Calculé à partir de 660 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 660 avis depuis le 12/01/2019

Navigation fluide, envoie soigné bien qu'un peu long. L'article ne me convenant pas, grosse déception en constatant que le site ne pratique ni échange, ni remboursement.
le 30/11/2019 par .

suite à une expérience du 06/11/2019

Le produit est bien joli , conforme à la photo. Par contre aucune étiquette mentionnant l'origine de la fabrication des boutis . J'ai eu la réponse par mail , vos boutis sont fabriqués en Asie . Pourquoi l'absence d'étiquette "made in China " ?
le 30/11/2019 par .

suite à une expérience du 03/11/2019

Livraison d'un morceau tissu (50 cm disponibles mais avec un trou , donc inutilisable. (Tissu a volants ton violine/gris)
le 20/11/2019 par .

suite à une expérience du 02/11/2019

Commentaire de Tissus des ursules

Nous accusons réception de votre avis et vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés. Pouvez-vous nous envoyer une photo du défaut depuis notre formulaire de contact?
Dans l'attente de vous lire,
Le service client

Vous avez deux sites internet... Ce n'est pas très facile de s'y retrouver pour les utilisateurs ! ^^
le 20/11/2019 par .

suite à une expérience du 30/10/2019

Commentaire de Tissus des ursules

Nous avons bien reçu votre avis et vous en remercions. Afin de faciliter la navigation nous avons regroupé l'ensemble de nos produits sur notre site www.tissusdesursules.fr.
Nous restons à votre disposition pour toute précision.
Le service client

La commande met une semaine à être livrée en magasin ce qui je trouve est long, sinon le produit reçu était conforme à mes attentes
le 20/10/2019 par .

suite à une expérience du 01/10/2019

Commentaire de Tissus des ursules

Nous avons bien reçu votre avis et vous en remercions. Le délai de livraison pour une commande avec un retrait magasin est compris entre 3 et 7 jours ouvrés.

Le service client

Les échantillons 10x10 sont vraiment trop petits pour avoir une idée du rendu final, surtout si le motif est un peu gros.Cela ne m’a pas aidé dans mon choix.
Bien à vous
le 15/09/2019 par .

suite à une expérience du 29/08/2019

Commentaire de Tissus des ursules

Nous accusons réception de votre avis et vous remercions pour votre retour qui nous aidera encore plus à nous améliorer.

Livraison très longue.
le 11/09/2019 par .

suite à une expérience du 24/08/2019

Commentaire de Tissus des ursules

Nous avons bien reçu votre avis et vous en remercions. Nous vous informons que pour les commandes avec une livraison en magasin le délai de livraison est compris entre 3 et 7 jours ouvrés.

Nous restons à votre disposition,
Le service client

Sur le site, rien à dire, par exemple la commande faite aux alentours du 24 juillet, arrivée le 7 août.....heuuu long très long. J'habite à 15km de Montluçon c pour ça que g commandé, mais au final g très très apprécié l'accueil de ce magasin....personnellement je ne commande plus sur le site, je préfère allée au magasin.
le 16/08/2019 par .

suite à une expérience du 27/07/2019

Commentaire de Tissus des ursules

Nous accusons réception de votre avis et en avons pris bonne note. Nous vous présentons nos excuses pour ce délai de livraison un peu long. Le délai normal de livraison pour un retrait magasin est compris entre 3 et 5 jours ouvrés.
Nous restons à votre disposition,

temps d'attente un peu long 8 jours
le 02/08/2019 par .

suite à une expérience du 15/07/2019

Commentaire de Tissus des ursules

Nous avons bien reçu votre avis et vous en remercions. Nous vous informons que le délai de livraison pour une commande avec un retrait magasin est compris entre 3 et 7 jours ouvrés.
Nous vous remercions pour votre fidélité envers notre enseigne.
Le service client

manque de references qui sont parfois en magasin...pas assez fourni
le 01/08/2019 par .

suite à une expérience du 03/07/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Tissusdesursules.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Tissusdesursules.fr

de 2000 tissus au mètre, d’habillement et d’ameublement en ligne dans une multitude de couleurs, matières & styles expédié en 48h ! Livraison offerte dès 60€ d’achat

Tissus des ursules
4 Allée Isaac Newton