Calculé à partir de 106 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 197 avis depuis le 21/11/2020

Produit conforme et livraison rapide
le 25/06/2022 par .

suite à une expérience du 10/06/2022

A l’écoute du client, problème de pointure, on m’a changé les chaussures sans aucunes difficultés

suite à une expérience du 08/06/2022

facile d'accès pour l'achat et bon suivi de l'expédition

suite à une expérience du 04/06/2022

Extrêmement déçu. J’ai acheté un sac à dos vert amande/mastic clair sur la photo et j’ai reçu un sac brun/bronze foncé ne correspondant pas du tout à la couleur de celui photographié. Aucune fiabilité.

suite à une expérience du 04/06/2022

Commentaire de DCO DIFFUSION SARL
Bonjour monsieur L.,

Nous sommes attachés à la satisfaction de nos clients et nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Malgré nos efforts, il arrive dans quelques rares occasions que les photos du site ne restituent pas avec fidélité les couleurs des produits.

Nous sommes navrés pour ce désagrément et nous nous engageons à vous apporter rapidement une solution.

Bonne journée. Damien

Chaussures confortables
le 12/06/2022 par .

suite à une expérience du 05/06/2022

Très attentif, sont à votre écoute et ils font tout pour vous satisfaire
le 11/06/2022 par .

suite à une expérience du 02/06/2022

Transaction parfaite
le 11/06/2022 par .

suite à une expérience du 03/06/2022

Entièrement satisfait de cette commande
le 24/04/2022 par .

suite à une expérience du 09/04/2022

Rapide
le 05/04/2022 par .

suite à une expérience du 30/03/2022

Livraison très rapide, site fluide mais gros problème sur produit livré.
le 05/04/2022 par .

suite à une expérience du 22/02/2022

Commentaire de DCO DIFFUSION SARL
Bonjour monsieur C.,

Suite à notre échange ce matin, je vous présente au nom de toute l'équipe de Nantes nos sincères excuses pour le désagrément causé par le défaut de votre paire de boots.

Je vous confirme aussi ma proposition de vous échanger votre paire de chaussures ou de vous rembourser votre achat.

Notre Service Clients vous adressera dans la journée la procédure pour nous retourner vos chaussures.

Restant à votre disposition, je vous souhaite une agréable journée.

Damien de Timberland

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Timberland-shop.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Timberland-shop.fr

Boutique en ligne française, livraison à domicile et en point retrait, échange et retour gratuits !

DCO DIFFUSION SARL
PLACE OCEANE