Calculé à partir de 254 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 254 avis depuis le 12/01/2019

Pas reçu le bon tissu commander , obliger de retourner au magasin pour faire l échange avec le bon tissu
le 21/04/2019 par .

suite à une commande du 04/04/2019

J'avais commandé un échantillon du tissu Jacquard Kandy Miro, j'ai été très déçue car on ne reconnaissait pas du tout le motif présenté sur Internet.
Sans rancune et bien cordialement!
le 03/04/2019 par .

suite à une commande du 14/03/2019

Le service client ne prend pas en compte les annulations de commande, et ne prennent même pas le temps de répondre aux messages envoyés. De plus accueil en magasin qui laisse à désirer. Je ne recommande pas cette enseigne.
le 15/03/2019 par .

suite à une commande du 12/02/2019

Bonjour Sophie,
Dans le cadre de notre politique de satisfaction clientèle, nous traitons l'ensemble des avis et réclamations de nos clients avec la plus grande attention.
Aussi, nous déplorons que votre expérience d'achat n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Ce que vous décrivez ne reflète en rien la politique d'accueil que nous souhaitons pour notre clientèle.
Nous restons malgré cela à votre disposition et espérons vous revoir bientôt.
Bien cordialement,

Le Service Clientèle
TISSUS DES URSULES

Accueil proche du zéro, patronne se prenant pour le nombril du monde, m'a fait "une fleur" en me donnant une commande que je venais chercher de la part d'une autre personne et ce malgré les deux pièces d'identités en ma possession.
J'avais l'intention de passer une grosse commande pour refaire des sièges et bien vous savez quoi? je vais voir ailleurs ! Marre des gens qui se la pète pour rien et son strict pour des conneries alors que toutes les pièces justificatives étaient fournies !

Ursule faudrait qu'il embauche d'autres personnes bien plus compétentes que vous et votre équipe.

Au plaisir de ne jamais vous revoir...
le 14/03/2019 par .

suite à une commande du 11/02/2019

Commentaire de Tissus des ursules
Bonjour Aline. Nous déplorons que votre expérience en magasin n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Ce que vous décrivez ne reflète en rien la politique d'accueil que nous souhaitons pour notre clientèle. Nous restons malgré cela à votre disposition et espérons vous revoir bientôt. Bien cordialement, Sophie

Délai de livraison trop long
le 14/03/2019 par .

suite à une commande du 19/02/2019

Commentaire de Tissus des ursules
Bonjour Carine. Merci pour votre retour. Nous travaillons au quotidien pour améliorer nos différents services dont la préparation et la livraison des commandes. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre entière disposition. Bien cordialement, Sophie

Le tissu commandé western rayé taupe mentionnait les couleurs écru et chocolat. OK pour chocolat par contre la photo ne rend pas du tout la réalité, l'écru est très foncé. Le tissu ne me convient pas du tout.
le 06/03/2019 par .

suite à une commande du 11/02/2019

Commentaire de Tissus des ursules
Nous avons bien reçu votre demande suite à votre commande sur notre site internet.
Malheureusement, nous ne pouvons y répondre favorablement.
En effet, les Conditions Générales de Vente sur internet comme en magasin, précisent que "les tissus découpés selon les spécifications du Client ne peuvent pas faire l'objet d'une reprise ou d'un échange du fait de leur personnalisation (art. L121-20-2 3° du Code de la Consommation)."
Aussi, il n'y a pas d'échange, de reprise ou de remboursement possible sur les articles soldés.
Nous vous remercions toutefois de votre avis et le prenons en considération.
Sachez qu'il est également possible de commander des échantillons avant d'effectuer une commande de métrage important.
Restant à votre disposition, veuillez agréer, Madame, l'expression de nos salutations distinguées.

Le Service Clientèle
TISSUS DES URSULES

une commande qui a pris longtemps a arrivé (presque 15jours), eu besoin de sollicités plusieurs fois le service client.
le 27/02/2019 par .

suite à une commande du 03/02/2019

Commentaire de Tissus des ursules

Nous avons bien reçu votre réclamation en date du 12 février. Nous y avons répondu le 13 février, nous vous avons réexpédié votre commande le même jour. Nous nous tenons à votre disposition pour vous transférer les messages que nous vous avons envoyés.

Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés.

Le service client

Les photos sont parfois trompeuses ainsi que le descriptif.
le 01/02/2019 par .

suite à une commande du 10/01/2019

Commentaire de Tissus des ursules

Nous accusons ce jour réception de votre avis et en avons pris bonne note.

Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés.

Le service client

Ça serait bien que l envoi des commandes soit aussi rapide que la demande d avis ...aucune commande reçu...2 demandes d avis reçus..cherchez l erreur..il y a des choses à revoir.......
le 19/01/2019 par .

suite à une commande du 09/01/2019

Commentaire de Tissus des ursules

Nous avons bien reçu votre avis et vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés. Nous avons en effet rencontré un problème concernant l'envoi de demande d'avis. Votre commande a bien été expédiée.
Nous restons à votre disposition pour toute précision.
Le service client

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Tissusdesursules.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Tissusdesursules.fr

de 2000 tissus au mètre, d’habillement et d’ameublement en ligne dans une multitude de couleurs, matières & styles expédié en 48h ! Livraison offerte dès 60€ d’achat

Tissus des ursules
4 Allée Isaac Newton