets en point de vente sans être obligé de fournir notre carte bancaire qui a servie au paiement.
le 25/12/2020 par .

suite à une expérience du 05/11/2020

Commande reçu en temps et en heure. Des difficultés tant qu'au choix des places car je n'ai pas pu choisir les places voulues car cela générer des places isolées.Pourquoi ne pas faire en sorte que le positionnement implique de laisser un nombre de place paire côte à côte à minima? Cela pour limiter les frustrations.
le 23/12/2020 par .

suite à une expérience du 26/11/2020

Bonjour je pense que votre service est bon, mais il n'y avait pas la possibilité d'avoir des billets à imprimer chez soit et j'ai du rajouter 16,50 euros de frais d'envoi, ce que je trouve pas très agréable en 2020 avec la technologie des billets numériques. ABE
le 12/12/2020 par .

suite à une expérience du 18/11/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ticketmaster.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ticketmaster.fr

Billets pour tous types d'événements en France : concerts, festivals, spectacles, sport, parcs, culture et loisirs... Choix des places sur plan de salle interactif, avis, video, Billetcollector.... Livraison postale, e-ticket, m-ticket ou retrait gratuit dans plus de 1000 points de retrait.

Ticketnet / Ticketmaster France
Challenge 92