Calculé à partir de 121 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 140 avis depuis le 21/11/2020

Première commande annulée pour soit-disant une erreur de stock. Obligé de recommander une autre taille.
le 09/03/2021

suite à une expérience du 01/02/2021

Commentaire de DCO DIFFUSION SARL

Merci pour votre retour sur cette commande.

En effet, il arrive parfois que nous ayons des soucis de connexion entre notre logiciel de gestion de stock et notre site e-commerce. Nous sommes navrés si cela vous a déçu et nous efforçons de pallier ce type de problème ponctuel.

Très bonne journée et en espérant vous revoir sur notre site,
L'équipe Timberland

Emballage négligé pas à la hauteur de votre marque dommage
le 17/12/2020 par .

suite à une expérience du 10/12/2020

Bonsoir Monsieur TARI,

Je vous remercie pour votre avis et m'interroge sur la nature de l'emballage utilisé pour l'envoi de votre commande. Je pense très certainement à une erreur de notre part car nous prêtons la plus grande attention aux emballages que nous utilisons.

Nous envoyons habituellement nos commandes dans des emballages cartonnés neutres ou des enveloppes plastiques souples neutres. Les marchandes sont généralement enveloppées dans du papier kraft recyclé. Notre souhait est de limiter les déchets suite à l'envoi des commandes.

Je vous invite à nous envoyer un mail pour nous donner davantage d'informations sur la nature de l'emballage de votre commande.

Bien cordialement. Damien

Il est impératif d'indiquer que les tailles sont des tailles AMERICAINES !!!
le 17/12/2020 par .

suite à une expérience du 04/12/2020

Bonsoir monsieur GENIS,

Nous attachons la plus grande importance aux avis et remarques de nos clients. Je vous remercie pour votre commentaire.

Les tailles de nos vêtements sont effectivement indiquées en taille US car les conversions en taille FR sont parfois difficiles. En effet, nous proposons des tailles impaires qui n'existent pas usuellement dans les grilles de tailles françaises. Exemple : pour un pantalon, une taille 31 US correspondrait à une taille 41 FR. Il nous serait également difficile de donner l'équivalence en taille française des 2 longueurs de jambes que nous proposons sur nos pantalons.

Il me semble que notre Service Clients a pris contact avec vous pour vous proposer l'échange de votre produit.

J'espère que nous avons pu ainsi répondre à votre attente et que vous serez satisfait de notre réactivité.

Bonne soirée. Damien

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Timberland-shop.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Timberland-shop.fr

Boutique en ligne française, livraison à domicile et en point retrait, échange et retour gratuits !

DCO DIFFUSION SARL
PLACE OCEANE