Calculé à partir de 14044 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 93602 avis depuis le 28/04/2014

Lors de ma précédente commande je vous ai fait une requête vous n en avez pas tenu compte !déçue
le 18/11/2019 par .

suite à une expérience du 17/10/2019

Méfiez-vous d’une chose : Ticketmaster peut vous vendre des billets et se rendre compte quelques mois plus tard qu’ils sont inutilisables car comprenant une erreur ou nécessitant un changement et dans ce cas bon courage si vous espérez passer le contrôle sans le nouveau billet...
le 18/11/2019 par .

suite à une expérience du 29/08/2019

Pas facile de naviguer sur le site
le 15/11/2019 par .

suite à une expérience du 21/10/2019

pas de précisions avant l'achat sur la façon dont récupérer les billets ... Je trouve que c'est un peu mensonger comme façon de vendre.

suite à une expérience du 20/10/2019

Je suis assez déçu car j ai pris deux tickets d Elsa Esnoult et j me suis trompe.quand j ai choisi mes places car je vais avec ma fille j ai pris une assurance j voulais échanger impossible j ai demandé a l assurance annulation azur au mois de juillet aucune réponse j ai contacté la société de production ils m ont dis que il pouvait rien faire que j devais les vendre ils sont sur le bon coin mais comme les places ne sont pas l une a côté de l autre j arrive pas a les vendre .
Visiblement ticket master ne laisse pas le droit à l erreur vous acheter vous payer et si vous vous trompez tant pis pour vous et l assurance c est du pipo.
J ai du reprendre de nouvelles places et mes 70 EUR j peut les lettres ou j pense car tout le monde s en fout service CLT nul.

suite à une expérience du 03/07/2019

Les places attribuées ne correspondaient pas aux places choisies sur le plan de la salle

suite à une expérience du 28/08/2019

Excellent site, j'aimerais que pour toutes les salles de concert l'on puisse choisir les places disponibles ou au minimum visualiser les places que l'on nous attribue comme pour l'Arena à Bercy.
Exemple: Je souhaite allez revoir Yes que j'ai vu à Bercy il ya 30 ans, ils passent à l'Olympia mais pas le choix des places.

suite à une expérience du 17/10/2019

J’ai commandé un billet pour un concert que je devais recevoir sous 3-4 jours et je n’en lai pas reçu du tout, j’ai du envoyer 2 mail pour avoir une réponse, à moins d’une semaine j’ai commandé mon billet sur un autre site, et celui-ci ils ont jamais voulu me le rembourser malgré que sa soit de leur faute, a éviter !

Désastreuse
le 09/11/2019 par .

suite à une expérience du 04/10/2019

Le site de commande et peu pratique!
le 09/11/2019 par .

suite à une expérience du 14/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ticketmaster.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ticketmaster.fr

Billets et places pour tous événements en France. Plan de salle interactif, avis, video, Billetcollector.... Livraison postale, e-ticket, m-ticket ou retrait gratuit dans 1000 points de retrait.

Ticketnet / Ticketmaster France
Challenge 92