Calculé à partir de 2126 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 5932 avis depuis le 12/01/2019

Evaluations clients

Avis client

 

1 / 5

Commande expédiée mais semble t il non arrivée au magasin ! Aucune réponse du sav suite à ma demande d'explication
le 25/09/2021 par .

suite à une expérience du 28/08/2021

Commentaire de Tissus des ursules
Bonjour,

Nous accusons réception de votre message. Avez-vous effectué une demande au service client depuis le formulaire de contact? Nous avons contacté le transporteur, nous reviendrons vers vous dès réception d'information de sa part. Nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments et restons à votre disposition. Bien cordialement
Le service client
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

Bonjour, superbe tissus , mais 16euros de frais de port c est plus cher que mon tissus reçu
le 27/08/2021 par .

suite à une expérience du 30/07/2021

Commentaire de Tissus des ursules
Bonjour,

Nous prenons bonne note de vos remarques. Nous vous informons que nos tarifs de livraison sont indiqués à l'étape 4 lors de la validation de votre commande. Vous pouvez également retrouver les tarifs de livraison dans nos conditions générales de vente.
Restant à votre disposition,
Bien cordialement
TISSUS DES URSULES

Avis client

 

1 / 5

j'ai reçu mon tissu 1 semaine après ma commande, sur le site il est marqué 14/48 h, vous pouvez pas vous décharger sur le transporteur, c'est vous qui le payez donc c'est vous qui devez faire en sorte que la livraison se fasse au plus vite et pas me faire une réponse comme c'est la faute du transporteur.
le 13/08/2021 par .

suite à une expérience du 18/07/2021

Commentaire de Tissus des ursules
Bonjour,
Nous accusons réception de votre message et vous présentons nos excuses pour ces désagréments. Nous souhaitons toutefois vous apporter des précisions. Le délai de préparation de nos commandes est de 48h à 72h, votre commande a été expédiée en moins de 24h. A ce délai s'ajoute un délai de livraison de 24h à 48h. Nous avons contacté le transporteur dès que vous nous avez informés des difficultés que vous rencontriez pour la livraison de votre commande. Nous comprenons cependant votre mécontentement. Nous allons faire le nécessaire auprès du transporteur, société indépendante de la nôtre. A titre de geste commercial nous souhaitons vous rembourser les frais de port. Le nécessaire sera fait dans les plus brefs délais. Nous restons bien entendu à votre disposition. Bien cordialement
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

Je suis déçue par la qualité du tissu Yacht que je trouvais parfait pour l extérieur. Au bout de 15j le tissu commence déjà à se decolorer. Pour un tissu extérieur ce n est pas normal à mon sens.
le 03/07/2021 par .

suite à une expérience du 02/06/2021

Commentaire de Tissus des ursules
Bonjour, nous prenons note de votre message. Vous pouvez contacter notre service client via le formulaire de contact de notre site internet pour leur expliquer le souci. Nous vous remercions de bien vouloir joindre des photos à votre réclamation.
Cordialement
TISSUS DES URSULES

Avis client

 

2 / 5

Velours tout marqué car livré plié , du coup inutilisable pour recouvrir un fauteuil
le 30/06/2021 par .

suite à une expérience du 05/06/2021

Commentaire de Tissus des ursules
Bonjour, nous prenons note de votre message. Êtes-vous entrée en contact avec notre service client via le formulaire de contact de notre site internet pour leur expliquer le souci? Pouvez-vous joindre des photos à votre réclamation? Cordialement
TISSUS DES URSULES
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Bonjour A ce jour nous n'avons toujours pas reçu notre carte cadeau ??????
le 18/06/2021 par .

suite à une expérience du 24/05/2021

Commentaire de Tissus des ursules
Bonjour,

Nous accusons réception de votre message. Nous vous avons envoyé ce jour votre carte cadeau par mail. Vous pouvez contacter notre service client depuis le formulaire de contact. Nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments et restons à votre disposition.
Bien cordialement
TISSUS DES URSULES
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

les commandes ne parviennent pas et nous ne sommes pas contacté
le 30/05/2021 par .

suite à une expérience du 04/05/2021

Commentaire de Tissus des ursules
Bonjour,

Nous accusons réception de votre avis. Le transporteur nous indique que votre colis a été livré le 07/05.
Notre service client reste à votre disposition.
Bien cordialement
Tissus des Ursules
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

Ne correspond pas à l image Hibou non visible Finitions bâclées
le 07/05/2021 par .

suite à une expérience du 20/04/2021

Commentaire de Tissus des ursules
Bonjour,

Nous accusons réception de votre avis et vous présentons nos excuses pour ces désagréments. Pouvez-vous nous envoyer une photo du produit reçu sur notre formulaire de contact?
Restant à votre disposition,
Bien cordialement
Tissus des Ursules

Avis client

 

2 / 5

Pas reçu le bon obligé de relancé et en plus il sera utilisable que sur internet et pas en boutique
le 01/05/2021 par .

suite à une expérience du 14/04/2021

Commentaire de Tissus des ursules
Bonjour,

Nous accusons réception de votre avis et vous présentons nos excuses pour le problème rencontré avec la réception de votre carte cadeau. Les cartes cadeaux achetées sur notre site internet ne sont pour le moment pas utilisables en magasin. Cette information est mentionnée au moment de l'achat d'une carte cadeau. Restant à votre disposition,
Bien cordialement
Tissus des Ursules

Avis client

 

2 / 5

Site et livraison OK, mais pas la couleur vue sur le site, et il manque les sangles !
le 11/04/2021 par .

suite à une expérience du 23/03/2021

Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Tissusdesursules.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Tissusdesursules.fr

Description :

Plus de 2000 tissus au mètre, d’habillement et d’ameublement en ligne dans une multitude de couleurs, matières & styles expédiés en 48h !

Adresse :
Tissus des ursules
4 Allée Isaac Newton
Z.A.C Stelytec, BP 182
42408, Saint Etienne
Recommander :
Catégorie :
Contact :
Tel: 00 00 00 00 00
contact@tissusdesursules.fr
Représentant autorisé :
Tissus des ursules
Statut :
à jour
Nombre d'avis :
2126

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU