Calculé à partir de 7 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 39 avis depuis le 25/03/2019

navigation fluide, renseignements complets, services rapides
le 14/04/2020 par .

suite à une expérience du 30/03/2020

Tiime a été d’une super efficacité durant la création de ma SASU, Coralie, ma conseillère qui s’est occupée des démarches était très réactive à mes mails et me tenait au courant sur l’avancée du projet quasiment tous les jours. Merci Coralie et merci Tiime
le 03/04/2020 par .

suite à une expérience du 26/03/2020

Super contact. Coralie a été super. Très bon travail, je recommande.
le 27/02/2020 par .

suite à une expérience du 03/01/2020

A l'écoute, sympathique, rapide et efficace. Je recommande Tiime !
le 05/02/2020 par .

suite à une expérience du 29/01/2020

parfait, du début à la fin !
le 14/01/2020 par .

suite à une expérience du 27/12/2019

Bravo. Rien à dire si ce n'est que c'est pro et efficace. Un grand merci à Coralie.
le 15/11/2019 par .

suite à une expérience du 02/09/2019

Je recommende cette sociéte. Tout se fait par mél, téléphone. Parfait. Aucun coût annexe. Que les frais d'enregistrement. Coralie a été parfaite. Réactive.
le 29/10/2019 par .

suite à une expérience du 03/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Tiime.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Tiime.fr

Tiime permet aux entrepreneurs de créer leur entreprise et de simplifier leur gestion au quotidien, grâce à une plateforme en ligne et des applications mobiles ultra-intuitives.

TIIME SOFTWARE
15 rue Auber
Tiime
75009, PARIS
hello@tiime.fr
TIIME SOFTWARE
Pas d'avis depuis six mois