Calculé à partir de 101 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 682 avis depuis le 02/07/2014

Les chaussures son trop étroit devant
le 09/01/2019 par .

suite à une commande du 31/12/2018

Je suis assez contente de ma paire de chaussures (:"Lio Glitter noir") mais j'aurais préféré commander le modèle de l'année dernière (: "Lio noir"), plus simples et correspondant mieux à ma personnalité. Seulement il n'y avait plus ma pointure (38). J'ai donc fait un achat par défaut... J'espère donc que l'été prochain, vous pourrez recommander des "Lio noires". Je pense que c'est un modèle, qui de part sa sobriété et son confort peut plaire à plus d'unes !
le 06/06/2018 par .

suite à une commande du 31/05/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Timeshoes.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Timeshoes.fr

TimeShoes est un magasin de ventes en ligne de chaussures pour femmes et hommes. De nombreuses marques sont disponibles: Desigual, Fugitive-Francesco Rossi, LPB Shoes, Les P'tites Bombes chaussures, Laura Vita, Elu par Nous, Métamorf'Ose, Les Tropéziennes, Lévis, et bien d'autres marques, des sandales, tongs, claquettes, bottes femmes, ballerines, boots et bottines, botte de pluie. Nous offrons un service de qualité et expédions rapidement nos commandes.

Timeshoes
16 résidence Sunset 2, Mail de Rochelongue