tiime.fr

Informations tiime.fr

TIIME SOFTWARE

Tiime permet aux entrepreneurs de créer leur entreprise et de simplifier leur gestion au quotidien, grâce à une plateforme en ligne et des applications mobiles ultra-intuitives.

15 rue Auber Tiime 75009 PARIS

navigation fluide, renseignements complets, services rapides

Super contact. Coralie a été super. Très bon travail, je recommande.

A l'écoute, sympathique, rapide et efficace. Je recommande Tiime !

parfait, du début à la fin !

Bravo. Rien à dire si ce n'est que c'est pro et efficace. Un grand merci à Coralie.

De supers conseils, une équipe très réactive et un service efficace, je recommande sans hésiter !

Tiime a été parfait du début à la fin. L'équipe est soucieuse d'apporter satisfaction aux entrepreneurs, et cela est très agréable. Ils sont rapides et efficaces. Merci pour votre accompagnement.

Très septique avant de me lancer, je suis agréablement surpris. Réactif pour les modifications de statuts. Je le recommande.

Je recommende cette sociéte. Tout se fait par mél, téléphone. Parfait. Aucun coût annexe. Que les frais d'enregistrement. Coralie a été parfaite. Réactive.

Conseillé a l'écoute et réactif, ne changez rien. Merci pour cette création car grace a vous mon entreprise a vu le jours avec le statut juridique qui lui convient et encor merci pour tous ces précieux conseille.

service parfait

Très bon service, suivi impeccable. C’etait très professionnel et j’ai apprécié la réactivité de mon interlocutrice.

Une équipe aussi sympathique que compétence, tout c'est super bien déroulé, vous pouvez vous reposer sur Tiime

Je n'ai aucune réserve. Tout a été parfait : - La pédagogie - L'écoute - La qualité des réponses apportées - Les délais - L'information fonction de l'état d'avancement J'ai déjà recommandé

service parfait

Parfait, contact parfait, compréhension des demandes, réactivité, vitesse de création et tarif ! tout est génial ! Merci Tiime !

Service très pro, prise de contact rapide et efficace. J'ai obtenu mon Kbis après une bonne semaine et l'échange avec les agents de Tiime a toujours été très agréable. Je recommande sans hésiter !

Une équipe dynamique et très efficace. Ils m'ont très bien conseillé sur la création d'entreprise. Il sont des vraies experts, Je recommande!! Un grand merci à Karine et Coralie. 😊

ecoute, accompagnement, efficacité

Le service d'aide à l'immatriculation d'entreprise est parfait.

J'ai beaucoup apprécié la qualité du service, on a affaire à des vraies personnes compétentes et pas juste à des chatbots comme on le voit souvent ailleurs. J'ai reçu mon kbis comme convenu dans les meilleurs délais (moins d'une semaine), le dépôt des fonds est même inclu. La création d'entreprise n'est vraiment plus qu'une formalité avec eux.

Très bon accueil. Efficacité.

Excellent service. Je recommande.

Parfait! Un allié de taille pour nous nouveaux entrepreneurs. Disponibles à l’écoute... je recommande vivement!

Pratique si on connait déjà TOUS les tenants et aboutissants d'une création. Si vous avez des questions, passez votre chemin. Ils sont là pour créer, pas pour conseiller. Mon seul regret est que la procédure soit très standardisée et il est laborieux de l'adapter à des conditions d'exercice spécifiques (frais engagés avant création ou objet social dans mon cas). En même temps c'est pas cher et on sait pourquoi. D'où l'intérêt de maitiser son sujet si on passe par eux. Pour autant le job est fait, ils sont réactifs, l'interface utilisée agréable. Vous avez intérêt à ce que votre dossier soit validé par un comptable et un avocat si vous ne voulez pas de surprise due à la "massification" de la procédure.

Réponse de tiime.fr

Madame Clauzon, je tenais d’abord à vous remercier d’avoir donné votre avis sur votre expérience passée avec notre service de création Tiime. Nous sommes vraiment désolés que nos services ne vous ai pas convaincue pleinement. Il apparaît que vous nous aviez indiqué avoir un expert comptable, notre formaliste a pensé que vous souhaitiez lui faire valider les documents qui auraient pu faire l'objet de controverse. Nous sommes désolés du malentendu qui en a résulté et nous restons à votre écoute sachant que chaque demande de création de société fait l'objet d'une étude et d'une attention toute particulière notamment lorsque celle-ci présente des spécificités. Nous nous excusons du désagrément que cela a pu vous causer et nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions.

Réponse de anonymous a

Bonjour, mon avis est le même sur avis vérifié que suite à vore appel. Je me dis simplement que votre proposition s'adresse peut être à un type d'entreprise plus qu'un autre et que ne faisant pas partie de votre cible principale cela été un peu plus compliqué que ce que je pensais au début. Mais comme je vous le disais, le travail est fait! :-)

J'ai bien apprécié l'accent qui m'a été réservé et la diligence avec laquelle mon dossier a été traité. Félicitations.

Très rapide et à l'écoute, je recommande.

Extrêmement satisfait de la qualité et de la réactivité de Tiime.

Très bon service. Équipe efficace et à l'écoute.