Calculé à partir de 29 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 29 avis depuis le 25/03/2019

Service au top, rien à dire et surtout gros big up à Ornella Maire qui a été simplement géniale, à l'écoute et très réactive. Merci à TIIME pour la création de ma SAS, vous avez été un allié très précieux. Je recommande TIIME à tous ceux qui ont besoin de leurs différents services.
le 26/03/2019 par .

suite à une commande du 14/03/2019

une équipe très professionnelle, la création d'entreprise avec Tiime est génial. Je recommande Tiime sans hésitation, je suis très satisfaite du résultat. Un grand merci à toute l'équipe.

suite à une commande du 05/02/2019

A utiliser les yeux fermés ! une équipe professionnelle et une service impeccable
Je le recommande à chaque fois à mon entourage voulant créer sa société

suite à une commande du 10/12/2018

parfait et efficace

suite à une commande du 27/02/2019

Très réactif en plus de nous simplifier la vie lors de la création d'entreprise!
Je ne peux que les recommander :)

suite à une commande du 28/01/2019

Un accompagnement à la création de notre société sans aucun problème. Une conseillère personnalisée disponible et très réactive. Un tarif imbattable ...Gratuit ! Seuls les frais de greffe (63€) et d'annonces légales (120€) sont à régler. Des délais respectés. Que demander de plus ...Le rêve !! Un grand merci à Tiime.

suite à une commande du 19/03/2019

service parfait, rein à redire

suite à une commande du 30/01/2019

Simple, rapide, très réactif et disponible à nos questions et gratuit

Je le recommande vivement

suite à une commande du 25/02/2019

Très professionnel et compétent

suite à une commande du 11/03/2019

Informations Tiime.fr

Tiime permet aux entrepreneurs de créer leur entreprise et de simplifier leur gestion au quotidien, grâce à une plateforme en ligne et des applications mobiles ultra-intuitives.

TIIME SOFTWARE
15 rue Auber