Calculé à partir de 473 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 473 avis depuis le 12/01/2019

Sur le site, rien à dire, par exemple la commande faite aux alentours du 24 juillet, arrivée le 7 août.....heuuu long très long. J'habite à 15km de Montluçon c pour ça que g commandé, mais au final g très très apprécié l'accueil de ce magasin....personnellement je ne commande plus sur le site, je préfère allée au magasin.
le 16/08/2019 par .

suite à une commande du 27/07/2019

Commentaire de Tissus des ursules

Nous accusons réception de votre avis et en avons pris bonne note. Nous vous présentons nos excuses pour ce délai de livraison un peu long. Le délai normal de livraison pour un retrait magasin est compris entre 3 et 5 jours ouvrés.
Nous restons à votre disposition,

temps d'attente un peu long 8 jours
le 02/08/2019 par .

suite à une commande du 15/07/2019

Commentaire de Tissus des ursules

Nous avons bien reçu votre avis et vous en remercions. Nous vous informons que le délai de livraison pour une commande avec un retrait magasin est compris entre 3 et 7 jours ouvrés.
Nous vous remercions pour votre fidélité envers notre enseigne.
Le service client

manque de references qui sont parfois en magasin...pas assez fourni
le 01/08/2019 par .

suite à une commande du 03/07/2019

Déçue par la qualité de certains produits, sinon les autres, je les connaissais et pas de mauvaise surprise
le 21/07/2019 par .

suite à une commande du 28/06/2019

Je n’ai pas reçu le mail pour récupérer mon colis.
le 11/07/2019 par .

suite à une commande du 22/06/2019

Commentaire de Tissus des ursules

Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés. Habituellement nos clients sont informés par mail et par sms de la réception de leur commande.

Le service client

Pas assez de choix sur la mercerie et les prix sont élevés
le 10/07/2019 par .

suite à une commande du 19/06/2019

Livraison pas du tout dans les délais annoncés
le 24/06/2019 par .

suite à une commande du 05/06/2019

Commentaire de Tissus des ursules

Nous avons bien reçu votre avis et vous en remercions. Les livraisons pour les commandes avec un retrait en magasin sont effectuées sous 3 à 7 jours ouvrés. Nous restons à votre disposition pour toute précision.
Le service client

Le délai est un peu long vous ne livrezxque le lundi
le 05/06/2019 par .

suite à une commande du 17/05/2019

Commentaire de Tissus des ursules

Nous avons bien reçu votre avis et vous en remercions. Pour information le délai de livraison pour les commandes avec un retrait en magasin est compris entre 3 et 7 jours ouvrés.

L'équipe de Tissus des Ursules

Livraison très rapide et emballée soigné. J’avais un bon de réduction de 20% qui n’a pas été appliqué malgré le fait que je note bien le code de réduction. Je l’ai signalé lors de la finalisation de ma commande mais à ce jour pas de réponse. En fait c’est de la publicité mensongère
le 05/06/2019 par .

suite à une commande du 18/05/2019

Super tissu, les magasins réel sont super avec de super vendeurs.euses mais qui ne sont même pas au courant que le site en ligne fait des échantillons.
Je met cette not parce que ma commande d’échantillons était soit disant parti, mais au bout de 10 jours toujours rien dans ma boîte aux lettres, je leur écrit un mail et me font repartir une deuxième commande. Deux jours après je reçois les 2 commandes en même temps ! Donc ma commande n’était pas parti !!!
Et je me retrouve avec des échantillons en double du coup.
Merci quand même pour m’avoir renvoyé ma commande mais une l’ailleurs gestion serai la bienvenue.
le 26/05/2019 par .

suite à une commande du 07/05/2019

Commentaire de Tissus des ursules

Nous avons bien reçu votre avis et vous en remercions. Nous vous informons que votre première commande a bien été expédiée le 09/05. La seconde commande a été expédiée le 17/05.

A votre disposition pour toute précision.
Le service client

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Tissusdesursules.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Tissusdesursules.fr

de 2000 tissus au mètre, d’habillement et d’ameublement en ligne dans une multitude de couleurs, matières & styles expédié en 48h ! Livraison offerte dès 60€ d’achat

Tissus des ursules
4 Allée Isaac Newton