Calculé à partir de 13348 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 98591 avis depuis le 28/04/2014

Arnaque .
J'ai payer 58 pour 2 place . Au final quand j'arrive au théâtre je trouve que les sièges c'est pas des vrais siège c'est été des siège pliable petite et pas confortable car ils ete sur les côté
Quand j'ai parlé avec le responsable il ma dit que c'est la faut de ticketmaster ils précise pas que c'est siège petite et pliable . Moi j'ai pas regardé le spectacle c'est été un cauchemar. Voila a évité
le 25/02/2020 par .

suite à une expérience du 08/01/2020

Très pénible de retirer ces billets
le 24/02/2020 par .

suite à une expérience du 23/12/2019

Pas de retrait possible à Aix en provence
le 24/02/2020 par .

suite à une expérience du 28/01/2020

La liste des points de récupération des billets n'était pas à jour : j'ai dù me déplacer dans 2 Auchan différents dont l'un assez éloigné de mon domicile.Avais d'ailleurs envoyé une plainte à c e sujet.

suite à une expérience du 28/01/2020

Le 8 février 2020 Disney sur glace, concernant le parking pré-payé gros problème avec le personnel pour entrer et sortie
J'ai réservé un parking pour le spectacle C.Goya le 1 Novembre 2020, je souhaite impérativement l'annulation et le remboursement des 12 € ou en crédit. dans l'attente de votre réponse

suite à une expérience du 31/01/2020

Bonjour, Très en colère.. pas d'info où aller chercher les billets. Seul un numéro de téléphone..et qui m'a coûté 24 euros de taxe en plus sur mon forfait ... appel payant et pour me donner deux endroits ou trois endroits pour retirer les billets . . Donc encore un coût pour le déplacement. D'ailleurs je vous sollicite pour un geste commercial. En espérant que vous concrétisiez ma requête. Cordialement

suite à une expérience du 31/01/2020

Impossible de trouver facilement un magasin qui distribue les tickets. Ils sont tous en panne, pas de papier pour l'imprimante, j'ai dû essayer trois ou quatre magasins pour réussir à avoir les billets. Et les magasins qui sont censés fonctionné sont répertoriés comme tels sur le site Internet et en réalité ne fonctionnent pas. Donc impossible de connaître la liste.

suite à une expérience du 25/11/2019

Quelle galère. Pas de billet dématérialisé, obligé de le retirer dans un Auchan dans lequel il faut présenter la carte bancaire ayant servi à faire l’achat, que je n’avais plus. Un bordel sans nom.

suite à une expérience du 28/08/2019

La récupération des tickets dans les magasins Auchan ne fonctionne que rarement et lnacceuil y est mauvais
le 21/02/2020 par .

suite à une expérience du 28/11/2019

Ayant eu un problème sur l'achat d'une carte kdo, j ai eu recours au service clientèle. Une mauvaise expérience!
le 21/02/2020 par .

suite à une expérience du 28/01/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ticketmaster.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ticketmaster.fr

Billets et places pour tous événements en France. Plan de salle interactif, avis, video, Billetcollector.... Livraison postale, e-ticket, m-ticket ou retrait gratuit dans 1000 points de retrait.

Ticketnet / Ticketmaster France
Challenge 92