tire-lait-express.fr

Avis clients de tire-lait-express.fr

Calculé à partir de 144 avis obtenus sur les 12 derniers mois

657 avis depuis le 30/06/2021

Informations tire-lait-express.fr

Top ! Marie Amélie est géniale et très professionnelle !!

Je n’ai pas utilisé le site. J’ai fait appel à une conseillère qui s’est déplacée dans la journée à la maternité. Perrine a été d’excellent conseil et a su répondre à toute mes questions. Voilà 10 jours arque j’utilise le tire lait moon pro et j’en suis très satisfaite. Perrine a très bien cerné mon besoin et m’a orienté vers un produit qui correspond à mes attentes.

Très bien et encore plus le service client qui a été à mon écoute. J’ai eu le droit lors de la livraison à une conseillère qui m’a tout expliqué.

Très bonne réactivité (livraison à la maternité, 2h après l'appel), explications claires et bon matériel

Très simple de commander le tire lait, très rapide (livré le lendemain à domicile avec une conseillère pour expliquer l'installation). Service parfait. Je recommande.

facile d'utilisation

Je suis très déçue la réactivité est très bonne pour commander et avoir le tire lait. Pour joindre le service client aucun problème mais le tire lait n’est pas du tout adapter et c’est franchement handicapant pour une maman qui souhaite le allaiter de plus j’ai du attendre du vendredi au mardi pour voir une conseillère en visio qui n’a à priori pas compris ce qui se passait avec le tire lait puisque qu’avec le même tire lait renvoyé j’ai le même problème peu être pas adapter anatomiquement je ne sais pas mais j’ai reçu le même modèle alors que je lui ai dis que je suis ebsaus qye ça venait du modèle Très déçue et ça a un peu gâché mon expérience d’allaitement

Réponse de tire-lait-express.fr

Bonjour, Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience que vous avez eue avec notre tire-lait. Celui que vous avez eu est un des modèles qui convient au plus large nombre de mamans. Cependant, si celui-ci ne vous correspond pas, vous pouvez contacter à nouveau le standard pour leur demander un changement de modèle, et pas uniquement de machine. D'autres tire-lait pourraient mieux vous correspondre. Vous pouvez directement prendre rendez-vous au 09 72 30 37 86. Bon allaitement L'équipe Tire-lait Express

Personne venue a domicile très confortable et personne a l'écoute et très aidante au top

J'ai passé commande sur le site et une conseillère m'a livré le tire lait à domicile très rapidement, avec prise de mesures pour les téterelles et nous avons testé le tire lait ensemble, tout était parfait !

Livraison rapide et produit conforme. De plus, il y a un très bon suivi avec l'équipe afin d'expliquer le fonctionnement et d'avoir des conseils

Personnel poli et efficace.

Déplacement rapide disponible au téléphone bons conseils

Très bien organisé !

Livraison à domicile, accompagnement et conseils personnalisés Je recommande

Livraison très rapide, petite formation par une conseillère afin de bien connaître l’appareil avant de l’utiliser

Comme son nom l'indique c'est express Pour le début, que du bonheur, on verra la fin de prestation et le retour

Très satisfaite du service tire lait express, ils sont venues directement à la maternité me livrer le kit. C’était très pratique

Super juste j’espère que ce sera simple pour le renvoi

Les personnes sont très professionnelles, une quelqu’un se déplace à domicile très rapidement (1-2jours) pour vous apporter le tire-lait, expliquer son fonctionnement et son installation. C’est la 3eme fois que je fais appel à eux, je les recommande fortement

Très rapide et très professionnel

très rapide

Très bien il est livré à domicile et il y a une visio avec une professionnel moi j ai eu meriam qui a été génial et a l écoute je recommande

Service client rapide et efficace Tire lait de bonne qualité

Rapide service client irréprochable Livré en moins de 24h

Très leger Kit teterelles pas pratique du tout Quand on tire son lait on a souvent lzs deux mains prises ou une main mais peu de mobilité. Il manque un trait sur le dessus de chaque bouton afin de voir où on est positionné sans avoir à tourner le tire-lait. Un timer serait le bienvenu. Quand on tire son lait la nuit n est fatigué et on oublie vite si on a entendu le bip des 2 minutes. La led pourrait clignoter avant les 2 minutes et rester fixe ensuiTe ou l’inverse. De manière à savoir où on en est. Enfin, des boutons manipulables avec les pieds seraient tellement pratiques. On a l’impression que le concepteur n’a jamais allaité!

