Calculé à partir de 13303 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 98237 avis depuis le 28/04/2014

Trop de déconnections trop d’attente Revenai a la fin de la file Résultat 2 places réservées mais pas côté à côté venant en couple s’est très frustrant et rageant
le 27/02/2019 par .

suite à une expérience du 01/02/2019

j'ai été obligé de faire 2 fois 40 km pour aller chercher les places ils n'étaient pas en chargement sur internet il a fallu que j'aille dans une autre ville avec le reçu et ma carte cb c'est totalement nul. en fait on peut payer sur internet et après bonjours les km
le 27/02/2019 par .

suite à une expérience du 30/10/2018

Pour la seconde fois où j'ai utilisé votre site, ce fût déplorable !!
Après plus de 2 h 30 d'attente et d'incessants "beug" , je pus enfin commander mes places pour le concert d'Indochine. Je conçois que ce concert était à forte demande mais vous pourriez améliorer votre système de commande pour éviter de devoir se connecter au moins 200 fois ...

suite à une expérience du 01/02/2019

Ca na fait que buguer. Un stress pour obtenir des places.

suite à une expérience du 01/02/2019

Lors de concerts à grande affluence au moment de la mise en vente comme celui d'Indochine à Lille en juin, ticketmaster n'est pas à la auteur d'un tel évènement. En effet, il y a une" queue" à faire, de plus d'une heure en se connectant à l'heure de la mise en vente voire plusieurs minutes avant,. Ce problème existe et persiste dans pareils cas, depuis des années et des années. Je ne comprends pas qu'il ne soit toujours pas résolu. Le site reste inaccessible bien trop longtemps et crée des complications/ incaacités à se procurer les places d'un concert convoité, y compris en étant connecté à l'heure de la mise en vente, j'insiste.
Par ailleurs, pour des concerts à affluence normale, j'ai été confrontée au problème de ne pouvoir acheter une place unique en gradins, au prétexte que ticket master voulait impérativement que j'en achète deux pour ne pas laisser la place à côté de moi "seule". N'ai je pas le droit d'aller en concert seule qu'il faille que je prenne uniquement la place que ticket master décide pour moi ? C'est anti commercial et anti commerçant au possible..

suite à une expérience du 01/02/2019

Je fais partie des malheureux qui ont commandé des tickets pour Indochine le 1er février avant 10h15 et qui se sont vu annulé leur commande le soir à 18h37 pour "cause de bug". Dois-je en rajouter? Du dégoût...c'est tout.
Une fan désespérée et déçue.

suite à une expérience du 01/02/2019

Je viens de recevoir mes billets pour voir le lac des cygnes à Caen. C'est un cadeau, j'ai donc prit le coffret classique avec envoie par courrier. Que dire de ma déception quand j'ai ouvert la pochette. Pochette cornée, déchirer au niveau des billets et un gros trait marron sal sur la partie blanche ou je peux écrire. Payer 10e pour l envoie du courrier et une pochette honteusement dégradée et salle, je trouve ça lamentable!!! Pour mes prochains achats de billets, je ne passerais plus par votre site.

suite à une expérience du 02/02/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ticketmaster.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ticketmaster.fr

Billets et places pour tous événements en France. Plan de salle interactif, avis, video, Billetcollector.... Livraison postale, e-ticket, m-ticket ou retrait gratuit dans 1000 points de retrait.

Ticketnet / Ticketmaster France
Challenge 92