Calculé à partir de 8026 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 100724 avis depuis le 28/04/2014

I bought concert tickets from ticketmaster.fi two days before the performance. The concert has been canceled, and no one informed us, so we went to the venue which was basically closed! And it was my Birthday ... Anyway, organizers of the concert told me to contact ticketmaster to get the refund, so I did and haven't received anything back yet. Feels like I have been scammed.
le 16/10/2020 par .

suite à une expérience du 20/09/2020

Hello,
Have you booked your tickets on ticketmaster.fi or ticketmaster.fr ?
We only handle fan support for Ticketmaster.fr.
If you'd like to contact ticketmaster.fi fan support, please head to https://help.ticketmaster.fi/hc/en-us
Best regards

L'évènement a été annulé et nous en avons été informés par Ticketmaster... le lendemain ! Merci pour les 30min sous la pluie, le doute, et les tensions avec le personnel à l'entrée de la salle.
le 16/10/2020 par .

suite à une expérience du 20/09/2020

Commentaire de Ticketnet / Ticketmaster France
Après vérification, il s'avère qu'en raison du nombre très élevé d’événements impactés par les restrictions sanitaires, le mail d’information est effectivement parti avec du retard.
Notre équipe a par ailleurs traité le remboursement de vos billets de manière prioritaire afin que vous soyez remboursés dans les prochains jours.
Nous en sommes sincèrement désolés pour le désagrément que vous avez pu subir et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour cette situation exceptionnelle.

Pendant le parcours de ma commande sur le net , la machine m’a laissé voir une réservation de place située au rdc aux premiers rangs , quelle ne fut pas ma surprise lorsque la personne chargée du placement en salle nous a guidés vers le deuxième étage à des places arrières sans grande visibilité. Ticket master site de margoulins
le 15/10/2020 par .

suite à une expérience du 12/08/2020

Bonjour
Nous avons bien reçu votre avis.
Nous l'avons transmis à notre service client qui va reprendre contact avec vous très prochainement.

Sans réponse de leur part depuis 4 semaines !!!! Je ne commanderai plus jamais chez eux!!
le 14/10/2020 par .

suite à une expérience du 16/09/2020

Commentaire de Ticketnet / Ticketmaster France
Comme vous l'a confirmé notre service client, le remboursement souhaité a été effectué.
Nous vous présentons nos excuses pour le délai de réponse. Suite aux nombreux événements affectés par les restrictions sanitaires, nous continuons de recevoir un nombre exceptionnel de demandes, ce qui dégrade malheureusement les délais de traitement en dépit de nos efforts.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance.

Relais à proximité de mon domicile qui ne pouvait délivrer de ticket (Charles Michels, paris 15). J'ai du traverser paris pour trouver un autre relais.
le 06/10/2020

suite à une expérience du 12/09/2020

Commentaire de Ticketnet / Ticketmaster France
Nous avons bien pris note de votre avis.
Pouvez-vous nous préciser si vous n'avez pas pu obtenir vos billets parce que le point de retrait était fermé ou que les horaires annoncés sur notre site sont incorrects, ou parce que le point de vente rencontrait un problème technique ?
Nous vous remercions par avance pour ces informations complémentaires et sommes désolés pour ce désagrément.
Bien à vous

Faire Payer pour recevoir les billets électroniques par mail c'est contre les valeurs de une enterprise responsable.
le 04/10/2020 par .

suite à une expérience du 12/09/2020

Commentaire de Ticketnet / Ticketmaster France
Nous avons bien pris note de votre avis.
Les frais de gestion liée à une délivrance en billet électronique sont une participation aux coûts spécifiques à ce mode d’obtention : développements et maintenance informatiques, sécurisation et transfert des données électroniques de vos billets vers les systèmes de contrôle d’accès des salles.
Nous vous remercions pour votre confiance.

J'ai montré au service client une capture de mon écran pour valider mes dires en ayant suivi à la lettre ce que le service client indiquait. Le service client a systématiquement donné une réponse qui ne répondait pas à la question du client. Ce service pense avoir fait son travail puisqu'il répond à chaque fois même si c'est à côté du problème. Le client lassé abandonne le service client mais aussi Ticketmaster.
le 03/10/2020 par .

suite à une expérience du 05/09/2020

Commentaire de Ticketnet / Ticketmaster France
Nous avons bien pris note de votre avis. Après avoir consulté notre service client, nous regrettons si l'échange que vous avez eu avec nos équipes ne vous a pas apporté totale satisfaction.
Nous en tenons compte dans le cadre de l'amélioration de nos services.
Nous vous remercions pour votre confiance.

Retrait mal prévus, manifestation annuler au dernier moment. Service après vente difficile à contacter
le 02/10/2020

suite à une expérience du 06/09/2020

Commentaire de Ticketnet / Ticketmaster France
Nous sommes désolé d'apprendre que votre expérience auprès de nos services ne vous a pas apporté satisfaction. N'hésitez pas à nous apporter plus d'explications pour que nous comprenions mieux ce que nous pourrions améliorer.
Nos équipes peuvent être contactés avec le formulaire de contact disponible au sein de notre aide en ligne https://help.ticketmaster.fr/hc/fr/requests/new.
Par ailleurs, nous agissons en tant qu'intermédiaire pour el compte de l'organisateur de l'événement. Nous n'avons pu vous avertir de l'annulation de votre événement qu'à partir du moment où nous en avons été informés par l'organisateur.? Et dans les circonstances actuelles, les spectacles subissent de très nombreux contretemps.
En vous remerciant pour votre compréhension.

Pour une cmd par internet, pas d’autre choix que d’aller retirer le billet en boutique. 5 boutiques dans tout Paris, soit 2h AR. Nul ce service et pas d’autres choix. Et aux organisateurs de choisir un autre prestataire la prochaine fois
le 28/09/2020 par .

suite à une expérience du 02/09/2020

Commentaire de Ticketnet / Ticketmaster France
Nous proposons plus d'une vingtaine de points de retrait dans tous Paris ainsi que des points de retrait en région parisienne.
La liste des points de retrait est consultable à cette adresse : https://www.ticketmaster.fr/static/html/fr/popups/pd_retrait.htm
En vous remerciant pour votre confiance.

Difficile de choisir ses places et ridicule le fait ne pas pouvoir sélectionner une place car sous prétexte que cela laisserai un me place vide à côté.
le 20/09/2020

suite à une expérience du 18/07/2020
Informations anonymisées

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ticketmaster.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ticketmaster.fr

Billets pour tous types d'événements en France : concerts, festivals, spectacles, sport, parcs, culture et loisirs... Choix des places sur plan de salle interactif, avis, video, Billetcollector.... Livraison postale, e-ticket, m-ticket ou retrait gratuit dans plus de 1000 points de retrait.

Ticketnet / Ticketmaster France
Challenge 92