Très satisfaite de l'expérience sur ce site. Le site est facilement utilisable et le service client est très réactif et efficace. Proposition d'une visio pour expliquer le fonctionnement du tire-lait.

Service client déplorable, pas de solution possible le week end. Commande de teterelles en S et reçu teterelles en M. J'ai donc payé 2 sets de teterelles et aucun geste commercial de leur part. En plus, les standardistes vous annoncent que les appels téléphoniques sont enregistrés sans que l'on donne notre accord et sans que l'on soit prévenu. Personnellement j'ai porté plainte pour utilisation illégale de propriété privé.

Réponse de tire-lait-express.fr

Bonjour, Nous sommes désolé de votre expérience qui ne reflète pas la qualité du service de Tire-lait Express. Nos appels sont en effet enregistrés à des fins de qualité et de suivi clients, conformément à l'annonce d'accueil. Après étude complète de votre dossier, il y a en effet eu de multiples incompréhensions sur la sélection de taille de téterelles. Pour les livraisons, nous sommes dépendant des transporteurs, et ne pouvons donc pas assurer de livraison le dimanche, la livraison le samedi est par contre assurée. Bon allaitement, L'équipe Tire-lait Express

Efficace et rapide de bon conseil lors de la livraison

J'ai eu la chance de rencontrer Camille qui es venu m'apporter un tire lait adapté avec des conseils en plus, une professionnelle disponible, investie et bienveillante !

Clair

Service client agréable. Elles sont à l'écoute, livraison rapide.

Livraison très rapide et présentation détaillée du tire-lait par une conseillère.

très bien facile d'accès

Pratique

Livraison très rapide et conseils très utiles

Génial, service vraiment pratique, et rapide! Il aurait été cool que le vendeur au téléphone me conseille d'acheter 2 téterelles (conseillé par toutes les consultantes en lactation de tirer les 2 seins en même temps), pour le pas avoir a payer la 2nde (non remboursée)!

Bon produit. Un peu bruyant par contre. La mise en main n’est pas simple pour comprendre comment bien tirer son lait

Le site ca va

Excellent ! Service vraiment express et de qualité. Vous êtes top!

Conseillé par ma sage femme et je ne suis pas déçue. J avais celui de la pharmacie qui était ultra encombrant et peu efficace (pour moi). Le tire lait m a beaucoup aidé dans ma lactation,je peux fournir de vrai bibi a mon enfant.

Le matériel fonctionne bien et surtout une conseillère est venue sur place pour l'accompagnement au choix du matériel les explications de prix, de matériels et de mise en place.

très efficace

Livraison rapide Explication claire et personne très agréable

Commande et livraison facile et rapide ! J'ai commandé mon tire lait et l'ai reçu le lendemain

Livraison très rapide dans la journée , explications très claires

Je n’ai pas utilisé le site internet

Excellent tire-lait, doté d'une veilleuse pour pouvoir tirer le lait durant la nuit en toute visibilité. Tire-lait qui n'engendre aucune douleurs aux seins. Je recommande

Équipe très réactive, compétente et à l’écoute. Matériel très récent.

Super ! J'ai eu une conseillère très gentille qui m'a tout expliqué !

Très pratique, peu volumineux

Sire fiable et très réactif

J'ai beaucoup aimé d'avoir une conseillère qui se déplace à domicile. Très important d'être bien conseillé et d'avoir un suivi après notre accouchement. J'ai pu exprimé mon projet et avoir un appareil qui correspond et des conseils adaptés. Je recommande

Super ! Très pratique !

J’ai reçu mon tire lait très rapidement, une conseillère est venue prendre la taille pour les téterelles. Rien à dire je recommande +++

Tire lait tres utile et facile d'utilisation. Je recommande

Génial il m’a changé la vie

Rapide, efficace, c'est tout ce dont on a besoin lors de ce moment si particulier ! Merci

Service clients très à l'écoute, envoi rapide et simple, formation en visio très intéressante. Je recommande vivement.

Site facile à explorer

Très bien. Tire lait moderne et qui me convient bien (Moon), livré à la maternité directement en main propre.

