Calculé à partir de 33 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 33 avis depuis le 25/03/2019

Parfait, contact parfait, compréhension des demandes, réactivité, vitesse de création et tarif ! tout est génial ! Merci Tiime !
le 07/06/2019 par .

suite à une expérience du 24/05/2019

Service très pro, prise de contact rapide et efficace. J'ai obtenu mon Kbis après une bonne semaine et l'échange avec les agents de Tiime a toujours été très agréable. Je recommande sans hésiter !
le 06/06/2019 par .

suite à une expérience du 07/05/2019

Une équipe dynamique et très efficace. Ils m'ont très bien conseillé sur la création d'entreprise. Il sont des vraies experts, Je recommande!! Un grand merci à Karine et Coralie. 😊
le 25/05/2019 par .

suite à une expérience du 03/05/2019

Le service d'aide à l'immatriculation d'entreprise est parfait.
le 24/05/2019 par .

suite à une expérience du 17/05/2019

ecoute, accompagnement, efficacité
le 24/05/2019 par .

suite à une expérience du 13/05/2019

J'ai beaucoup apprécié la qualité du service, on a affaire à des vraies personnes compétentes et pas juste à des chatbots comme on le voit souvent ailleurs. J'ai reçu mon kbis comme convenu dans les meilleurs délais (moins d'une semaine), le dépôt des fonds est même inclu. La création d'entreprise n'est vraiment plus qu'une formalité avec eux.
le 06/05/2019 par .

suite à une expérience du 23/04/2019

Très bon accueil. Efficacité.
le 01/05/2019 par .

suite à une expérience du 23/04/2019

Parfait! Un allié de taille pour nous nouveaux entrepreneurs. Disponibles à l’écoute... je recommande vivement!
le 25/04/2019 par .

suite à une expérience du 08/04/2019

Excellent service. Je recommande.
le 25/04/2019 par .

suite à une expérience du 17/04/2019

Pratique si on connait déjà TOUS les tenants et aboutissants d'une création. Si vous avez des questions, passez votre chemin. Ils sont là pour créer, pas pour conseiller. Mon seul regret est que la procédure soit très standardisée et il est laborieux de l'adapter à des conditions d'exercice spécifiques (frais engagés avant création ou objet social dans mon cas). En même temps c'est pas cher et on sait pourquoi. D'où l'intérêt de maitiser son sujet si on passe par eux. Pour autant le job est fait, ils sont réactifs, l'interface utilisée agréable. Vous avez intérêt à ce que votre dossier soit validé par un comptable et un avocat si vous ne voulez pas de surprise due à la "massification" de la procédure.
le 18/04/2019 par .

suite à une expérience du 28/03/2019

Commentaire de TIIME SOFTWARE
Madame Clauzon, je tenais d’abord à vous remercier d’avoir donné votre avis sur votre expérience passée avec notre service de création Tiime.

Nous sommes vraiment désolés que nos services ne vous ai pas convaincue pleinement.

Il apparaît que vous nous aviez indiqué avoir un expert comptable, notre formaliste a pensé que vous souhaitiez lui faire valider les documents qui auraient pu faire l'objet de controverse.

Nous sommes désolés du malentendu qui en a résulté et nous restons à votre écoute sachant que chaque demande de création de société fait l'objet d'une étude et d'une attention toute particulière notamment lorsque celle-ci présente des spécificités.

Nous nous excusons du désagrément que cela a pu vous causer et nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions.

Informations Tiime.fr

Tiime permet aux entrepreneurs de créer leur entreprise et de simplifier leur gestion au quotidien, grâce à une plateforme en ligne et des applications mobiles ultra-intuitives.

TIIME SOFTWARE
15 rue Auber