Calculé à partir de 101 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 682 avis depuis le 02/07/2014

Pas très satisfaite de la livraison, des points relais actifs qui au dernier moment ne l'étaient plus, 3 jours sans savoir où je récupérerai mon colis...
le 08/08/2018 par .

suite à une commande du 30/07/2018

Commentaire de Timeshoes
Bonsoir vous avez quand même été livré en moins de 5 jours...
Cela est plus un problème de congés de points relais.
Nous espérons que le produit vous donnera entière satisfaction.
Cordialement.

J'ai payé pour un emballage cadeau, mais j'ai reçu le colis sans paquet cadeau. De plus la boite était en piteuse état.
le 02/06/2018 par .

suite à une commande du 16/05/2018

Commentaire de Timeshoes
Bonjour Nicolas, effectivement nous avons oublié l'emballage cadeaux.
Nous vous le remboursons immédiatement. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Pour l'état de la boite, elle était neuve au départ du magasin.
Cordialement.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Timeshoes.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Timeshoes.fr

TimeShoes est un magasin de ventes en ligne de chaussures pour femmes et hommes. De nombreuses marques sont disponibles: Desigual, Fugitive-Francesco Rossi, LPB Shoes, Les P'tites Bombes chaussures, Laura Vita, Elu par Nous, Métamorf'Ose, Les Tropéziennes, Lévis, et bien d'autres marques, des sandales, tongs, claquettes, bottes femmes, ballerines, boots et bottines, botte de pluie. Nous offrons un service de qualité et expédions rapidement nos commandes.

Timeshoes
16 résidence Sunset 2, Mail de Rochelongue