Équipe parfaite, souriante, agréable, disponible. Livraison rapide Explications impeccables Disponibilités produits demandés Je recommande

Je suis très contente pour la machine tire -lait , merci pour tout.

Personne qui est venu un Mon domicile qui a su parfaitement l’expliquer le fonctionnement. Pour l’instant je suis ravi.

Tres étrangement ce site n est pas très connu ni recommandé par les sages femmes du milieu hospitalier. Du coup je recommande à tous ceux que je croise…

Livraison très rapide et conseils parfaits

Envoi rapide et rdv d’installation parfait ! Je recommande !

contact simple et rapide personnel très agréable tire-lait simple d'utilisation

Très bonne expérience, service très rapide !

Simple, intuitif

Produit dont le câble d'alimentation fait souvent défaut. Embouts moyens facturés en plus de la commande et qui ne font pas leur rôle de ventouse, de fait cela ne me tient pas à la poitrine. Je suis loin d'être satisfaite de ce produit et je ne le recommande pas.

La seule difficulté était de faire la bonne mesure pour la téterelle. L'explication est présente mais ne s'affiche pas correctement sur le site internet.

Je recommande++ Étant travailleur indépendante j’ai repris le boulot le lendemain de ma sortie de maternité avec un déplacement à 2h de chez moi, j’ai donc contacté le site tiré lait express en expliquant ma situation et une conseillère m’a livré le tire lait directement à la maternité le matin avant ma sortie elle a pris le temps de m’expliquer et a dit être à ma disposition si besoin pendant le week-end. Mon aventure au sein touche à sa fin je vais renvoyer mon tire lait, pour le retour très pratique je me suis connecté sur le site j’ai mis les infos le num du tire lait et j’ai reçu le coupons retour sur ma boîte mail afin de déposer le tire lait à la poste.

Facile pour retrouver les références, simple et complet

Un service efficace et qui conseil de bons produits adaptés. La prise en charge totale de cette appareillage par l'assurance maladie et la mutuelle est un gros plus.

Excellent service, rapide et efficace, très précieux en post partum

je n'ai pas commandé sur internet

Très clair et facile d'utilisation

Je suis très satisfaite du service de tire-lait express. Extrêmement rapides, efficaces, arrangeants… je suis vraiment ravie. Merci beaucoup!!

Clair, avec du choix, et facile de trouver les contacts

Bon service rapide mais ils n’avaient pas le tire-lait Medela demandé

C'était trop rapide le produit et efficace

Très contente

Je ne connaissais pas du tout j’aurais su je les aurai contacter pour mes précédents accouchements vu que j’allaite très longtemps car ceux de la pharmacie font quand même très mal par rapport à ceux que propose Tire lait exprèss Livraison dans la journée chez vous ou à la maternité je suis extrêmement ravie merci 🤩

Appel téléphonique Orientation pour sélectionner le produit Livraison et démonstration ok Mise en route et utilisation quotidienne nickel

service rapide et efficace bon contact et conseils

J’ai surtout appeler les télé conseillers car j’ai connu tire lait express à la maternité par un dépliant

Tire lait parfait pour l'utilisation que j'en fais, silencieux, non douloureux et efficace

Service client parfait, livraison ultra rapide, visio pour expliquer le fonctionnement du tire-lait, envoi de la facture rapidement. Très simple.

Bien par ce que petit. Mais changer les bouton c'est pas pratique

Tire-lait de bonne qualité et confortable, et surtout conseillère au top !

L'entreprise porte bien son nom! Commande passée par téléphone le matin, réception à la maternité en début d'après-midi. La personne qui me l'a livré était d'une gentillesse absolue, tout ce qu'on aime après avoir accouché. Je recommande!

J'ai utilisé le téléphone. Livraison plus que rapide. J'ai appelé vers 17h , j'ai été livré le lendemain à midi. Equipe au top et à l'écoute

Très efficace et facile

Toujours de bon conseil et des tire-lait modernes j’en suis très contente c’est la 2eme fois que je les solicite

Le service est impeccable : site clair, livraison ultra rapide 24h et conseillère très pedagogue

J'ai sélectionné cette société car proche de mon domicile. Très déçue d'être tombée sur une plate-forme téléphonique étrangère. Bien que les collaborateurs que j'ai eu m'ont paru compétents et aimables, ce n'est pas ce que j'attendais, je voulais rencontrer une vraie personne chez moi comme proposé sur le site.

