Calculé à partir de 29 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 29 avis depuis le 25/03/2019

Conseillé a l'écoute et réactif, ne changez rien. Merci pour cette création car grace a vous mon entreprise a vu le jours avec le statut juridique qui lui convient et encor merci pour tous ces précieux conseille.
le 09/07/2019 par .

suite à une expérience du 17/06/2019

service parfait

suite à une expérience du 06/06/2019

Une équipe aussi sympathique que compétence, tout c'est super bien déroulé, vous pouvez vous reposer sur Tiime

suite à une expérience du 05/06/2019

Très bon service, suivi impeccable. C’etait très professionnel et j’ai apprécié la réactivité de mon interlocutrice.

suite à une expérience du 12/06/2019

Je n'ai aucune réserve. Tout a été parfait :
- La pédagogie
- L'écoute
- La qualité des réponses apportées
- Les délais
- L'information fonction de l'état d'avancement
J'ai déjà recommandé
le 14/06/2019 par .

suite à une expérience du 31/05/2019

service parfait
le 14/06/2019 par .

suite à une expérience du 24/05/2019

Parfait, contact parfait, compréhension des demandes, réactivité, vitesse de création et tarif ! tout est génial ! Merci Tiime !
le 07/06/2019 par .

suite à une expérience du 24/05/2019

Service très pro, prise de contact rapide et efficace. J'ai obtenu mon Kbis après une bonne semaine et l'échange avec les agents de Tiime a toujours été très agréable. Je recommande sans hésiter !
le 06/06/2019 par .

suite à une expérience du 07/05/2019

Une équipe dynamique et très efficace. Ils m'ont très bien conseillé sur la création d'entreprise. Il sont des vraies experts, Je recommande!! Un grand merci à Karine et Coralie. 😊
le 25/05/2019 par .

suite à une expérience du 03/05/2019

Le service d'aide à l'immatriculation d'entreprise est parfait.
le 24/05/2019 par .

suite à une expérience du 17/05/2019

Informations Tiime.fr

Tiime permet aux entrepreneurs de créer leur entreprise et de simplifier leur gestion au quotidien, grâce à une plateforme en ligne et des applications mobiles ultra-intuitives.

TIIME SOFTWARE
15 rue Auber
Tiime
75009, PARIS
hello@tiime.fr
TIIME SOFTWARE
Pas d'avis depuis trois mois