Calculé à partir de 13337 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 98663 avis depuis le 28/04/2014

Le refus d'utiliser un carte bleue temporaire est très contraignant.

suite à une expérience du 03/02/2020

Il est difficile pour les non-Français de savoir où entrer la rue et le numéro de rue.

Bon site

suite à une expérience du 01/02/2020

J'ai fait une réservation et un paiement qui n'ont pas abouti. Inquiétude et perte de temps... Le service client à qui j'ai tout expliqué m'a répondu rapidement. J'ai fait une nouvelle commande qui s'est bien passée.

suite à une expérience du 30/01/2020

je trouve dommage qu'il n'y ai pas la possibilité de mettre le nom de la personne qui va au spectacle sur le billet et non celui qui paye...car si une personne réserve pour plusieurs personnes , les personnes ne peuvent pas bénéficier des remboursements CE

suite à une expérience du 26/01/2020

J'ai commandé les places de concert sur le site mobile Ticketmaster. Il n'est pas très agréable à utiliser et pas très compréhensible non plus. Lorsque que j'achèterai de nouveau des places de concert, j'irai sans doute sur ce site mais plutôt le site internet "normal", depuis mon PC

suite à une expérience du 30/01/2020

Bug pour le choix des places sur smartphone

suite à une expérience du 31/01/2020

Bonjour, tout c’est bien passé sauf pour récupérer mes billets, aucun mail après ma commande qui indique qu’il faut les récupérer dans des endroits bien spécifiques sauf 2 jours avant d’aller au spectacle dans mes mails indésirables !!! Heureusement que j’ai regardé!!! car pour moi je pensais du coup les récupérer à la billetterie du théâtre le soir du spectacle !!! Imaginez notre déception si cela était arrivé !!!!
le 23/02/2020 par .

suite à une expérience du 08/12/2019

un seul regret : payer 1,45 € pour éditer les billets à domicile.... avec mon encre et mon imprimante !!
le 23/02/2020 par .

suite à une expérience du 31/01/2020

pas evident de voir les places sur le plan
le 21/02/2020 par .

suite à une expérience du 02/12/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ticketmaster.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ticketmaster.fr

Billets et places pour tous événements en France. Plan de salle interactif, avis, video, Billetcollector.... Livraison postale, e-ticket, m-ticket ou retrait gratuit dans 1000 points de retrait.

Ticketnet / Ticketmaster France
Challenge 92