Calculé à partir de 2537 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2864 avis depuis le 12/01/2019

Zéro
Délai trop long. 2 produits facturés et non reçus. Il a fallu reclamer et toujours pas remboursée. Couleur différente de celle commandée. Jamais plus de commande sur ce site.

suite à une expérience du 19/04/2020

Attente de livraison très longue :1mois pour du tissu disponible. Articles ne correspondant pas à ceux commandés et une erreur de coloris . Très décevant.

suite à une expérience du 21/04/2020

Aucune réponse aux mails, aucune information sur ma commande et une lenteur de livraison bien trop longue. Je comprends les soucis fassent au confinement mais une information aurait été agréable.

suite à une expérience du 23/04/2020

Aucune information. Plus d'un mois d'attente. Débit Paiement immédiat

suite à une expérience du 21/04/2020

Délai de livraison trop long, pour venir de St Chamond à Montbrison il ne faut pas plus de 3 jours par voie postale...

suite à une expérience du 21/04/2020

Double littéralement le prix de ses matières premières en temps de covid. Je retrouve la même bobine d’élastique à 59€ chez un concurrent quand ce site la vend 192€.

suite à une expérience du 11/05/2020

Délai très très très long, communication laborieuse et respect de la commande à revoir car deux mauvais produits recus et envoi d'un mail resté sans réponse.
Très déçue.

suite à une expérience du 20/04/2020

Je commande des masques photo couleur noir du coup je commande élastique noir dans ma commande je reçois masque blanc et élastique noir

suite à une expérience du 22/04/2020

Très déçue. Les similicuirs sont arrivés pliés en 4 ce qui les a abîmés. Aucune réponse de votre part concernant le suivi de commande. Le colis est arrivé à l’improviste un beau matin après plus d’ 1 mois d’attente. Augmentation soudaine des prix... enfin bref je ne vous recommanderai pas. Privilégions les merceries de proximité qui,elles,prennent soin de leurs articles.

suite à une expérience du 18/04/2020

J'ai reçu un tissu tâché et personnes n'a répondu à mon mail

suite à une expérience du 22/04/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Tissusdesursules.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Tissusdesursules.fr

de 2000 tissus au mètre, d’habillement et d’ameublement en ligne dans une multitude de couleurs, matières & styles expédié en 48h ! Livraison offerte dès 60€ d’achat

Tissus des ursules
4 Allée Isaac Newton