Calculé à partir de 36 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 36 avis depuis le 25/03/2019

Très bon service, suivi impeccable. C’etait très professionnel et j’ai apprécié la réactivité de mon interlocutrice.
le 25/06/2019 par .

suite à une expérience du 12/06/2019

Je n'ai aucune réserve. Tout a été parfait :
- La pédagogie
- L'écoute
- La qualité des réponses apportées
- Les délais
- L'information fonction de l'état d'avancement
J'ai déjà recommandé
le 14/06/2019 par .

suite à une expérience du 31/05/2019

service parfait
le 14/06/2019 par .

suite à une expérience du 24/05/2019

Parfait, contact parfait, compréhension des demandes, réactivité, vitesse de création et tarif ! tout est génial ! Merci Tiime !
le 07/06/2019 par .

suite à une expérience du 24/05/2019

Service très pro, prise de contact rapide et efficace. J'ai obtenu mon Kbis après une bonne semaine et l'échange avec les agents de Tiime a toujours été très agréable. Je recommande sans hésiter !
le 06/06/2019 par .

suite à une expérience du 07/05/2019

Une équipe dynamique et très efficace. Ils m'ont très bien conseillé sur la création d'entreprise. Il sont des vraies experts, Je recommande!! Un grand merci à Karine et Coralie. 😊
le 25/05/2019 par .

suite à une expérience du 03/05/2019

Le service d'aide à l'immatriculation d'entreprise est parfait.
le 24/05/2019 par .

suite à une expérience du 17/05/2019

ecoute, accompagnement, efficacité
le 24/05/2019 par .

suite à une expérience du 13/05/2019

J'ai beaucoup apprécié la qualité du service, on a affaire à des vraies personnes compétentes et pas juste à des chatbots comme on le voit souvent ailleurs. J'ai reçu mon kbis comme convenu dans les meilleurs délais (moins d'une semaine), le dépôt des fonds est même inclu. La création d'entreprise n'est vraiment plus qu'une formalité avec eux.
le 06/05/2019 par .

suite à une expérience du 23/04/2019

Très bon accueil. Efficacité.
le 01/05/2019 par .

suite à une expérience du 23/04/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Tiime.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Tiime.fr

Tiime permet aux entrepreneurs de créer leur entreprise et de simplifier leur gestion au quotidien, grâce à une plateforme en ligne et des applications mobiles ultra-intuitives.

TIIME SOFTWARE
15 rue Auber