Calculé à partir de 543 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Très déçue
le 07/09/2019 par .

suite à une commande du 30/07/2019

Commentaire de Tissus des ursules
Nous accusons réception de votre avis et en prenons bonne note. Pouvez vous svp nous détailler plus votre déception ? Sur nos services, la qualité du tissu ? Ceci nous permettrait de nous améliorer. Concernant le tissu acheté, ce dernier est pourtant bien noté par une autre personne. Vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact présent sur notre site si vous souhaitez nous transmettre plus de détails. Cordialement, le Service Client

Commande reçue très tardivement en point relais, je n'ai reçu aucun message quant à son arrivée et le personnel a été très désagréable, impossible de joindre le magasin par téléphone. Je ne recommande absolument pas. J'irai commandé sur un autre site à l'avenir.
le 26/08/2019 par .

suite à une commande du 07/06/2019

Commentaire de Tissus des ursules

Nous déplorons que vous ne soyez pas satisfaite de la qualité de nos services. Nous vous rappelons cependant que les commandes avec un retrait en magasin sont livrées sous 3 à 7 jours ouvrés. Vous avez dû recevoir une notification par mail (et/ou par sms). Malheureusement ce mail est peut-être arrivé dans votre dossier spam.
Nous restons à votre disposition.
Le service client

Très déçue de ne pas avoir eu de geste commercial concernant la livraison. J’ai attendu 2 semaines, suite auxquelles j’ai envoyé un mail et ils m’ont dit que mon colis m’attendait depuis 1 semaine à la poste (mon colis serait reparti à l’expéditeur 1/2 jours après si je n’avais pas pris contact avec eux). Je ne recommanderai pas j’ai perdu des clients à cause de ça.
le 23/08/2019 par .

suite à une commande du 25/07/2019

Commentaire de Tissus des ursules

Nous avons bien reçu votre avis et vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour les désagréments occasionnés.
Comme nous vous l'avons indiqué par mail, le manque d'information concernant la livraison de votre commande est lié à un dysfonctionnement de Colissimo. Nous avons ouvert une enquête auprès de Colissimo, nous attendons maintenant les résultats de cette enquête.
Merci de votre compréhension.

Dessue
le 31/07/2019 par .

suite à une commande du 12/07/2019

Commentaire de Tissus des ursules

Nous avons bien reçu votre avis et vous en remercions. Nous vous informons que vous avez la possibilité de commander des échantillons directement sur notre site avant de valider votre commande. A votre disposition.
Bien cordialement
Le service client

Livraison extrêmement longue, pas d'information de livraison correcte,pas de téléphone pour communiquer avec le service client. Je mets deux etoiles uniquement pour le produit en lui-même, le reste laisse clairement a désirer.
le 20/07/2019 par .

suite à une commande du 27/06/2019

Commentaire de Tissus des ursules

Nous avons bien reçu votre avis et avons bien pris note de vos remarques.

Nous vous présentons tout d'abord toutes nos plus sincères excuses quant à la mauvaise expérience survenue lors de votre commande.

Merci pour votre retour qui nous aidera encore plus à nous améliorer.

le 20/07/2019 par .

suite à une commande du 01/07/2019

Photos non conformes à la réalité
le 13/05/2019 par .

suite à une commande du 17/04/2019

Commentaire de Tissus des ursules

Nous avons bien reçu votre avis et vous en remercions.

Comme indiqué lors de nos précédents échanges, nous vous confirmons que la photo est bien conforme au tissu envoyé.

Le tissu que vous avez commandé a reçu de très bons avis.

Nous restons à votre disposition,

Bien cordialement
Le service client

Pas reçu le bon tissu commander , obliger de retourner au magasin pour faire l échange avec le bon tissu
le 21/04/2019 par .

suite à une commande du 04/04/2019

J'avais commandé un échantillon du tissu Jacquard Kandy Miro, j'ai été très déçue car on ne reconnaissait pas du tout le motif présenté sur Internet.
Sans rancune et bien cordialement!
le 03/04/2019 par .

suite à une commande du 14/03/2019

Le service client ne prend pas en compte les annulations de commande, et ne prennent même pas le temps de répondre aux messages envoyés. De plus accueil en magasin qui laisse à désirer. Je ne recommande pas cette enseigne.
le 15/03/2019 par .

suite à une commande du 12/02/2019

Bonjour Sophie,
Dans le cadre de notre politique de satisfaction clientèle, nous traitons l'ensemble des avis et réclamations de nos clients avec la plus grande attention.
Aussi, nous déplorons que votre expérience d'achat n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Ce que vous décrivez ne reflète en rien la politique d'accueil que nous souhaitons pour notre clientèle.
Nous restons malgré cela à votre disposition et espérons vous revoir bientôt.
Bien cordialement,

Le Service Clientèle
TISSUS DES URSULES

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Tissusdesursules.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Tissusdesursules.fr

de 2000 tissus au mètre, d’habillement et d’ameublement en ligne dans une multitude de couleurs, matières & styles expédié en 48h ! Livraison offerte dès 60€ d’achat

Tissus des ursules
4 Allée Isaac Newton