Calculé à partir de 66 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 730 avis depuis le 02/07/2014

Esses seraient bien si elles n'étaient pas si rauque à l'intérieur.
le 26/07/2019 par .

suite à une expérience du 20/07/2019

Rapide
le 24/07/2019 par .

suite à une expérience du 17/07/2019

Site Très réceptif . Répond rapidement au mail. Suite à un retour le remboursement a été très rapide. Attention à l'emballage, le carton n'a pas résisté au transport et le colis est arrivé tout écrasé
le 17/07/2019 par .

suite à une expérience du 27/06/2019

Les chaussures son trop étroit devant
le 09/01/2019 par .

suite à une expérience du 31/12/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Timeshoes.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Timeshoes.fr

TimeShoes est un magasin de ventes en ligne de chaussures pour femmes et hommes. De nombreuses marques sont disponibles: Desigual, Fugitive-Francesco Rossi, LPB Shoes, Les P'tites Bombes chaussures, Laura Vita, Elu par Nous, Métamorf'Ose, Les Tropéziennes, Lévis, et bien d'autres marques, des sandales, tongs, claquettes, bottes femmes, ballerines, boots et bottines, botte de pluie. Nous offrons un service de qualité et expédions rapidement nos commandes.

Timeshoes
16 résidence Sunset 2, Mail de Rochelongue