Le tire lait est top. Super facile à utiliser

Super !! De précieux conseils dès le téléphone, tout se fait à distance, livraison le jour même voir le lendemain, tout est expliqué en détail sur place, hyper rapide ! Vraiment top, bravo à toute l'équipe :-)

Interlocuteurs faciles à joindre et à l'écoute, livraison ultra rapide, intervenante sympathique et qui connaît son sujet.

Efficacité et rapidité Démonstration à domicile

Site client assez intuitif. On peut s’y retrouver facilement.

Très bien. Livraison très Rapide

Je ne suis pas passée par le site je suis passée par téléphone directement depuis la maternité. Un conseiller vendeur était très bien.

Je suis très satisfaite de ce tire lait J’ai eu de bonnes explications, et il est facile à utiliser

Super efficace, livré d'un tire lait dès le lendemain de mon appel avec explications très précise et ils facilitent grandement les démarches administratives. Je recommande vivement !

Tres bien expliqué et simple d'utilisation sauf il est noté que nous pouvons réserver en ligne. Je n'ai jamais réussi.

Réactivité, écoute, conseils personnalisés

Super simple et rapide, conseillé téléphonique au top du top et la conseillère qui met en place le tire lait à domicile et génial bienveillante et très professionnelle

Livraison rapide, le tiers payant.

Prestataire très efficace, j’ai pu choisir et me faire livrer mon tire lait en moins de 24h avec toutes les informations utiles et une conseillère est venue m’aider. Je recommande

Très bien rapide et bien conseillé

Très bien facile et rapide

Très réactif. Envoi dans la journée... colis perdu par Chronopost mais 2ème envoi par tire-lait express de suite.

Conseillère très pédagogue, service client réactif et disponibilité des prestations rapide

C’est le premier que j’utilise donc je ne sais pas si il est meilleur qu’un autre, cependant il tire bien mon lait donc je ne vois pas de problème :)

Je l'ai fait par téléphone

Service rapide et efficace, tout est facile et l'accompagnement est très appréciable.

Impeccable, le tire-lait de mon choix m’a été livré dans la journée et j’ai été très bien conseillée.

Je ne suis pas passée par le site, ma doula s’est occupée de la réservation. Je suis extrêmement satisfaite de la location de ce tire lait et des téterelles.

Service impeccable, je recommande!

Très réactif et sympathique

Simple, efficace et rapide. Les conseillers sont très aimables et la consultante en lactation douce, pédagogue et professionnelle.

Ce tire-lait est parfait

Tous les modèles de tire-lait ne sont pas disponibles (je voulais le Medela, pas dispo) et la conseillère au téléphone ne rnseigne pas sur les différences entre modèles, d'où la 5e étoile en moins. Sinon réception express (24h via chronopost) et session vision de mise en route très appréciée

Rapide efficace pas cher !

Service téléphonique très professionnel et à l'écoute. Livraison très rapide et bon conseils très appréciable

rapidité, sympathie et excellente communication ! je recommande vivement, car parfait.

Équipe efficace et attentive. Tres pratique

J’ai du trouver un tire lait en urgence Livraison dans la journée chez moi avec une conseillère qui m’a tout expliqué. Société sérieuse a recommander

J'ai reçu mon tire lait par l'intermédiaire d'une conseillère en lactation. J'ai pu le tester. Elle m'en a montré le fonctionnement.

Traitement de mon dossier et envoi du tire-lait rapides

Commande traitée le jour même et venue à domicile d'un professionnel, parfait n!

Mention spéciale pour la conseillère qui est venu à domicile, très douce, réactive et à l'écoute.

Site clair, service client réactif et attentif, répond bien aux questions

Très bien je recommande fortement Conseillé vraiment à l’écoute et toujours disponible

Tre pouces expérience

Conseillère au top et très bienveillante

Livraison le même jour que la commande. Bon service client

Site très bien fait et intuitif. La dame très gentille, ponctuelle et de bon conseil, tout m'a très bien été expliqué.bet elle est venue un dimanche matin. Merci beaucoup !